Lyna Dawson Dirigeante des Filles de la Nuit
Messages : 870 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 29 Localisation : Dans les étoiles...
Identité: Rang: 2ème Année- Préfète en Chef Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium. Aura: Violet-Mauve
| Sujet: Emploi du temps Mer 15 Sep - 10:30 | |
| 1er année:2nd année:3ème année:4ème année:Explication:> (1/2) Signifie que vous aurez cette matière une fois sur deux c'est à dire que une fois se sera Escrime et la semaine qui suit Equitation. Et ainsi de suite. > Dessin/Musique/Théatre: Vous devez choisir une de ces options. > Astronomie/Eco-Jardinage: Vous devez choisir une des deux.
Dernière édition par Lyna Dawson le Jeu 12 Juil - 16:22, édité 5 fois | |
|
Cerridwyn Sùrionn Professeur de Sorts et Enchantements
Messages : 363 Date d'inscription : 01/08/2011 Localisation : Là où vous ne voudriez pas être.
Identité: Rang: Prétresse élément feu. Don: Détection. Aura: Forme flamboyante, blanche lune / Parfum : Seringat.
| Sujet: Re: Emploi du temps Mar 21 Aoû - 18:20 | |
| J'en avais marre de toujours venir ici pour situer mes rps dans le temps. Et j'ai donc décidé d'enfin créer l'emploi du temps de Cerri pour que ce soit réglé. Et je viens de me rendre compte que j'ai deux classes en même temps de 2H à 3H le samedi. (2éme et 3éme année).
Je suis désolée de m'en rendre compte que maintenant alors que tu as fait tous les beaux emploi du temps u_u | |
|
Lyna Dawson Dirigeante des Filles de la Nuit
Messages : 870 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 29 Localisation : Dans les étoiles...
Identité: Rang: 2ème Année- Préfète en Chef Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium. Aura: Violet-Mauve
| Sujet: Re: Emploi du temps Mar 21 Aoû - 19:08 | |
| Tu as mal lu cocotte ! Han... Cerri, cocotte ! XD
Hum... bref !
reli bien, le samedi pour les 2em année ton cours est entre 02h et 03h tandis que pour les 3ème année c'est entre 01h et 02h ! | |
|
Cerridwyn Sùrionn Professeur de Sorts et Enchantements
Messages : 363 Date d'inscription : 01/08/2011 Localisation : Là où vous ne voudriez pas être.
Identité: Rang: Prétresse élément feu. Don: Détection. Aura: Forme flamboyante, blanche lune / Parfum : Seringat.
| Sujet: Re: Emploi du temps Mar 21 Aoû - 19:11 | |
| Cocotte T.T Oui je vais aller me chercher des lunettes. En plus j'ai regardé trois fois .......... Bon bah tout va bien alors ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emploi du temps | |
| |
|