Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ballade romantique dans la foret de nyx ( Pv Erik & Keira)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erik Night
Fils d'Erebus
Fils d'Erebus
Erik Night


Messages : 76
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Keira sa chérie

Identité:
Rang:
Don:
Aura:

Ballade romantique dans la foret de nyx ( Pv Erik & Keira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Ballade romantique dans la foret de nyx ( Pv Erik & Keira)   Ballade romantique dans la foret de nyx ( Pv Erik & Keira) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:22

Rappel du premier message :

Erik et Keira se dirigèrent vers les écuries. Erik adorait les chevaux. Mais autre chose le préoccupait en cet instant: elle, Keira Salvatore. Il la regardait du coin de l'oeil. Elle avançait gracieusement, ses cheveux volants au souffle du vent. Puis, Keira bifurqua pour entrer dans un des box. Erik, encore subjugué par cette superbe fille, se concentra sur le cheval qui se trouvait dans le box. Il était d'un noir de jet, et vraiment très beau. A l'image de Keira. C'était peut-être une jument tout compte fait...

-Il est vraiment beau, dit-il. Comment il s'appelle?

Soudain, une pensée lui traversa l'esprit: il n'avait pas de cheval...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Erik Night
Fils d'Erebus
Fils d'Erebus
Erik Night


Messages : 76
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Keira sa chérie

Identité:
Rang:
Don:
Aura:

Ballade romantique dans la foret de nyx ( Pv Erik & Keira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade romantique dans la foret de nyx ( Pv Erik & Keira)   Ballade romantique dans la foret de nyx ( Pv Erik & Keira) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 8:54

- Ecoute-moi bien espèce d’enfoiré ! Je ne t’appartiens pas et je ne t’appartiendrais jamais plus ! Tu as joué avec mon cœur et mon corps comme…. comme le salopard que tu es. Tu ne connais pas les sentiments, ni même le lien qui me lie à Erik ! IL est mon petit ami et le restera tu n’y changeras rien ! Je l’aime ! Plus que tout se que je n’ai jamais aimé jusqu’ici ! Plus que toi il n’y a aucun doute ! Tu… tu as essayé de violer cette fille ! Jamais le Kevin que je connaissais n’aurai fait cela ! Tu n’éprouves que du méprit pour le romantisme de Erik mais tu ne sais pas que c’est CA qui me plait ! Tu ne penses que à ta petite personne et jamais quelqu’un est entrez dans ton cœur ! Je t’aimais il est vrai ! Mais tout est fini entre nous deux ! Je t’ai beaucoup défendu, face à tout le monde, Eliana, Chris, Tony ! Mais maintenant j’ai vu qui tu étais réellement !
Erik regarda sa chérie dire ce qu'elle pense a kévin puis il la vit partir sachant qu'elle avez besoin de réconfort de son petit ami Erik la suivit dans la foret de nyx voulant lui apporter son amour de la tendresse et du réconfort
Revenir en haut Aller en bas
Keira Salvatore
Elément Feu
Elément Feu
Keira Salvatore


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans les écuries bien sur :D

Identité:
Rang: 3ème année fille de la nuit, élèment de feu, comme son caractère
Don: Affinité avec les Chevaux
Aura: Rouge et orange flamboyant, avec une légère touche de rose

Ballade romantique dans la foret de nyx ( Pv Erik & Keira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade romantique dans la foret de nyx ( Pv Erik & Keira)   Ballade romantique dans la foret de nyx ( Pv Erik & Keira) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:40

Je vis mon petit ami s’approcher de moi alors que je pleurais toute les larmes de mon corps. Je souffrais, un sentiment qui déchirait mon corps. Je le regardai droit dans les yeux et murmura :

-Ne reste pas vers moi je ne veux pas t’offris se spectacle. Je ne voulais pas que tu sois là lorsque se crétin arriverait…

Je rééclatai en sanglot et me pelotonnai contre mes genoux.

[désoler je m'ai en blanc mais on voit rien autrement]
Revenir en haut Aller en bas
Erik Night
Fils d'Erebus
Fils d'Erebus
Erik Night


Messages : 76
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Keira sa chérie

Identité:
Rang:
Don:
Aura:

Ballade romantique dans la foret de nyx ( Pv Erik & Keira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade romantique dans la foret de nyx ( Pv Erik & Keira)   Ballade romantique dans la foret de nyx ( Pv Erik & Keira) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:01

Ne reste pas vers moi je ne veux pas t’offris se spectacle. Je ne voulais pas que tu sois là lorsque se crétin arriverait
tu sais chérie je t'aime et je n'aime pas te voir triste,je t'aime de trop mon coeur
Erik vient a coté de Keira et la sert dans ses bras tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade romantique dans la foret de nyx ( Pv Erik & Keira) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade romantique dans la foret de nyx ( Pv Erik & Keira)   Ballade romantique dans la foret de nyx ( Pv Erik & Keira) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade romantique dans la foret de nyx ( Pv Erik & Keira)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ballade entre amis [Pv Erik]
» Les coups de foudres existent-ils encore en se bas monde ? [Erik &Keira
» Ballade nocturne et retrouvaille avec toi <3[Keira, kev’]
» Une meute dans la forêt ? [*CLOS*]
» Un tigre blanc dans la fôret [ Pv Libre :p ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: L'Ecurie :: Box occupés :: Box n°10-
Sauter vers: