Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 D'autres cours commencent... [Pv Eli]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

D'autres cours commencent... [Pv Eli] - Page 2 Empty
MessageSujet: D'autres cours commencent... [Pv Eli]   D'autres cours commencent... [Pv Eli] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:06

Rappel du premier message :

Nous retournâmes dans ma chambre étant donné qu'Eva n'était toujours pas là. Je pris de soin de fermer la porte à double tours, comme Eli l'avait fait avant, m'assis face à elle et dis:

-Bon. Tout à l'heure, quand tu es rentrée dans ton corps, tu ne t'ai souvenue de rien. Je ne suis pas sûre que cela marche, car je n'ai jamais lu ce genre de... réaction secondaire nul part, mais voilà ce que l'on va faire: tu vas te projeter astralement, et je vais te dire quelque chose, n'importe quoi, que tu vas stoker dans ton esprit, en ne cessant de te le répéter par exemple, et tu re-projetter dans ton corps. Tu me suis?
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/

AuteurMessage
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

D'autres cours commencent... [Pv Eli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres cours commencent... [Pv Eli]   D'autres cours commencent... [Pv Eli] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:42

J'entendis Tony m’appeler mais aparament elle ne m'entendait pas crier il n'y avait plus qu'une seul solution qui ne m'enchanter guerre car je n'avait pas envie de tricher en passant a travers la porte du placard alors je me concentra et entra dans l'esprit de Tony pour faire naître en elle l'envie d'aller dans son armoire après quelque seconde de concentration je ressortie de son esprit et attendit patiemment qu'elle arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

D'autres cours commencent... [Pv Eli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres cours commencent... [Pv Eli]   D'autres cours commencent... [Pv Eli] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:51

Je sentis soudain un besoin puissant d'aller vers mon armoire, puis cette envie se dissipa. Mais cela m'étonnais, aussi je parti vers mon armoire, prudente, et l'ouvrit brusquement, m'attendant à quelque chose à détruire, à taper, ou autre. Mais c'était tout simplement Eli!

-Heu... pas mal comme cachette! Pas bête, très originale même... mais pourquoi avoir choisi cette planque?
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

D'autres cours commencent... [Pv Eli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres cours commencent... [Pv Eli]   D'autres cours commencent... [Pv Eli] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:00

Soudain la porte s'ouvrir sur une Tony a la fois étonnée et soulagée elle ajouta alors tout en allant sur son lit et moi par terre:

-Heu... pas mal comme cachette! Pas bête, très originale même... mais pourquoi avoir choisi cette planque?

je la regarda avec une air déçu:

-je ne l'avait pas vraiment choisie a vrai dire je penser a me cacher derrière ton dos mais a se que l'on peu voir cela n'a pas fonctionner!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

D'autres cours commencent... [Pv Eli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres cours commencent... [Pv Eli]   D'autres cours commencent... [Pv Eli] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:03

-je ne l'avait pas vraiment choisie a vrai dire je penser a me cacher derrière ton dos mais a se que l'on peu voir cela n'a pas fonctionner!

Devant son air déçu et ses paroles, je retins un fou rire.

-Techniquement, tu es bien arrivée derrière moi! Mais ne t'en fais fait pas, ce n'est pas grave. Continue d'essayer, tu y arriveras! Ai confiance en toi et en ton don, fixe toi l'endroit, visualise le, et fonce!

Une fois encore, je lui lançais un sourire encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

D'autres cours commencent... [Pv Eli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres cours commencent... [Pv Eli]   D'autres cours commencent... [Pv Eli] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:32

-Techniquement, tu es bien arrivée derrière moi! Mais ne t'en fais fait pas, ce n'est pas grave. Continue d'essayer, tu y arriveras! Ai confiance en toi et en ton don, fixe toi l'endroit, visualise le, et fonce!

je l'écouta attentivement avec un regard attentif et quand elle eu fini je mit a exécution ses propos en me concentrant sur un endroit particulier en le visualisant, en l'imaginant mentalement et c'est après quelques minutes que je me sentis aspirer mais le phénomène dura beaucoup moins longtemps que Tony eu a peine le temps de se passer la main dans ses cheveux que j'était assise sur la chaise de son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

D'autres cours commencent... [Pv Eli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres cours commencent... [Pv Eli]   D'autres cours commencent... [Pv Eli] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:37

Je me retournais et la vis, assise sur la chaise de mon bureau. Je n'étais peut-être pas si mauvaise que cela en prof! Une chose était certaine, j'étais de plus en plus fière d'elle!

-Bravo Eli, c'est très bien! Tu veux recommencer ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

D'autres cours commencent... [Pv Eli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres cours commencent... [Pv Eli]   D'autres cours commencent... [Pv Eli] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:04

-Bravo Eli, c'est très bien! Tu veux recommencer ou pas?

me dit-elle après s'être retourner vers moi je la laissa donc a peine le temps de finir que je ferma les yeux et fut aspirer de nouveaux et en une poignet de seconde j'était a côté d'elle en train de lui taper sur l'épaule pour qu'elle me voit...

-Je croit qu'on peu faire une pause!Non??ou bien passer a autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

D'autres cours commencent... [Pv Eli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres cours commencent... [Pv Eli]   D'autres cours commencent... [Pv Eli] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:12

-Je croit qu'on peu faire une pause!Non??ou bien passer a autre chose!

Je sursautais avant d'éclater de rire.

-Tout dépens de si tu te sens ou non fatiguée! Ou de si tu en a mare! On peut s'arrêter comme on peut passer à autre chose.... comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

D'autres cours commencent... [Pv Eli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres cours commencent... [Pv Eli]   D'autres cours commencent... [Pv Eli] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:17

Elle sursaute puis éclata de rire avant d'ajouter:

-Tout dépens de si tu te sens ou non fatiguée! Ou de si tu en a mare! On peut s'arrêter comme on peut passer à autre chose.... comme tu veux!

je la pris au mots et après quelques instant de concentration intense je me sentie aspirer et revenir en moi la sensation était toujours aussi bizarre comme si j'avais été deux puis un puis deux puis un...je réfléchi un moment car une question me trotter a l’esprit je demanda alors a Tony en étant pas sur qu'elle avait la réponse:

-C'est normal que quand je me projeté j'ai encore la conscience de moi ou si tu préféré je ressent encore des chose au travers de mon moi physique à l'aide de mon moi astral?
Je suis pas sur d'être très claire...même si je me comprend!


Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

D'autres cours commencent... [Pv Eli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres cours commencent... [Pv Eli]   D'autres cours commencent... [Pv Eli] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:29

-C'est normal que quand je me projeté j'ai encore la conscience de moi ou si tu préféré je ressent encore des chose au travers de mon moi physique à l'aide de mon moi astral?
Je suis pas sur d'être très claire...même si je me comprend!

Non, elle n'était pas très claire, mais je savais que parfois, on ne pouvait expliquer facilement les choses.

-Je ne suis pas sûre de comprendre, mais si c'est ce que je pense, tu es plus forte que n'importe qui d'autre! Je pense que si tu le voulais, et même sans faire attention, tu peux faire marcher à la fois ton corps et ton corps astral. La question est: est-ce que, comme pour toute autre personne possédant ce pouvoir, tu te fatiguera vite, ou est-ce que contrairement aux personnes possédant ce pouvoir tu pourras faire cela sans mal?
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

D'autres cours commencent... [Pv Eli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres cours commencent... [Pv Eli]   D'autres cours commencent... [Pv Eli] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:32

-Je ne suis pas sûre de comprendre, mais si c'est ce que je pense, tu es plus forte que n'importe qui d'autre! Je pense que si tu le voulais, et même sans faire attention, tu peux faire marcher à la fois ton corps et ton corps astral. La question est: est-ce que, comme pour toute autre personne possédant ce pouvoir, tu te fatiguera vite, ou est-ce que contrairement aux personnes possédant ce pouvoir tu pourras faire cela sans mal?

-ba j'ai été plutôt claire car c'est l'idée que j'ai en tête mais si tu veut bien on essayera une prochaine fois car la j'ai un peu mal a la tête...on fait quoi maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

D'autres cours commencent... [Pv Eli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres cours commencent... [Pv Eli]   D'autres cours commencent... [Pv Eli] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:35

-ba j'ai été plutôt claire car c'est l'idée que j'ai en tête mais si tu veut bien on essayera une prochaine fois car la j'ai un peu mal a la tête...on fait quoi maintenant!!

Je souris.

-Oui, bien sûr, de toute manière, on ne peut pas tout voir aujourd'hui! On peut papoter si tu veux, ou alors tu peux te reposer... comme tu le souhaite!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

D'autres cours commencent... [Pv Eli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres cours commencent... [Pv Eli]   D'autres cours commencent... [Pv Eli] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:39

-Oui, bien sûr, de toute manière, on ne peut pas tout voir aujourd'hui! On peut papoter si tu veux, ou alors tu peux te reposer... comme tu le souhaite!

je me leva et alla sur le lit de Tony pour m'allonger je la regarda et ajouta:

-on papote et je me repose en même temps!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

D'autres cours commencent... [Pv Eli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres cours commencent... [Pv Eli]   D'autres cours commencent... [Pv Eli] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:49

-on papote et je me repose en même temps!!

Je ris.

-Pas de problème, cela me conviens parfaitement!

Nous parlâmes donc durant quelques heures, de choses et d'autres, avant d'aller retrouver nos petits copains respectifs.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





D'autres cours commencent... [Pv Eli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'autres cours commencent... [Pv Eli]   D'autres cours commencent... [Pv Eli] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'autres cours commencent... [Pv Eli]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Après le cours... [Loshad] *EN COURS*
» 1er cours de Sociologie
» Un cours ? Ou deux ?
» RPs: manque de cours ?
» Perdue dans ses pensées... [Terminé] (Suite chambre n°3 du dortoir des filles...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment A :: Dortoirs :: Filles - 1er Etage :: Number 4-
Sauter vers: