Tony Micelli Membres d'honneur
Messages : 775 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 28 Localisation : La maison de la nuit
Identité: Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit Don: Affinité avec l'eau Aura: Jaune - Odeur de la Mer
| Sujet: Rencontre innatendue [Pv Corwin] Ven 12 Aoû - 17:56 | |
| Rappel du premier message :
La tension était de plus en plus palpable, et je me sentais de plus en plus mal. Je ne voulais pas embêter Chris, il avait beau être mon petit ami, je n'allais pas tout le temps ne réfugier dans sa chambre, il y avait déjà Judith! Et puis... cela faisait trois semaines que je n'avais pas réussi à trouver un créneau pour revenir dans cette pièce et chanter de nouveau. Je me sentais un peu coupable de ne pas continuer à faire des recherches sur le problème de Nathan, ou encore sur la Traqueuse d'Alex, mais jusqu'à présent, je ne faisait que tourner en rond, et cela me rendais folle. Heureusement que mes cours avec Eli avançaient! Au moins, je parvenais à aider une de mes amies...
Bref, comme à mon habitude, je fermais la porte, et sortais le lecteur de CD, puis lançais Defying Gravity. Cette chanson me rappelais la rencontre que j'avais eu avec Grace, elle avait chanter le premier couplet. A ce moment là, nous ne nous entendions pas totalement bien, notre relation à toute les deux c'était quelque peu solidifiée, mais restait tendue. Nos caractère s'opposaient totalement. A la fin de la chanson, je m'assis dans un coin, et fermais les yeux. Chanter m'avais détendu, et j'en étais ravie. Je me sentais de nouveau le courage de replonger dans mes dossiers. Soudain, la porte s'ouvrit. | |
|