Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pourvu qu'il ne soit pas trop tard... [Pv Eli]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Pourvu qu'il ne soit pas trop tard... [Pv Eli] Empty
MessageSujet: Pourvu qu'il ne soit pas trop tard... [Pv Eli]   Pourvu qu'il ne soit pas trop tard... [Pv Eli] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:11

Eli et moi avançâmes dans la forêt. J'étais hors d'haleine à force de courir. Je me tournais vers Eli, qui n'avait pas l'air prête pour la suite.

-Eli, je t'en conjure, dépêche toi!

Il fallait que je lui explique cette histoire de corps astral. Maintenant. Ou elle ne parviendrai pas à rentrer.

-Un corps astral est un peu... comme ton fantôme, sauf qu'il est encore relier à ton corps, et que cela te permet de le retrouver (je parle de ton corps). Souvent, on se sert de notre corps astral, sans la savoir réellement, lorsque l'on est endormi, ou inconscient, et que l'on éprouve le besoin de partir. Souvent, les personnes ayant le pouvoir de télékinésie peuvent se servir, au bout d'un certain temps, de leur corps astral comme elles le veulent, car elles ont le pouvoir de déplacer les objets, donc elles peuvent faire de même avec leur corps! Mais si tu te souviens de ce qu'à dit Marie, tu est différente. Ton pouvoir peut s'étendre dans beaucoup de domaines, suivant les circonstances. Avec un peu d'entraînement, tu pourra peut-être réussir à faire on va dire marcher ton corps et ton corps astral.

Si on s'en sort vivant... j'avais de plus en plus peur pour Eli.

-Pour réintégrer ton corps, il faut que tu le souhaite donc... n'essaye pas maintenant, ou je ne te trouverai jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Pourvu qu'il ne soit pas trop tard... [Pv Eli] Empty
MessageSujet: Re: Pourvu qu'il ne soit pas trop tard... [Pv Eli]   Pourvu qu'il ne soit pas trop tard... [Pv Eli] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:29

-Eli, je t'en conjure, dépêche toi!

me dit-elle en voyant que je traîner des pieds je n'avait aucunement de revenir dans cette partie de la forêt mais j'accéléra le pas comme même pendant ce temps Tony ajouta:

-Un corps astral est un peu... comme ton fantôme, sauf qu'il est encore relier à ton corps, et que cela te permet de le retrouver (je parle de ton corps). Souvent, on se sert de notre corps astral, sans la savoir réellement, lorsque l'on est endormi, ou inconscient, et que l'on éprouve le besoin de partir. Souvent, les personnes ayant le pouvoir de télékinésie peuvent se servir, au bout d'un certain temps, de leur corps astral comme elles le veulent, car elles ont le pouvoir de déplacer les objets, donc elles peuvent faire de même avec leur corps! Mais si tu te souviens de ce qu'à dit Marie, tu est différente. Ton pouvoir peut s'étendre dans beaucoup de domaines, suivant les circonstances. Avec un peu d'entraînement, tu pourra peut-être réussir à faire on va dire marcher ton corps et ton corps astral.

je la regarda et dit a mon tour:

-sa veut dire que je pourrait être a deux endroit en même temps...l'horreur il manquer plus que sa comme si manipuler les gens à l'aide de leur émotions ne suffisait pas il faut que je les rendent fou par la même occasion!

après un moment Tony dit:

-Pour réintégrer ton corps, il faut que tu le souhaite donc... n'essaye pas maintenant, ou je ne te trouverai jamais!

mais sans le vouloir je me sentit comme aspirer par un trou noir...après quelque temps ou j'eu l’impression d'être perdu dans un océan noir je revint a moi même j'était allonger dans l'herbe et distinguer petit a petit la cime des arbres je sentais par la même occasion une présence désagréable je me leva alors d'un bon et ne reconnue pas tout de suite la forêt de Nyx j'avais du me cogner la tête en tombant car j'avais un mal de crâne pas possible et un trou de mémoire immense j'avais beau tenter de me souvenir je n'y parvenait pas...je ramassa alors mon Ipod et me rappela juste que j'était partie courir que j'avais sentie quelque chose de désagréable puis plus rien...je mit un moment a me repérer dans la forêt puis je fini par retrouver le sentier je commença a courir en direction de l'école quand je heurta Tony de plein fouet...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Pourvu qu'il ne soit pas trop tard... [Pv Eli] Empty
MessageSujet: Re: Pourvu qu'il ne soit pas trop tard... [Pv Eli]   Pourvu qu'il ne soit pas trop tard... [Pv Eli] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:39

-sa veut dire que je pourrait être a deux endroit en même temps...l'horreur il manquer plus que sa comme si manipuler les gens à l'aide de leur émotions ne suffisait pas il faut que je les rendent fou par la même occasion!

Puis, elle... disparu! J'adore quand on m'écoute, pensais-je amèrement. Je me remis à courir, hurlant ELI! à tout bout de champ quand tout à coup, quelqu'un me heurta de plein fouet. Eli. Je la pris dans mes bras. Elle ne me passait pas au travers, c'était bon signe!

-Eli! Tu m'as fait peur!!! Tu vas bien?

Il faudrait que j'éclaircisse un point concernant les corps astrals encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Pourvu qu'il ne soit pas trop tard... [Pv Eli] Empty
MessageSujet: Re: Pourvu qu'il ne soit pas trop tard... [Pv Eli]   Pourvu qu'il ne soit pas trop tard... [Pv Eli] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:21

Tony me pris dans ses bras une vague de soulagement l'envahie et elle finit par me dire:

-Eli! Tu m'as fait peur!!! Tu vas bien?

euh ok je la regarda un instant me dégagea de son étreinte et ajouta:

-Oui pourquoi sa n'irait pas?Mais que fait tu là on devait tous rester dans nos chambre??
Et on ferait mieux de partir j'ai un pré sentiment vraiment pas net!


en effet ôter le faite que je me souvenait pas des 40 dernière minutes un sentiment qui m'était fort désagréable et qui ne provenait ni de moi ni de Tony envahissais les cellules de mon corps...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Pourvu qu'il ne soit pas trop tard... [Pv Eli] Empty
MessageSujet: Re: Pourvu qu'il ne soit pas trop tard... [Pv Eli]   Pourvu qu'il ne soit pas trop tard... [Pv Eli] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:32

-Oui pourquoi sa n'irait pas?Mais que fait tu là on devait tous rester dans nos chambre??
Et on ferait mieux de partir j'ai un pré sentiment vraiment pas net!


J'ouvris des yeux grand comme des soucoupes.

-Hein? Eli, on était dans ma chambre, tu étais encore ici, dans la forêt mais tu était aussi là bas, à la Maison de la Nuit mais avec ton corps astral, tu étais dans tout tes états, et là, on était venu tu rechercher! Tu ne te rappelle rien? Ton pouvoir à augmenté, tu peux utiliser la projection astrale maintenant!

J'allais devoir lui ressortir tout sur les projections astrales! Ou acheter une caméra...
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Pourvu qu'il ne soit pas trop tard... [Pv Eli] Empty
MessageSujet: Re: Pourvu qu'il ne soit pas trop tard... [Pv Eli]   Pourvu qu'il ne soit pas trop tard... [Pv Eli] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:41

Elle me regarda avec de grand yeux comme si j'était folle puis dit:


-Hein? Eli, on était dans ma chambre, tu étais encore ici, dans la forêt mais tu était aussi là bas, à la Maison de la Nuit mais avec ton corps astral, tu étais dans tout tes états, et là, on était venu tu rechercher! Tu ne te rappelle rien? Ton pouvoir à augmenté, tu peux utiliser la projection astrale maintenant!

-euh...non!la seul chose que je me souvient c'est que je courait que j'ai ressenti les sentiments atroce de quelqu'un puis je me suis réveiller au milieu de nul part...mais maintenant que tu le dit même si je comprend rien a ton truc de projection astral j'ai l'impression de pouvoir me séparer ou plutôt comme si mon corps était devenu indépendant de mon esprit...tu doit me prendre pour une dingue non??En plus je ressent un truc vraiment atroce depuis tout à l'heure en plus j'ai la folle impression que quelqu'un de malsain nous observe on ferait mieux de partir vers l'auré de la forêt!

pendant qu'elle me répondait que je l'écouter plus attentivement que jamais car ce trou de 40 minutes dans ma mémoire me déranger et j’espère qu'elle pourrait m'éclairer je l'entraîna vers le début de la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Pourvu qu'il ne soit pas trop tard... [Pv Eli] Empty
MessageSujet: Re: Pourvu qu'il ne soit pas trop tard... [Pv Eli]   Pourvu qu'il ne soit pas trop tard... [Pv Eli] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:44

-euh...non!la seul chose que je me souvient c'est que je courait que j'ai ressenti les sentiments atroce de quelqu'un puis je me suis réveiller au milieu de nul part...mais maintenant que tu le dit même si je comprend rien a ton truc de projection astral j'ai l'impression de pouvoir me séparer ou plutôt comme si mon corps était devenu indépendant de mon esprit...tu doit me prendre pour une dingue non??En plus je ressent un truc vraiment atroce depuis tout à l'heure en plus j'ai la folle impression que quelqu'un de malsain nous observe on ferait mieux de partir vers l'auré de la forêt!

Pourvu que ce ne sois pas toujours comme ça, pensais-je. Je lui redis mon cours accéléré sur les projections astrales et ajoutais:

-Tu comprends? Tu as des questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Pourvu qu'il ne soit pas trop tard... [Pv Eli] Empty
MessageSujet: Re: Pourvu qu'il ne soit pas trop tard... [Pv Eli]   Pourvu qu'il ne soit pas trop tard... [Pv Eli] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:50

Elle m'expliqua ce qu'était un corps astral et tout le tralala en ajoutant ce qui c'était passer les dernière 40 minutes puis après une petite pause elle ajouta:

-Tu comprends? Tu as des questions?

je réfléchi un instant et remarqua que quelque souvenir me revenait a l'esprit:

-alors en gros j'était avec toi sans l'être vraiment mon esprit était la mais pas mon corps c'est comme si j'était a deux endroit en même temps....avoue que c'est assez flippant et déroutant et je ne voit pas de rapport avec mon don et le fait que j'ai eu l'impression pendant un instant d'être entrer dans un corps qui n'était pas le miens et dans lequel j'aurais préférer ne jamais entrer croit moi...sinon je croît que j'ai a peu près compris...mais comment ce fait-il que je ne m'en soit pas rendu compte?Ou tout simplement comment se fait-il que se soit arriver??
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Pourvu qu'il ne soit pas trop tard... [Pv Eli] Empty
MessageSujet: Re: Pourvu qu'il ne soit pas trop tard... [Pv Eli]   Pourvu qu'il ne soit pas trop tard... [Pv Eli] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:01

-alors en gros j'était avec toi sans l'être vraiment mon esprit était la mais pas mon corps c'est comme si j'était a deux endroit en même temps....avoue que c'est assez flippant et déroutant et je ne voit pas de rapport avec mon don et le fait que j'ai eu l'impression pendant un instant d'être entrer dans un corps qui n'était pas le miens et dans lequel j'aurais préférer ne jamais entrer croit moi...sinon je croît que j'ai a peu près compris...mais comment ce fait-il que je ne m'en soit pas rendu compte?Ou tout simplement comment se fait-il que se soit arriver??

Je ris.

-Non, ce n'est pas flippant, en fait, c'est plutôt cool comme don. Imagine que tu es besoin de te battre, bah tu peux protéger ton corps et utiliser ton corps astral. Mais pour cela, il faudra que tu apprennes à toucher, attraper les choses ect... de telle manière, tu ne risquera pas d'etre touché d'être tuer. Mais je te préviens, c'est aussi très dangeureux, du moins, dans le cas où tu irais te battre avec ton corps astral. Tu te fatiguerais vite et tu mettrais donc tout de même ta vie en danger... il faut parfois des années de pratiques... mais avec un peu de rigueur... Je ne suis pas un bon prof hein? Enfin bref, si tu ne t'en ai pas rendu compte, c'est parce que tu étais évanouis, et effrayée. C'est arrivé parce que tu éprouvais le besoin de partir, mais tu étais... inconsciente, donc tu ne pouvais bouger. Tu t'es servi, sans le vouloir de ton corps astral. C'est pour cela que tu va avoir droit à un entraînement intensif, j'en ai peur. Avec ce que se prépare...
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Pourvu qu'il ne soit pas trop tard... [Pv Eli] Empty
MessageSujet: Re: Pourvu qu'il ne soit pas trop tard... [Pv Eli]   Pourvu qu'il ne soit pas trop tard... [Pv Eli] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:11

Elle rit et ajouta:

-Non, ce n'est pas flippant, en fait, c'est plutôt cool comme don. Imagine que tu es besoin de te battre, bah tu peux protéger ton corps et utiliser ton corps astral. Mais pour cela, il faudra que tu apprennes à toucher, attraper les choses ect... de telle manière, tu ne risquera pas d'etre touché d'être tuer. Mais je te préviens, c'est aussi très dangeureux, du moins, dans le cas où tu irais te battre avec ton corps astral. Tu te fatiguerais vite et tu mettrais donc tout de même ta vie en danger... il faut parfois des années de pratiques... mais avec un peu de rigueur... Je ne suis pas un bon prof hein? Enfin bref, si tu ne t'en ai pas rendu compte, c'est parce que tu étais évanouis, et effrayée. C'est arrivé parce que tu éprouvais le besoin de partir, mais tu étais... inconsciente, donc tu ne pouvais bouger. Tu t'es servi, sans le vouloir de ton corps astral. C'est pour cela que tu va avoir droit à un entraînement intensif, j'en ai peur. Avec ce qui se prépare...

je la regarda et dit:

-Ok pour l'entraînement car c'est vrai que cela pourrait finir par être utile et par la même occasion je pourrait continuer a m'entraîner sur le reste de mon don...mais ôte moi d'un doute la personne a qui appartenait le sentiment que j'ai ressentie devait vraiment être je ne sait pas comment la décrire car pour m’effrayer a ce point c'est bizarre je n'ai jamais ou rarement peur grâce a mon don qui permet de bloquer mes sentiments ou de me nourrir de se des autre pour éviter la peur et tout les autres sentiments négatifs...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Pourvu qu'il ne soit pas trop tard... [Pv Eli] Empty
MessageSujet: Re: Pourvu qu'il ne soit pas trop tard... [Pv Eli]   Pourvu qu'il ne soit pas trop tard... [Pv Eli] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:30

-Ok pour l'entraînement car c'est vrai que cela pourrait finir par être utile et par la même occasion je pourrait continuer a m'entraîner sur le reste de mon don...mais ôte moi d'un doute la personne a qui appartenait le sentiment que j'ai ressentie devait vraiment être je ne sait pas comment la décrire car pour m’effrayer a ce point c'est bizarre je n'ai jamais ou rarement peur grâce a mon don qui permet de bloquer mes sentiments ou de me nourrir de se des autre pour éviter la peur et tout les autres sentiments négatifs...

Je soupirais.

-C'était le tueur. C'est pourquoi je propose la première séance... maintenant! Dès qu'on rentre en fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Pourvu qu'il ne soit pas trop tard... [Pv Eli] Empty
MessageSujet: Re: Pourvu qu'il ne soit pas trop tard... [Pv Eli]   Pourvu qu'il ne soit pas trop tard... [Pv Eli] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:41

elle soupiras et dit:

-C'était le tueur. C'est pourquoi je propose la première séance... maintenant! Dès qu'on rentre en fait!

je la regarda et j'aller répondre quand j'entendit un craquement dernière nous je prit alors Tony par la main et me mit à courir aussi vite que je put avec Tony a mon bras qui avait l'air a bout de souffle a la sortie de la forêt je la laissa s'affaler sur un banc puis je finit par dire:

-Je suis partante pour l'entraînement mais d'abord on rentre dans les dortoirs des filles en plus on va finir par se faire attraper...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Pourvu qu'il ne soit pas trop tard... [Pv Eli] Empty
MessageSujet: Re: Pourvu qu'il ne soit pas trop tard... [Pv Eli]   Pourvu qu'il ne soit pas trop tard... [Pv Eli] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:50

-Je suis partante pour l'entraînement mais d'abord on rentre dans les dortoirs des filles en plus on va finir par se faire attraper...

Tout en haletant, je répondis:

-je me sens d'attaque à assommer n'importe qui si cela peut te rassurer!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Pourvu qu'il ne soit pas trop tard... [Pv Eli] Empty
MessageSujet: Re: Pourvu qu'il ne soit pas trop tard... [Pv Eli]   Pourvu qu'il ne soit pas trop tard... [Pv Eli] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:57

tout en tentant de reprendre son souffle elle me dit:

-je me sens d'attaque à assommer n'importe qui si cela peut te rassurer!

je sourit et ajouta:

-reprend ton souffle d'abord t'est toute rouge...respire un bon coup!
Mais t’inquiète pas c'est projection astral ne m’empêche pas d'utiliser le reste de mon don qui lui est bien exercé!


sur ses paroles je la pris par le bras et nous rentrâmes dans l'école pour nous faufiler discrètement vers les dortoirs...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourvu qu'il ne soit pas trop tard... [Pv Eli] Empty
MessageSujet: Re: Pourvu qu'il ne soit pas trop tard... [Pv Eli]   Pourvu qu'il ne soit pas trop tard... [Pv Eli] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourvu qu'il ne soit pas trop tard... [Pv Eli]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ou deux aspirines plus tard... [Terminé] (suite à la cafétériat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: Forêt de Nyx-
Sauter vers: