Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 D'autres cours commencent... [Pv Eli]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

D'autres cours commencent... [Pv Eli] Empty
MessageSujet: D'autres cours commencent... [Pv Eli]   D'autres cours commencent... [Pv Eli] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:06

Nous retournâmes dans ma chambre étant donné qu'Eva n'était toujours pas là. Je pris de soin de fermer la porte à double tours, comme Eli l'avait fait avant, m'assis face à elle et dis:

-Bon. Tout à l'heure, quand tu es rentrée dans ton corps, tu ne t'ai souvenue de rien. Je ne suis pas sûre que cela marche, car je n'ai jamais lu ce genre de... réaction secondaire nul part, mais voilà ce que l'on va faire: tu vas te projeter astralement, et je vais te dire quelque chose, n'importe quoi, que tu vas stoker dans ton esprit, en ne cessant de te le répéter par exemple, et tu re-projetter dans ton corps. Tu me suis?
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

D'autres cours commencent... [Pv Eli] Empty
MessageSujet: Re: D'autres cours commencent... [Pv Eli]   D'autres cours commencent... [Pv Eli] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:22

retourner dans la chambre de Tony elle pris soin de fermer sa porte a clé nous nous installâmes elle sur son lit et moi par terre en tailleur en face d'elle elle dit alors:

-Bon. Tout à l'heure, quand tu es rentrée dans ton corps, tu ne t'ai souvenue de rien. Je ne suis pas sûre que cela marche, car je n'ai jamais lu ce genre de... réaction secondaire nul part, mais voilà ce que l'on va faire: tu vas te projeter astralement, et je vais te dire quelque chose, n'importe quoi, que tu vas stoker dans ton esprit, en ne cessant de te le répéter par exemple, et tu re-projetter dans ton corps. Tu me suis?

je la regarda un instant et réfléchie un peu avant d'ajouter:

-Je te suit mais je ne suis pas sur de réussir a me projeter tout ne fonctionne pas sur commande mais je veut bien tenter le coup...

je ferma les yeux et me concentra du plus qu'il m'était possible c'est alors que je commença a perdre conscience de ce qui m'entourer et je me retrouva comme ailleurs puis je fut tirer comme vers l'extérieure de moi c'est ainsi que quelques minutes plus tard je me retrouva devant Tony en aillant l'impression d'être toujours une autre personne...en effet j'avais cette sensation de ne faire qu'un avec Tony ou plutôt se qu'elle ressentait mais sans pour autant me sentir entièrement moi même...

Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

D'autres cours commencent... [Pv Eli] Empty
MessageSujet: Re: D'autres cours commencent... [Pv Eli]   D'autres cours commencent... [Pv Eli] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:39

-Je te suit mais je ne suis pas sur de réussir a me projeter tout ne fonctionne pas sur commande mais je veut bien tenter le coup...

Elle se concentra, et je la vis s'écrouler sur son siège. Puis, je sentis comme... une présence en moi... pas vraiment... assez dur à expliquer. Puis, je criai:

-Eli? Eli? Oh non!


Où était-elle?

-ELI?

Je paniquais. Je me précipitais sur le corps d'Eli, et la giflai doucement.

-Eli je t'en supplie réveilles toi, réveilles toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

D'autres cours commencent... [Pv Eli] Empty
MessageSujet: Re: D'autres cours commencent... [Pv Eli]   D'autres cours commencent... [Pv Eli] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:47

-Eli? Eli? Oh non!ELI?

elle se précipita sur moi enfin mon moi physique et dit dans un élan de panique tout en me giflant j'en revenait pas elle me le payerais un jour:

-Eli je t'en supplie réveilles toi, réveilles toi!

mais je n'en avait pas envie je voulait plutôt tester un truc je me concentra alors d’avantage je me fondit d'autant plus dans les émotions de Tony et lui ordonna en quelque sorte de s’asseoir...j'eu un léger choc quand je vit que cela fonctionner je m'échappa alors de son esprit et revint devant elle et dit:

-je suis là...tu me vois??ou je suis définitivement folle et devenue un fantôme??
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

D'autres cours commencent... [Pv Eli] Empty
MessageSujet: Re: D'autres cours commencent... [Pv Eli]   D'autres cours commencent... [Pv Eli] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:54

Sans savoir pourquoi, je m'assis sur mon lit puis je me sentis... moi même! Et un peu seule....

-je suis là...tu me vois??ou je suis définitivement folle et devenue un fantôme??

Son corps astral était face à moi. Je fus totalement soulagée.

-Oui. Oui je te vois! Tu étais où? J'ai eu une de ses peurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

D'autres cours commencent... [Pv Eli] Empty
MessageSujet: Re: D'autres cours commencent... [Pv Eli]   D'autres cours commencent... [Pv Eli] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:01

-Oui. Oui je te vois! Tu étais où? J'ai eu une de ses peurs!

je la regarda et un sourire en coin se dessina sur mes lèvre puis j'ajouta ajouta:

-Ba j'était là depuis le début sauf que j'avais l'impression d'être en toi comme si je devenait maître de ton corps!!je sait c'est bizarre...mais tu sait maintenant j'ai un peu peur de revenir en moi car je veut me souvenir mais qu'il y a des chance pour que se ne soit pas le cas...

néanmoins je savais qu'il fallait que je reviennent a moi même c'était la seul solution pour devenir plus puissante je savais qu'un jour je me souviendrai...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

D'autres cours commencent... [Pv Eli] Empty
MessageSujet: Re: D'autres cours commencent... [Pv Eli]   D'autres cours commencent... [Pv Eli] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:05

-Ba j'était là depuis le début sauf que j'avais l'impression d'être en toi comme si je devenait maître de ton corps!!je sait c'est bizarre...mais tu sait maintenant j'ai un peu peur de revenir en moi car je veut me souvenir mais qu'il y a des chance pour que se ne soit pas le cas...

Il était capital qu'elle se rappelle de tout!

-Eli attend! Garde en tête ce qui c'est passé... avant de regagner ton corps. De toute manière tu as le temps, la leçon n'est toujours pas fini!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

D'autres cours commencent... [Pv Eli] Empty
MessageSujet: Re: D'autres cours commencent... [Pv Eli]   D'autres cours commencent... [Pv Eli] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:15

-Eli attend! Garde en tête ce qui c'est passé... avant de regagner ton corps. De toute manière tu as le temps, la leçon n'est toujours pas fini!

très bien j'aller prendre mon temps je m’assis alors par terre ferma les yeux et me mit en position de méditation comme lorsque je tenter de séparer chaque sentiment pour mieux les comprendre je tenter là de mieux comprendre ses deux facette de moi pour tenter de n'en faire plus qu'une mais en deux partie différente...après 15 minutes a me concentrer et a sentir les deux parts de moi même j'entendit Tony crier elle regarder en direction de mon moi physique je me tourna alors gagner par un semblant de panique et je remarqua ma main de mon moi physique bouger certes légèrement mais bouger comme même je me retourna interloquer vers Tony...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

D'autres cours commencent... [Pv Eli] Empty
MessageSujet: Re: D'autres cours commencent... [Pv Eli]   D'autres cours commencent... [Pv Eli] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:04

Eli se concentra et soudain, son corps se mit à bouger. Je fus si étonnée que j'en criai, à la fois de frayeur et d'étonnement. Son corps astral me regarda, interloquée.

-Je vois que tu as réussi à diviser ton âme... enfin si j'ose dire... chose que seul quelqu'un de très expérimenté pourrait faire! On atteint ce stade au bout de plusieurs années! Bon, on va essayer de faire cela graduellement si tu veux bien. Il faut que tu parviennes à sortir de ton corps et y entrer comme tu passerai cette porte tu comprend? Ne te pose pas trop de question, garde juste ce que l'on vient de vivre et de se dire en mémoire, et rentre en toi, dans ton corps.

Je n'étais pas spécialement bonne comme prof, mais je n'avais pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

D'autres cours commencent... [Pv Eli] Empty
MessageSujet: Re: D'autres cours commencent... [Pv Eli]   D'autres cours commencent... [Pv Eli] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:13

-Je vois que tu as réussi à diviser ton âme... enfin si j'ose dire... chose que seul quelqu'un de très expérimenté pourrait faire! On atteint ce stade au bout de plusieurs années! Bon, on va essayer de faire cela graduellement si tu veux bien. Il faut que tu parviennes à sortir de ton corps et y entrer comme tu passerai cette porte tu comprend? Ne te pose pas trop de question, garde juste ce que l'on vient de vivre et de se dire en mémoire, et rentre en toi, dans ton corps.

me dit-elle...je pris c'est propos au sérieux et en considération et j'était contente qu'elle soit là pour moi et pour m'aider j'aurais la même chose pour elle...je mit alors en exécution c'est propos tout en me concentrent sur ma mémoire et mon esprit je tenter de réunir mais deux parties de moi c'est alors que comme la dernière fois je me sentis aspirer comme dans un trou noir et je me sentis regagner mon être mais mes sensation était différente...je me souvenais!

Après quelque seconde d'inconscience je revint a moi et me releva doucement puis j'eu un élan de conscience et dit:

-je croit avoir trouver la différence entre moi moi et moi mon être astral...je crois que se son mes yeux??Non??
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

D'autres cours commencent... [Pv Eli] Empty
MessageSujet: Re: D'autres cours commencent... [Pv Eli]   D'autres cours commencent... [Pv Eli] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:25

-je croit avoir trouver la différence entre moi moi et moi mon être astral...je crois que se son mes yeux??Non??

Je mis quelques instants à comprendre... ou du moins à supposer.

-Tu veux dire que suivant quelle facette de ton don tu active, tes yeux changent de couleurs? C'est intéressant... encore une chose à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

D'autres cours commencent... [Pv Eli] Empty
MessageSujet: Re: D'autres cours commencent... [Pv Eli]   D'autres cours commencent... [Pv Eli] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:30

Après quelque instant de réflexion elle finit par ajouter:

-Tu veux dire que suivant quelle facette de ton don tu active, tes yeux changent de couleurs? C'est intéressant... encore une chose à voir...

-oui c'est sa regarde petit test...

je me concentra sur la douceur et l’harmonie je ferma les yeux un instant pour mieux visualiser chaque parcelle du sentiment puis je rouvrit mes yeux et projeta tout cela sur Tony c'est après quelque seconde que je stoppa le phénomène et repris mes esprit je regarda Tony et dit:

-alors??
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

D'autres cours commencent... [Pv Eli] Empty
MessageSujet: Re: D'autres cours commencent... [Pv Eli]   D'autres cours commencent... [Pv Eli] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:37

-oui c'est sa regarde petit test...

Ses yeux devinrent bleus/rose. Cela me rappelais quelque chose.

-alors??

Je farfouillais dans mon armoire tout en bas, et dénichait un des livres que j'avais acheter un jour il y avait de cela quelques mois, sur les auras.

-A, voilà... "Bleu et rose: douceur, calme, besoin que la paix domine.". C'est à cela que tu as penser?
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

D'autres cours commencent... [Pv Eli] Empty
MessageSujet: Re: D'autres cours commencent... [Pv Eli]   D'autres cours commencent... [Pv Eli] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:44

-A, voilà... "Bleu et rose: douceur, calme, besoin que la paix domine.". C'est à cela que tu as penser?

je la regarda puis ajouta:

-tout à fait...tu veut dire qu'en fonction du sentiment ou de l'émotion mes yeux varie et changerais de couleur...mais regarde quand je manipule a l'aide des sentiments et émotions mais yeux son presque vert transparent...c'est vraiment bizarre!Mon don va bien plus loin que je le pensée remarque cela expliquerais peut être l'étendu qu'a pris ma marque ses derniers mois...

en attendant la réponse de Tony j'observer ma marque qui était présente jusque sur ma main gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

D'autres cours commencent... [Pv Eli] Empty
MessageSujet: Re: D'autres cours commencent... [Pv Eli]   D'autres cours commencent... [Pv Eli] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:58

-tout à fait...tu veut dire qu'en fonction du sentiment ou de l'émotion mes yeux varie et changerais de couleur...mais regarde quand je manipule a l'aide des sentiments et émotions mais yeux son presque vert transparent...c'est vraiment bizarre!Mon don va bien plus loin que je le pensée remarque cela expliquerais peut être l'étendu qu'a pris ma marque ses derniers mois...

Je réfléchis quelques instants.

-Je crois que cela marche comme pour les auras. Tes yeux reflètent ce que tu fait passer dans la pièce. Ils varient suivant l'émotion comme tu l'a dis. Mais lorsque tu manipules l'esprit des gens, c'est totalement différent! Tu fais toujours passer une émotions, mais c'est surement un peu plus compliquer que lorsqu'il s'agit d'une salle pleine étant donné que lorsque tu imposes une émotion dans une salle pleine, tu ne fais que te concentrer sur l'émotion et tu la propage. Là, tu dois t'infiltrer dans l'esprit de la personne, faire passer l'émotion ou l'idée par dessus les siennes, aussi, tes yeux deviennent translucide étant donné que c'est un peu plus compliquer. En plus, en t'infiltrant dans l'esprit de la personne, je suppose que tu te barricades si j'ose dire pour ne pas trop ressentir ce qu'il ressent. Tes yeux montrent le bouclier. Du moins, je pense. Si ce n'est pas ça, il faudra trouver une autre explication...
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

D'autres cours commencent... [Pv Eli] Empty
MessageSujet: Re: D'autres cours commencent... [Pv Eli]   D'autres cours commencent... [Pv Eli] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:08

après quelques minutes de réflexion Tony dit:

-Je crois que cela marche comme pour les auras. Tes yeux reflètent ce que tu fait passer dans la pièce. Ils varient suivant l'émotion comme tu l'a dis. Mais lorsque tu manipules l'esprit des gens, c'est totalement différent! Tu fais toujours passer une émotions, mais c'est surement un peu plus compliquer que lorsqu'il s'agit d'une salle pleine étant donné que lorsque tu imposes une émotion dans une salle pleine, tu ne fais que te concentrer sur l'émotion et tu la propage. Là, tu dois t'infiltrer dans l'esprit de la personne, faire passer l'émotion ou l'idée par dessus les siennes, aussi, tes yeux deviennent translucide étant donné que c'est un peu plus compliquer. En plus, en t'infiltrant dans l'esprit de la personne, je suppose que tu te barricades si j'ose dire pour ne pas trop ressentir ce qu'il ressent. Tes yeux montrent le bouclier. Du moins, je pense. Si ce n'est pas ça, il faudra trouver une autre explication...

-je pense que tu a tout a fait raison c'est surement la bonne hypothèse...quand a mon esprit barricader c'est a peu près sa en plus complexe c'est comme un mur qui me protège a longueur de temps...merci d'être là pour moi je ne serait comment te remercier!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

D'autres cours commencent... [Pv Eli] Empty
MessageSujet: Re: D'autres cours commencent... [Pv Eli]   D'autres cours commencent... [Pv Eli] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:30

-je pense que tu a tout a fait raison c'est surement la bonne hypothèse...quand a mon esprit barricader c'est a peu près sa en plus complexe c'est comme un mur qui me protège a longueur de temps...merci d'être là pour moi je ne serait comment te remercier!

Je la pris dans mes bras.

-Tu sais, c'est normal que je sois là pour toi, c'est mon rôle, et en plus, je m'y connais un peu, alors autant en profiter!

Je souris.

-Et le fait que tu sois mon amie est largement suffisant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

D'autres cours commencent... [Pv Eli] Empty
MessageSujet: Re: D'autres cours commencent... [Pv Eli]   D'autres cours commencent... [Pv Eli] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:50

Elle me pris dans ses bras et me sourit avant d'ajouter:

-Tu sais, c'est normal que je sois là pour toi, c'est mon rôle, et en plus, je m'y connais un peu, alors autant en profiter....Et le fait que tu sois mon amie est largement suffisant pour moi.

je la regarda la serra dans mes bras puis lui offrit un magnifique sourire et dit:

-Merci...

je marqua une courte pause et continua:

-Bon cet entraînement on en est où??

c'était la première fois que j'avait autant envie de m'entraîner peut-être parce que sa me permettais de faire abstraction des derniers évènements!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

D'autres cours commencent... [Pv Eli] Empty
MessageSujet: Re: D'autres cours commencent... [Pv Eli]   D'autres cours commencent... [Pv Eli] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:05

-Merci... Bon cet entraînement on en est où??

Je ris. Elle avait l'air totalement excitée!!!

-Et bien... nous en sommes au moment où tu recommences l'opération! Tu te re-projettes, je te dis un truc tout bête et tu repars! En fait, faut recommencer jusqu'à ce que cela vienne naturellement en toi, comme marcher ou manger. Que ça te soit aussi simple que ça. Parce que cela fait parti de toi.

Je lui lançai un sourire encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

D'autres cours commencent... [Pv Eli] Empty
MessageSujet: Re: D'autres cours commencent... [Pv Eli]   D'autres cours commencent... [Pv Eli] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:52

Suivi d'un sourire encouragent elle me dit:

-Et bien... nous en sommes au moment où tu recommences l'opération! Tu te re-projettes, je te dis un truc tout bête et tu repars! En fait, faut recommencer jusqu'à ce que cela vienne naturellement en toi, comme marcher ou manger. Que ça te soit aussi simple que ça. Parce que cela fait parti de toi.

sur ses paroles je me concentrais de nouveau et remarqua par moi même que cette fois si la transition fut beaucoup plus rapide et que mes sensation était totalement différente je sentais chaque parcelle de mon corps, de mon être se séparer les unes des autres pour former deux entités bien distinctes l'une de l'autre...je me sentais beaucoup plus a l'aise avec l'idée et avec moi même et cette chose qui avait changer en moi!
Je leva mes yeux vert Tony et ajouta:


-bon je suis là....mais une dernière chose de quel couleur son mes yeux??
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

D'autres cours commencent... [Pv Eli] Empty
MessageSujet: Re: D'autres cours commencent... [Pv Eli]   D'autres cours commencent... [Pv Eli] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:56

-bon je suis là....mais une dernière chose de quel couleur son mes yeux??

J'étais fière d'elle. Très fière. Toujours souriante, je répondis:

-Il sont toujours vert translucide, mais beaucoup moins. Ce qui signifie que cela devient plus facile pour toi! C'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

D'autres cours commencent... [Pv Eli] Empty
MessageSujet: Re: D'autres cours commencent... [Pv Eli]   D'autres cours commencent... [Pv Eli] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:07

-Il sont toujours vert translucide, mais beaucoup moins. Ce qui signifie que cela devient plus facile pour toi! C'est parfait!

je la regarda et ajouta:

-Bien...je suis prête je croît a passer a une autre phase de l'entraînement cher professeur!!

je la regarda dans les yeux avec impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

D'autres cours commencent... [Pv Eli] Empty
MessageSujet: Re: D'autres cours commencent... [Pv Eli]   D'autres cours commencent... [Pv Eli] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:12

-Bien...je suis prête je croît a passer a une autre phase de l'entraînement cher professeur!!

De mieux en mieux! Elle progressait!

-Si tu te sens prête, c'est parfait! Alors à présent, il va falloir que tu essayes de te projeter astralement à différents endroits dans la pièce, mais sans jamais regagner ton corps. Concentre toi sur un point et fait exactement la même chose que lorsque tu sors de ton corps.

Ce n'était pas une mince affaire en plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

D'autres cours commencent... [Pv Eli] Empty
MessageSujet: Re: D'autres cours commencent... [Pv Eli]   D'autres cours commencent... [Pv Eli] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:17

-Si tu te sens prête, c'est parfait! Alors à présent, il va falloir que tu essayes de te projeter astralement à différents endroits dans la pièce, mais sans jamais regagner ton corps. Concentre toi sur un point et fait exactement la même chose que lorsque tu sors de ton corps.

je la regarda et dit:

-comme si c'était fait!

sur ce je me concentra le plus qu'il m'en était possible et après quelques temps je me sentie comme absorber tout en continuant a me concentrer j'atérie cependant en bien mauvaise posture enfermer dans l'un des placard...ce n'était pas du tout a quoi j'avais penser...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

D'autres cours commencent... [Pv Eli] Empty
MessageSujet: Re: D'autres cours commencent... [Pv Eli]   D'autres cours commencent... [Pv Eli] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:30

-comme si c'était fait!

Elle se concentra, et disparu. Je me retournais donc pour voir où elle avait atterrie... mais je ne la vis pas!

-Eli?

Je me dirigeais vers la salle de bain, entrais, mais il n'y avait personne. Je tirais le rideau de douche, sans plus de succès. Je revins dans ma chambre et regardais derrière les rideaux. Rien. J'ouvrais la porte de ma chambre et regardais dans le couloir. Personne. J'allais dans sa chambre: rien. Je retournais dans ma chambre, et regardais sous mon lit. Et si elle était dans la chambre de Nathan? Oh non, pas question que j'y aille!

-Eli? Où es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





D'autres cours commencent... [Pv Eli] Empty
MessageSujet: Re: D'autres cours commencent... [Pv Eli]   D'autres cours commencent... [Pv Eli] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'autres cours commencent... [Pv Eli]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après le cours... [Loshad] *EN COURS*
» 1er cours de Sociologie
» Un cours ? Ou deux ?
» RPs: manque de cours ?
» Perdue dans ses pensées... [Terminé] (Suite chambre n°3 du dortoir des filles...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment A :: Dortoirs :: Filles - 1er Etage :: Number 4-
Sauter vers: