Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Moi et ma guitar...et les gens qui entre sans frapper!![RP Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lénah Li
1ere année
1ere année
Lénah Li


Messages : 46
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Localisation : il suffit de chercher pour trouver...

Identité:
Rang: 1ère année...
Don: aucun si ce n'est le goût pour la mode qui entre nous n'est pas vraiment un don mais seulement une histoire de bon goût...
Aura: couleur chaude, soleil avec pointe de mauve/lila,soleil et miel...

Moi et ma guitar...et les gens qui entre sans frapper!![RP Libre] Empty
MessageSujet: Moi et ma guitar...et les gens qui entre sans frapper!![RP Libre]   Moi et ma guitar...et les gens qui entre sans frapper!![RP Libre] Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:19

Moi et ma guitar...et les gens qui entre sans frapper!![RP Libre] 79461910

Après avoir fait tout ce que j'avais a faire j'avais décider d'aller dans ma chambre au calme en effet les couloir était d'une efervesence comparable a un hall de gare ou a l'heure de pointe sur l'autoroute c'est donc après une bonne douche et avoir enfiler un sarouelle noir et un débardeur rouge j'attrapa ma guitar et m'enfonca dans mon lit le dos contre le mur que je commença a jouer des accord sans queue ni tête je jouer sans jouer sans faire attention au note qui sorter tout du moin je repensser au derniers événements de ma vie et comment en l'espace de quelque minutes tout avait changer et j'était partie rejoindre ma soeur qui me manquer temps et qui avait l'air plus heureuse que jamais quoi que un peu fatigué sa changer de sa vie d'avant avant elle n'avait pas grand chose et aujourd'hui elle avait tout contrairement a moi pour le moment j'avais l'impressions de nager en eau trouble tout aller peu être changer qui sait c'était surement le temps d'adaptation que tout novice devait subir et en passer par la...
Je sortie de mes penser qui partaient dans tout les sens pour me reconcentrer sur ma guitar je commença alors a jouer les premier accord je la chanson "Hallelujia" de Jeff Buckley tout en commençant a chanter: ah!au moin une chose rester inchanger la musique...et les gens qui entrer sans frapper
Revenir en haut Aller en bas
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Moi et ma guitar...et les gens qui entre sans frapper!![RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma guitar...et les gens qui entre sans frapper!![RP Libre]   Moi et ma guitar...et les gens qui entre sans frapper!![RP Libre] Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:01

Grace se trimballait dans les couloirs avec des allures de reines comme d'habitude et elle rejeta ses longs cheveux blonds derrière elle dans une attitude tipiquement hautaine. Elle se dirigeait vers un endroit où les cris de ces puiérils novices ne lui attendrait pas les oreilles. Elle entra dans une chambre qui devait appartenir à une de ses larbines supposée être ses amies. Grace regarda avec dégout la chambre autour d'elle avant de voire une fille assise sur son lit avec une guitare dans la main, entrain de chanter "Hallelujia". Elle avait toujours été frappé par la débilitée de cette chanson et sa mauvaise humeure ne fit qu'accroitre. Passant une main dans ses longs cheveux couleurs ors, elle fourdoya la musicienne du regard avant de s'exprimer d'un ton froid sans s'excuser le moin du monde de l'avoir interrompue.

-Tu es nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Lénah Li
1ere année
1ere année
Lénah Li


Messages : 46
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Localisation : il suffit de chercher pour trouver...

Identité:
Rang: 1ère année...
Don: aucun si ce n'est le goût pour la mode qui entre nous n'est pas vraiment un don mais seulement une histoire de bon goût...
Aura: couleur chaude, soleil avec pointe de mauve/lila,soleil et miel...

Moi et ma guitar...et les gens qui entre sans frapper!![RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma guitar...et les gens qui entre sans frapper!![RP Libre]   Moi et ma guitar...et les gens qui entre sans frapper!![RP Libre] Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:08

-Tu es nouvelle?

la voix froide et hautaine venait de m'interompre je leva alors la tête pour découvrir une fille a la silouhéte parfaite et au cheveux blond impécable elle resembler parfaitement a la déscription faite par ma soeur de la petite reine de l'école Grace je ne lui en voulait pas d'être comme ça et de vouloir être populaire j'était comme ça dans mon ancienne école celle que tout le monde respetcter et aduler celle que quand elle arriver dans les couloirs la foulle se separer en deux pour laisser place cela finisait par être gratifiant de dire qui était cool ou qui ne l'était pas mais on était jamais pleinement satisfait...
Je posa ma guitar et me leva d'un bon sans vraiment faire attention a la fille blonde pour aller dans la salle de bain me maquiller je dit alors:


-Oui mais je suis totalement sûre que cela ne doit pas le moin du monde t'intéreser...tu doit être Grace!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Moi et ma guitar...et les gens qui entre sans frapper!![RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma guitar...et les gens qui entre sans frapper!![RP Libre]   Moi et ma guitar...et les gens qui entre sans frapper!![RP Libre] Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:31

La fille posa sa guitare et se leva en dédaignant Grace, allant se maquiller dans la salle de bain adjacente.


-Oui mais je suis totalement sûre que cela ne doit pas le moin du monde t'intéreser...tu doit être Grace!


Un éclair de compréhension passa dans le regard de Grace. Son ton devint encore plus froid, plus cassant si c'était possible. Elle s'accrocha les cheveux avec une petite barette dorée avant de répondre d'un ton trainant de la personne désabusée.

-Des cheveux blonds, une voix de peste et une manie pour s'attirer mes foudres.. tu es la soeur d'Elianna La Jeune Mariée c'est ça?

Elle ricanna un instant avant de se perdre dans la contemplation du tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Lénah Li
1ere année
1ere année
Lénah Li


Messages : 46
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Localisation : il suffit de chercher pour trouver...

Identité:
Rang: 1ère année...
Don: aucun si ce n'est le goût pour la mode qui entre nous n'est pas vraiment un don mais seulement une histoire de bon goût...
Aura: couleur chaude, soleil avec pointe de mauve/lila,soleil et miel...

Moi et ma guitar...et les gens qui entre sans frapper!![RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma guitar...et les gens qui entre sans frapper!![RP Libre]   Moi et ma guitar...et les gens qui entre sans frapper!![RP Libre] Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:42

-Des cheveux blonds, une voix de peste et une manie pour s'attirer mes foudres.. tu es la soeur d'Eliana La Jeune Mariée c'est ça?

on devait surement avoir un géne de famille contre les miss je suis parfaite...quoi que j'avais était comme sa mais je n'aller pas commencer a regréter cette période:


-Oui et désolé d'avence qu'on ne puisse pas être des larbin de sa majésté j'ai connu sa avoir des filles assez débile pour me suivre comme un toutou et obéïr a mes ordre c'est assez gratifiant certe mais sa mêne a rien dans la vie...arriver a un moment faut avoir des projet plus grand!!


après avoir fini de mettre la dernière couche de mascara je sortie de la salle de bain sans faire attention a la présence qui me dévisager et j'alla dans l'un de mes deux dressing j'en sortie mon slim noir Levis et un haut ample blanc Channel....
Revenir en haut Aller en bas
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Moi et ma guitar...et les gens qui entre sans frapper!![RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma guitar...et les gens qui entre sans frapper!![RP Libre]   Moi et ma guitar...et les gens qui entre sans frapper!![RP Libre] Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:15

-Oui et désolé d'avence qu'on ne puisse pas être des larbin de sa majésté j'ai connu sa avoir des filles assez débile pour me suivre comme un toutou et obéïr a mes ordre c'est assez gratifiant certe mais sa mêne a rien dans la vie...arriver a un moment faut avoir des projet plus grand!!

La jeune prétentieuse alla prendre un t-shirt et un jean tandis que Grace la regardait de haut en bas, amusée.

-Ma pauvre. Tu n'as vraiment rien compris. Tu crois que parceque je suis méchante, je vais finir en enfer? Et bien tu te trompes, a la fin on meurt juste, tout simplement. Alors je peux faire toutes les actions que je veux, a la fin on serat tous au même point : dans la tombe. Alors je n'ai pas mauvaise conscience et je me sers de ces filles, certes, mais encore une chose que ton cerveau de poufiasse n'as pas enregistré : pour être puissante, il faut des sujets et que les gens te craignent.

Elle fit une pause pour lui laisser le temps d'assimiler ses paroles.

-Et regarde moi, tout le monde voudrais être a ma place.

Elle rejeta ses longs cheveux blonds en arrière, connaissant déjà la réponse de la jeune fille.

Revenir en haut Aller en bas
Lénah Li
1ere année
1ere année
Lénah Li


Messages : 46
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Localisation : il suffit de chercher pour trouver...

Identité:
Rang: 1ère année...
Don: aucun si ce n'est le goût pour la mode qui entre nous n'est pas vraiment un don mais seulement une histoire de bon goût...
Aura: couleur chaude, soleil avec pointe de mauve/lila,soleil et miel...

Moi et ma guitar...et les gens qui entre sans frapper!![RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma guitar...et les gens qui entre sans frapper!![RP Libre]   Moi et ma guitar...et les gens qui entre sans frapper!![RP Libre] Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:06

-Ma pauvre. Tu n'as vraiment rien compris. Tu crois que parceque je suis méchante, je vais finir en enfer? Et bien tu te trompes, a la fin on meurt juste, tout simplement. Alors je peux faire toutes les actions que je veux, a la fin on serat tous au même point : dans la tombe. Alors je n'ai pas mauvaise conscience et je me sers de ces filles, certes, mais encore une chose que ton cerveau de poufiasse n'as pas enregistré : pour être puissante, il faut des sujets et que les gens te craignent...Et regarde moi, tout le monde voudrais être a ma place.

je manqua de m'étoufer mais elle avait un probléme cette fille ou quoi:

-Que tu face ce que tu veut ou encore que tu aille en enfer j'en est strictement rien a faire...je ne suis pas des gens qui croient a un truc après la mort...quand a mon cerveau de poufiasse il est seulement entrain d'avoir afaire a une folle hystérique qui ne cesse de se justifier de ses acte...écoute fait ce que tu veut sa m'est égal je te connait pas et tu me connait pas...

je marqua une pause et tout en retirant mon sarouelle pour enfiller mon slim je dit:

-Mais il y a une chose que je sais c'est que je ne sais pas pour tes toutou de compagnie mais moi j'ai aucune envie d'être à ta place...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Yang
1ere année
1ere année
Lana Yang


Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 28
Localisation : A la maison de la nuit

Identité:
Rang: Novice de première année
Don:
Aura: Bleu turquoise et noir

Moi et ma guitar...et les gens qui entre sans frapper!![RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma guitar...et les gens qui entre sans frapper!![RP Libre]   Moi et ma guitar...et les gens qui entre sans frapper!![RP Libre] Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:31

Je me dirigeai vers ma chambre pour enfin rencontrer ma camarde de chambre, j'étais engoissé à l'idée qu'elle soit comme cette Grace.
Mon sang ne s'accorde tout simplement pas avec ce genre de fille, qui se comprte comme des peste juste parceque tous les mecs sont a leurs pieds.
Mais tous les gens que j'avais croisés jusqu'a maintenant m'avait dit qu'elle était vraiment cool.

Alors que j'arrivai devant la porte je reconnu la voix de grace !
Je me dit de suite qu'elles étaient amies, lorsque que j'entendis Grace dire encore une de ses méchansté.

-Des cheveux blonds, une voix de peste et une manie pour s'attirer mes foudres.. tu es la soeur d'Elianna La Jeune Mariée c'est ça?

A mon avis Lénah avait une grande envi de lui coller son poing sur son petit nez parfait, elle allait enfin avoir un petit défaut après sa !

-Oui et désolé d'avence qu'on ne puisse pas être des larbin de sa majésté j'ai connu sa avoir des filles assez débile pour me suivre comme un toutou et obéïr a mes ordre c'est assez gratifiant certe mais sa mêne a rien dans la vie...arriver a un moment faut avoir des projet plus grand!!

Sa s'était bien dit en tous cas pas mieux que le poing mais bon.

-Ma pauvre. Tu n'as vraiment rien compris. Tu crois que parceque je suis méchante, je vais finir en enfer? Et bien tu te trompes, a la fin on meurt juste, tout simplement. Alors je peux faire toutes les actions que je veux, a la fin on serat tous au même point : dans la tombe. Alors je n'ai pas mauvaise conscience et je me sers de ces filles, certes, mais encore une chose que ton cerveau de poufiasse n'as pas enregistré : pour être puissante, il faut des sujets et que les gens te craignent.

Sa méchansté me dégouter sérieusement j'en ai plus que mare de cette Garce.

-Et regarde moi, tout le monde voudrais être a ma place.

-Que tu face ce que tu veut ou encore que tu aille en enfer j'en est strictement rien a faire...je ne suis pas des gens qui croient a un truc après la mort...quand a mon cerveau de poufiasse il est seulement entrain d'avoir afaire a une folle hystérique qui ne cesse de se justifier de ses acte...écoute fait ce que tu veut sa m'est égal je te connait pas et tu me connait pas...
-Mais il y a une chose que je sais c'est que je ne sais pas pour tes toutou de compagnie mais moi j'ai aucune envie d'être à ta place...


Je décidai d'aarreter le massacre et d'entrée, Grace me regarda d'une façon que je n'avalerai pas pour cette fois.

-C'est bon Garce ta terminer tes enfantillage, ta rien de mieux a faire que t'emmerder les gens a longueur de journée, laisse nous un peu tranquille !

Grace me regarda et me fit un sourire maquiavélique;
Je la détestait cette fille décidement !


Dernière édition par Lana Yang le Ven 7 Oct - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lénah Li
1ere année
1ere année
Lénah Li


Messages : 46
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Localisation : il suffit de chercher pour trouver...

Identité:
Rang: 1ère année...
Don: aucun si ce n'est le goût pour la mode qui entre nous n'est pas vraiment un don mais seulement une histoire de bon goût...
Aura: couleur chaude, soleil avec pointe de mauve/lila,soleil et miel...

Moi et ma guitar...et les gens qui entre sans frapper!![RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma guitar...et les gens qui entre sans frapper!![RP Libre]   Moi et ma guitar...et les gens qui entre sans frapper!![RP Libre] Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:32

j'écouter Grace débiter ses phrases incohérente sans aucun intérêt tout en enfilan un haut ample blanc de chez Ed Hardy j'aller me rendre de nouveau dans la salle de bain pour me recoiffer quand quelqu'un ouvrit la porte...non mais c'est ma chambre ici y a pas écrit entrée libre ais je remarqua quand je leva la tête que la fille me disait quelque chose en effet c'était la fille présente sur l'une des photos au dessus du deuxième lit de la chambe...elle dit:

-C'est bon Garce ta terminer tes enfantillage, ta rien de mieux a faire que t'emmerder les gens a longueur de journée, t'en a pas mare d'etre toi !!

je faillit poufer de rire bien dit...tant mieux ma camarade de chambre ne faisait pas partie d'un des toutou de sa magéster j'en fut soulager...elle avait l'air vraiment sympatique et amusante elle était ni trop petite ni trop grande avec une magnifique chevelure lise et brune avec une peau halée tout le contraire de moi qui était blonde, blanche et avec des yeux claire je leva ma tête vers elle lui sourit en lui faisant un cliin d'oeil et la regarda en passant la main dans mes cheveux boucler et dit:

-Enfin une personne cencé...bon Grace si ta rien d'autre a faire tu peu sortir on a aucunement besoin d'une nana sur talon qui se prend pour une reine...

sur ce je fila dans la salle de bain pour me coiffer...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Yang
1ere année
1ere année
Lana Yang


Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 28
Localisation : A la maison de la nuit

Identité:
Rang: Novice de première année
Don:
Aura: Bleu turquoise et noir

Moi et ma guitar...et les gens qui entre sans frapper!![RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma guitar...et les gens qui entre sans frapper!![RP Libre]   Moi et ma guitar...et les gens qui entre sans frapper!![RP Libre] Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:49

Lénah avait l'air vraiment agacer quand j'ouvris la porte jusqu'à ce qu'elle comprenne qui j'étais (sa camarade de chambre).
Elle me fit clin d'oeil, lorsque j'eus fini ma phrase a propos de l'autre pimbeche.
Elle passa une main dans ses magnifique cheveux blond avant de poursuivre

-Enfin une personne cencé...bon Grace si ta rien d'autre a faire tu peu sortir on a aucunement besoin d'une nana sur talon qui se prend pour une reine...

C'est la que je compris que Lénah ne l'avait aucunement inviter aentrée ce qui me mis hors de moi, elle ose entrée chez quelqu'un juste pour l'emmerder et rabacher qu'elle est la reine et qu'elle est la plus belle.
Je n'était aucunement jalouse d'elle j'admet qu'elle est vraiment belle mais sa va oh ! on a tous bien compris !
Lénah partis dans la salle de bain, me laissant seule avec Grace.

-Grace je n'ai pas envi d'avoir de problèmes alors s'il te plait arrete et va voir ailleur, on t'a rien fait !

Elle me fit encore un de ses sourire malicieux qui m'agacer profondement
Revenir en haut Aller en bas
Lénah Li
1ere année
1ere année
Lénah Li


Messages : 46
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Localisation : il suffit de chercher pour trouver...

Identité:
Rang: 1ère année...
Don: aucun si ce n'est le goût pour la mode qui entre nous n'est pas vraiment un don mais seulement une histoire de bon goût...
Aura: couleur chaude, soleil avec pointe de mauve/lila,soleil et miel...

Moi et ma guitar...et les gens qui entre sans frapper!![RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma guitar...et les gens qui entre sans frapper!![RP Libre]   Moi et ma guitar...et les gens qui entre sans frapper!![RP Libre] Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:56

j'était entrain de coiffer mes cheveux de façon a ce que tout le volume ne soit que d'un côté et que l'autre soit plaqué quand j'entendis:

-Grace je n'ai pas envi d'avoir de problèmes alors s'il te plait arrete et va voir ailleur, on t'a rien fait !

si sa continuer j'aller surement finir par bien m'entendre avec ma camarade de chambre au même moment que je sortie de la salle de bain j'entendit la porte claqué Grace venait surement de sortir j'en profita alors pour ajouta:

-Ba c'est pas trop tôt elle est longue a la détente...merci tu ma en quelque sorte sauver d'un flux imonde superficialité...inon moi c'est Lénah!
Revenir en haut Aller en bas
Lana Yang
1ere année
1ere année
Lana Yang


Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 28
Localisation : A la maison de la nuit

Identité:
Rang: Novice de première année
Don:
Aura: Bleu turquoise et noir

Moi et ma guitar...et les gens qui entre sans frapper!![RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma guitar...et les gens qui entre sans frapper!![RP Libre]   Moi et ma guitar...et les gens qui entre sans frapper!![RP Libre] Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:50

Lénah se coiffé toujours dans la salle de bain, Grace me regardai comme un animal sauvage qui m'aurai tué sans la moindre hésitation si elle en avait eu l'occasion.
Mais elle fis quelque chose qui me paru bizarre mais qui me soulagea elle prit la porte comme je lui avait demander.

-Ba c'est pas trop tôt elle est longue a la détente...merci tu ma en quelque sorte sauver d'un flux imonde superficialité...sinon moi c'est Lénah!

Sa phrase me fit rire, depuis mon arrivée c'était la première fois que je venais dans cette pièce elle était vraiment magnifique, la couleur rouge régner dans toute la puèce c'était vraiment beau.

-Salut moi c'est Lana Yang je suis ta camarade de chambre désolée de ne pas m'être présentée avant je redoutais un peu ce moment de peur que tu soit aussi comme Grace mais heureusement tu ne l'est pas tu as l'air sympa.

Je jetai un coup d'oeil dans la salle de bain et lui fis un large sourire elle avait vraiment de beau cheveux !
Je m'assis sur mon lit.

-Sa fait lomgtemp que tu es ici ?

Je comptemplai toujours notre chambre qui décidemment était vraiment somptueuse on avait chacune notre espace avec un grand lit a 2 place chacune et notre propre rangement dans la slle de bain.
Puis je pensais a mes affaires je me dirigeai vers mon placard et je vis toutes mes affaires a l'intérieur.
Lénah sortit de la salle de bain avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lénah Li
1ere année
1ere année
Lénah Li


Messages : 46
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 29
Localisation : il suffit de chercher pour trouver...

Identité:
Rang: 1ère année...
Don: aucun si ce n'est le goût pour la mode qui entre nous n'est pas vraiment un don mais seulement une histoire de bon goût...
Aura: couleur chaude, soleil avec pointe de mauve/lila,soleil et miel...

Moi et ma guitar...et les gens qui entre sans frapper!![RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma guitar...et les gens qui entre sans frapper!![RP Libre]   Moi et ma guitar...et les gens qui entre sans frapper!![RP Libre] Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:35

-Salut moi c'est Lana Yang je suis ta camarade de chambre désolée de ne pas m'être présentée avant je redoutais un peu ce moment de peur que tu soit aussi comme Grace mais heureusement tu ne l'est pas tu as l'air sympa.

elle s'assit sur son lit et ajouta:

-Sa fait lomgtemp que tu es ici ?

je sortie de la salle de bain avec un grand sourire et pris soin de ranger ma guitar a sa place avant de me votrer sur mon lit puis remarquans que Lana regarder son dressing je dit:

-Et ba ta bien de la chance j'avais tellement de vêtement qu'il on dut mêtre un deuxième dressing en place pour moi et que j'ai du me débrouiller pour ranger mes fringue d'un côté tant mieux j'aime bien savoir ou son les choses...
Sinon je suis là depuis peu de temps mais je me sens déjà un peu comme chez moi ma soeur est en troisième années et la chambre et dans ma couleur préférer...


je marqua une pose le temps de passer a mon poigner quelques bracelet et ajouta:

-au fait ne t'en fait pas je suis loin d'être comme Grace certe dans ma vie d'avant j'était a sa place mais beaucoup de chose on changer de plus aparament je suis déjà classer comme emerdeuse a ses yeux merci grande soeur...elle sont un peu énemie jurée!!
Au fait contente que tu partage ma chambre!




Revenir en haut Aller en bas
Lana Yang
1ere année
1ere année
Lana Yang


Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 28
Localisation : A la maison de la nuit

Identité:
Rang: Novice de première année
Don:
Aura: Bleu turquoise et noir

Moi et ma guitar...et les gens qui entre sans frapper!![RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma guitar...et les gens qui entre sans frapper!![RP Libre]   Moi et ma guitar...et les gens qui entre sans frapper!![RP Libre] Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:18

Elle prit sa guitare et la rangea, et elle aussi s'allongea sur son lit.
Quand a moi je regardai toujours, mon dressing en me demandant ce que mes affaires fesait là vu que je ne l'est ai jamais ramener ici.

-Et ba ta bien de la chance j'avais tellement de vêtement qu'il on dut mêtre un deuxième dressing en place pour moi et que j'ai du me débrouiller pour ranger mes fringue d'un côté tant mieux j'aime bien savoir ou son les choses...
Sinon je suis là depuis peu de temps mais je me sens déjà un peu comme chez moi ma soeur est en troisième années et la chambre et dans ma couleur préférer...


Je lui fis un sourire elle aimait bien la mode c'est un point positif, et elle a beacoup de chance que sa soeur soit ici elle a une épaule sûr sur laquelle se reposer ce qui n'est pas donner a tout le monde ici.

Elle s'arreta un instant pour enfilé de magnifique bracelet a son poignet et reprit:

-au fait ne t'en fait pas je suis loin d'être comme Grace certe dans ma vie d'avant j'était a sa place mais beaucoup de chose on changer de plus aparament je suis déjà classer comme emerdeuse a ses yeux merci grande soeur...elle sont un peu énemie jurée!!
Au fait contente que tu partage ma chambre!


Sa me fesait plaisir qu'elle ne soit pas comme Grace même si elle a avouer l'avoir été.

-Sa me soulage que tu ne soit pas comme elle, et moi aussi je suis contente qu'on partage cette chambre.
Tu as de la chance d'avoir ta soeur ici a ce que j'ai entendu dire Nyx ne choisi que très rarement des soeur et des frére.


Revenir en haut Aller en bas
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Moi et ma guitar...et les gens qui entre sans frapper!![RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma guitar...et les gens qui entre sans frapper!![RP Libre]   Moi et ma guitar...et les gens qui entre sans frapper!![RP Libre] Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:22

[Hors Rp : Vous devez attendre une réponse avant de continuez. N'oubliez pas que je joue un rôle don calmos et ensuite, Lana tu n'as pas le droit de faire des actions a ma place.]
Revenir en haut Aller en bas
Lana Yang
1ere année
1ere année
Lana Yang


Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 28
Localisation : A la maison de la nuit

Identité:
Rang: Novice de première année
Don:
Aura: Bleu turquoise et noir

Moi et ma guitar...et les gens qui entre sans frapper!![RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma guitar...et les gens qui entre sans frapper!![RP Libre]   Moi et ma guitar...et les gens qui entre sans frapper!![RP Libre] Icon_minitimeLun 10 Oct - 4:11

[Je suis désolée Grace.
Quel action j'ai fait a ta place je ne voit pas je ne remet pas en cause ce que tu dit mais je ne voit rien alors tu pourrait me la dire pour que je modifie.
Et encore désolée.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et ma guitar...et les gens qui entre sans frapper!![RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma guitar...et les gens qui entre sans frapper!![RP Libre]   Moi et ma guitar...et les gens qui entre sans frapper!![RP Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et ma guitar...et les gens qui entre sans frapper!![RP Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'unir malgrès tous ce que pense les gens...[RP Nahan+ libre]
» Assise sur un banc, à regarder les gens... [Pv: Lana Yang]
» Échanges entre nos Box [Pv Roxanne et Maé]
» Ballade entre amis [Pv Erik]
» Entre une part de gâteau et un café [PV Démona]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment A :: Dortoirs :: Filles - 1er Etage :: Number 11-
Sauter vers: