Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast ! |
|
| Alone in the Dark [Lucius] | |
| | Auteur | Message |
---|
Roxanne Elément Terre
Identité: Rang: Enfant de Thanatos - Championne d Don: Aucun Aura:
| Sujet: Alone in the Dark [Lucius] Mar 9 Aoû - 15:33 | |
| J'ai froid. Il fait noir. J'ai peur aussi. J'ai peur du noir, j'ai peur du vide. J'ai peur du rien autour de moi. J'ai peur et j'ai froid. Vraiment froid, un froid glacial. Un froid qui transperce ma peau. "Ma peau". Mais ai-je encore un corps. Je suis seule dans l'imensité noire. Je suis seule, j'ai froid et j'ai peur. Alors c'est ça mourir ?! J'étais morte et là j'étais dans l'au-delà, dans l'Ailleurs. C'est ça l'au-delà ? Du vide, noir profond, récurant, effrayant, lourd, noir, sans lumière, sans formes, sans personne. Ecrasant, angoissant, terrifiant, effroyable, inssupportable. Mon coeur s'emballe, je respire plus vite, plus fort, j'angoisse. Je respire encore ou est-ce que je délire ? Peut-être que finalment je suis en enfer...ou pire. Je me force à fermer les yeux. Mais après tout qu'est-ce que ça change, il fait noir, yeux fermés ou pas. J'ouvre les yeux, il faut que je bouge, je suis engourdie. J'ai froid. J'ai faim aussi. Un faim étrange, comme jamais je n'aavais ressentie, une faim entêtante à me rendre dingue. Mais après tout, peut être que je suis dingue... Oh comme j'aimerais me réveiller en me disant que ce n'est qu'un horrible cauchemar ! Ca y est, je peux bouger. Je lève le bras, peut être que si je le lève au-dessus de ma tête je trouverais quelque chose... Ma main a heuté un mur, plus j'y pense et plus je me rends compte que je suis allongé. Alors à tatons je cherche. Mais où suis-je et plus je cherche, plus je comprends avec horreur où je suis. Horreur et Damnation. Je panique, parce que si j'ai raison... Vivante, je suis vivante, mais c'est impossible. Je passe ma main sur mon coeur, ma poitrine ne se soulève pas. Je ne respire pas ? Puis sur ma carotide, j'ai besoin de mon pouls. Je n'en ai pas... Cruel chatiment. Je suis morte, mais étrangement je vis. Je vis et je suis enterré dans un cercueil, comme dans Kill Bill, six pieds sous terre... | |
| | | Lucius Enfant de Thanatos
Messages : 41 Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : Derrière vous...
Identité: Rang: Traqueur Don: Amnésie Aura: Aucune
| Sujet: Re: Alone in the Dark [Lucius] Jeu 11 Aoû - 15:49 | |
| Quelle douce joie c'était emparée de moi, j'avais réussi ! Enfin, j'avais réussi à créer un nouveau vampire. Une nouvelle race. Je pouvais enfin me venger de cette académie qui ne m'avait jamais aidée, de cette déesse qui ne m'écoutait pas, de cette traqueuse qui aurait eut mieux fais de me laisser mourir sur ce champ de bataille avec mes camarades, pour l'honneur. Des longues années avaient passé depuis aujourd'hui, ou pour une fois j'étais enfin content. Des années de solitude et de haine déverser inutilement. Mais enfin, aujourd'hui j'avais un but, mon existence prenait un sens, je ne survivais plus, je vivais pour ça. Cette novice que j'avais tuée et marquée, cette vengeance que je préparais depuis des années. Enfin je pouvais le faire... Peut être est-je fou, peut-être aurais-je mieux fais de laisser tomber, mais cette trahison il y a 97 ans était inssuportable. Alors je faisais ce que je pensais juste, je faisais justice moi même... J'allais me chercher de quoi combattre la solitude, quelqu'un comme moi. Et puis j'en créerais d'autre, plus tard...
Je marchais dans cette forêt dédié à leur déesse traitresse, déesse pathétique et immonde. Thanatos était un dieu, un vrai, il ne m'avait pas abondonné, c'est lui qui m'avait aidée, dans la mort et je lui vouais un culte sans égal. Je marchais dans la forêt de la Maison de la Nuit pour récuperér cette fille, Roxanne. J'avais du attendre longtemps, réfléchir, trouvé un moyen de la coincer, seule. Et j'y étais arrivé, une proie facile, solitaire. Je l'avais tuée, pour la faire renaitre en temps qu'Enfant de Thanatos. Un nouveau vampire. J'avais envie de rire, rire de joie, rire de satisfaction...
J'arrivais enfin à leur cimetière, il avait entérré la fille selon c'est choix. Elle avait soit disant une affinité avec la Terre. Un cadeau de leur déesse. Un cadeau pittoyable ! Thanatos m'avait offert bien plus. J'avais ammené une pelle. Elle était entérrée, il fallait que je la déterre. Alors je commençais à creuser... | |
| | | Roxanne Elément Terre
Identité: Rang: Enfant de Thanatos - Championne d Don: Aucun Aura:
| Sujet: Re: Alone in the Dark [Lucius] Sam 13 Aoû - 10:52 | |
| Le temps s'écoula, peut-être dix ou trente minutes. Je n'en sais rien. On n'a plus la notion du temps quand on est enfermé dans un cercueil. Dans un noir insupportable qui vous fait hair la nuit de minute en minute. Plus je réflehissais plus j'avais mal au crane. Je n'avais aucune idée de ce qui c'était passé après ma mort. Parce que j'étais morte, j'en était sure. On ne peux pas vivre quand on ne respire pas... Mais pourquoi j'étais consciente alors ? J'étais devenue un zombie ? Un zombie- vampire, hillarant ?! Plus je fermais les yeux pour calmer mon mal de tête, plus je revoyais des flashs de la tempête qui avait volé la vie de mes parents. L'air et l'eau. La Tornade. Tornade... Storm, mon cheval, où était Storm, est-ce qu'il était encore vivant. Par Nyx je l'espérais. Je soupirais et rouvris les yeux. Obscurité. Combien de temps encore alors rester ici, finalement allais-je réellement mourir ?! Plus j'y pensais et plus ça devenait absurde. J'étais morte mais j'étais vivante. De quoi vous donner la migraine, non ?!
J'allais abandonner mes reflexions lorsque j'entendis un bruit sourd. Un bruit sourd qui se répétait, au dessus de moi. Un bruit sourd continuel. Je me concentrais au maximum. Peut -être qu'on venait me chercher ? Peut-être que quelqu'un s'était rendu compte que j'étais réveillée. Je l'espérais tellement, ce ne fut que plus tard que je compris que j'espérais mal...
Je bruit se rapprochais et je savais maintenant. On creusait, quelqu'un creusait pour me détérrer. Vous n'imaginez pas la joie qui m'étraignait. Quelqu'un allait me sortir de cet enfer noir ! J'attendis alors patiemment, parce que je pouvais être pateinte maintenant que je savais qu'on allait me sortir de là...
J'attendis encore un bon quart d'heure, du moins c'est ce qui me semblait. J'entendis enfin, à l'extérieur, qu'on marchait sur mon cercueil. Puis d'un seul coup, le cercueil se redressa et fut soulever. Puis recouché. Heureusement que mon cercueil était matelassé sinon je me serais frapper d'innombrable fois. Et afin l cercueil s'ouvrit. Il s'ouvrit sur la nuit étoilée. Encore du noir. La personne qui avait ouverts le cercueil devait être derrière. Je me levais, sortie, mis pieds à Terre et m'étairais de tout mon long. J'étais raide comme un mort. En fait, j'étais morte dons c'était logique...
"Merci, vous n'imaginez pas à quel point c'est étouffant d'être dans un cercueil ! Remerciais-je en me retournant sur mon sauveur. -Oh...si ! me répondit une voix dérrière le cercueil, une voix que je n'identifiais pas. La voix d'une personne qui ce cachait. La personne en question s'avança et je découvris ave horeur qui était la personne qui me souriait. Comment n'aurais-je pas pu reconnaitre ce surire, ces yeux noir, ces cheveux longs, ces vêtements ! C'était mon assassin... | |
| | | Lucius Enfant de Thanatos
Messages : 41 Date d'inscription : 31/07/2011 Localisation : Derrière vous...
Identité: Rang: Traqueur Don: Amnésie Aura: Aucune
| Sujet: Re: Alone in the Dark [Lucius] Dim 14 Aoû - 16:47 | |
| Il me fallu du temps pour détérrer entierement le cercueil, cercueil d'un bon bois, pas comme le mian jadis... Ensuite je dus le sortir du trou que j'avais creusé, il me fallut un bonne heure pour creuser et le sortir. Une fois le cercueil sortir, J'éppoustais un peu mes vêtements et remis mon long manteau de cuire que j'avais enlever pendant l'effort. Je détendis mes muscles et plié le cou, à force de rester baissé pour creuser, j'avais endolori mes muscles. Maintenant que le plus gros du travail était fait il ne restait qu'à ouvrir le cercueil et à calmer la jeune novice qui allait surement hurler comme une furie quand elle verrait qui l'avait sortie de ce trou. Je me placais du côté opposé à l'ouverture de façon à ce qu'elle ne me voit pas. Je tirais le cadenas qui fermais le cercueil à clé. Il pensait à tous ces humains, comme si les morts allaient ressortir de leur tombe. Cette idée provoquais chez moi une envie irrévistible de rire, j'étais ressorti de sa tombe presque un siècle plus tôt. Je me léchais les babines, dès que j' aurais fini mon travail ce soir j' irais manger...
Je soulevais la porte du cercueil et la jeune Roxanne en sortie, me tournant le dos elle s'étira. Elle devait être roide, après avoir passé une deux nuit et une journée raide comme une morte sur une table et dans un cercueil. Elle se retourna doucement en parlant et moi je m'enfonçais dans l'obscurité, pas la peine de l'effrayer trop vite: "Merci, vous n'imaginez pas à quel point c'est étouffant d'être dans un cercueil ! -Oh...si ! Répondis-je tout souriant en avancant. Elle me reconnut et me regarda horrifié, je l'avais tué, il y a avait de quoi avoir peur. -Tu n'as pas à avoir peur, je ne te ferais aucun mal... Je suis là pour t'aider, il faut que tu comprennes. Tu es différente maintenant, tu seras plus forte et beaucoup meiux que ces pauvres enfants de Nyx, par Thanatos ! Expliquais-je à la fois compatissant et sur de moi. Elle se détourna et s'enfui en courant. Quelle idiote, une de mes particularités étaient que j'étais rapide et plus fort. En à peine trente seconde j'étais devant elle, la stoppant net dans sa course. -Tu vois petite, tu ne peux pas t'échapper, tu ne peux pas retourner la bas ! Pour eux tu es morte, ils t'ont déjà oublié, tu n'est plus rien pour eux, juste un visage qui n'existe plus !! Je suis un fils de Thanatos, le dieux de la Mort, je suis un Traqueur et personne ne peux m'échapper ! Je saisis son poignet et l'entrainais à ma suite, il fallait que je l'enferme, il ne fallait pas qu'elle y retroune, je reviendrais plus tard reboucher le trou...
[FINI] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alone in the Dark [Lucius] | |
| |
| | | | Alone in the Dark [Lucius] | |
|