Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Un peu de temps libre, autant garder un oeil sur Eli... [Pv Eli]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Un peu de temps libre, autant garder un oeil sur Eli... [Pv Eli] Empty
MessageSujet: Un peu de temps libre, autant garder un oeil sur Eli... [Pv Eli]   Un peu de temps libre, autant garder un oeil sur Eli... [Pv Eli] Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:45

J'avais deux heures devant moi à tuer, et, bien que j'eusse envi d'aller voir Chris, Eli était plus importante. Je me rendis vers sa chambre, ayant peu d'espoir de la voir. J'entrais sans frappé, et à ma grande surprise... elle était là! Vite, trouver une excuse! Elle penserait que je n'ai pas confiance en elle, ce qui n'était pas le cas, mais l'amour faisait faire des choses stupides, alors.... En fait, je n'avais pas besoin de trouver d'excuse!

-Salut Eli... Comment tu sens?
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre, autant garder un oeil sur Eli... [Pv Eli]   Un peu de temps libre, autant garder un oeil sur Eli... [Pv Eli] Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:09

J'était allonger sur mon lit a tuer le temps comme souvent ses derniers temps je ne faisait rien après être sortie de la douche j'avais enfiler un des T-shirt de Nathan qu'il m'avait autorisé a piquer dans son armoire avec un petit boxer noir Victoria secret je rfléchiser a tout est n'importe quoi et surtout à comment j'aller faire la prochaine fois pour échaper a la surveillance de mes surveillant en effet les soupsons commencer a se faire sur la crédibilité de Mathys a me surveiller il rester facile a echaper a son contrôl quelque mots et pouf il parter vois Judith en pretexans que je dormer ou que je travailler...mais cela me faisais un peu mal au coeur de lui faire endurer sa bientôt j'aurais plus de mal a echaper a la surveillance de qui que se soit surtout si il se metais dans l'idée que Chris face un meilleur surveillant mon don avait beaucoup plus de dificulté a agir sur lui mais heureusement que j'avais trouver la technique pour pouvoir m'évader dans la fôret de Nyx malgrès les fils d'Erebus certains d'entre eux s'avérer plus que facile a manipuler...

Je réfléchiser alors a tout et n'importe quoi quand Tony fit son apparition dans ma chambre c'est alors qu'un flux de surprise me parvins jeme leva d'un bon pour me mettre en tailleur et la regarda tandis qu'elle me disait:

-Salut Eli... Comment tu te sens?

je sentais en elle une sorte de géne qu'elle ne devrait pas avoir j'avais concience que mes amis n'avais plus trop confience en moi et qu'il savait de quoi j'était capable et je ne leur en voulait pas je l'ai comprenait je la regarda de mon regard d'émeraude et dit:

-On fait aller...on ne peut pas dire que ce soit la pire prisson qu'il soit...Je suis surprise de te voir je penser que c'était au tour de Mathys de me surveiller...il est avec Judith??
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli

Identité:

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre, autant garder un oeil sur Eli... [Pv Eli]   Un peu de temps libre, autant garder un oeil sur Eli... [Pv Eli] Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:27

-On fait aller...on ne peut pas dire que ce soit la pire prisson qu'il soit...Je suis surprise de te voir je penser que c'était au tour de Mathys de me surveiller...il est avec Judith??

L'intonation d'Eli me fis comprendre une chose essentielle: je l'avais sous estimée.

-Oui. Oui, il est avec Judith. D'ailleurs, je ne manquerai pas de le lui reprocher, il est censé être là...

J'allais devoir en parler à Chris, ou carrément, aller chercher directement ce qu'il fallait à la boutique, qui allait très vite me considérer comme leur meilleure cliente!

-Ca ne te dérange pas que je sois là au moins? On pourrait parler de ce que tu veux...
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li

Identité:

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre, autant garder un oeil sur Eli... [Pv Eli]   Un peu de temps libre, autant garder un oeil sur Eli... [Pv Eli] Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:46

-Oui. Oui, il est avec Judith. D'ailleurs, je ne manquerai pas de le lui reprocher, il est censé être là...

et voilà Mathys avait perdu toute crédibilité il faudrait que je trouve une autre solution et pas la peine de conter sur ma soeur qui avait bizarrement pris le parite de Tony et de Nathan qui lui même trouver dangereux que je m'approche de lui j'y réfléchirer a un autre moment Tony ajouta alors:

-Ca ne te dérange pas que je sois là au moins? On pourrait parler de ce que tu veux...

je la regarda et l'invita a venir se poser sur mon lit:

-Non tu n'a pas a lui dire il a bien le droit de s'octroyer une petite pose être en ma compagnie en ce moment n'est pas forcement une partie de plaisir tu sais...

je marqua une pause en priant pour que Mathys n'est pas de souci par ma faute puis j'ajouta:

-Je suis contente que tu sois la cela change un peu...comment va Nathan?
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli

Identité:

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre, autant garder un oeil sur Eli... [Pv Eli]   Un peu de temps libre, autant garder un oeil sur Eli... [Pv Eli] Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:09

-Non tu n'a pas a lui dire il a bien le droit de s'octroyer une petite pose être en ma compagnie en ce moment n'est pas forcement une partie de plaisir tu sais...

Je m'assit à son côté et elle ajouta:

-Je suis contente que tu sois la cela change un peu...comment va Nathan?

-Tu sais, que se soit ou non une partie de plaisir, ta sécurité dois passer avant tout. Quand à Nathan, il tien le coup. J'ai emprunter presque toute la bibliothèque, mais je ne trouve pas grand chose. J'ai une petite idée, mais je préfère explorer toute les pistes. Je sais que tu aimerais aider, mais mise à part en faisant des recherches dans les livres, il vaut mieux que restes sagement dans ton coin. Nathan veut être sûr que tu ne fasses rien de stupide. J'essaye de l'entraîner à résister, mais ce n'est que le début... Mais il a toujours été très fort, et pour un début, il ne s'en tire pas trop mal.

Et moi non plus. Si je la perdais, je m'en voudrais toute ma vie. Voilà une des raisons pour laquelle je voulais très vite trouver une solution. Elle était plus rusée que nous, veiller sur elle était un véritable parcours du combattant. Je devais arrêter d'y penser, j'allais craquer, or si il y avait bien une chose à ne pas faire, c'était pleurer.
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li

Identité:

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre, autant garder un oeil sur Eli... [Pv Eli]   Un peu de temps libre, autant garder un oeil sur Eli... [Pv Eli] Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:48

-Tu sais, que se soit ou non une partie de plaisir, ta sécurité dois passer avant tout. Quand à Nathan, il tien le coup. J'ai emprunter presque toute la bibliothèque, mais je ne trouve pas grand chose. J'ai une petite idée, mais je préfère explorer toute les pistes. Je sais que tu aimerais aider, mais mise à part en faisant des recherches dans les livres, il vaut mieux que restes sagement dans ton coin. Nathan veut être sûr que tu ne fasses rien de stupide. J'essaye de l'entraîner à résister, mais ce n'est que le début... Mais il a toujours été très fort, et pour un début, il ne s'en tire pas trop mal.

rien de stupide cela signifier qu'il était au moins en états de réfléchir correctement je dit alors:

-Tu en fait beaucoup trop...si tu me laiserais vous aider un peu au lieu de m'obliger a rester et a tourner en rond je pourrais aider...et je comprend pas non plus pourquois vous me surveiller a longueur de temps je suis plus une enfant et j'ai l'impression d'être en prisson en plus j'ai besoin de voir Nathan pour réussir a tenir mais j'ai même pas le droit de m'approcher de lui alors après comment voulez vous que je ne face rien de stupide??
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli

Identité:

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre, autant garder un oeil sur Eli... [Pv Eli]   Un peu de temps libre, autant garder un oeil sur Eli... [Pv Eli] Icon_minitimeMer 14 Sep - 9:35

-Tu en fait beaucoup trop...si tu me laiserais vous aider un peu au lieu de m'obliger a rester et a tourner en rond je pourrais aider...et je comprend pas non plus pourquois vous me surveiller a longueur de temps je suis plus une enfant et j'ai l'impression d'être en prisson en plus j'ai besoin de voir Nathan pour réussir a tenir mais j'ai même pas le droit de m'approcher de lui alors après comment voulez vous que je ne face rien de stupide??

Je soupirais. Elle n'avait pas totalement tort...

-Ecoute Eli, nous voulons essayer de te préserver le plus possible. Sois heureuse, une fois que nous saurons quoi faire, se sera sans doute à toi de jouer. Seulement, je pense que moins tu verras Nathan, moins tu te torturera l'esprit. Je ne suis pas sûre d'avoir raison, mais je fais de mon mieux pour t'éviter de trop souffrir, il y a déjà Nathan et m.... et c'est largement suffisant.

Je refusais de dire que je souffrais de les voir tout deux aller aussi mal, surtout elle. Mieux valait se concentrer sur le plus important, et la douleur n'en faisait pas partie.

-Si tu veux, je peux te tenir au courant des pistes, des idées, mais... tout ce que je veux, c'est que tu ne fasses rien sur un coup de tête, simplement parce que tu es convaincue de bien faire. Ca pourrait t'être fatale, or si tu meures, inévitablement, il en sera de même pour ton homme. Le but est de vous garder en vie tout les deux.

Je lui fit un petit sourire, pitoyable dans les circonstances présentes.
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li

Identité:

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre, autant garder un oeil sur Eli... [Pv Eli]   Un peu de temps libre, autant garder un oeil sur Eli... [Pv Eli] Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:49

-Ecoute Eli, nous voulons essayer de te préserver le plus possible. Sois heureuse, une fois que nous saurons quoi faire, se sera sans doute à toi de jouer. Seulement, je pense que moins tu verras Nathan, moins tu te torturera l'esprit. Je ne suis pas sûre d'avoir raison, mais je fais de mon mieux pour t'éviter de trop souffrir, il y a déjà Nathan et m.... et c'est largement suffisant.
Si tu veux, je peux te tenir au courant des pistes, des idées, mais... tout ce que je veux, c'est que tu ne fasses rien sur un coup de tête, simplement parce que tu es convaincue de bien faire. Ca pourrait t'être fatale, or si tu meures, inévitablement, il en sera de même pour ton homme. Le but est de vous garder en vie tout les deux.

elle me fit un petit sourire je dit alors sans vouloir trop en dire:

-Si vous croyez que ne pas voir Nathan m'aide et croyez moi vous n'êtes pas les seul a souffrir et je pense souffrir plus que vous tous réunies croît moi je mits connait dans ce rayon...et je n'ai aucunement l'envie de me tuer ni de me metre en danger...du moin pour le moment!!
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli

Identité:

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre, autant garder un oeil sur Eli... [Pv Eli]   Un peu de temps libre, autant garder un oeil sur Eli... [Pv Eli] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:54

-Si vous croyez que ne pas voir Nathan m'aide et croyez moi vous n'êtes pas les seul a souffrir et je pense souffrir plus que vous tous réunies croît moi je mits connait dans ce rayon...et je n'ai aucunement l'envie de me tuer ni de me metre en danger...du moin pour le moment!!

La dernière partie de sa phrase me fis peur.

-Je sais Eli. Je sais que votre amour, à toi et à Nathan, n'a aucun égal, et que vous souffrez plus que tout de ne pas vous voir, d'être séparés. Mais voir l'état dans lequel est Nathan est sans doute pire que de ne faire que de simple suppositions. Je crois que le moment venu, tu sauras quoi faire. Mais pas avant. Tu auras le déclic en toi, qui t’indiquera quoi faire. Je te le répète, tu peux faire des recherches, je peux te parler des suppositions et des pistes, mais pour le moment, du moins, tant que ce déclic essentiel en toi ne se fera pas en toi, il vaut mieux que tu restes plus ou moins à l'écart.
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li

Identité:

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre, autant garder un oeil sur Eli... [Pv Eli]   Un peu de temps libre, autant garder un oeil sur Eli... [Pv Eli] Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:27

-Je sais Eli. Je sais que votre amour, à toi et à Nathan, n'a aucun égal, et que vous souffrez plus que tout de ne pas vous voir, d'être séparés. Mais voir l'état dans lequel est Nathan est sans doute pire que de ne faire que de simple suppositions. Je crois que le moment venu, tu sauras quoi faire. Mais pas avant. Tu auras le déclic en toi, qui t’indiquera quoi faire. Je te le répète, tu peux faire des recherches, je peux te parler des suppositions et des pistes, mais pour le moment, du moins, tant que ce déclic essentiel en toi ne se fera pas en toi, il vaut mieux que tu restes plus ou moins à l'écart.

déclic?...j'en avait tout les jour un nouveau et je ne voit pas en quoi cela pourait m'empecher de voir Nathan il fallait que je change de conversation et que je trouve un moyen de faire venir Mathys mais si sa continuer Tony aller finir par demander a Chris de venir me surveiller et l'évasion sera imposible ou quasi imposible:

-et Mathys il va bientôt venir??
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli

Identité:

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre, autant garder un oeil sur Eli... [Pv Eli]   Un peu de temps libre, autant garder un oeil sur Eli... [Pv Eli] Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:58

-et Mathys il va bientôt venir??

Anguille sous roche... Je notais de demander à Judith et à Chris de veiller sur elle, et de rappeler à Mathys qu'il devait fermer son esprit, car visiblement, elle savait très bien le manipuler! Je répondis toutefois:

-Oui... oui il va venir... mais je ne sais pas quand...
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li

Identité:

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre, autant garder un oeil sur Eli... [Pv Eli]   Un peu de temps libre, autant garder un oeil sur Eli... [Pv Eli] Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:46

-Oui... oui il va venir... mais je ne sais pas quand...

cela voulais tout dire je n'aurais plus le droit a Mathys comme gardien de prisson tant pis je ferais avec je finirais par trouver une solution et même si je n'aimer guerre manipuler mais amis c'était la seul solution pour avoir le temsp nécésaire pour mettre mon plan a éxécution j'aurais le temps d'y repenser plus tard pour le moment il fallait faire divertion bon changement de conversation vite un sujet, un sujet...Bingo:

-Rouge, blanc ou noir??
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli

Identité:

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre, autant garder un oeil sur Eli... [Pv Eli]   Un peu de temps libre, autant garder un oeil sur Eli... [Pv Eli] Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:04

-Rouge, blanc ou noir??

J'étais en pleine réflexion, et sa question me désarçonna.

-Heu... pour quoi? J'aime bien les trois couleurs, j'ai une petite préférence pour le blanc, mais tout dépend pour quoi...
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li

Identité:

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre, autant garder un oeil sur Eli... [Pv Eli]   Un peu de temps libre, autant garder un oeil sur Eli... [Pv Eli] Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:35

ma question eu le resultat escompté mieux changer de sujet...pour y revenir discrétement après de quelque manière que se soit je parviendrais a mes fins elle dit alors:

-Heu... pour quoi? J'aime bien les trois couleurs, j'ai une petite préférence pour le blanc, mais tout dépend pour quoi...

je lui fit un grand sourire ce qui eu l'air de la surprendre cela devait faire un moment que je n'avais pas sourit:

-Pour ma robe de mariée...ou plutôt pour vos robes a toi et Judith car ils faut que vous soyez accorder!lla mienne est presque fini...
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli

Identité:

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre, autant garder un oeil sur Eli... [Pv Eli]   Un peu de temps libre, autant garder un oeil sur Eli... [Pv Eli] Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:04

-Pour ma robe de mariée...ou plutôt pour vos robes a toi et Judith car ils faut que vous soyez accorder!lla mienne est presque fini...

Son sourire me surpris, c'était rare de la voir sourire ainsi ces derniers temps.

-Oh! Et la tienne est de quelle couleur?
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li

Identité:

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre, autant garder un oeil sur Eli... [Pv Eli]   Un peu de temps libre, autant garder un oeil sur Eli... [Pv Eli] Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:47

-Oh! Et la tienne est de quelle couleur?

j'attrapa un coussin et le mit contre moi sur mes longue jambes mise en tailleur puis je sourit a Tony même si tout cela était en quelque sorte une illusion mais sa me faisait du bien un conversation un peu banal et normal me changer l'ésprit je dit alors d'une voix enjouée:

-Elle est rouge et blanche...je la trouve vraiment belle et j'éspére qu'elle plaiera a Nathan...
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli

Identité:

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre, autant garder un oeil sur Eli... [Pv Eli]   Un peu de temps libre, autant garder un oeil sur Eli... [Pv Eli] Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:06

-Elle est rouge et blanche...je la trouve vraiment belle et j'éspére qu'elle plaiera a Nathan...

Je lui souris.

-Quoi que tu portes, tu plairas toujours à Nathan.

Je me levais et la pris dans mes bras. Un monde sans l'un d'entre eux, sans un de mes amis ne serai plus un monde... chacun d'eux était unique, une perle rare et précieuse.
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li

Identité:

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre, autant garder un oeil sur Eli... [Pv Eli]   Un peu de temps libre, autant garder un oeil sur Eli... [Pv Eli] Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:00

-Quoi que tu portes, tu plairas toujours à Nathan.

elle me prit dans ses bras et me sourit une larme perla sur ma joue et je dit:

-je ne ferait rien qui puisse vous blesser mais il faut me comprendre!!
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli

Identité:

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre, autant garder un oeil sur Eli... [Pv Eli]   Un peu de temps libre, autant garder un oeil sur Eli... [Pv Eli] Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:09

-je ne ferait rien qui puisse vous blesser mais il faut me comprendre!!

Il fallait que je lui dise un truc:

-Ecoute, je ne promet rien, mais peut-être et je dis bien peut-être que tu pourra approcher Nathan d'ici peu. Mais il me faut du temps, je vais essayer, rien n'est sûr, d'accord?
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li

Identité:

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre, autant garder un oeil sur Eli... [Pv Eli]   Un peu de temps libre, autant garder un oeil sur Eli... [Pv Eli] Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:30

-Ecoute, je ne promet rien, mais peut-être et je dis bien peut-être que tu pourra approcher Nathan d'ici peu. Mais il me faut du temps, je vais essayer, rien n'est sûr, d'accord?

le simple éspoir que je puisse le voir me mits en joie et m'apaissa je dit alors:

-Merci....J'ai un cadeau pour toi!!

je me leva et alla dans l'un de mes dressing pour en sortir une pochette en soie qui refermet un magnifique chemisier en flannelle bleu de la mêmme couleur que les yeux de Tony...

-tiens!!
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli

Identité:

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre, autant garder un oeil sur Eli... [Pv Eli]   Un peu de temps libre, autant garder un oeil sur Eli... [Pv Eli] Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:40

-Merci....J'ai un cadeau pour toi!!

J'étais un peu étonnée, ce n'était pas Noël, ou Pâques, ou mon anniversaire...

-tiens!!

-Oh mais Eli tu... n'aurais pas dû...

Je lui souris, et devant son air encourageant, ouvrait la pochette en soie, et découvrit un chemiser de flanelle bleu, assorti à mes yeux.

-Par la Déesse Eli... il est magnifique! Merciiiiiiiiiii!

Je la pris dans mes bras de nouveau, me promettant au passage de lui faire un beau cadeau à mon tour.
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li

Identité:

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre, autant garder un oeil sur Eli... [Pv Eli]   Un peu de temps libre, autant garder un oeil sur Eli... [Pv Eli] Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:27

-Oh mais Eli tu... n'aurais pas dû...

elle me sourit et ouvrit la pochette de soi avant d'ajouter:

-Par la Déesse Eli... il est magnifique! Merciiiiiiiiiii!

elle me pris dans ses bras je lui sourit et dit:

-ce n'est rien je savais qu'il te plairais...et c'est mon rôle je me dois de choucouter mes demoiselles d'honneur en plus il m'a fait penser a toi!Tu n'a qu'a l'éssayer...
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli

Identité:

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre, autant garder un oeil sur Eli... [Pv Eli]   Un peu de temps libre, autant garder un oeil sur Eli... [Pv Eli] Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:43

-ce n'est rien je savais qu'il te plairais...et c'est mon rôle je me dois de choucouter mes demoiselles d'honneur en plus il m'a fait penser a toi!Tu n'a qu'a l'éssayer...

Je m'exécutais et lui montrais ce que cela donnait.

-Alors?
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li

Identité:

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre, autant garder un oeil sur Eli... [Pv Eli]   Un peu de temps libre, autant garder un oeil sur Eli... [Pv Eli] Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:54

Elle me montra se que cela donner et dit:

-Alors?

je la regarda et lui sourit avant d'ajouter:

-Tu est spendide je sens que Chris va te trouver encore plus belle que tu ne l'est tu va faire fondre tout le monde...je peut de demander quelque chose??

je la regarda attrapa mon écharpe noir Armani celle que je porter tout le temps et lui tendis:

-Tiens donne là a Nathan si je ne peu pas être près de lui physiquement je le serait autrement!
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli

Identité:

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre, autant garder un oeil sur Eli... [Pv Eli]   Un peu de temps libre, autant garder un oeil sur Eli... [Pv Eli] Icon_minitimeMar 27 Sep - 6:14

-Tu est spendide je sens que Chris va te trouver encore plus belle que tu ne l'est tu va faire fondre tout le monde...je peut de demander quelque chose??

J'acquiesçais, ayant un peu peur de ce qu'elle allait me demander. Elle prit son écharpe, celle qu'elle portait souvent et me la tendis en disant:

-Tiens donne là a Nathan si je ne peu pas être près de lui physiquement je le serait autrement!

Je la pris et lui répondis en souriant:

-Je lui donnerai et repartant, tu as ma promesse. Mais ne sois pas pessimiste, ça c'est mon truc d'habitude, ajoutais-je, l'air taquin. J'ai foi en se que je fais, et si, comme je l'espère, cela marche, tu pourras être plus souvent auprès de lui. Peut-être pas constamment, mais je n'essayerai pas non plus sans-cesse de te tenir à l'écart.

Il ne fallait pas sous-estimer le pouvoir des plantes, des pierres et des runes. J'avais foi en elles, elles nous aideraient, j'en étais certaines. Elles étaient plus puissante qu'on ne peut l'imaginer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de temps libre, autant garder un oeil sur Eli... [Pv Eli]   Un peu de temps libre, autant garder un oeil sur Eli... [Pv Eli] Icon_minitime

Un peu de temps libre, autant garder un oeil sur Eli... [Pv Eli]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant