Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rencontre amusante [Pv Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azumi Shichinosuke
3em année
3em année
Azumi Shichinosuke


Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 3em année
Don:
Aura:

Rencontre amusante [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Rencontre amusante [Pv Libre]   Rencontre amusante [Pv Libre] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:30

Azumi sortit son mirroire de poche, les écouteurs dans les oreilles. Un flot de techno se deversait dans ses oreilles. Elle se remaquilla rapidement et réajusta ses deux couettes qui lui donnait l'impression d'être un manga. Elle saisit son crayon de papier et recommenca à dessiner, à défaut de ne pas pouvoir peindre dans cette cours bruyante. Les élèves se bousculaient, et la nuit était tombé depuis longtemps. Chaque son des divers activités auxquels se livraient les étudiants se mélangeait et formait un incessant brouhaha, mais c'était comme ça que Azumi aimait son école. Depuis trois années déjà qu'elle étudiait ici et toutes les têtes ne lui étaient pas forcément familière. De toute façon,elle avait été catégorisé,"fille timide sans caractère" dès le première jours alors que cette " Grace Downson" avait dit ouvertement que ce n'était pas une creiche pour vampire. Mais de toute façon, Azumi s'en moquait, elle vénérait trop la fille blonde pour se formaliser de ses paroles blessantes. Elle regarda sa montra rouge fluo (assortie à son vernis) et décida qu'il était l'heure de se lever pour aller qui sait, faire un tours à l'écurie. Elle attrapa son chat, Lotus, et le serra contre elle tout en marchant. Un de ses écouteurs était tombés de ses oreilles mais elle s'en moquait. Les gens qui la regardait la toisait, beaucoup plus grands et se demandait si elle était folle de caliner son chat de cette manière devant toute l'Académie. Azumi rigola toute seule et quand elle se retourna, elle se cogna contre quelqun. Son chat poussa un feulement et partit se réfugier dans le dortoir et l'ipod de Azumi alla s'écraser par terre. Elle leva les yeux vers la personnes qu'elle avait bousculé par inadvertance...
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Rencontre amusante [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amusante [Pv Libre]   Rencontre amusante [Pv Libre] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:50

Je venais de troquer mes Talon et ma robe Channel contre mon survêtement Nike noir et un débardeur de la même couleur afin comme tout les jour d'aller me détendre et de me libérer de tout se flux d'émotions que tout le monde libérer sur moi et par la même occasion faire ma petite dose entrainement quotidien de mon don ou plutôt de méditation et de recentrage sur moi même...tout en enjambant les escalier en petite fouler et en relevant mes cheveux en un semblant de chinions et en étant reluquer comme d'habitude par tout le monde soit pour ma marque, soit pour futur mariage ou soit tout simplement par des stupides premières années dont les hormones travailler arriver en bas je mit mon Ipod sur mes oreille et commença a courir vers la forêt quand je heurta quelqu'un assez violemment un Ipod s’écrasa par terre et un chat fila comme une fusée je me demanda un instant qui j'aurais bien pu percuter car les émotions et les sentiment de cette personne m'était assez inconnu exantricité et joie de vivre...je leva alors les yeux et fut surprise de voir l'une des filles de ma classe qui faisait parti des personne a qui je n'avait jamais parler et qui avait été directement cataloguer par la pseudo reine de l'école j'était étonné de remarquer qu'elle était loin d'être timide même si je l'avait déjà remarquer elle était juste différente et elle me regarder avec de grand yeux sans rien dire j'en profita alors pour ramasser son Ipod et lui tendre et pour ajouter:

-excuse moi j'était tellement impatiente de m'éloigner du brouhaha ambiant et même celui qui est silencieux pour toi que je ne t'ai pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Shichinosuke
3em année
3em année
Azumi Shichinosuke


Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 3em année
Don:
Aura:

Rencontre amusante [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amusante [Pv Libre]   Rencontre amusante [Pv Libre] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:14

C'était une de ces grandes et belles blondes de sa classe qui se tenait devant elle. Azumi se figea, tandis que la jeune femme ramasser son ipod et me le tendit tout en parlant d'une voix douce.

-Excuse moi j'était tellement impatiente de m'éloigner du brouhaha ambiant et même celui qui est silencieux pour toi que je ne t'ai pas vu...

Azumi fronca légerment les sourcils. Que voulait-elle dire par "silencieux pour toi"? L'asiatique répondit d'une voix exitée.

-Non ce n'est rien mais je crois que Lotus, mon chat, va passer la journée à trembler dans un coin de ma chambre.

Elle saisit son ipod et le mit dans sa poche. Elle regarda autour d'elle en faisant tournoyer ses couettes. Elle tendit une main à la jeune femme et tout les bracelets qu'elle avait sur le poignet cliquetèrent.

-Enfaite, je m'appelle Azumi Shichinosuke.

Tellement le sourire de Azumi était grand, les quelques élèves autours avait l'impression qu'elle était un smiley géant.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Rencontre amusante [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amusante [Pv Libre]   Rencontre amusante [Pv Libre] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:31

-Non ce n'est rien mais je crois que Lotus, mon chat, va passer la journée à trembler dans un coin de ma chambre.

je sourit Saturne était exactement pareil quoi que il était beaucoup moin peureux cela était surement du au fait qu'il accepter que je m'entreine sur lui...tout en rangeant son Ipod et en me tendant sa main la jeune fille ajouta:

-Enfaite, je m'appelle Azumi Shichinosuke.

je lui prit sa main et la serra délicatement et je fut toujours aussi surprise et posa la question de comment un si petit corps pouvait renfermer autant de joie de vivre on aurait dit qu'elle ne demander qu'a exploser j'ajouta alors:

-Je sais qui tu est on est dans la même classe mais c'est vrai autant commencer par le commencement moi c'est Eliana Li mais tu peut dire Eli comme tout le mode!
Et je m'excuse encore de t'avoir foncer dedans mais j'avais tellement hâte de m'éloigner l'athmosphére devient quelque fois étouffant ici...


Revenir en haut Aller en bas
Azumi Shichinosuke
3em année
3em année
Azumi Shichinosuke


Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 3em année
Don:
Aura:

Rencontre amusante [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amusante [Pv Libre]   Rencontre amusante [Pv Libre] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:09

La jeune femme lui serra la main doucement et lui répondit.

-Je sais qui tu est on est dans la même classe mais c'est vrai autant commencer par le commencement moi c'est Eliana Li mais tu peut dire Eli comme tout le mode! Et je m'excuse encore de t'avoir foncer dedans mais j'avais tellement hâte de m'éloigner l'athmosphére devient quelque fois étouffant ici...

Azumi la comprenait. Ayant été habitué à vivre dans un restaurant chinois bondé de clients, avec ses cousins, elle pouvait en revanche parfaitement supporter cette atmosphère. Certains novices était d'une puirilitée.. et puis, ils faisaient tellement de bruits que sa devrait être interdit. Néanmoins, sa camarade de classe semblait avoir plus de problème que de simple histoire de lycéens boutonneux. Elle parraissait fatiguer. Azumi lui fit son plus beau sourire pour lui remonter le moral et lui répondit avec enthousiasme.

-C'est rien, j'ai l'habitude que les gens ne me voit pas.

Elle éclata d'un petit rire qui faisait penser, à s'y méprendre à des clochettes. Azumi réajusta ses couettes tout en continuant de parler.

-Enfaite je sais aussi qui tu es, beaucoup de gens parle de toi et de ton mariage.

Elle lui adressa un petit sourire compatissant.Toute cette agitation devait lui courrir sur le haricot.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Rencontre amusante [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amusante [Pv Libre]   Rencontre amusante [Pv Libre] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:47

Elle me fit a nouveau un magnifique sourire que je ne put m’empêcher de lui rendre et elle ajouta:

-C'est rien, j'ai l'habitude que les gens ne me voit pas...
Enfaite je sais aussi qui tu es, beaucoup de gens parle de toi et de ton mariage.


je sourit si elle savait elle serait étonné je dit alors:

-croit moi tu est loin d'être invisible et si les gens te regarde de haut en bas se n'est pas parce que tu a l'air ridicule bien au contraire il envie le fait que tu face ressortir ton côté unique et que tu ne suive pas la mode du moment comme un petit mouton c'est simplement de la jalousie et croît moi je sais de quoi je parle...
Moi qui penser que certain en avait pas entendu parler j'ai eu tord d'y croire ses fou comme les gens passe leur temps a épier la vie des autre on dirait qu'il non rien d'autre de mieux a faire mais bon a force on s'y habitue cela m'est bien égal ce que les gens pense en plus mariage ou pas il parler de moi avant donc je m'y suis habituer...


je lui fit un sourire je la trouver amusante et sympathique encore une fois tout le monde avait suivi reine Grace dans ses préjuger...
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Shichinosuke
3em année
3em année
Azumi Shichinosuke


Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 3em année
Don:
Aura:

Rencontre amusante [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amusante [Pv Libre]   Rencontre amusante [Pv Libre] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:37

-croit moi tu est loin d'être invisible et si les gens te regarde de haut en bas se n'est pas parce que tu a l'air ridicule bien au contraire il envie le fait que tu face ressortir ton côté unique et que tu ne suive pas la mode du moment comme un petit mouton c'est simplement de la jalousie et croît moi je sais de quoi je parle...
Moi qui penser que certain en avait pas entendu parler j'ai eu tord d'y croire ses fou comme les gens passe leur temps a épier la vie des autre on dirait qu'il non rien d'autre de mieux a faire mais bon a force on s'y habitue cela m'est bien égal ce que les gens pense en plus mariage ou pas il parler de moi avant donc je m'y suis habituer...


Elle lui sourit et Azumi tripota ses bracelets gênées, cette fille était simpa, c'était dommage que les gens la jugeait avec cette histoire de mariage. L'asiatique répondit prit partie avec véhémence. Elle avait toujours été très partial dans son jugement.

-Ce ne sont que des hypocrites sèrieusement. Ils ont besoin de vivre par la vie des autres. Et puis, j'aimerais bien avoir ton physique moi pour pouvoir porter des robes channel et tout ça. Mais disons que je taille du douze ans donc.
Elle eu un rire gênée et attrapa Lotus qui repassait pour voire si tout danger était équarter. Elle le prit dans ses bras et commenca à le caliner.

-Voici mon chat, je l'adore, c'est mon plus fidèle compagnon, et aussi le seul qui soit plus petit que moi.

Elle éclata de rire en secouant ses couettes.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Rencontre amusante [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amusante [Pv Libre]   Rencontre amusante [Pv Libre] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:55

-Ce ne sont que des hypocrites sèrieusement. Ils ont besoin de vivre par la vie des autres. Et puis, j'aimerais bien avoir ton physique moi pour pouvoir porter des robes channel et tout ça. Mais disons que je taille du douze ans donc...Voici mon chat, je l'adore, c'est mon plus fidèle compagnon, et aussi le seul qui soit plus petit que moi.

je lui sourit:

-t'en fait pas de se côté là se n'est qu'un effet d'optique je ne suit pas grande avec mon petit mètre 66 c'est las talons qui font cette impression mais regarde là en tenis je fait a peine une tête de plus que toi donc en conclusion tout mes vêtement son du sur mesure surtout au niveau de la longueur...il est vraiment adorable et il a l'air beaucoup plus calme que le mien...

parler avec elle me faisait un grand bien c'était assez sympa et les gens ne cessait pas de nous regarder pour changer de d'habitude...

Revenir en haut Aller en bas
Azumi Shichinosuke
3em année
3em année
Azumi Shichinosuke


Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 3em année
Don:
Aura:

Rencontre amusante [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amusante [Pv Libre]   Rencontre amusante [Pv Libre] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:37

-t'en fait pas de se côté là se n'est qu'un effet d'optique je ne suit pas grande avec mon petit mètre 66 c'est las talons qui font cette impression mais regarde là en tenis je fait a peine une tête de plus que toi donc en conclusion tout mes vêtement son du sur mesure surtout au niveau de la longueur...il est vraiment adorable et il a l'air beaucoup plus calme que le mien...

Ainsi elle n'était pas si grande que ça. Bon d'accord, par rapport à Azumi c'était une géante mais ce n'était qu'un détail. Cette fille était décidémment bien simpathique, même si tout le monde trouvait moyen de la critiquer à cause de son mariage. Azumi gratta l'oreille de son chat.

-Ho vraiment tu as un chat toi aussi? Et bien le miens est assez énervé quand il a de grosse frailleure comme tout à l'heure. Sinon, parle moi de toi, tu es passioné par quelques chose de spécial? Quels sont tes gouts? C'est fond qu'on est passé plus d'un an dans la même classe sans se voire vraiment.

Elle eu un petit rire cristallin et regarda Elianna dans les yeux, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Rencontre amusante [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amusante [Pv Libre]   Rencontre amusante [Pv Libre] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:56

-Ho vraiment tu as un chat toi aussi? Et bien le miens est assez énervé quand il a de grosse frailleure comme tout à l'heure. Sinon, parle moi de toi, tu es passioné par quelques chose de spécial? Quels sont tes gouts? C'est fond qu'on est passé plus d'un an dans la même classe sans se voire vraiment.

je sourit de se côté là je pouvez l'aider je posa une main délicate sur la tête de son chat et me concentra un instant quelque seconde plus tard le chat d'Azumi avait retrouver un apaisement profond et n'avait surement jamais était aussi calme je la regarda et la gratifia d'un sourire puis ajouta:

--Pour ma part je voue une véritable passions pour le dessins même si je suis en théâtre, j'aime beaucoup danser et se ne doit surement pas être un scoop mais la mode fait partie intégrante de ma vie même si là je suis pas super bien habiller faut dire que j'allais courir...et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Shichinosuke
3em année
3em année
Azumi Shichinosuke


Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 3em année
Don:
Aura:

Rencontre amusante [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amusante [Pv Libre]   Rencontre amusante [Pv Libre] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:50

Elianna posa une main apaisante sur Lotus qui devint bizarrement calme. Trop calme. C'était très étrange, on avait l'impression qu'elle l'avait ensorcelé. Azumi rejeta la tête en arrière puis regarda Elia qui continua :

-Pour ma part je voue une véritable passions pour le dessins même si je suis en théâtre, j'aime beaucoup danser et se ne doit surement pas être un scoop mais la mode fait partie intégrante de ma vie même si là je suis pas super bien habiller faut dire que j'allais courir...et toi??

Effectivement, c'était loin d'être un scoop. Azumi voyait toujours les longues jambes d'Elianna qui dépassait de ses magnifiques robe Channel, ainsi que ses chemisiers et gilets. Azumi amait bien sons style car il était très différent du sien. Alors comme ça elle aussi aimer Dessiner? intéressant..

-Moi aussi j'adore dessiner ! Mais surtout des mangas, je chante un petit peu mais ma véritable passion, c'est pour la peinture.

Elle eu un grand sourire rien que d'en parler.

-Comment tu as fais pour le chat?

Elle fronca légerment les sourcils, inquiète du fait que son chat si préceux est était ensorcelé.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Rencontre amusante [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amusante [Pv Libre]   Rencontre amusante [Pv Libre] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:13

-Moi aussi j'adore dessiner ! Mais surtout des mangas, je chante un petit peu mais ma véritable passion, c'est pour la peinture.

je sourit se n'était pas un scoop son carnet de dessins était ouvert...j'aller lui répondre quand elle me prit de court en changeant littéralement de sujet:

-Comment tu as fais pour le chat?

je la regarda et ne tarda pas a répondre:

-ne t'en fait pas je ne lui est jeté aucun sort quand a te dire comment je fait je n'en serait pas comment t’expliquer mon don est déjà assez difficile a comprendre donc expliquer comment je fait...en gros si tu veut savoir en quoi il consiste je peut lire, décrypter, transmettre et manipuler les émotions et les sentiments que tout être ressent et encore je ne te dit que le principal cela s’avère être bien plus complexe il me suffit en quelque sorte de penser a l'état dont j'ai envie de te mètre et la seconde d'après tu y est...je sait pas si tu saisi??

je la regarda et attendit sa réponse en espérant ne pas lui avoir fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre amusante [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amusante [Pv Libre]   Rencontre amusante [Pv Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre amusante [Pv Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La môme. ♥ [ Pv libre]
» Chanter [Pv libre]
» Flâner ? Pourquoi pas. [PV : Libre]
» Réflexion [Pv libre]
»  Nouvelles Amies ? [Pv Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Extérieurs et Cour-
Sauter vers: