Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un tigre blanc dans la fôret [ Pv Libre :p ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elysea Da conseissao
4em année
4em année
Elysea Da conseissao


Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31

Identité:
Rang: Fille de la nuit, Novice. Contrôle l'esprit et l'air.
Don:
Aura:

Un tigre blanc dans la fôret [ Pv Libre :p ] Empty
MessageSujet: Un tigre blanc dans la fôret [ Pv Libre :p ]   Un tigre blanc dans la fôret [ Pv Libre :p ] Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:29

spoiler
Les cours m'ennuyaient plus qu'autres choses à cette heure de la nuit, que je décida d'aller me promener.
La nuit était froide comme je l'aimais et je n'avais pas envie de rentrer toute suite alors
je m'avança prise au piège par les arbres qui ornaient la foret de nyx, mes pensées semblaient se mélanger
au doux bruit du vent. Je me souvenais de ce froid, celui qui remplie un cœur et qui inhibe
toutes sensations émotionnelles. *Qu'est ce qu'un sentiment? Qu'est ce que l'amour, qu'est ce l'amitié?*
Je crois que je ne m'en rappelle plus depuis que je l'ai perdu. Je ne veux pas savoir, je ne veux plus savoir,
avec le temps, Un cœur seul reste seul et je n'ai rien à offrir aux autres,
je ne veux rien leur offrir si ce n'est mon indifférence. Mes pieds raclaient le sol aride, mes jambes avançaient
curieuse du chemin qui s'affichait devant mon corps, j'observai alors les horizons sortant de mes pensées les plus obscures.
De la verdure, un banc à l'abandon et une magnifique lune qui fardait ses courbes derrière le plus majestueux des arbres.
Était-elle effrayée comme le feu à peur de l'eau? La nuit elle n'a sans doute peur de rien. Un hurlement sauvage se fit retentir,
Je me retourna à l'affut, mes sens éveillés, prêt à bondir, lorsque s'avança devant moi d'une allure gracieuse un beau tigre blanc.
[i]* Je ne savais pas qu'il y avait des tigres ici.. Curieux. *|/i]
Spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Un tigre blanc dans la fôret [ Pv Libre :p ] Empty
MessageSujet: Re: Un tigre blanc dans la fôret [ Pv Libre :p ]   Un tigre blanc dans la fôret [ Pv Libre :p ] Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:41

Je voulait décomprecée et me décharger de tout ses émotions que je ressenti dès que je passer le seuil de la maison de la nuit je décida d'aller courir pour m'évader un peu j'avais enfiler mon survette Adidas et un débardeur noir j'avait relever mes cheveux en une queu de cheval je courrait en me concentrant sur ma respiration j'était sur un sentier de la forêt de Nyx quand d'un coup un flot d'émotions me pris de plein fouet: incertitude, inquiétude, oublie...et tout ce qui va avec je me concentra sur ces émotions et suivie leur trace c'est la que je tomba sur une fille que je n'avait jamais vu...je me stoppa net quand je vit...euh un Tigre!Magnifique mais que faisait t-il là??...je repris quelque peu mon souffle et m'approcha en trottinant de la fille je remarqua alors son écusson tient une 4ème années elle avait l'air vraiment ailleurs comme incertaines je ne percevait pas grand chose en elle comme si elle refouler toutes ses émotions...je dit alors un peu essouffler:

-Salut...il est vraiment beau!Il est à toi??
Revenir en haut Aller en bas
Elysea Da conseissao
4em année
4em année
Elysea Da conseissao


Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31

Identité:
Rang: Fille de la nuit, Novice. Contrôle l'esprit et l'air.
Don:
Aura:

Un tigre blanc dans la fôret [ Pv Libre :p ] Empty
MessageSujet: Re: Un tigre blanc dans la fôret [ Pv Libre :p ]   Un tigre blanc dans la fôret [ Pv Libre :p ] Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:12


Une longue respiration me parvint aux oreilles, à l'instant je sus que nous n'étions pas seul.
Je me tourna délicatement et dévisagea l'inconnu qui s'approcha de moi. S'était une femme en survêtement Addidas et débardeur noir,
elle avait préalablement relever tous ses cheveux blond pour se faire une queue de cheval. En apparence elle semblait inoffensive,
mais la vie m'avait apprit à ne pas me fier aux apparences souvent trompeuse. Encore essoufflée elle me dit :
-Salut...il est vraiment beau! Il est à toi??
J'inclinais ma tête en direction du tigre et sans la regarder je lui répondis d'une voix sans émotion :
- Je crois bien. Je ne sais pas en réalité. Je viens de le trouver là.
Ce ne sont pas plutôt des chats qu'on trouve par ici?
Il faut bien avouer que ce n'est pas commun.

Non ce n'était pas commun, encore moins commun que je me retrouvais là,
entrain de faire la discutions avec quelqu'un dont j'ignorais tous de son passé et de son présent.
Toujours sans la regarder je m'approcha calmement de l'animal, il grogna sans agressivité et vint blottir sa truffe humide sur ma main,
renifla et tourna autour de moi tout joyeux puis il s'arrêta net comme si j'avais fais un geste brusque et qu'il n'avait pas apprécier.
Il recula d'un pas puis de deux et enfin bondit à coté de la novice qui venait d'arriver. Je vis dans ses yeux une expression étrange
comme si, il s'étonnait de sa présence ou qu'il essayait de repérer un éventuel danger en elle.
L'animal semblait se méfier d'elle, avait-il raison?

[ HS : Merci de te joindre à moi =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Un tigre blanc dans la fôret [ Pv Libre :p ] Empty
MessageSujet: Re: Un tigre blanc dans la fôret [ Pv Libre :p ]   Un tigre blanc dans la fôret [ Pv Libre :p ] Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:37

- Je crois bien. Je ne sais pas en réalité. Je viens de le trouver là. Ce ne sont pas plutôt des chats qu'on trouve par ici?Il faut bien avouer que ce n'est pas commun.

C'était étrange sa voix était dénuer de toute émotions j'était troubler de se ressentir rien en elle comme si elle était vider et lasse de tout j'avais tellement l'habitude de ressentir tout le flux d'émotions des autres que cela me parut déroutant mais d'un côté cela m’apaiser pour une fois je n'avais qu'a me concentrer que sur mes émotions et celle du.......d'un coup le tigre bondi à mes côté c'était étrange je ressentez tout venant de lui de la méfiance de l'inquiétude des questions...comme si??je leva la tête vers la jeune fille au ma Déesse elle projeter ses émotions sur le Tigre qui me les renvoyer hallucinant je dit alors:

-oui c'est peu commun c'est la première fois que je le voit ici....et pour tout te dire il est à toi c'est sur...euh...et croit moi je ne te ferais pas de mal tu peu me faire confiance je n'ai pas envie de me battre d'une part et de deux je suis venu là pour décomprecée et me décharger de toute ses émotions voir de me concentrer sur mon don!C'est très étrange d'ailleurs...






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tigre blanc dans la fôret [ Pv Libre :p ] Empty
MessageSujet: Re: Un tigre blanc dans la fôret [ Pv Libre :p ]   Un tigre blanc dans la fôret [ Pv Libre :p ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tigre blanc dans la fôret [ Pv Libre :p ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de la Forêt ~ [PV 'Démona, Chuck & Amber']
» Une meute dans la forêt ? [*CLOS*]
» Ballade romantique dans la foret de nyx ( Pv Erik & Keira)
» Pourquoi faut-il toujours que je tombe sur les machos de l'école, jusque dans la forêt de Nyx? [Pv Kevin]
» Seule dans Blois [Pv Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: Forêt de Nyx-
Sauter vers: