Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] Empty
MessageSujet: A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris]   A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:18

Suivie tant bien que mal par mes amis, nous sortîmes, j'attrapais le cadis caché par les feuilles et reparti, mes amis sur les talons, à la bibliothèque. Nous entrâmes et je me dirigeais vers le rayon comportant les livres sur les différents dons. J'en attrapais plusieurs et les mis dans le cadis. Puis, comme à mon habitude, je virevoltais entre les rayonnages, attrapant et déposant les livres, me baisais, me relevais, j'étais comme en transe. Une fois sûre d'avoir tous les livres qui pourrais nous aider à en savoir plus, je me dirigeais vers les romans et en deux minutes, j'avais fini de remplir le cadis par dix autres livres, mais pas sur les dons cette fois! Je me tournais vers enfin vers Eli et Chris, et retient un rire. Ils avaient les yeux rond, ils étaient vraiment étonnés!
-Je t'avais bien dis que j'étais étrange lorsque je me trouve dans une bibli ou une librairie, dis-je à l'intention de Chris en riant. Vous voulez emprunter des livres vous aussi?
Cette fois, évidemment, je m'adressais à Eli et Chris.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris]   A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:49

Tony avait l'air impatiente Chris et moi la suvirent d'un pas lent...quand nous entrâmes dans le bibli il y avait du monde se qui changer de d'habitude des yeux surpris se tournérent vers nous et commencer a raconter des ragots je les regarda fixement et dit:

-Vous avez un problème car si c'est le cas vaut mieux que vous partiez pour votre sécurité!


Sur ses fausse menaces la bibli se vida en un clin d'oeil une fille faillie même tomber avec ses talons vertigineux je ne put me retenir de rire...après cette épisodes Tony se mit à virevolter dans les rayons de la bibli en mettant dans un cadis plein d'ouvrages dont de nombreux ancien Chris et moi Etrangères un regard c'était impressionnant comment elle allait vite...puis après 5 bonne minutes elle se tourna vers nous et dit:

-Je t'avais bien dis que j'étais étrange lorsque je me trouve dans une bibli ou une librairie... Vous voulez emprunter des livres vous aussi?

je vu bien que la première réplique était destiner à Chris il se passer un truc entre eux ou j'était folle!!je me reprit et dit:

-Non moi j'ai pas besoins de livres...j'ai assez de boulot en retard!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris]   A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] Icon_minitimeMar 28 Juin - 8:38

Après qu'Eli est expédier des débile pollueur de bibli je reportas mon attention sur Tont qui évoluer si vite dans la rayon de la bibli que j'avais du mal à la suivre elle n'avait pas menti après quelque minute elle se tourna vers nous et dit:

-Je t'avais bien dis que j'étais étrange lorsque je me trouve dans une bibli ou une librairie... Vous voulez emprunter des livres vous aussi?

avant que je puisse répondre Eli dit:

-Non moi j'ai pas besoins de livres...j'ai assez de boulot en retard!!

c'est vrai qu'on l'avez un peu déranger quand on est arriver dans sa chambre j’espère qu'elle aurait le temps de tout faire je reporta mon regard sur Tony et dit:

-Oui mais cela n'a rien de pathétique comme tu me la fait remarque au contraire je trouve ça impressionnant!Quand au livre non merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris]   A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:24

-Non moi j'ai pas besoins de livres...j'ai assez de boulot en retard!!
-Désolés de t'avoir dérangé Eli,
répondis-je en souriant.
-Oui mais cela n'a rien de pathétique comme tu me la fait remarque au contraire je trouve ça impressionnant!Quand au livre non merci!!
Je ris à nouveau. Il était vraiment adorable. Oups! Pourvu qu'il ne lise pas ce que je ressentais pour lui dans mon aura...
-Comme vous voulez!
Soudain, un livre tomba, mais bizarrement, il n'atteint pas le sol... Chris! Je lui souris et attrapais le livre.
-Il parle des fantômes, murmurais-je, aussi bas que possible, comme pour moi-même. Etrange.
J'écarquillais les yeux et avançais de quelques pas.
-Jean? soufflais-je. C'est toi? Ecoute, je ne peux pas te voir, ni t'entendre, si tu veux me parler, passe par Mathys!

J'espérais que mes amis ne m'avaient pas entendue, ou suivi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris]   A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:18

-Oui mais cela n'a rien de pathétique comme tu me la fait remarque au contraire je trouve ça impressionnant!Quand au livre non merci!!

dit Chris à l'intention de Tony...c'est moi où il y avait une sacrer compatibilité entre ses deux là??

-Comme vous voulez!

dit Tony...un livre tomba sans atteindre le sol et Tony murmura:

-Il parle des fantômes, Étrange...Jean?C'est toi? Ecoute, je ne peux pas te voir, ni t'entendre, si tu veux me parler, passe par Mathys!

-euh Tony t'es sur que tout va bien...c'est qui se Jean??
C'est assez étrange je sens comme une présence plein de rancœur...tu la sentirais pas Chris??

Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris]   A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:40

-Comme vous voulez!

dit Tony puis elle partit dans une sorte de délire que je reconnus on aurait dit le mec qui partage ma chambre en moins flippant après avoir ramasser un livre suspendu dans les aires cette fois ce n'était pas moi:

-Il parle des fantômes, Étrange...Jean?C'est toi? Ecoute, je ne peux pas te voir, ni t'entendre, si tu veux me parler, passe par Mathys!

Eli s'empressa de répondre:

-euh Tony t'es sur que tout va bien...c'est qui se Jean??
C'est assez étrange je sens comme une présence plein de rancœur...tu la sentirais pas Chris??


je la regarda et dit:

-euh...pas vraiment c'est vrai que je vois une présence fantomatique mais sa s'arrête là!!Que t'arrive tu Tony??
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris]   A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:46

-euh Tony t'es sur que tout va bien...c'est qui se Jean??
C'est assez étrange je sens comme une présence plein de rancœur...tu la sentirais pas Chris??

Oups...
-euh...pas vraiment c'est vrai que je vois une présence fantomatique mais sa s'arrête là!!Que t'arrive tu Tony??
Re-oups....
-Hum... OK! Eli, tu sais sans doute que Judith à un petit ami, Mathys Taylor. Il est devenu novice, et son don, c'est de voir les fantômes. Humaine, j'adorais tout ça, tout ce qui ce rattache à présent à notre monde. J'en connais un rayon là dessus, alors j'aide Mathys à accepter son don, vu qu'il n'en veut pas. Je veux qu'il voit combien de personne il pourra aider, qu'il voit tous le bien qu'il fera autour de lui, et je sais qu'il en tirera de la joie... Et Jean, c'est le gamin fantôme à faire passé de l'autre côté.
Leur visages n'exprimait plus rien.
-Comprenez moi! Je ne peux pas les laissés, ni l'un ni l'autre, alors qu'ils ont besoin d'aide, ce ne serai pas juste. Tout le monde à droit à une seconde chance, et pour Jean, la Lumière est sa seconde chance. Et si Mathys l'abandonne, il sera condamner à errer pour l'éternité ici, et a revivre en boucle sa mort. Je ne veux pas que cela arrive. Je ne le voudrais pour personne. Je dois l'aider, mais je ne sais pas comment. Mathys doit accepter son don, et Jean doit trouver la paix...
J'attendais leur réaction. Comprendrait-ils?
-Mais je ne vous laisserai pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris]   A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:12

-Hum... OK! Eli, tu sais sans doute que Judith à un petit ami, Mathys Taylor. Il est devenu novice, et son don, c'est de voir les fantômes. Humaine, j'adorais tout ça, tout ce qui ce rattache à présent à notre monde. J'en connais un rayon là dessus, alors j'aide Mathys à accepter son don, vu qu'il n'en veut pas. Je veux qu'il voit combien de personne il pourra aider, qu'il voit tous le bien qu'il fera autour de lui, et je sais qu'il en tirera de la joie... Et Jean, c'est le gamin fantôme à faire passé de l'autre côté...Comprenez moi! Je ne peux pas les laissés, ni l'un ni l'autre, alors qu'ils ont besoin d'aide, ce ne serai pas juste. Tout le monde à droit à une seconde chance, et pour Jean, la Lumière est sa seconde chance. Et si Mathys l'abandonne, il sera condamner à errer pour l'éternité ici, et a revivre en boucle sa mort. Je ne veux pas que cela arrive. Je ne le voudrais pour personne. Je dois l'aider, mais je ne sais pas comment. Mathys doit accepter son don, et Jean doit trouver la paix...

et bas dit donc je me doutais qu'il était spécial mais comme même et je le comprenais j'avais moi même du mal à accepter mon don...

-Tony tu est une amie en or mais j'ai peur que en aidant tout le monde tu t'oublie un peu...promet moi qu'un de ses quatre toi et moi on ira faire du shopping!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris]   A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:22

-Hum... OK! Eli, tu sais sans doute que Judith à un petit ami, Mathys Taylor. Il est devenu novice, et son don, c'est de voir les fantômes. Humaine, j'adorais tout ça, tout ce qui ce rattache à présent à notre monde. J'en connais un rayon là dessus, alors j'aide Mathys à accepter son don, vu qu'il n'en veut pas. Je veux qu'il voit combien de personne il pourra aider, qu'il voit tous le bien qu'il fera autour de lui, et je sais qu'il en tirera de la joie... Et Jean, c'est le gamin fantôme à faire passé de l'autre côté...Comprenez moi! Je ne peux pas les laissés, ni l'un ni l'autre, alors qu'ils ont besoin d'aide, ce ne serai pas juste. Tout le monde à droit à une seconde chance, et pour Jean, la Lumière est sa seconde chance. Et si Mathys l'abandonne, il sera condamner à errer pour l'éternité ici, et a revivre en boucle sa mort. Je ne veux pas que cela arrive. Je ne le voudrais pour personne. Je dois l'aider, mais je ne sais pas comment. Mathys doit accepter son don, et Jean doit trouver la paix...

-Tony tu est une amie en or mais j'ai peur que en aidant tout le monde tu t'oublie un peu...promet moi qu'un de ses quatre toi et moi on ira faire du shopping!

-Perso moi j'était au courant ce gas partage ma chambre et son aura rose bonbon me fait mal au crâne...mise à part sa c'est vrai qu'il a un peu de mal il parraît...euh bizarre mais ils est sympa...Tony je me demande comment tu fait pour aider toutes ses personne à la foix...quand au shopping très peu pour moi!!


Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris]   A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:52

-Tony tu est une amie en or mais j'ai peur que en aidant tout le monde tu t'oublie un peu...promet moi qu'un de ses quatre toi et moi on ira faire du shopping!

-Perso moi j'était au courant ce gars partage ma chambre et son aura rose bonbon me fait mal au crâne...mise à part sa c'est vrai qu'il a un peu de mal il parraît...euh bizarre mais ils est sympa...Tony je me demande comment tu fait pour aider toutes ses personne à la fois...quand au shopping très peu pour moi!!


Je leur souris.

-Je serai ravie de faire du shopping avec toi!! dis-je à Eli. Puis, je me tournais vers Chris. J'ai envi de le faire. Mathys est mon ami, tout comme toi, ou Eli, ou Judith. Et ça m'occupe. Tien, je vais l'ajouter! Et... Jean, si tu es encore là, indique moi le chemin vers le rayon où on parle des fantômes!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris]   A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:49

Elle sourit et dit:

-Je serai ravie de faire du shopping avec toi!!...J'ai envi de le faire. Mathys est mon ami, tout comme toi, ou Eli, ou Judith. Et ça m'occupe. Tien, je vais l'ajouter! Et... Jean, si tu es encore là, indique moi le chemin vers le rayon où on parle des fantômes!

je lui dit alors:

-Génial pour le shopping...Quand au fantôme euh comment dire...je crois qu'il est plus là je ne ressent plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris]   A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:56

-Je serai ravie de faire du shopping avec toi!!...J'ai envi de le faire. Mathys est mon ami, tout comme toi, ou Eli, ou Judith. Et ça m'occupe. Tien, je vais l'ajouter! Et... Jean, si tu es encore là, indique moi le chemin vers le rayon où on parle des fantômes!

dit Tony tout en souriant...et Eli s'empressa de répondre:

-Génial pour le shopping...Quand au fantôme euh comment dire...je crois qu'il est plus là je ne ressent plus rien...

je regarda Tony et dit:

-T'est vraiment adorable...et je crois que Eli à raison il est partie!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris]   A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:00

-Génial pour le shopping...Quand au fantôme euh comment dire...je crois qu'il est plus là je ne ressent plus rien...
-T'est vraiment adorable...et je crois que Eli à raison il est partie!!

Je souris. C'est lui qui était adorable!
-Merci. A tout les deux. Quand au fantôme.... je crois que vous avez raison! C'est pas grave, je vais me débrouiller avec ce bouquin!

Je ne parvenais pas à quitter Chris des yeux, m'y forçais néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris]   A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:08

-Merci. A tout les deux. Quand au fantôme.... je crois que vous avez raison! C'est pas grave, je vais me débrouiller avec ce bouquin!

tout en disant cela elle fixer des yeux Chris...houla c'est moi ou Tony avait un coup de coeur vivement cette sortie shopping pour qu'on parle:

-Bon...euh si on allait s’asseoir??

sur ces paroles je parties m'asseoir à une table...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris]   A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:47

-Merci. A tout les deux. Quand au fantôme.... je crois que vous avez raison! C'est pas grave, je vais me débrouiller avec ce bouquin!

je regarda dans les yeux Tony quelque instant et je fut sortie de mes pensée par la voix d'Eli:

-Bon...euh si on allait s’asseoir??

-Bonne idée...tu vient Tony!

sur ces paroles je suivi Eli et m’assis sur une chaises autour de la table où elle c'était installer!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris]   A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:00

-Bon...euh si on allait s’asseoir??
-Bonne idée...tu vient Tony!

Il fallait que je prévienne Eli de quelque chose:
-Eli, ce jour là, je vais aller à l'hospital... si cela ne te dérange pas. Il faut que j'en sache plus, si le fantôme et ses parents ont été transférés là-bas, si ces parents sont encore en vie ou non tu vois le genre. Sinon, ne t'inquiète pas, j'irai plus tard! Mais comme personnellement, je ne me trouve jamais rien qui m'aille.... donc... et aussi... faudra que tu m'aides pour le shopping! Le seul truc en lequel je suis bonne au shopping, c'est de dénicher les livres!!
Je m'assis avec Chris et Eli. Ne t'assoie pas trop près, pense aux recherches à effectuées...
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris]   A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:46

-Eli, ce jour là, je vais aller à l'hospital... si cela ne te dérange pas. Il faut que j'en sache plus, si le fantôme et ses parents ont été transférés là-bas, si ces parents sont encore en vie ou non tu vois le genre. Sinon, ne t'inquiète pas, j'irai plus tard! Mais comme personnellement, je ne me trouve jamais rien qui m'aille.... donc... et aussi... faudra que tu m'aides pour le shopping! Le seul truc en lequel je suis bonne au shopping, c'est de dénicher les livres!!

je sourit est dit:

-Je peut venir si tu veut et après on ira faire du shopping j'ai eu mon argent de poche de la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris]   A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:26

-Eli, ce jour là, je vais aller à l'hospital... si cela ne te dérange pas. Il faut que j'en sache plus, si le fantôme et ses parents ont été transférés là-bas, si ces parents sont encore en vie ou non tu vois le genre. Sinon, ne t'inquiète pas, j'irai plus tard! Mais comme personnellement, je ne me trouve jamais rien qui m'aille.... donc... et aussi... faudra que tu m'aides pour le shopping! Le seul truc en lequel je suis bonne au shopping, c'est de dénicher les livres!!

-Je peut venir si tu veut et après on ira faire du shopping j'ai eu mon argent de poche de la semaine...

-Si ta besoin Tony je suis là...par contre pour le shopping non merci!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris]   A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:44

-Je peut venir si tu veut et après on ira faire du shopping j'ai eu mon argent de poche de la semaine...
-Si ta besoin Tony je suis là...par contre pour le shopping non merci!

Ils étaient adorable!
-Merci, vous êtes adorable! Faudra prévoir un plan. Je doute qu'on nous renseigne si facilement que ça... mais... on verra peut-être ça plus tard.
Je pris un des nombreux livres et regardais le sommaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris]   A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:58

-Merci, vous êtes adorable! Faudra prévoir un plan. Je doute qu'on nous renseigne si facilement que ça... mais... on verra peut-être ça plus tard.

-Moi est Chris on pourrait les y obliger avec nos super pouvoir...

dis-je sur un ton ironique puis je me mis a observer Tony qui se plongea dans un des livres!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris]   A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:03

-Merci, vous êtes adorable! Faudra prévoir un plan. Je doute qu'on nous renseigne si facilement que ça... mais... on verra peut-être ça plus tard.

-Moi est Chris on pourrait les y obliger avec nos super pouvoir...

je les regarda et dit:

-je suis d'accord avec Eli mais pour le moment au boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris]   A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:20

-Moi est Chris on pourrait les y obliger avec nos super pouvoir...
-je suis d'accord avec Eli mais pour le moment au boulot!!

Il était affreusement sexy... Tony, reprend toi!!!
-Ca c'est du plan, dis je en riant. Bon aller!
Les auras... ah voilà! Je lu de façon à ce que mes amis entendent:
-L'aura est composée de quatre corps énergétiques (éthérique, astral, mental, causal)
Chaque corps vibre dans une gamme de fréquences qui lui est propre.
Des problèmes apparaissent dans notre corps physique lorsque des irrégularités vibratoires, trop basses ou trop élevées ne permettant plus une différenciation nette entre deux corps énergétiques.
Une aura, selon la métaphysique nouvel âge, est un coutour coloré, ou un ensemble de contours colorés, émanant supposément de la surface d'un objet. Les auras ne doivent pas être confondues avec les auréoles et les halos des saints, qui sont des éléments de l'iconographie chrétienne utilisés pour représenter l'illumination divine. Pour le nouvel âge, même une primitive amibe possède une aura, tout comme les moustiques ou la crotte de bouc. L'aura serait la manifestation d'un champ d'énergie supernaturelle ou d'une force vitale habitant toutes choses. Les auras humaines émergeraient des chakras.

Je regardais Chris, m'interrogeant.
-C'est tout ce qu'ils disent dans celui là....
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris]   A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:23

-L'aura est composée de quatre corps énergétiques (éthérique, astral, mental, causal)
Chaque corps vibre dans une gamme de fréquences qui lui est propre.
Des problèmes apparaissent dans notre corps physique lorsque des irrégularités vibratoires, trop basses ou trop élevées ne permettant plus une différenciation nette entre deux corps énergétiques.
Une aura, selon la métaphysique nouvel âge, est un coutour coloré, ou un ensemble de contours colorés, émanant supposément de la surface d'un objet. Les auras ne doivent pas être confondues avec les auréoles et les halos des saints, qui sont des éléments de l'iconographie chrétienne utilisés pour représenter l'illumination divine. Pour le nouvel âge, même une primitive amibe possède une aura, tout comme les moustiques ou la crotte de bouc. L'aura serait la manifestation d'un champ d'énergie supernaturelle ou d'une force vitale habitant toutes choses. Les auras humaines émergeraient des chakras.
C'est tout ce qu'ils disent dans celui là....


-Je pense pas que nous avance tellement...c'est assez technique et à mon avis Chris le sait déjà sa passons a un autre livre...


Dernière édition par Eliana Li le Mer 29 Juin - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris]   A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:34

-L'aura est composée de quatre corps énergétiques (éthérique, astral, mental, causal)
Chaque corps vibre dans une gamme de fréquences qui lui est propre.
Des problèmes apparaissent dans notre corps physique lorsque des irrégularités vibratoires, trop basses ou trop élevées ne permettant plus une différenciation nette entre deux corps énergétiques.
Une aura, selon la métaphysique nouvel âge, est un coutour coloré, ou un ensemble de contours colorés, émanant supposément de la surface d'un objet. Les auras ne doivent pas être confondues avec les auréoles et les halos des saints, qui sont des éléments de l'iconographie chrétienne utilisés pour représenter l'illumination divine. Pour le nouvel âge, même une primitive amibe possède une aura, tout comme les moustiques ou la crotte de bouc. L'aura serait la manifestation d'un champ d'énergie supernaturelle ou d'une force vitale habitant toutes choses. Les auras humaines émergeraient des chakras.
C'est tout ce qu'ils disent dans celui là....


-Je pense pas que nous avance tellement...c'est assez technique et à mon avis Chris le sait déjà sa passons a un autre livre...

-Eli a raison ce livre ne m'apprend rien que ce que je savais déjà...au suivant!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris]   A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:44

-Je pense pas que nous avance tellement...c'est assez technique et à mon avis Chris le sait déjà sa passons a un autre livre...
-Eli a raison ce livre ne m'apprend rien que ce que je savais déjà...au suivant!!

Je le mis sur le côté.
-Au suivant! J'en attrapais un autre et lu de nouveau: Une aura est un champ d'énergie électromagnétique qui entoure le corps des êtres vivants. Elle se manifeste comme des couleurs vives et peut être utilisé dans la guérison. J'arrêtais ma lecture. Tu peux guérir des gens avec leur aura?

Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris]   A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'explications sur le don d'Eli et de Chris [Rp Eli et Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment B :: Bibliothèque - 2em Etage-
Sauter vers: