Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Perdue dans ses pensées... [Terminé] (Suite chambre n°3 du dortoir des filles...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naomi Murasaki
Elément Esprit
Elément Esprit
Naomi Murasaki


Messages : 409
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26

Identité:
Rang: 2ème année - Fille de la Nuit
Don: Affinité avec l'Esprit
Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande

Perdue dans ses pensées... [Terminé] (Suite chambre n°3 du dortoir des filles...) Empty
MessageSujet: Perdue dans ses pensées... [Terminé] (Suite chambre n°3 du dortoir des filles...)   Perdue dans ses pensées... [Terminé] (Suite chambre n°3 du dortoir des filles...) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:12

Mes pas résonnaient tandis que je marchais vers les dortoirs... Les couloirs étaient toujours vides et silencieux, me donnant d'habitude ou l'impression d'être seule au monde, ou une impression d'importance... Mais aujourd'hui j'avais juste l'impression que ma tête allait exploser. Ma journée s'était pourtant bien déroulée... Des cours captivants, des discutions sympas, des profs intéressants, quelques réussites scolaire et... Du carpaccio en repas au réfectoire! Oui, contrairement à certains jours, celui-ci s'était révélé paisible en restant pétillant... J'avais fini l'intégralité de mes devoirs en études, et m'étais même avancée pour la semaine complète. A la fin des cours, je m'étais précipitée dans ma salle préférée: la bibliothèque. J'y avais rendu Rainman que je venais de finir et quelques livres de sociologie et de mythologie que j'avais consciencieusement étudié, pour les remplacer par l'intégrale de Narnia, des biographies de vampires célèbres et quelques bouquins d'enchantements pour 2èmes années... Je n'avais donc aucune raisons ni de stresser, ni d'être fatiguée, ni d'être contrariée ou malade. Et pourtant une brusque migraine m'avait accaparée lorsque j'étais sortie du CDI! Jugeant inutile d'aller à l'infirmerie, j'allais vers ma chambre en comptant prendre un cachet et attendre que ça passe... Les yeux fermés, les bras plein de livres, mon esprit se vidant et se tranquillisant peu à peu, ma tête se soulageait légèrement au fur et à mesure que je marchais... Je me croyais seule et avançais donc d'un pas sur et rapide. Je fut alors totalement abasourdie de me retrouver par terre, entourée de livres, quelques minutes après. La tête en l'air que j'étais avais certainement heurté brutalement quelque chose, ou plutôt quelqu'un...
"Excusez-moi!" dis-je précipitamment, ne sachant pas encore si je parlais à un professeur, un novice, ou à un mur...
Je levais les yeux et vis alors Amber qui me regardais, aussi étonnée que moi.


Dernière édition par Naomi Murasaki le Ven 2 Sep - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Perdue dans ses pensées... [Terminé] (Suite chambre n°3 du dortoir des filles...) Empty
MessageSujet: Sortis de mon cours de dessin..;   Perdue dans ses pensées... [Terminé] (Suite chambre n°3 du dortoir des filles...) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 3:05

Sortis de mon cours de dessin, je marchais seules dans les couloirs ne sachant pas vraiment où aller. Ma première journée avait été longue et désagréable. Le matin, j’avais découvert la sociologie des vampires ce qui m’avait particulièrement intéressé. Puis, j’ai continué avec la littérature, l’espagnol, l’équitation et enfin le dessin, une activité qui m’avait toujours reposé. Pourtant, il y avait eût un inconvénient (comme toujours). J’avais passé toute ma journée seule et cela m’avait fatigué. J’étais à présent persuadée que je serais seule pendant un bout de temps et çà m’effrayer. Durant ma vie humaine, j’avais souvent déménagé à des endroits très différents les uns des autres. J’avais dus subir la solitude plus qu’une fois. Pourquoi devais-je revivre çà ? Ici, trois filles m’avaient souhaité la bienvenue gentiment et elles m’avaient toutes l’air très sympa, mais je ne les avais pas vus dans ma classe ce qui m’avait autant attrister qu’inquiéter. J’aurais dus m’approcher des gens de ma classe mais évidemment, j’étais restée dans mon coin à découvrir la vie des novices. Ma vie à présent. Me promettant de me présenter le lendemain, je regardais ma tenue exaspérée. Je portais un jean clair accompagné d’un débardeur corail et d’un pendentif en argent. Être coquette mais simple avait toujours été ma devise et de ce côté la, je n’avais pas changé. Je souriais en repensant à Elena qui disait toujours admirer mes tenues, lorsque je heurtai une personne apparemment, pleine de livres en main (vu le boucan que cela avait fait).
-Excusez moi dit la jeune fille blonde à la marque magnifique, que j’avais renversé.
Elle était à terre, entourée d’un tas de livres. Je lui tendis la main et l’aidais à se relever. Elle avait l’air fatigué, ou plutôt malade à en juger sa peau trop pâle.
-Ce n’est rien, j’aurais dus regarder devant moi.
Elle sourit.
-Est-ce que çà va ? Tu es vraiment pâle tu sais.

Revenir en haut Aller en bas
Naomi Murasaki
Elément Esprit
Elément Esprit
Naomi Murasaki


Messages : 409
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26

Identité:
Rang: 2ème année - Fille de la Nuit
Don: Affinité avec l'Esprit
Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande

Perdue dans ses pensées... [Terminé] (Suite chambre n°3 du dortoir des filles...) Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées... [Terminé] (Suite chambre n°3 du dortoir des filles...)   Perdue dans ses pensées... [Terminé] (Suite chambre n°3 du dortoir des filles...) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:47

Amber... Une novice de première année qui venait juste d'arriver à la Maison de la Nuit. Elle était seule et affichait une mine fatiguée et mélancolique... La pauvre! Je me rappelai en flash mes premiers jours à la Maison de la Nuit, qui n'avaient pas étés très joyeux non-plus... Même pour quelqu'un habitué à la solitude comme moi, ça n'avait pas été la fête tout les jours... Mais la vie continuait, et il fallait bien s'y faire un jour ou l'autre! Surtout qu'on ne résiste pas très longtemps à l'idée de faire de nouvelle connaissances! Au bout de 2 ans ici, j'étais devenue une novice comme les autres, avec mes habitudes, mes cours, mes amis,... et même quelques amours parfois!
Amber m'aida à me relever et me dévisagea discrètement. Était-ce à cause de ma marque étrangement étendue ou bien mon air de déterrée? J'optais pour la deuxième option.
"Ce n’est rien, j’aurais dus regarder devant moi, répondit-elle gentillement, Est-ce que ça va? Tu es vraiment pâle, tu sais..."
J'avais donc raison pour ma mine patraque.... Je souris pour me donner une contenance et ramassais mes livres avant de répondre:
-Ce n'est rien, juste une petite migraine, ça va passer... Au fait, je m'appelle Naomi. Naomi Murasaki. Je suis une novice de deuxième année ici... Et toi tu dois être Amber? Si c'est le cas, on m'a dit que tu venais d'arriver à la Maison de la Nuit. Bienvenue parmi nous! Tout ce passe comme tu veux?
Je me rendis compte de la stupidité de ma question juste après l'avoir posée. Comment cela pouvait aller comme elle voulait? Elle avait été arrachée à sa vie d'humaine et à sa famille il y a quelques jours! Il fallait être Super-woman pour tenir le coup sans broncher, et avec le sourire! J'essayais de me rattraper le plus vite possible, avant qu'elle ne réponde:
- J'imagine que tu dois être un peu intimidée ici... Mais tu vas vite t'y faire, crois-moi!
J'attendis sa réponse un souriant...


Dernière édition par Naomi Murasaki le Mar 30 Aoû - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Perdue dans ses pensées... [Terminé] (Suite chambre n°3 du dortoir des filles...) Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées... [Terminé] (Suite chambre n°3 du dortoir des filles...)   Perdue dans ses pensées... [Terminé] (Suite chambre n°3 du dortoir des filles...) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 3:18

Elle me regarda, puis me sourit. Je découvrais alors des dents incroyablement blanches et alignées. Elle ramassa ses livres et je me baissais pour l'aider.
-Ce n'est rien, juste une petite migraine, ça va passer... Au fait, je m'appelle Naomi. Naomi Murasaki. Je suis une novice de deuxième année ici... Et toi tu dois être Amber? Si c'est le cas, on m'a dit que tu venais d'arriver à la Maison de la Nuit. Bienvenue parmi nous! Tout ce passe comme tu veux?
Elle s’arrêta nette en se rendant compte de sa .. mini gaffe. Cela ne me dérangeais pas, mais on était loin de dire que tout allait comme je voulais. Ma famille me manquait, mon ancienne vie me manquait.
- J'imagine que tu dois être un peu intimidée ici... Mais tu vas vite t'y faire, crois-moi!
- Oui, je suis Amber. Ravis de te rencontrais lui dis-je avec sincérité.
Apparemment, beaucoup était au courant de ma venue ... Elle continuait à me sourire. Décidément cette novice était d'un beauté époustouflante.
- Je ne suis pas vraiment intimidée, je... n'ose pas aller vers ce de ma classe, je suis disons gênée, c'est si diffèrent de notre ancien monde . J'avoue que cela m’effraie, je .. je me sens seule voilà tout.
Je ne savais pas si elle avait vécu cela auparavant ni si elle me comprenais. D'ailleurs elle ne serait surement pas la seule à me prendre pour une tarée... Mais je m'en fichais à présent, ce qui comptais pour moi, c'était de ne pas cacher mes sentiments, ma peur, ma solitude... Je devais avancer ou mourir ...
A ce moment, des frissons me parcoururent et je continuais à observer Naomi cachant ma frayeur.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Murasaki
Elément Esprit
Elément Esprit
Naomi Murasaki


Messages : 409
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26

Identité:
Rang: 2ème année - Fille de la Nuit
Don: Affinité avec l'Esprit
Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande

Perdue dans ses pensées... [Terminé] (Suite chambre n°3 du dortoir des filles...) Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées... [Terminé] (Suite chambre n°3 du dortoir des filles...)   Perdue dans ses pensées... [Terminé] (Suite chambre n°3 du dortoir des filles...) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:44

Nous nous regardâmes encore quelques instants, elle gênée et moi confiante. J'avais l'impression que des marteaux tabassaient mon crâne mais je me gardais bien de le montrer... Amber n'allait déjà pas très bien, il était strictement inutile de lui ajouter mes propres problèmes. C'est moi qui était censée la réconforter, non? Elle me répondis alors avec une sincérité visible:
- Oui, je suis Amber. Ravie de te rencontrer!
Je souris de nouveau. C'était malheureusement la seule chose que je pouvais me permettre de faire sans gaffer une nouvelle fois, pour l'instant... Amber continua, cette fois si sur un ton plus mélancolique:
- Je ne suis pas vraiment intimidée, je... n'ose pas aller vers ceux de ma classe, je suis disons gênée, c'est si différent de notre ancien monde. J'avoue que cela m’effraie, je .. je me sens seule voilà tout.
Elle leva un regard timide vers moi... Je savais ce qu'elle ressentait, cette impression d'être au milieu d'un rêve sans pouvoir se réveiller, comme si le monde bougeait très rapidement autour de nous sans qu'on puisse esquisser un seul mouvement. L'impression de se noyer dans un monde qui n'est pas le notre... Car au début, on se sent trop différente pour lui appartenir. Oui, je savais ce que ça faisait, pour l'avoir vécu douloureusement moi aussi. C'était désormais du passé, mais Amber en avait fait ressortir les épouvantables fantômes qui m'avaient hantée pendant plusieurs mois... Je tentais d'exprimer mes pensées par des mots, en essayant de paraître le plus rassurante possible:
- Je comprends... Au début, on se croit toujours horriblement seuls, car les autres ont leurs habitudes et leurs amis depuis déjà longtemps ici. Alors que les nôtres sont restés dans le monde des humains... Personne ne l'a jamais mentionné, mais je crois que le passage d'humain à novice est la première étape de la Transformation en vampire adulte. Il ne faut pas se déconnecter totalement les premiers jours, au risque de plonger dans une dépression, mais petit à petit, semaine après semaines, il faut se faire à l'idée que l'on est désormais un novice vampire... Plus vite tu te feras à cette idée, plus vite tu iras mieux, il me semble! Et en ce qui concerne les autres élèves de première année, souviens toi qu'ils sont eux aussi passés par là... N'aie pas peur d'aller vers eux! Ils sont comme toi, des novices! Je suis sure que certains se feront un plaisir de t'aider dans ce passage difficile de ta vie... Après tout, les véritables amis sont ceux que l'on comptent sur les doigts d'une main!
J'avais parlé d'une traite. Sans lui accorder une pause pour déchiffrer mes idées bizarroïdes. Pourvue qu'elle ne m'aie pas prise pour une illuminée! Elle m'avait croisée et s'était dite "ravie de me rencontrer"... Elle allait certainement rebrousser chemin après avoir découvert la folle que j'étais! Mais elle continuait pourtant de me dévisager avec un étrange émerveillement...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Perdue dans ses pensées... [Terminé] (Suite chambre n°3 du dortoir des filles...) Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées... [Terminé] (Suite chambre n°3 du dortoir des filles...)   Perdue dans ses pensées... [Terminé] (Suite chambre n°3 du dortoir des filles...) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 3:02

Je venais de lui expliquer tout ce que je ressentais et contrairement à ce que je pensais, elle ne me prenais pas pour "la pommée" ...
- Je comprends... Au début, on se croit toujours horriblement seuls, car les autres ont leurs habitudes et leurs amis depuis déjà longtemps ici. Alors que les nôtres sont restés dans le monde des humains... Personne ne l'a jamais mentionné, mais je crois que le passage d'humain à novice est la première étape de la Transformation en vampire adulte. Il ne faut pas se déconnecter totalement les premiers jours, au risque de plonger dans une dépression, mais petit à petit, semaine après semaines, il faut se faire à l'idée que l'on est désormais un novice vampire... Plus vite tu te feras à cette idée, plus vite tu iras mieux, il me semble! Et en ce qui concerne les autres élèves de première année, souviens toi qu'ils sont eux aussi passés par là... N'aie pas peur d'aller vers eux! Ils sont comme toi, des novices! Je suis sure que certains se feront un plaisir de t'aider dans ce passage difficile de ta vie... Après tout, les véritables amis sont ceux que l'on comptent sur les doigts d'une main!
Je la fixais et découvrais avec fascination qu'elle me comprenait ! Ce qu'elle avait décrit était exactement la chose qui, enfermée en moi, me faisait perdre les pédales. Moi qui croyait être la seule à ressentir ceci. J'en fus toute chamboulée !!
-Oui !! C'est exactement çà !!Lui criais-je excitée,(j'avais toujours étais comme çà autant qu'elle le voit maintenant.. hi hi) Ce que tu m'as dit m'as vraiment surprise et touché ! Et puis, c'est vrai, je crois qu'ici, tout le monde a vécu cela. Alors, toi çà fait longtemps que t'es ici... Au fait, je te dérange peut-être, c'est dernier temps, j'ai eu beaucoup de migraine et à ces moments là, je préférais être seul, .. C'est surement ce que tu dois désirer... Lui dis-je.
A présent c'est moi qui faisait des gaffes. J'admirais la novice en face de moi, est-ce qu'un jour j'arriverai à être aussi sur de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Murasaki
Elément Esprit
Elément Esprit
Naomi Murasaki


Messages : 409
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26

Identité:
Rang: 2ème année - Fille de la Nuit
Don: Affinité avec l'Esprit
Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande

Perdue dans ses pensées... [Terminé] (Suite chambre n°3 du dortoir des filles...) Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées... [Terminé] (Suite chambre n°3 du dortoir des filles...)   Perdue dans ses pensées... [Terminé] (Suite chambre n°3 du dortoir des filles...) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 7:34

Sérénité et Partage. Rien de plus... Il fallait être télépathe pour communiquer par la pensée? Je n'en croyais rien. Parfois un simple regard parle beaucoup plus clairement que le plus long des discours... On aurait presque put en faire un tableau: Un couloir vide, avec en son milieu deux jeunes filles face à face, lisant dans les yeux l'une de l'autre comme dans un livre ouvert...
Amber, jusque là un peu timide et pas très sure d'elle, parut regagner en confiance. Son corps entier pétillait quand elle s'écria:
-Oui !! C'est exactement çà !! Ce que tu m'as dit m'as vraiment surprise et touché ! Et puis, c'est vrai, je crois qu'ici, tout le monde a vécu cela. Alors, toi çà fait longtemps que t'es ici... Au fait, je te dérange peut-être. Ces dernier temps, j'ai eu beaucoup de migraine et à ces moments là, je préférais être seule... C'est surement ce que tu dois désirer...
Son incertitude revint aussi vite qu'elle était partie. Toute cette discussion avec Amber m'avais presque fait oublier l'étau qui me compressait la tête... Même si il fallait absolument que je me soigne, Amber me changeait les idées et j'en avais bien besoin... Je fis donc une proposition qui me sembla parfaitement adaptée:
- Oh! Non, ne t'inquiète pas... Te parler me fais du bien. Ça me permet d'oublier un peu mes maux de tête... Et je n'ai pas beaucoup de gens à qui parler, ces jours-ci. Tu sais, ma colocataire de chambre, Aube, est plus rassurée quand elle dort dans l'écurie... Donc je ne fais que la croiser parfois. Et il est particulièrement déconseillé de papoter en cours! Alors tu vois, comme je passe énormément de temps à lire en ce moment, je n'ai pas vraiment l'occasion d'entretenir mon cercle social! Mais je reconnais qu'une aspirine me ferait du bien, alors si on allait continuer à parler dans ma chambre? A moins que tu avais autre chose à faire...
J'attendais sa réponse, espérant secrètement qu'elle accepterai... Amber était vraiment une fille bien. Et de toute façon, si un professeur nous voyait en train de parler dans les couloirs, il aurait vite fait de nous éjecter!

[Amber: Alors tu réponds au RP ici, et après on continue le RP dans ma chambre ( la n°3)... Ça te vas? ^^]

Revenir en haut Aller en bas
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Perdue dans ses pensées... [Terminé] (Suite chambre n°3 du dortoir des filles...) Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées... [Terminé] (Suite chambre n°3 du dortoir des filles...)   Perdue dans ses pensées... [Terminé] (Suite chambre n°3 du dortoir des filles...) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:53

Lorsque j'avais lâché mes derniers mots (excités je dois l'admettre), le visage de Naomi avait reprit des couleurs. Pourtant, je n'étais pas sur qu'elle se soit rétablie en un rien de temps.
- Oh! Non, ne t'inquiète pas... Te parler me fais du bien. Ça me permet d'oublier un peu mes maux de tête... Et je n'ai pas beaucoup de gens à qui parler, ces jours-ci. Tu sais, ma colocataire de chambre, Aube, est plus rassurée quand elle dort dans l'écurie... Donc je ne fais que la croiser parfois. Et il est particulièrement déconseillé de papoter en cours! Alors tu vois, comme je passe énormément de temps à lire en ce moment, je n'ai pas vraiment l'occasion d'entretenir mon cercle social! Mais je reconnais qu'une aspirine me ferait du bien, alors si on allait continuer à parler dans ma chambre? A moins que tu avais autre chose à faire...
Je rêvais surement. Elle appréciait ma compagnie et me proposer même de venir discuter dans sa chambre. J'étais aux anges, j'aurais enfin quelqu'un à qui parler et surement lier une amitié !
-Non, je n'ai rien à faire, en fait, je commençai vraiment à tourner en rond alors moi je suis toute oui !
Je pris trois de ces livres et l'observa de nouveau, cette fois avec amusement puis, nous nous dirigeâmes vers les dortoirs.
-Donnes moi çà, je vais t'aider lui dis-je. Ma chambre est la dixième, est la tienne?

[Hors RP : Oui aller dans ta chambre me va très bien !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue dans ses pensées... [Terminé] (Suite chambre n°3 du dortoir des filles...) Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ses pensées... [Terminé] (Suite chambre n°3 du dortoir des filles...)   Perdue dans ses pensées... [Terminé] (Suite chambre n°3 du dortoir des filles...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans ses pensées... [Terminé] (Suite chambre n°3 du dortoir des filles...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ou deux aspirines plus tard... [Terminé] (suite à la cafétériat)
» A la recherche d'indices. [PV Pierre] (Suite directe de la réunion des professeurs.) Terminé.
» Arrivée au dortoir... [Pv Kayla]
» Chambre
» Une chambre secondaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment C :: Couloirs-
Sauter vers: