Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris]   Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:58

Les cours venaient de se finir, nous avions étude, et je savais qu'il en était de même pour Chris. Je décidais donc de le rejoindre. J'étais folle de lui, et il m'était inconcevable de passé une minute sans lui. Mais j'avais peur qu'il me trouve un peu... un peu pot de colle! Alors j'essayais de ne pas trop aller vers lui, sans pour autant en faire trop. Quoi qu'il en soit, je voulais être avec lui. Je ne saurais vous expliquez clairement ce que je ressentais avec lui... j'étais bien, comme si... comme si j'avais trouvé la paix éternelle. Il était ma vie, mon soleil, nous nous complétions. Mais je savais que je n'étais pas la seule à avoir trouvé le prince charmant, et que Judith était souvent ici elle aussi, vu que Mathys était le colocataire de Chris. Aussi, je frappais à la porte. Quelques minutes plus tard, on m'ouvrit. Chris. Nous nous sourîmes et je le pris dans mes bras, déposant au passage un baiser sur ses lèvres.
-Salut toi, murmurais-je.


Dernière édition par Tony Micelli le Ven 2 Sep - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris]   Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:36

J'était sur l'ordinateur quand on frappa a la porte j'alla ouvrir et je fut acceuilli par cette aura jaune et tellement réconfortant je baissa ma tête vers Tony qui me sourit et dépossa un baisser sur mes lèvre puis me pris dans ses bras en murmurant:

-Salut toi...

je fit un léger sourire et effleura son nez du bout de mon doigt et dit a mon tour:

-Salut toi...

je la serra dans mes bras et enfouie ma tête dans ses cheveux avent d'ajouter:

-Que me vaut l'honneur de cette agréable visite ma puce??
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris]   Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:05

Il sourit légèrement et m'effleura le bout du nez.
-Salut toi...
Il me serra dans ses bras à son tour et ajouta:
-Que me vaut l'honneur de cette agréable visite ma puce??
Je souris. Plus je le voyais, plus je le trouvais incroyablement sexy... était-ce mon imagination? J'en doutais...
-J'avais envie de passer du temps avec mon adorable petit ami... je ne te dérange pas j'espère...
J'avais toujours peur de mal tomber. C'était une de mes fâcheuses habitudes: j'avais le chic pour tomber mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris]   Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:56

-J'avais envie de passer du temps avec mon adorable petit ami... je ne te dérange pas j'espère...

je la regarda d'un air malicieux et l'entraina sur le lit et murmura:

-tu ne pouvait mieux tomber...tu m'a manquer et ma disertation et beaucoup moins pasionante que toi!

je la regarda et lui déposa un baiser dans le coup avant d'ajouter:

-que voulait vous faire charmante demoiselle??
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris]   Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:25

Il me regarda, l'air malicieux, et je ne pus m'empêcher de rougir. Il m'entraîna sur son lit et murmura:

-tu ne pouvait mieux tomber...tu m'a manquer et ma disertation et beaucoup moins pasionante que toi!

-Toi aussi tu m'as manquer...

C'était plus que vrai. A chaque instant que je passais loin de lui, j'avais envi, voire besoin de me précipiter de nouveau vers lui, de ne plus le quitter. Il m'embrassa dans le cou, et un frisson me parcouru.

-que voulait vous faire charmante demoiselle??

J'en oubliais la chorale. Enfin, pas vraiment, mais je pouvais toujours lui proposer un peu plus tard. Plus de choses importantes m'occupaient l'esprit.

-Et vous mon cher monsieur, qu'aimeriez vous faire? dis-je en le regardant malicieusement à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris]   Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:40

-Et vous mon cher monsieur, qu'aimeriez vous faire?

me dit elle d'un air malicieux je ne put retenir un sourire...je déposa un baiser sur ses lèvre le plus délicatement qu'il soit avant de murmurer:

-je suit a votre service ma chère...tout vos désir seront des ordres!

je replaca délicatement une méche de cheveux qui lui tomber devant les yeux et m'atarda sur sa joue...je ne cessa pas de la regarder et je plongea mon regard amplie de mystére dans le siens...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris]   Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:12

Il sourit et m'embrassa, le plus délicatement qu'il soit avant de murmurer:

-je suit a votre service ma chère...tout vos désir seront des ordres!

Il replaça une de mes mèches rebelles, et sa main s'attarda sur ma joue, et il plongea son regard dans le mien. Je m'approchais un peu plus de lui, et l'embrassais de nouveau, mes mains fourrageant dans ses cheveux.

-Je t'aime Chris... plus que tout au monde...

Je rougis. Dévoiler mes sentiments était une chose que je n'avais pas l'habitude de faire. J'avais trop longtemps garder toute émotion pour moi, sans jamais les transmettre. Comme par exemple lorsque j'avais besoin de pleurer. Jamais je ne le faisais devant quelqu'un, sauf si je ne pouvais l'éviter. Je n'aimais pas montrer ce que je ressentais... habituellement. Mais là, c'est justement ce que je voulais. Le problème, c'est que j'avais peur d'être maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris]   Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:55

elle s'aprocha de moi et m'embrassa de nouveau en laisant courrir sa main dans mes cheveux puis en s'éloignant légérement elle me dit:

-Je t'aime Chris... plus que tout au monde...

je n'en revenz pas en effet elle comme moi n'étaion pas très doué en ce qui concerner ce livrer l'un a l'autre ou ouvrir son coeur ses mots entraire en moi si elle savait...je la serra fort dans mes bras et déposa un baisser sur son front et lui murmura au creux de l'oreille:

-Je t'aime encore plus...ma moitiée!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris]   Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:09

Il me serra fort dans ses bras, me déposa un baiser sur le front et murmura:

-Je t'aime encore plus...ma moitiée!

Chacune de ses parole me réchauffais le coeur. Vous avez déjà eu l'impression qu'un rayon de soleil vous traversait et éclairait tout votre coeur? Que plus rien ne pourrait jamais plus vous faire de mal parce que vous êtes protégé par... l'amour? Je sais, je ne suis pas claire, mais... c'est ce que je ressentais à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris]   Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:52

son visage fin résplendiser comme jamais je toucha légèrement le bout de son nez avant de me relever de mon lit ou nous nous étions allonger pour aller fouiller dans l'une de mes comandes pour en sortir une petite boîte en velour noir je m'approcha d'elle et vint m'assoire a ses côté en lui tenant la boîte qui refermer un magnifique chaine en argent avec un pendentif en forme de coeur cetie de petit diament pour former "ma moitié" et j'avais placer a l'intérieur du couer une photos de nous deux que Eli avait prise sur le rocher de la manifique petite prairie dans la fôret de Nyx je dit alors en la regardant:

-Pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris]   Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:52

Chris se leva, et alla chercher dans sa commode une petite boite en velours noir, et me la tendis.
-Pour toi...
Souriante, je l'ouvrit. A l'intérieur se trouvait une magnifique chaine en argent, à laquelle était accroché un pendentif en forme de coeur serti de diamant. Je l'ouvris, et vis que Chris y avait mis une photo de nous deux, qu'Eli avait prise. Nous étions sur le rocher cette merveilleuse petite prairie de la forêt de Nyx.
-Par la Déesse, Chris! C'est magnifique! Merci, merci, merci!
Je le serrais dans mes bras avant de lui demander si il voulait bien m'aider à le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris]   Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:38

toute sourire elle ouvrit l'écrin et après quelque seconde de comptemplation elle dit:

-Par la Déesse, Chris! C'est magnifique! Merci, merci, merci!

elle me serra dans ses bras avant de me demander de l'aider a lui mettre j'attrapa alors délicatement le collier et mit ses cheveux dans sur son épaule gauche pour dégager sa nuque je lui y déposa un tendre baiser qui la fit frisonner puis je passa le collier devant elle et l'atacha derière son coup avant de lui murmurer a l'oreille:

-voilà madame...vous êtes resplendisante!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris]   Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:05

-voilà madame...vous êtes resplendisante!!

Je tournais la tête, rougissant et souriant.

-Grâce à vous mon cher, uniquement grâce à vous. Mais que pourrais-je vous offrir en retour?

C'était LA question qui me trottais en tête... je plongeais mon regard dans le sien, et posais ma main sur sa joue. Grâce à lui, tout mes problèmes s'envolaient, toutes ses choses noires qui encombraient mon esprit laissaient lui laissait place. Il avait un tel pouvoir sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris]   Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:16

elle tourna la tête en rougissant et sourriant et je ne pus m'empecher de lui sourire a mon tour le faite qu'elle rougisse a chaque foi qu'elle était un peu géné c'était l'une des nombreuse chose que j'aimer chez elle elle dit alors:

-Grâce à vous mon cher, uniquement grâce à vous. Mais que pourrais-je vous offrir en retour?

elle plongea son regard dans le mien et je dit:

-Ta simple présence, chaque minute passer avec toi est un cadeau alors tu n'a rien a m'offrir en retour si ce n'est d'être heureuse et de rester avec moi temps que tu le voudra...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris]   Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:21

-Ta simple présence, chaque minute passer avec toi est un cadeau alors tu n'a rien a m'offrir en retour si ce n'est d'être heureuse et de rester avec moi temps que tu le voudra...

Je le regardais malicieusement et répondis:

-L'éternité, ça te dis? Tu pourras me supporter tout ce temps là?

Je contenais un sourire, connaissant déjà la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris]   Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:31

-L'éternité, ça te dis? Tu pourras me supporter tout ce temps là?

me dit-elle tout cela acompagner d'un regard malicieux...

-euh...attend laisse moi réfléchir quelque instant!

je fit mine d'être en pleine réflexion puis d'un coup je nous allongea sur le lit et l'embrassa pasionément avant d'ajouter:

-L'éternité est un bien beua caeau bien qu'il fusse un peu court a mon goût...mais cela me va tant que tu voudra de moi je serait là...

je la regarda intencément chaque moment passer avec elle était une boufé d'oxygéne et dire que j'avais attendu tout ce temps et qu'il avait fallut que des ombres ou je ne sait qu'elle ésprit poséder me face faire le premiers pas vers elle...repencer aux esprit n'avait pas été une super idée je ne put m'empecher de demander a Tony:

-Comment va Eli??
Tu avait l'air tellement préocupé l'autre jour!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris]   Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:42

-euh...attend laisse moi réfléchir quelque instant!

Je pris une mine faussement vexée, tandis qu'il fit semblant de réfléchir, puis d'un coup, il nous allongea sur le lit, en m'embrassant passionnément.

-L'éternité est un bien beua caeau bien qu'il fusse un peu court a mon goût...mais cela me va tant que tu voudra de moi je serait là... Comment va Eli?? Tu avait l'air tellement préocupé l'autre jour!

-Je voudrais toujours de toi. Rien n'y personne ne changera cela. Quand à Eli... elle va plutôt mal... Nathan a... des problèmes. Il est comme possédé, et je... je suis dépassée par les événements. Mais j'y fais face. Il m'a demander mon aide, et de toute manière, si je ne fais rien, Nyx seule sait ce que fera Eli. Je ne supporte pas de la voir comme ça. Si seulement... si seulement je savais comment réagir. J'ai emprunté quasiment toute la bibliothèque, et je fais chou blanc. Je vais devoir aller à la boutique de magie, seulement, il faut que je réussisse à sortir...

Mon regard se posa sur la fenêtre.

-Et je sais comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris]   Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:48

-Je voudrais toujours de toi. Rien n'y personne ne changera cela. Quand à Eli... elle va plutôt mal... Nathan a... des problèmes. Il est comme possédé, et je... je suis dépassée par les événements. Mais j'y fais face. Il m'a demander mon aide, et de toute manière, si je ne fais rien, Nyx seule sait ce que fera Eli. Je ne supporte pas de la voir comme ça. Si seulement... si seulement je savais comment réagir. J'ai emprunté quasiment toute la bibliothèque, et je fais chou blanc. Je vais devoir aller à la boutique de magie, seulement, il faut que je réussisse à sortir...

elle regarda par la fenêtreavant d'ajouter:

-Et je sais comment.

je la regarda avant d'ajouter:

-Je serait toi je soufflerais un peu ne te surmene pas trop je pourrait t'aider si tu veut...quand Eli il faut la surveiller la connaisant elle ne restera pas sans rien faire quite a se mêtre en danger et faire un geste regretable pour le sauver j'ai jamais vue un amour aussi fort regarde nous deux on s'aime, on est un peu pareille quand on creuse un peu eux c'est différent comme si il était une personne lié a jamais je sais pas c'est bizarre et j'ai peur que sa les détruise...

je me leva d'un bon en dissant:

-ta raison on ne pas rester la sans rien faire et il est hors de question que je te laisse te metre en danger suel pas temps qu'un malade rode dans les parage et tue des novice...c'est quoi ton plan ma belle??
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris]   Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:01

-Je serait toi je soufflerais un peu ne te surmene pas trop je pourrait t'aider si tu veut...quand Eli il faut la surveiller la connaisant elle ne restera pas sans rien faire quite a se mêtre en danger et faire un geste regretable pour le sauver j'ai jamais vue un amour aussi fort regarde nous deux on s'aime, on est un peu pareille quand on creuse un peu eux c'est différent comme si il était une personne lié a jamais je sais pas c'est bizarre et j'ai peur que sa les détruise...

Puis, il se leva d'un bond, et dit:

-ta raison on ne pas rester la sans rien faire et il est hors de question que je te laisse te metre en danger suel pas temps qu'un malade rode dans les parage et tue des novice...c'est quoi ton plan ma belle??

Elle n'allait pas m'écouter... il avait raison. Comment avais-je pu être aussi cruche?

-Je n'ai pas le choix. Bien sûr, j'accepte ton aide, mais je sois prudent. On va coller Eli, autant que possible, pour éviter qu'elle fasse quoi que se soit de stupide. Mais d'un autre côté, il faut que (je n'en reviens pas de dire ça) j'aide Nathan. Je n'ai même pas de plan, je fais... d'instinct. Demain, j'irais à cette fameuse boutique de magie, j'essayerai de trouver quelque chose sur la possession, et pour bloquer les pouvoirs de quelqu'un.... j'espère arriver à bloquer les pouvoir d'Eli, du moins une partie. Toi et Judith, vous resterez près d'elle. Comme Nathan ne sort plus beaucoup de sa chambre, on va dire que ça va de se côté là...

Je marquais une pause.

-Ne t'inquiète pas pour moi. C'est d'Eli qu'il faut s'occuper, j'ai été assez stupide pour penser qu'elle m'écouterai, sauf que tu as raison, elle fera... ce qui lui semble juste. Et ça lui coutera sa vie. Je ne risque rien, contrairement à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris]   Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:27

-Je n'ai pas le choix. Bien sûr, j'accepte ton aide, mais je sois prudent. On va coller Eli, autant que possible, pour éviter qu'elle fasse quoi que se soit de stupide. Mais d'un autre côté, il faut que (je n'en reviens pas de dire ça) j'aide Nathan. Je n'ai même pas de plan, je fais... d'instinct. Demain, j'irais à cette fameuse boutique de magie, j'essayerai de trouver quelque chose sur la possession, et pour bloquer les pouvoirs de quelqu'un.... j'espère arriver à bloquer les pouvoir d'Eli, du moins une partie. Toi et Judith, vous resterez près d'elle. Comme Nathan ne sort plus beaucoup de sa chambre, on va dire que ça va de se côté là...

elle marqua une pause avant d'ajouter:

-Ne t'inquiète pas pour moi. C'est d'Eli qu'il faut s'occuper, j'ai été assez stupide pour penser qu'elle m'écouterai, sauf que tu as raison, elle fera... ce qui lui semble juste. Et ça lui coutera sa vie. Je ne risque rien, contrairement à elle.

je la regarda et vint m'assoire a côté d'elle avant d'ajouter:

-quoi qu'il se passe je m'inquiéterais toujours pour toi et je n'y peu rien c'est plus fort que moi...

je lui éfleura la joue avant de continuer:

-Quand a Eli la suivre va être difficile elle tient rarement en place surtout dans ses moment elle fil comme une fléche faut dire que je fait qu'elle pace 1 a 2 heure après les court a courir dans la forêt de Nyx n'arrange rien elle arrivera toujkours a nous échaper elle est loin d'être bête et faut dire que quand elle a une idée en tête...quand a Nathan c'est peu être avantage mais rien empecherais Eli de l'approcher comment ça va de son côté??
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris]   Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:37

-quoi qu'il se passe je m'inquiéterais toujours pour toi et je n'y peu rien c'est plus fort que moi...

Je pouvais comprendre, moi aussi je m'inquiétais pour lui... Il m'effleura la joue avant de poursuivre:

-Quand a Eli la suivre va être difficile elle tient rarement en place surtout dans ses moment elle fil comme une fléche faut dire que je fait qu'elle pace 1 a 2 heure après les court a courir dans la forêt de Nyx n'arrange rien elle arrivera toujkours a nous échaper elle est loin d'être bête et faut dire que quand elle a une idée en tête...quand a Nathan c'est peu être avantage mais rien empecherais Eli de l'approcher comment ça va de son côté??

-Il va pourtant bien falloir... si on bride ses pouvoirs, du moins, si on y parviens, tu crois que ça pourra l'empêcher de... faire quelque chose de stupide? Il faut absolument trouver une solution. Quand à Nathan, son état est tout aussi piteux que celui d'Eli, par contre son caractère n'en est pas vraiment affecté... Enfin... si, il a un caractère pire qu'avant parfois, ce que je pensais impossible, mais c'est compréhensible. Il a sans cesse besoin de sans, mais je sais que je ne risque rien: la dernière fois qu'il m'a mordue, il l'a recraché immédiatement! Alors il vole des poches de sang, mais il faut se modérer, donc je vais devoir aller en chercher à l'hosto, je vois pas d'autre solution...
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris]   Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:49

-Il va pourtant bien falloir... si on bride ses pouvoirs, du moins, si on y parviens, tu crois que ça pourra l'empêcher de... faire quelque chose de stupide? Il faut absolument trouver une solution. Quand à Nathan, son état est tout aussi piteux que celui d'Eli, par contre son caractère n'en est pas vraiment affecté... Enfin... si, il a un caractère pire qu'avant parfois, ce que je pensais impossible, mais c'est compréhensible. Il a sans cesse besoin de sans, mais je sais que je ne risque rien: la dernière fois qu'il m'a mordue, il l'a recraché immédiatement! Alors il vole des poches de sang, mais il faut se modérer, donc je vais devoir aller en chercher à l'hosto, je vois pas d'autre solution...

-c'est si grave que sa les voir se détruire alors qui s'aime plusque tout et difficile a imaginer je me demande comment il font pour suporter cette distence Eli a l'air détruite et Nathan...je ne l'es jamais vu autant souffrir...

je marqua une pause puis ajouta:

-Quand au pouvoir d'Eli je n'ai aucune idée il faudrait déjà trouver un sortilége assez puissant pour cela son pouvoir et..aucun mots ne pourrait le décrire et je ne suis pas sur qu'avec ou sans cela l'empeche de cométre un acte iréparable comme je te le disser elle et maligne et intelligente...il faut parler a Judith elle sera surement quoi faire concernant Eli quand a Nathan il faut trouver au plus vite une solution...si tu m'expliquer plus en détail le problème je pourrait t'aider a réfléchir deux ésprit vallent mieux que un!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris]   Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:02

-c'est si grave que sa les voir se détruire alors qui s'aime plusque tout et difficile a imaginer je me demande comment il font pour suporter cette distence Eli a l'air détruite et Nathan...je ne l'es jamais vu autant souffrir...

Je hochais doucement la tête.

-Quand au pouvoir d'Eli je n'ai aucune idée il faudrait déjà trouver un sortilége assez puissant pour cela son pouvoir et..aucun mots ne pourrait le décrire et je ne suis pas sur qu'avec ou sans cela l'empeche de cométre un acte iréparable comme je te le disser elle et maligne et intelligente...il faut parler a Judith elle sera surement quoi faire concernant Eli quand a Nathan il faut trouver au plus vite une solution...si tu m'expliquer plus en détail le problème je pourrait t'aider a réfléchir deux ésprit vallent mieux que un!!

-Oui, tu as raison. En fait, Nathan n'a jamais su contrôler ses émotions. Il y a... six mois, il m'avait dis qu'il avait tué un homme... alors j'avais fais des recherches, sur comment contrôler ses émotions, sans résultat. Et là, il y a... quelques jours, j'étais avec Eli, et on est tombées sur Nathan. Même devant Eli, il était froid, sa voix était dénuée d'émotion. Il n'est jamais comme ça quand Eli est dans les parages. Il a dit qu'il entendait des voix dans sa tête, que c'était... moi. Ces voix lui disait de la tuée, et à un moment, il a voulu la mordre. Il y serai parvenu si je ne m'étais pas mise entre eux. Il avait les yeux injectés de sang, et déjà Eli ne se maitrisait plus elle-même. Il a de plus en plus besoin de sang, et... on voit l'envie de tuer dans ses yeux. Il se bat mais... cette chose, ou ces choses qui le possède veulent la mort d'Eli.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris]   Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:11

-Oui, tu as raison. En fait, Nathan n'a jamais su contrôler ses émotions. Il y a... six mois, il m'avait dis qu'il avait tué un homme... alors j'avais fais des recherches, sur comment contrôler ses émotions, sans résultat. Et là, il y a... quelques jours, j'étais avec Eli, et on est tombées sur Nathan. Même devant Eli, il était froid, sa voix était dénuée d'émotion. Il n'est jamais comme ça quand Eli est dans les parages. Il a dit qu'il entendait des voix dans sa tête, que c'était... moi. Ces voix lui disait de la tuée, et à un moment, il a voulu la mordre. Il y serai parvenu si je ne m'étais pas mise entre eux. Il avait les yeux injectés de sang, et déjà Eli ne se maitrisait plus elle-même. Il a de plus en plus besoin de sang, et... on voit l'envie de tuer dans ses yeux. Il se bat mais... cette chose, ou ces choses qui le possède veulent la mort d'Eli.

-il a de la chance de ne pas être dans son état normal et qu'il soit le copain d'Eli sinon je l'aurait bien volontier masacrer...
Tu dit qu'il entend des voix qui veulent la mort d'Eli mais qui voudrait sa mort cette fille est juste un aimant ambulant on ne peut s'empecher de bien l'aimer elle est adorable de plus si elle n'arrive plus rien a contrôler sa devient dangereux mais je pense le fait qu'il resiste est déjà une bonne chose...


je marqua une pause et dit:

-ses voix dans sa tête c'est quoi au juste?Des fantôme, des esprit a l'esprit vengeure?ou bien...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris]   Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:19

-il a de la chance de ne pas être dans son état normal et qu'il soit le copain d'Eli sinon je l'aurait bien volontier masacrer...

Et moi donc! Le massacrer était devenu l'un de mes plus grand rêve. Il était vraiment adorable...

-Tu dit qu'il entend des voix qui veulent la mort d'Eli mais qui voudrait sa mort cette fille est juste un aimant ambulant on ne peut s'empecher de bien l'aimer elle est adorable de plus si elle n'arrive plus rien a contrôler sa devient dangereux mais je pense le fait qu'il resiste est déjà une bonne chose...

Après une petite pause, il ajouta:

-ses voix dans sa tête c'est quoi au juste?Des fantôme, des esprit a l'esprit vengeure?ou bien...

-Tu penses à des ombres? Peut-être... moi aussi j'y es penser, mais toujours tout ramener à eux... Quel que soit cette chose, elle est tout le contraire d'Eli. Et imagine un peu se que serai son pouvoir si il était utilisé à des fins maléfiques... Son pouvoir s'étend au delà de ce à quoi nous pouvons normalement nous attendre, il se développe au fur et à mesure des événements... n'importe qui faisant le mal peut vouloir la tuée... et Nathan est la cible parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris]   Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise... enfin pas forcément si surprise que ça! [Pv Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris]
» Retour et Surprise [Pv Pierre]
» Qui es-tu ? [rp Chris- Keira]
» Surprise et diner entre amies [Pv Akasha, Lyna et Naomi]
» La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment A :: Dortoirs :: Garçons - 2em Etage :: Number 2-
Sauter vers: