Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ballade entre amis [Pv Erik]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Ballade entre amis [Pv Erik] Empty
MessageSujet: Ballade entre amis [Pv Erik]   Ballade entre amis [Pv Erik] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:41

Je marchais dans la forêt, allant toujours droit devant moi, sauf lorsque c'était inévitable. Je repensais -encore et toujours- à Chris, mais une autre chose campais dans mon esprit: la future chorale. Du moins, si elle se formait. J'aurai pu aller voir Eli et Judith directement, mais il fallait déjà que j'accepte ça: j'allais entrer dans une chorale. Allais-je faire la choré avec les autres? Peut-être, ou peut-être pas. J'allais faire partie d'une chorale. Moi! C'était dingue... plus dingue encore; j'avais accepté! Soudain, j'entrais dans quelqu'un et tombais dans le petit étang qui se trouvait à côté de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Erik Night
Fils d'Erebus
Fils d'Erebus
Erik Night


Messages : 76
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Keira sa chérie

Identité:
Rang:
Don:
Aura:

Ballade entre amis [Pv Erik] Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis [Pv Erik]   Ballade entre amis [Pv Erik] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 7:11

tony me bousculant et elle tomba dans le petit etang, ni une ni deux erik la sortit de la en la ramenant sur la terre ferme
-ben alors meilleure tes dans la lune aujourdhui tu a quelquechose qui te travaille toi dit moi tout ?
erik attendait qu'elle lui dise ce qu'il la travaillait tant
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Ballade entre amis [Pv Erik] Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis [Pv Erik]   Ballade entre amis [Pv Erik] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 7:54

C'était Erik. Il me sortit immédiatement de l'étang et dit:
-ben alors meilleure tes dans la lune aujourdhui tu a quelquechose qui te travaille toi dit moi tout ?
Je lui souris. J'étais vraiment contente de le voir, ça faisait tout de même un petit moment qu'on ne s'était pas croisés!
-Merci Erik. Attend une minute...
J'utilisais mon affinité avec l'eau pour la faire s'évaporer. Puis je reportais mon attention sur mon ami, toujours un sourire aux lèvres.
-Dans le mille! Je vais peut-être entrer dans une chorale, tout dépendra de si une fille, Alice je crois, acceptera le projet... ça me trotte dans la tête... rien de bien méchant en somme! Et toi? Quoi de neuf?
Je n'arrivais toujours pas à croire qu'on ne se soit pas reparler depuis... un bail! Un truc de dingue...
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Erik Night
Fils d'Erebus
Fils d'Erebus
Erik Night


Messages : 76
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Keira sa chérie

Identité:
Rang:
Don:
Aura:

Ballade entre amis [Pv Erik] Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis [Pv Erik]   Ballade entre amis [Pv Erik] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:02

Dans le mille! Je vais peut-être entrer dans une chorale, tout dépendra de si une fille, Alice je crois, acceptera le projet... ça me trotte dans la tête... rien de bien méchant en somme! Et toi? Quoi de neuf?
erik la regarda de bas en haut etant super surprit d'apprendre que tony sa meilleure allais rentrer dnas une choral
-quoi toi dans une choral ? sa le fait je suis content si sa marche pour toi et tu sais je suis content de te revoir depuis tout ce temp
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Ballade entre amis [Pv Erik] Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis [Pv Erik]   Ballade entre amis [Pv Erik] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:43

-quoi toi dans une choral ? sa le fait je suis content si sa marche pour toi et tu sais je suis content de te revoir depuis tout ce temps!

Je lui souris. Je préférais ne pas tout de suite lui proposer d'en faire partie, il aurait suffit qu'Alice ne préfère pas qu'un Fils d'Erebus entre dans la chorale, ou tout simplement que le projet ne sois pas mené à bien, il se ferait de faux espoirs. Je préférais éviter cela.

-Moi aussi je suis contente de te revoir! Alors... quelles nouvelles pour toi?

Je voulais vraiment rattrapé le temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Erik Night
Fils d'Erebus
Fils d'Erebus
Erik Night


Messages : 76
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Keira sa chérie

Identité:
Rang:
Don:
Aura:

Ballade entre amis [Pv Erik] Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis [Pv Erik]   Ballade entre amis [Pv Erik] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:37

-Moi aussi je suis contente de te revoir! Alors... quelles nouvelles pour toi?
erik la regarda et commenca a marcher dans la foret
- ben tu voit pas grand chose ma cherie me manque terriblement s'est dure de plus la voir de pas l'embrasser et tout et toi sinon coter coeur
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Ballade entre amis [Pv Erik] Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis [Pv Erik]   Ballade entre amis [Pv Erik] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:24

- ben tu voit pas grand chose ma cherie me manque terriblement s'est dure de plus la voir de pas l'embrasser et tout et toi sinon coter coeur?

C'est vrai que je n'avais pas vu Keira depuis quelques temps... je me demandais pourquoi...

-C'est vrai que Keira n'est plus vraiment là... c'est bizarre! Pour moi? Bah... je sort avec Chris!

Je ne pus contenir un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Erik Night
Fils d'Erebus
Fils d'Erebus
Erik Night


Messages : 76
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Keira sa chérie

Identité:
Rang:
Don:
Aura:

Ballade entre amis [Pv Erik] Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis [Pv Erik]   Ballade entre amis [Pv Erik] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:25

-C'est vrai que Keira n'est plus vraiment là... c'est bizarre! Pour moi? Bah... je sort avec Chris!
erik la regarda content pour eux deux
-je suis hyper content pour vous vous le meriter de vivre une belle histoire tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Ballade entre amis [Pv Erik] Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis [Pv Erik]   Ballade entre amis [Pv Erik] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:18

-je suis hyper content pour vous vous le meriter de vivre une belle histoire tout les deux
Je lui souris.
-Toi aussi tu le mérites! J'ai hâte que Keira revienne, vous êtes trop mignon tout les deux, dis-je en lui lançant un sourire complice. Puis, pour le taquiné, je fis venir discrètement un peu d'eau, à laquelle je donnais la forme d'un papillon et le fis voleter tout autour de sa tête avant de le faire se poser sur son nez. Je regardais devant moi, mais je savais ce que je faisais. Toutefois, j'avais du mal à contenir mon sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Erik Night
Fils d'Erebus
Fils d'Erebus
Erik Night


Messages : 76
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Keira sa chérie

Identité:
Rang:
Don:
Aura:

Ballade entre amis [Pv Erik] Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis [Pv Erik]   Ballade entre amis [Pv Erik] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:14

Toi aussi tu le mérites! J'ai hâte que Keira revienne, vous êtes trop mignon tout les deux
erik regarda le papillon sur son nez et souri
-hey tony s'es jolie ce que tu fait tu sais et merci de me dire que keira et moi somme jolie ensemble je l'aime de trop
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Ballade entre amis [Pv Erik] Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis [Pv Erik]   Ballade entre amis [Pv Erik] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:42

-hey tony s'es jolie ce que tu fait tu sais et merci de me dire que keira et moi somme jolie ensemble je l'aime de trop
Je ris.
-De rien, c'est la vérité. Et merci pour le papillon! Ca fais des mois que je m'entraine, j'y suis enfin arrivée!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Erik Night
Fils d'Erebus
Fils d'Erebus
Erik Night


Messages : 76
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Keira sa chérie

Identité:
Rang:
Don:
Aura:

Ballade entre amis [Pv Erik] Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis [Pv Erik]   Ballade entre amis [Pv Erik] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:50

-De rien, c'est la vérité. Et merci pour le papillon! Ca fais des mois que je m'entraine, j'y suis enfin arrivée!
je rit avec toi et te prend dans mes bras
-ma meilleure est trop douer tu peut m'expliquer et tout le papillon et tout s'es super
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Ballade entre amis [Pv Erik] Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis [Pv Erik]   Ballade entre amis [Pv Erik] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:12

Il me serra dans ses bras et je fis de même. L'amitié qui nous unissait était assez rare me semblait-il, et cela me la rendait encore plus précieuse.
-ma meilleure est trop douer tu peut m'expliquer et tout le papillon et tout s'es super
-Bah tu vois, j'ai une affinité avec l'eau, alors j'ai dû m'exercer: comme je parvenais à faire venir l'eau à moi part la seule force de mon esprit, je pouvais lui donner forme. Alors j'ai essayer. Au début, j'ai fait chou blanc, à tel point que je me suis demander si ce que je voulais faire était réalisable, mais j'ai continuer d'essayer. Plus l'image dans ma tête est précise et plus j'arrive à donné une forme à l'eau. Je peux aussi le transformer en glaçon... ou le faire s'évaporer.
Je n'avais pas ce qui pouvait s'appeler un pouvoir très actif, mais il pouvait servir!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Erik Night
Fils d'Erebus
Fils d'Erebus
Erik Night


Messages : 76
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Keira sa chérie

Identité:
Rang:
Don:
Aura:

Ballade entre amis [Pv Erik] Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis [Pv Erik]   Ballade entre amis [Pv Erik] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:22

-Bah tu vois, j'ai une affinité avec l'eau, alors j'ai dû m'exercer: comme je parvenais à faire venir l'eau à moi part la seule force de mon esprit, je pouvais lui donner forme. Alors j'ai essayer. Au début, j'ai fait chou blanc, à tel point que je me suis demander si ce que je voulais faire était réalisable, mais j'ai continuer d'essayer. Plus l'image dans ma tête est précise et plus j'arrive à donné une forme à l'eau. Je peux aussi le transformer en glaçon... ou le faire s'évaporerelle etait en train de m'expliquer comment se servir de son pouvoir elle avait de la chance d'avoir ce pouvoir la je trouver sa tres merveilleux
-s'est super d'avoir cette infinité avec l'eau, sa peut servir a plein de chose
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Ballade entre amis [Pv Erik] Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis [Pv Erik]   Ballade entre amis [Pv Erik] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:44

-s'est super d'avoir cette infinité avec l'eau, sa peut servir a plein de chose
Je ris de nouveau.
-Oui en effet! Regarde ça:
J'envoyais de l'eau sur une feuille, tendis la main et glaçais immédiatement la feuille.
-Pas trop mal. T'en pense quoi? J'aurai peut-être pu faire mieux...
Je l'avoue, cela m'amusais de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Erik Night
Fils d'Erebus
Fils d'Erebus
Erik Night


Messages : 76
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Keira sa chérie

Identité:
Rang:
Don:
Aura:

Ballade entre amis [Pv Erik] Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis [Pv Erik]   Ballade entre amis [Pv Erik] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:03

-Pas trop mal. T'en pense quoi? J'aurai peut-être pu faire mieux...
-je trouve aussi que s'est pas mal t'es super douer meilleure
eril regarda la feuille geler
-pauvre feuille
erik rigola
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Ballade entre amis [Pv Erik] Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis [Pv Erik]   Ballade entre amis [Pv Erik] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 6:26

-je trouve aussi que s'est pas mal t'es super douer meilleure
Puis, après un court instant il reprit:
-pauvre feuille
Nous rîmes un bon moment puis, une fois calmés, je tendis de nouveau la main et fis dégeler la feuille.
-Elle est mieux dans cet état... quoi que peut-être un peu cuite...
J'avais peut-être un peu trop chauffé, j'avais dû faire carrément bouillir...
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Erik Night
Fils d'Erebus
Fils d'Erebus
Erik Night


Messages : 76
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Keira sa chérie

Identité:
Rang:
Don:
Aura:

Ballade entre amis [Pv Erik] Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis [Pv Erik]   Ballade entre amis [Pv Erik] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:56

Elle est mieux dans cet état... quoi que peut-être un peu cuite...
erik rigola avec tony
-s'es mieux trop cuite que congeler tu trouve pas meilleure?Tu veut aller t'asseoir sur le banc la bas et parler de tout et de rien on a plein de chose a rattraper je pense
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Ballade entre amis [Pv Erik] Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis [Pv Erik]   Ballade entre amis [Pv Erik] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:04

-s'es mieux trop cuite que congeler tu trouve pas meilleure?Tu veut aller t'asseoir sur le banc la bas et parler de tout et de rien on a plein de chose a rattraper je pense
J'acceptais son offre avec plaisir.
-Je suppose que tu dois avoir plein de boulot avec le meurtre de Roxanne... commençais-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Erik Night
Fils d'Erebus
Fils d'Erebus
Erik Night


Messages : 76
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Keira sa chérie

Identité:
Rang:
Don:
Aura:

Ballade entre amis [Pv Erik] Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis [Pv Erik]   Ballade entre amis [Pv Erik] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:42

-Je suppose que tu dois avoir plein de boulot avec le meurtre de Roxanne...
erik la regarda surprit
-je ne suis pas au courant de sa
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Ballade entre amis [Pv Erik] Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis [Pv Erik]   Ballade entre amis [Pv Erik] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:52

Il me regarda, surpris.
-je ne suis pas au courant de sa...
Là, ce fus moi qui le regardais d'un air surpris.
-Mais tu es un Fils d'Erebus, j'aurai pensé que toi, mieux que personne saurais... je ne comprend plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Erik Night
Fils d'Erebus
Fils d'Erebus
Erik Night


Messages : 76
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Keira sa chérie

Identité:
Rang:
Don:
Aura:

Ballade entre amis [Pv Erik] Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis [Pv Erik]   Ballade entre amis [Pv Erik] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:57

-Mais tu es un Fils d'Erebus, j'aurai pensé que toi, mieux que personne saurais... je ne comprend plus rien...
erik la regarda
-tu sais tony je ne suis au courant de rien la je savais meme pas qu'une fille etait morte ici et tu a raison j'aurez du etre au courant et rien
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Ballade entre amis [Pv Erik] Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis [Pv Erik]   Ballade entre amis [Pv Erik] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:13

-tu sais tony je ne suis au courant de rien la je savais meme pas qu'une fille etait morte ici et tu a raison j'aurez du etre au courant et rien

Je secouais la tête.

-Ils allaient peut-être t'en parler... je n'en sais rien en fait. C'est incompréhensible! Tout ce que je sais, c'est que une fille, que je ne connaissais pas trop, Roxanne, est morte, poignardée. J'aimerai savoir qui est le coupable. Quel est l'être immonde capable de faire cela?
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Erik Night
Fils d'Erebus
Fils d'Erebus
Erik Night


Messages : 76
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Keira sa chérie

Identité:
Rang:
Don:
Aura:

Ballade entre amis [Pv Erik] Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis [Pv Erik]   Ballade entre amis [Pv Erik] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:55

Ils allaient peut-être t'en parler... je n'en sais rien en fait. C'est incompréhensible! Tout ce que je sais, c'est que une fille, que je ne connaissais pas trop, Roxanne, est morte, poignardée. J'aimerai savoir qui est le coupable. Quel est l'être immonde capable de faire cela?erik la regarda
- je te protegerais ainsi que keira et eli vous etes mais ami avec plein d'autres mais on me dit rien donc je sais pas les truc
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Ballade entre amis [Pv Erik] Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis [Pv Erik]   Ballade entre amis [Pv Erik] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:07

- je te protegerais ainsi que keira et eli vous etes mais ami avec plein d'autres mais on me dit rien donc je sais pas les truc
Je lui souris.
-Ne prend pas trop de risque non plus.
Je marquais une pause, réfléchissant.
-Ils vont sûrement t'en parler, de toute manière, ils auront besoin de toi, j'en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Ballade entre amis [Pv Erik] Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis [Pv Erik]   Ballade entre amis [Pv Erik] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade entre amis [Pv Erik]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite ballade nocturne. [Pv Lilith]
» L'arriver d'Erik a la Maison de la Nuit [pv libre]
» Fantôme, quand tu nous tien [Pv Erik]
» On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va [ PV Erik]
» Les coups de foudres existent-ils encore en se bas monde ? [Erik &Keira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: Forêt de Nyx-
Sauter vers: