Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast ! |
|
| L'Esprit est un temple bien vivant... [Pv Naomi] | |
| | Auteur | Message |
---|
Chuck Phébus Professeur de Poésie
Messages : 53 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : A la recherche de lui-même...
Identité: Rang: Prof de Poésie | Elément Feu | Poéte Don: Aucun Aura: Rouge\Safran | Fumée volcanique
| Sujet: L'Esprit est un temple bien vivant... [Pv Naomi] Ven 2 Sep - 13:50 | |
| MA REMPLACENTE... | Chuck est encore novice | Le vent soufflait entre les piliers de Temple... Le même vent depuis des centaines d'année... Ce temple était très ancien, bâtie sur les plans d'un Temple grec. L'endroit parfait pour Nyx... J'emmenai Naomi jusqu'à l'autel. Cinq bougies - Jaune, rouge, voilette, verte et bleu - y étaient disposaient. J'adressai une prière silencieuse à Nyx en allumant le bougie rouge, puis je me tournât vers ma remplaçante : - Alors, sur quel élément souhaîtes-tu jurer ? L'authenticité de l'Air, la loyauté du Feu, la sagesse de l'Eau, l'empathie de la Terre ou la sincérité de l'Esprit ? - Spoiler:
(Très court ! Désolé )= )
| |
| | | Naomi Murasaki Elément Esprit
Identité: Rang: 2ème année - Fille de la Nuit Don: Affinité avec l'Esprit Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande
| Sujet: Re: L'Esprit est un temple bien vivant... [Pv Naomi] Ven 2 Sep - 14:14 | |
| Nous entrâmes dans le temple et je fis une courte prière à Nyx, comme à mon habitude... Tout c'était déroulé si vite, je n'avais rien vu venir! Mais il était trop tard pour faire machine arrière, désormais. Et je n'en avais pas envie. Il fallait que j'assume mes actes et mes paroles... Étrangement, je n'avais plus peur. Je devais choisir un élément... J'y avais réfléchis pendant tout notre trajet jusqu'au temple. L’Eau, l'Air, le Feu, la Terre, l'Esprit... l'Esprit... C'était l'Esprit qui reliait les êtres entre eux, quels qu'ils soient, et qui représentait donc au mieux mon idéologie des êtres égaux... C'était dans l'Esprit que nous puissions notre énergie, celui nourrissait notre âme, et je lui vouait un culte intérieur pour cela... Nyx m'avait dotée d'une affinité avec le 5ème élément. Je la comprenais à présent... C'était l'Esprit qui me soufflait les vers à travers le vent... C'était l'Esprit encore qui m'offrait la liberté d'avancer en moi chaque jours, dans mon cœur, mon âme et mes pensée... C'était l'Esprit toujours qui m'ouvrait les portes du rêve et de l'imagination, nécessaire à mon bien-être intérieur et à mon destin de poète. L'Esprit était toujours présent en moi et avec moi... Chuck interrompit le cours de mes pensées: - Alors, sur quel élément souhaîtes-tu jurer ? L'authenticité de l'Air, la loyauté du Feu, la sagesse de l'Eau, l'empathie de la Terre ou la sincérité de l'Esprit ?La réponse m'apparut alors comme une évidence... - Je souhaite jurer sur la sincérité de l'Esprit...- Spoiler:
C'est pas grave pour le "NaomiE" ^^
Et OK pour le formulaire d'inscription, je le rempli dès que le RP au temple est terminé! ;D
Mais est-ce que je pourrais reprendre le passage pendant lequel je décris le choix de mon élément dans ce RP pour "le formulaire d'inscription" dans le groupe des Fils et Filles de la Nuit?
| |
| | | Chuck Phébus Professeur de Poésie
Messages : 53 Date d'inscription : 17/05/2011 Localisation : A la recherche de lui-même...
Identité: Rang: Prof de Poésie | Elément Feu | Poéte Don: Aucun Aura: Rouge\Safran | Fumée volcanique
| Sujet: Re: L'Esprit est un temple bien vivant... [Pv Naomi] Dim 4 Sep - 14:30 | |
| - Je souhaite jurer sur la sincérité de l'Esprit...Claire et précis ! Elle était sur d'elle ! - Bien !Je pris la bougie violette et l'alluma. - Tient la avec moi. Tu dois te sentir en harmonie avec l'Esprit, mais surtout avec Nyx !Naomi saisi la bougie et je fit de même. La chaleur de la bougie me fit prendre confiance ! Le cercle actuel avait décidé d'offrir un cadeau à ma jeune remplaçante. Je lui donnerais tout à l'heure. - Es-tu prête à jurer sur l'Esprit ? Il ne fallait pas qu'elle oublie des jurer de respecter les autres éléments... - Spoiler:
Tu peux directement jurer dans le Rp... ^^
| |
Identité: Rang: 2ème année - Fille de la Nuit Don: Affinité avec l'Esprit Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande
| Sujet: Re: L'Esprit est un temple bien vivant... [Pv Naomi] Lun 5 Sep - 7:26 | |
| Le vent soufflait autour de nous, calme et apaisant... J'avais pris ma décision.
- Bien!
Chuck me tendis une bougie violette, qui à mon avis devait représenter l'Esprit... Non, pas à mon avis. J'en étais sure!
-Tient la avec moi. Tu dois te sentir en harmonie avec l'Esprit, mais surtout avec Nyx!
Je souris, pris la bougie et fis le vide dans ma tête... Comment ne pas se sentir proche de Nyx dans son temple? Je me concentrais tout de même et laissais ma foi en la déesse guider mes actes et mes paroles... Quand à l'Esprit, la brume apaisante et rassurante qui m'enveloppait au plus profond de moi-même me prouva que le 5ème élément était à mes côtés...
- Es-tu prête à jurer sur l'Esprit ?
- Oui...
La réponse m'étais venue tout simplement. Aussi naturellement que le reste:
- Je prête serment sur la sincérité de l'Esprit, et jure fidélité et respect aux autres éléments qui m'entourent...
Je sentis aussitôt une énergie nouvelle en moi, un souffle de pureté et de liberté dans mon âme, et même si mon serment m'avait parut un peu court, je sus que j'avais fait ce qu'il fallait... J'adressais une petite prière à Nyx et me tournai vers Chuck, attendant la suite des événements... | |
| | | Chuck Phébus Professeur de Poésie
| Sujet: Re: L'Esprit est un temple bien vivant... [Pv Naomi] Mer 14 Sep - 15:40 | |
| - Je prête serment sur la sincérité de l'Esprit, et jure fidélité et respect aux autres éléments qui m'entourent...Jurement simple et parfait. J'attendis quelques instants avant de reprendre : ce moment est toujours magique, et je ne voulais pas le gâcher. Je pouvais maintenant finir ma transformation - ou mourir - tranquille. - A présent, je ne fais plus partit du cercle de Lyna et tu as pris ma place.Je lui tendis un petit bijoux. En ouvrant ma main, j'admirit une nouvelle fois la petite lune en argent en pendentif. Et y regardant de plus près, il était gravé un petit poème... - Tien, dis-je en plaçant la chaînette autour de son cou. - Spoiler:
Tu peux évidament reprend ce Rp pour faire ta présentation "Fille de la Nuit" ^^
| |
| Sujet: Re: L'Esprit est un temple bien vivant... [Pv Naomi] Jeu 15 Sep - 13:59 | |
| Tout n'était que calme, pureté et harmonie... Je fermais les yeux pour savourer ce moment privilégié qui venait de me changer, au plus profond de moi-même... Chuck eut la grandeur d'âme de me laisser un précieux instant de partage entre mon élément, la déesse et moi-même... J'ouvris les yeux et ressentis un étrange sentiment de plénitude et de bien-être. Rien ne serait plus jamais comme avant... Chuck repris sur un ton presque chuchoté:
- A présent, je ne fais plus partit du cercle de Lyna et tu as pris ma place.
A peine ces paroles prononcés, je me tournai vers lui l'air choqué et prête à protester: Non! Il pouvait encore rester! Je ne pouvais pas lui "prendre" sa place ainsi! Il n'avait pas encore effectué sa Transformation! Chuck ne me laissa pas le temps de proférer mots. Il ouvrit sa main contenant un petit objet: une petite chainette au bout de laquelle se trouvait un magnifique croissant de lune en argent, le symbole des Fils et Filles de la Nuit...
- Tiens, dit-il en me la plaçant autour du cou...
J'avais les larmes aux yeux... Je pris entre mes mains le petit présent qu'il m'avait offert, relevai la tête, le regard plein de reconnaissance, d'admiration et de respect:
- Il est superbe, merci infiniment! Merci pour tout...
Le sourire au lèvres, je regardais une nouvelle fois le merveilleux pendentif, et remarquais qu'il y avait comme un petit poème dessus... Je levais vers Chuck un regard émerveillé...J'ouvrais la bouche pour parler, la refermais aussitôt. Aucune paroles ne pouvait décrire ce que je ressentais... Je laissais donc le silence agir... Un silence lourd d'émotions... Parfois, l'absence de mots est plus expressive que les mots eux-mêmes. Le vent soufflait autour du temple. J'étais heureuse...
RP' terminé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Esprit est un temple bien vivant... [Pv Naomi] | |
| |
| | | | L'Esprit est un temple bien vivant... [Pv Naomi] | |
|