Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontre innatendue [Pv Corwin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Rencontre innatendue [Pv Corwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Rencontre innatendue [Pv Corwin]   Rencontre innatendue [Pv Corwin] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:56

Rappel du premier message :

La tension était de plus en plus palpable, et je me sentais de plus en plus mal. Je ne voulais pas embêter Chris, il avait beau être mon petit ami, je n'allais pas tout le temps ne réfugier dans sa chambre, il y avait déjà Judith! Et puis... cela faisait trois semaines que je n'avais pas réussi à trouver un créneau pour revenir dans cette pièce et chanter de nouveau. Je me sentais un peu coupable de ne pas continuer à faire des recherches sur le problème de Nathan, ou encore sur la Traqueuse d'Alex, mais jusqu'à présent, je ne faisait que tourner en rond, et cela me rendais folle. Heureusement que mes cours avec Eli avançaient! Au moins, je parvenais à aider une de mes amies...

Bref, comme à mon habitude, je fermais la porte, et sortais le lecteur de CD, puis lançais Defying Gravity. Cette chanson me rappelais la rencontre que j'avais eu avec Grace, elle avait chanter le premier couplet. A ce moment là, nous ne nous entendions pas totalement bien, notre relation à toute les deux c'était quelque peu solidifiée, mais restait tendue. Nos caractère s'opposaient totalement. A la fin de la chanson, je m'assis dans un coin, et fermais les yeux. Chanter m'avais détendu, et j'en étais ravie. Je me sentais de nouveau le courage de replonger dans mes dossiers. Soudain, la porte s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/

AuteurMessage
Corwin Valens
3em année
3em année
Corwin Valens


Messages : 42
Date d'inscription : 11/08/2011

Identité:
Rang: 3 ème année
Don: Simplicité
Aura: Aucune

Rencontre innatendue [Pv Corwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Pv Corwin]   Rencontre innatendue [Pv Corwin] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:33

Corwin hocha la tête et fouilla dans sa poche avant pour en sortir un téléphone. Ce dernier ne lui servait que rarement mais le jeune homme avait fait en sorte qu'il devienne une sorte de couteau suisse du XX ème siècle. Aussi la créature électrique avait bien des secrets à révéler, des secrets qu'il garderait pour le moment pour lui.

"Vous savez ou on capte le mieux dans le coin ? Enfin sauf si vous avez vraiment envie de toucher du papier et un annuaire. Mais je pense qu'il vaut mieux suivre l'évolution pour ma part. C'est ça ou lui courir derrière, avec une canne généralement."
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Rencontre innatendue [Pv Corwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Pv Corwin]   Rencontre innatendue [Pv Corwin] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:45

"Vous savez ou on capte le mieux dans le coin ? Enfin sauf si vous avez vraiment envie de toucher du papier et un annuaire. Mais je pense qu'il vaut mieux suivre l'évolution pour ma part. C'est ça ou lui courir derrière, avec une canne généralement."

C'est vrai que souvent, je préférais me plonger dans les livres. Mais pourquoi pas? Si cela permettait d'aller plus vite...

-Heu... je pense dans le salon des filles et dans celui des garçons. Dans le salon des filles, on a accès à Internet, aussi, je suppose qu'il en ai de même dans celui des garçon... donc il doit y avoir du réseau...

N'y connaissant rien, je ne pouvais l'affirmer...
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Corwin Valens
3em année
3em année
Corwin Valens


Messages : 42
Date d'inscription : 11/08/2011

Identité:
Rang: 3 ème année
Don: Simplicité
Aura: Aucune

Rencontre innatendue [Pv Corwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Pv Corwin]   Rencontre innatendue [Pv Corwin] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:48

Corwin eut un petit sourire et hocha la tête. Il n'était jamais allé dans le salon en question, il risquait d'y trouver du monde. Mais s'ils pouvaient se servir d'un ordinateur ils récupéreraient rapidement les informations qu'il leur fallait.

"S'il y a des ordinateurs avec accès à internet c'est largement suffisant. Par contre je vous laisse ouvrir la marche je ne sais absolument pas ou ce situe cet endroit."
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Rencontre innatendue [Pv Corwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Pv Corwin]   Rencontre innatendue [Pv Corwin] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:59

"S'il y a des ordinateurs avec accès à internet c'est largement suffisant. Par contre je vous laisse ouvrir la marche je ne sais absolument pas ou ce situe cet endroit."

Le tout avec un sourire.

-Allons-y pour la visite du dortoirs des garçons!

Je lui souris à mon tour, et ouvrit la marche, comme demandé.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendue [Pv Corwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Pv Corwin]   Rencontre innatendue [Pv Corwin] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue [Pv Corwin]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une annonce innatendue [ Pv Tony, Eli + Libre ]
» Courses personelles. [PV Corwin + Libre] Terminé.
» Recherches par internet pour fantôme égaré [Pv Corwin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment D :: Studio de Musique-
Sauter vers: