Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Une chambre secondaire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sweet Aube
1ere année
1ere année
Sweet Aube


Messages : 20
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 28

Identité:
Rang: 1ere Année
Don:
Aura: Bleu - Pomme

Une chambre secondaire. Empty
MessageSujet: Une chambre secondaire.   Une chambre secondaire. Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:02

La chaleur étouffante de la chambre me fit me réveiller en sueur. Me redressant je regardais Louis a mes pieds, réveillé par mes insomnies qui me regarder. Je fronçais les sourcils et me levais sortant mon sac de sous mon lit et l’ouvrit, j’y fourrais des vêtements propres ainsi que mon nécessaire de toilette avant de retirer ma couette et mon drap, tout cela en silence pour ne pas réveiller ma camarade de chambre.

Mon sac sur le dos, mon drap et ma couette dans les bras je sortis de la chambre Louis sur les talons. Je traversais les dortoirs silencieusement jusqu'à sortir de l’établissement. Un vent frais balaya mon visage, séchant ma sueur.

Je distinguais au loin un bâtiment sombre sans étage : les écuries. Je courus jusque là-bas et pousser la lourde porte qui s’ouvrit en grinçant. Quelques chevaux passèrent leurs têtes par-dessus leurs portes et retournèrent bien vite à l’intérieur replonger dans leurs rêves.

Je trouver bien vite Flamme, si beau avec sa robe blanche tacheté de noir. J’ouvris son box et poser mes affaires a terre. Etalant un drap sur le sol, je m’allongeais dessus me couvrant de ma couette et caressant d’une main le museau de Flamme et me serrant contre son flanc, Louis rouler en boule a côte de moi, je m’endormis, sereine et heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une chambre secondaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre
» Ma nouvelle chambre
» Nouvelle chambre :)
» Rescensement chambre ! [important]
» Installation dans ma chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: L'Ecurie :: Box occupés :: Box n°7-
Sauter vers: