Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Après les bombes vient la détente [Pv libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Après les bombes vient la détente [Pv libre] Empty
MessageSujet: Après les bombes vient la détente [Pv libre]   Après les bombes vient la détente [Pv libre] Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:30

Je m'étais enfuis de la cafétéria et j'étais venue me détendre ici. Je pris soin de fermer la porte et je mis de nouveau un CD, comme toujours. Cette fois, ce fut "Time of my life". J'adorais cette chanson.

  • Now I've had the time of my life
    No I never felt like this before
    Yes I swear it's the truth
    and I owe it all to you
    'Cause I've had the time of my life
    and I owe it all to you
    I've been waiting for so long
    Now I've finally found someone
    To stand by me
    We saw the writing on the wall
    As we felt this magical
    Fantasy
    Now with passion in our eyes
    There's no way we could disguise it
    Secretly
    So we take each other's hand
    'Cause we seem to understand
    The urgency just remember
    You're the one thing
    I can't get enough of
    So I'll tell you something
    This could be love because
    I've had the time of my life
    No I never felt like this before
    Yes I swear it's the truth
    And I owe it all to you
    With my body and soul
    I want you more than you'll ever know
    So we'll just let it go
    Don't be afraid to lose control
    Yes I know what's on your mind
    When you say, "Stay with me tonight"
    Just remember
    You're the one thing
    I can't get enough of
    So I'll tell you something
    This could be love because
    I've had the time of my life
    No I never felt like this before
    Yes I swear it's the truth
    And I owe it all to you.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Après les bombes vient la détente [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les bombes vient la détente [Pv libre]   Après les bombes vient la détente [Pv libre] Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:19

Après la bombe que l'on venait de lancer avec Nathan j'avais sentie que Tony n'avait pas aussi enchanté qu'il n'y paraissait après avoir fini de parler avec Judith et Mathys, Nathan avait eu des truca faire et m'avait dit de le retrouver plus tard dans sa chambre j'avais donc décider d'essayer de trouver Tony j'avais opter pour l'auditorium car je savais que quaand elle se sentait mal elle y aller...Bingo j'entendit de la musique je frappa alors a la porte mais elle ne devait pas entendre j’entrouvrais alors la porte et y passa ma tête puis dit:

-Je peut entrer?Où je te dérange??
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Après les bombes vient la détente [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les bombes vient la détente [Pv libre]   Après les bombes vient la détente [Pv libre] Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:22

-Je peut entrer?Où je te dérange??
Eli venait d'entrer et hésitait à aller plus avant.
-Oui, tu peux entrer, tu ne me dérange absolument pas. Que ce passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Après les bombes vient la détente [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les bombes vient la détente [Pv libre]   Après les bombes vient la détente [Pv libre] Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:35

-Oui, tu peux entrer, tu ne me dérange absolument pas. Que ce passe-t-il?

je lui fit un magnifique et entra dans la pièce en fermant la porte derrière moi puis j'ajouta en m'asseyant par terre:

-Non rien de spécial je voulais voir comment tu aller...j'ai sentie comme un peu d'irritemant tout a l'heure je sais que Nathan et toi ne vous aimer pas beaucoup mais je ne veut pas que tu croit que parce que on va se marier que notre amitié s'évapore...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Après les bombes vient la détente [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les bombes vient la détente [Pv libre]   Après les bombes vient la détente [Pv libre] Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:21

-Non rien de spécial je voulais voir comment tu aller...j'ai sentie comme un peu d'irritemant tout a l'heure je sais que Nathan et toi ne vous aimer pas beaucoup mais je ne veut pas que tu croit que parce que on va se marier que notre amitié s'évapore...
Je lui souris.
-Je t'ai dis tout à l'heure que je t'expliquerai... je vais le faire. Je sais qu'il ne te ferai pas de mal, et c'est pour cela que j'ai été contente, que j'ai proposer mon aide pour votre mariage... j'ai fait des efforts, mais tout ce dont j'ai droit de sa part, c'est un regard meurtrier. Il me fou la trouille, carrément. Voilà pourquoi je suis partie derrière Chris. Et crois moi, je me bats contre moi même pour ne pas me laisser traumatisée. Et j'ai peur que si, ce mariage ne change notre amitié en haine parce que je ne sais pas de quoi Nathan est capable pour me faire du mal. J'ai beau me montrer polie, gentille, attentionnée, ça ne change rien! Alors, j'ai peur....
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Après les bombes vient la détente [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les bombes vient la détente [Pv libre]   Après les bombes vient la détente [Pv libre] Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:50

Tony me sourit puis ajouta:

-Je t'ai dis tout à l'heure que je t'expliquerai... je vais le faire. Je sais qu'il ne te ferai pas de mal, et c'est pour cela que j'ai été contente, que j'ai proposer mon aide pour votre mariage... j'ai fait des efforts, mais tout ce dont j'ai droit de sa part, c'est un regard meurtrier. Il me fou la trouille, carrément. Voilà pourquoi je suis partie derrière Chris. Et crois moi, je me bats contre moi même pour ne pas me laisser traumatisée. Et j'ai peur que si, ce mariage ne change notre amitié en haine parce que je ne sais pas de quoi Nathan est capable pour me faire du mal. J'ai beau me montrer polie, gentille, attentionnée, ça ne change rien! Alors, j'ai peur....

je la regarde et dit:

-croît moi tu n'a pas à avoir peur je connais Nathan je sais qu'il n'a pas bon caractère mais il ne serait pas capable de faire cela sachant que ça pourrait me faire du mal....Et j'aime peut être Nathan plus que tout au monde mais tu fait partie de mon monde et sache que notre amitié et importante pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Après les bombes vient la détente [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les bombes vient la détente [Pv libre]   Après les bombes vient la détente [Pv libre] Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:34

-croît moi tu n'a pas à avoir peur je connais Nathan je sais qu'il n'a pas bon caractère mais il ne serait pas capable de faire cela sachant que ça pourrait me faire du mal....Et j'aime peut être Nathan plus que tout au monde mais tu fait partie de mon monde et sache que notre amitié et importante pour moi!
Je la pris dans mes bras.
-Pour moi aussi notre amitié est importante. Très importante.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Après les bombes vient la détente [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les bombes vient la détente [Pv libre]   Après les bombes vient la détente [Pv libre] Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:00

Elle me prit dans ses bras et ajouta:

-Pour moi aussi notre amitié est importante. Très importante.

je lui sourit j'avais envie de pleurer j'était tellement heureuse que j'en oublier tout mes souci et ce pourquoi j'était venu la voir je dit alors:

-Je peut te parler de quelque chose?
Bon tu va surement me prendre pour une folle...


Je ne savais pas comment aborder le sujet sachant que j'en avait parler encore à personne et que depuis se moment j'avais passer mon temps et mon énergie à camoufler mes nouvelles marque avec du fond de teint mais il était temps que j'en parle à quelqu'un j'était beaucoup trop intriguer et j'avais des tonnes de question si j'en parler cela irait surement mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Après les bombes vient la détente [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les bombes vient la détente [Pv libre]   Après les bombes vient la détente [Pv libre] Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:02

-Je peut te parler de quelque chose?
Bon tu va surement me prendre pour une folle...

Je lui souris à mon tour.
-Non Eli, je ne te prendrais jamais pour une folle. Et oui, bien sûre que tu peux me parler de quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Après les bombes vient la détente [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les bombes vient la détente [Pv libre]   Après les bombes vient la détente [Pv libre] Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:20

Elle me sourit à son tour puis dit:

-Non Eli, je ne te prendrais jamais pour une folle. Et oui, bien sûre que tu peux me parler de quelque chose!

je la regarda et me mit a tourner ma bague dans tout les sens et dit d'un ton hésitant ne sachant pas par où commencer:

-Euh...et bien disons que je croit avoir vu Nyx je sais c'est difficile a croire moi même j'en et du mal a y croire j'ai longtemps pris sa pour une hallucination vu dans l'état de stress et de colère ou j'était mais sa avait l'air tellement réel...et en plus ma marque c'est agrandit bien que tu ne peu pas le voir car je l'ai cacher par des tonnes de font de teint c'est surement une preuve mais j'ai tellement du mal a y croire moi même que je me demande comment tu pourrait y croire...sa y est je suis complètement folle!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Après les bombes vient la détente [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les bombes vient la détente [Pv libre]   Après les bombes vient la détente [Pv libre] Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:39

-Euh...et bien disons que je croit avoir vu Nyx je sais c'est difficile a croire moi même j'en et du mal a y croire j'ai longtemps pris sa pour une hallucination vu dans l'état de stress et de colère ou j'était mais sa avait l'air tellement réel...et en plus ma marque c'est agrandit bien que tu ne peu pas le voir car je l'ai cacher par des tonnes de font de teint c'est surement une preuve mais j'ai tellement du mal a y croire moi même que je me demande comment tu pourrait y croire...sa y est je suis complètement folle!
J'étais bouche bée.
-Non, tu n'es pas folle, pas du tout. Comme je pars du principe que tu ne peux pas voir les fantômes, ni les rayonnants ou les ombres, c'est sans aucun doute Nyx. Du moins, je pense. Mais que t'as t-elle dis?
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Après les bombes vient la détente [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les bombes vient la détente [Pv libre]   Après les bombes vient la détente [Pv libre] Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:03

Tony parut bouche bé se que je comprenais totalement puis elle dit:

-Non, tu n'es pas folle, pas du tout. Comme je pars du principe que tu ne peux pas voir les fantômes, ni les rayonnants ou les ombres, c'est sans aucun doute Nyx. Du moins, je pense. Mais que t'as t-elle dis?

je le regarda et ajouta:

-Je m'en souviens mots pour mots j'était dans une magnifique prairie puis l'apparition c'est approcher de moi et à dit:
"tant de questions pour si peu de réponse...sache Eli que tu est là car tu est toi...Sache que cette souffrance n'est qu'une façade...toi seul sait comment y faire face pioche au fond de toi, cherche se qui fait de toi qui tu est...une personne unique...quoi que tu face Eliana Li les gens t'aime sache le"
puis elle m'a embrasser le front et regarde...

je retira avec un mouchoir du mieux que je pouvais le fond de teint qui couvrait ma marque sur mon front et en dessous de mes yeux et je retira ma bague un instant pour efacer les marque de fond de teint sur mes doigts et ma main gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Après les bombes vient la détente [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les bombes vient la détente [Pv libre]   Après les bombes vient la détente [Pv libre] Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:39

-Je m'en souviens mots pour mots j'était dans une magnifique prairie puis l'apparition c'est approcher de moi et à dit:
"tant de questions pour si peu de réponse...sache Eli que tu est là car tu est toi...Sache que cette souffrance n'est qu'une façade...toi seul sait comment y faire face pioche au fond de toi, cherche se qui fait de toi qui tu est...une personne unique...quoi que tu face Eliana Li les gens t'aime sache le"
puis elle m'a embrasser le front et regarde...

Elle pris un mouchoir et commença à enlevé son fond de teint. C'était... époustouflant!
-Wahou!! C'est... magnifique! Mais je comprend pas vraiment ce que voulait dire Nyx... cette souffrance n'est qu'une façade... Quelle souffrance? Par contre, elle a plus que raison lorsqu'elle te dis que les gens t'aimes. On t'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Après les bombes vient la détente [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les bombes vient la détente [Pv libre]   Après les bombes vient la détente [Pv libre] Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:47

-Wahou!! C'est... magnifique! Mais je comprend pas vraiment ce que voulait dire Nyx... cette souffrance n'est qu'une façade... Quelle souffrance? Par contre, elle a plus que raison lorsqu'elle te dis que les gens t'aimes. On t'adore!

je la regarda et lui sourit:

-C'est vrai tu ne peu pas vraiment comprendre moi non plus d'ailleur Nyx ou l'apparition que j'ai vu et venu me voir pendant un moment ou sa n'allait pas Grace venait de dire a Nathan que je l'avait tromper alors que c'était un mensonge pur et simple et pendant un instant il la cru et tu sait que je ressent toutes les émotions des autres et il en avait tellement en lui et moi aussi j'ai absorber toutes la siennes et puis il y avait celle de Kevin tu ne pas savoir a qu'elle point c'est atroce de souffrir de la souffrance des autres d'autant plus que je ne la comprend pas toujours...mais euh...je ne pense vraiment pas mérité tout cette amour que vous me portait et cette marque je n'es pas grand chose d'exeptionelle je suis juste moi!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Après les bombes vient la détente [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les bombes vient la détente [Pv libre]   Après les bombes vient la détente [Pv libre] Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:53

-C'est vrai tu ne peu pas vraiment comprendre moi non plus d'ailleur Nyx ou l'apparition que j'ai vu et venu me voir pendant un moment ou sa n'allait pas Grace venait de dire a Nathan que je l'avait tromper alors que c'était un mensonge pur et simple et pendant un instant il la cru et tu sait que je ressent toutes les émotions des autres et il en avait tellement en lui et moi aussi j'ai absorber toutes la siennes et puis il y avait celle de Kevin tu ne pas savoir a qu'elle point c'est atroce de souffrir de la souffrance des autres d'autant plus que je ne la comprend pas toujours...mais euh...je ne pense vraiment pas mérité tout cette amour que vous me portait et cette marque je n'es pas grand chose d'exeptionelle je suis juste moi!
Je souris.
-Oui. Tu es toi. Et c'est pour cela que l'on t'aime. Et tu as raison, je ne sais pas ce que cela fait, de ressentir les émotion des autres. J'aimerai bien pouvoir t'aider tu sais. Malheureusement, je ne sais pas comment faire....
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Après les bombes vient la détente [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les bombes vient la détente [Pv libre]   Après les bombes vient la détente [Pv libre] Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:02

-Oui. Tu es toi. Et c'est pour cela que l'on t'aime. Et tu as raison, je ne sais pas ce que cela fait, de ressentir les émotion des autres. J'aimerai bien pouvoir t'aider tu sais. Malheureusement, je ne sais pas comment faire....

je lui sourit elle était tellement adorable et gentille j'ajouta alors:

-Rien que le fait que tu soit là et que tu ne me prenne pas pour une folle et que tu ne part pas en courant m'aide...

j'observa ma marque qui s'étendais sur le long de mes doigt de ma main gauche je dit alors:

-J'ai de la chance d'avoir des gens comme vous auprès de moi...je ne mérite pas tout cela!
Cette marque, ce don m'effraie un peu heureusement que vous êtes là...tu est la première personne a qui je montre ma marque depuis qu'elle c'est étendue!

Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Après les bombes vient la détente [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les bombes vient la détente [Pv libre]   Après les bombes vient la détente [Pv libre] Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:14

-Rien que le fait que tu soit là et que tu ne me prenne pas pour une folle et que tu ne part pas en courant m'aide... J'ai de la chance d'avoir des gens comme vous auprès de moi...je ne mérite pas tout cela!
Cette marque, ce don m'effraie un peu heureusement que vous êtes là...tu est la première personne a qui je montre ma marque depuis qu'elle c'est étendue!

Elle avait parfois des pensée bizarre!
-Eli. Tu est trop négative! Et ça, c'est mon truc d'habitude. Je lui souris. Si tu as ce don, des amis fidèle, et une vie d'enfer (dans le bon sens du terme) c'est que tu le mérite. Nyx ne choisi pas les gens à la légère. Si tu as ce don, c'est que tu le mérite. Tu n'as pas à en avoir peur. Bon, d'accord, un peu. D'après ce que je sais, pour certaines personne, ces émotions sont si fortes qu'elles les poussent parfois à s'enfermer quelque part afin d'éviter tout contact. Si cela t'arrive, il faudra que tu te force à maitriser ces émotions de façon à les rendre moins fortes, à les mettre quelque par en toi où elles ne pourront pas te faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Après les bombes vient la détente [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les bombes vient la détente [Pv libre]   Après les bombes vient la détente [Pv libre] Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:15

-Eli. Tu est trop négative! Et ça, c'est mon truc d'habitude. Je lui souris. Si tu as ce don, des amis fidèle, et une vie d'enfer (dans le bon sens du terme) c'est que tu le mérite. Nyx ne choisi pas les gens à la légère. Si tu as ce don, c'est que tu le mérite. Tu n'as pas à en avoir peur. Bon, d'accord, un peu. D'après ce que je sais, pour certaines personne, ces émotions sont si fortes qu'elles les poussent parfois à s'enfermer quelque part afin d'éviter tout contact. Si cela t'arrive, il faudra que tu te force à maitriser ces émotions de façon à les rendre moins fortes, à les mettre quelque par en toi où elles ne pourront pas te faire de mal.

je lui sourit....une vie d'enfer c'était le cas de le dire c'était pas vraiment la joie en ce moment j'ajouta alors:

-Tu a surement raison...mais il y a des ge...non laisse et tu sait concernant le contrôle des émotions j'ai encore du mal a me concentrer sur une personne quand autour de moi il y a beaucoup trop de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Après les bombes vient la détente [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les bombes vient la détente [Pv libre]   Après les bombes vient la détente [Pv libre] Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:01

-Tu a surement raison...mais il y a des ge...non laisse et tu sait concernant le contrôle des émotions j'ai encore du mal a me concentrer sur une personne quand autour de moi il y a beaucoup trop de monde...
Je repensais à ma conversation avec Grace.
-Eli... je ne sais pas si... enfin bref, Grace... a soulever une hypothèse intéressante qui est que... tu pourrais être la descendance de Marie. Et plus j'y pense... plus je revois ma vision... et une ressemblance avec toi. Ce n'est pas sûr. Mais je pense. Ca pourrait expliquer ton don.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Après les bombes vient la détente [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les bombes vient la détente [Pv libre]   Après les bombes vient la détente [Pv libre] Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:06

-Eli... je ne sais pas si... enfin bref, Grace... a soulever une hypothèse intéressante qui est que... tu pourrais être la descendance de Marie. Et plus j'y pense... plus je revois ma vision... et une ressemblance avec toi. Ce n'est pas sûr. Mais je pense. Ca pourrait expliquer ton don.

quand Tony prononça le nom de Grace j'eu un frisson de mépris je ne supporter plus cette fille rien que de la voir ou d'entendre son nom me donner des envie de meurtre je la regarda et ajouta:

-Moi la descendance d'un fantôme vieux de 20 ans emprisonner d'elle même...euh intéressant quoi que c'est un peu flippant il faudrait vérifier mais on dirais que la pseudo reine d'ici a finalement un cerveaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Après les bombes vient la détente [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les bombes vient la détente [Pv libre]   Après les bombes vient la détente [Pv libre] Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:12

-Moi la descendance d'un fantôme vieux de 20 ans emprisonner d'elle même...euh intéressant quoi que c'est un peu flippant il faudrait vérifier mais on dirais que la pseudo reine d'ici a finalement un cerveaux!!
Je ris.
-Tu ne peux vraiment plus la supporter pas vrai? Je te comprend, j'étais pareil avant, et aujourd'hui encore, je suis souvent très partagée... c'est compliquer! Mais pour en revenir au fantôme, Marie avait le don de voir les fantômes, tout comme Mathys et crois moi, voir ou entendre les fantômes, c'est très proche de ton don: tu ressens ce que le fantôme a ressentis lorsque tu as une vision, tu vis ce qu'il a vécut, et lorsque tu dois convaincre quelqu'un que la personne dont elle doit faire le deuil est là, juste à tes côtés, que tu dois lui transmettre un message de sa part, tu ressens... sa peine, sa confusion, son inquiétude... c'est assez proche de ton don tu ne trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Après les bombes vient la détente [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les bombes vient la détente [Pv libre]   Après les bombes vient la détente [Pv libre] Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:04

-Tu ne peux vraiment plus la supporter pas vrai? Je te comprend, j'étais pareil avant, et aujourd'hui encore, je suis souvent très partagée... c'est compliquer! Mais pour en revenir au fantôme, Marie avait le don de voir les fantômes, tout comme Mathys et crois moi, voir ou entendre les fantômes, c'est très proche de ton don: tu ressens ce que le fantôme a ressentis lorsque tu as une vision, tu vis ce qu'il a vécut, et lorsque tu dois convaincre quelqu'un que la personne dont elle doit faire le deuil est là, juste à tes côtés, que tu dois lui transmettre un message de sa part, tu ressens... sa peine, sa confusion, son inquiétude... c'est assez proche de ton don tu ne trouve pas?

je la regarda et ajouta:

-En effet c'est la cas de le dire et c'est encore pire que ce que tu ressent envers Nathan croît moi elle agit comme un vrai poison sur moi!
Et pour revenir a se fantôme dans un sens tu a surement raison même si c'est beaucoup plus complexe c'est resemblant!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Après les bombes vient la détente [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les bombes vient la détente [Pv libre]   Après les bombes vient la détente [Pv libre] Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:11

-En effet c'est la cas de le dire et c'est encore pire que ce que tu ressent envers Nathan croît moi elle agit comme un vrai poison sur moi!
Et pour revenir a se fantôme dans un sens tu a surement raison même si c'est beaucoup plus complexe c'est resemblant!

-Et cela confirmerai ma vision... je ne t'en ai pas parlée hier, mais la vision que j'ai eu me montrais la forte ressemblance entre toi et... Marie. Mais ils faudra que je trouve son nom de famille pour en être sûre...
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Après les bombes vient la détente [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les bombes vient la détente [Pv libre]   Après les bombes vient la détente [Pv libre] Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:21

-Et cela confirmerai ma vision... je ne t'en ai pas parlée hier, mais la vision que j'ai eu me montrais la forte ressemblance entre toi et... Marie. Mais ils faudra que je trouve son nom de famille pour en être sûre...

je la regarda surprise puis ajouta:

-Sérieux!!Je penser que tu plaisanter mais en fait non...oh par la déesse!C'est pas possible j'ai pas l'habitude d'avoir peur mais la avoue que c'est flippant et que en plus cela fait une drôle de coïncidence qu'elle vienne comme par hasard ici dans cette maison de la nuit alors qu'il y en 'autre et que toi et Mathys n'êtes pas les seul à avoir se genre de don!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Après les bombes vient la détente [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les bombes vient la détente [Pv libre]   Après les bombes vient la détente [Pv libre] Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:26

-Sérieux!!Je penser que tu plaisanter mais en fait non...oh par la déesse!C'est pas possible j'ai pas l'habitude d'avoir peur mais la avoue que c'est flippant et que en plus cela fait une drôle de coïncidence qu'elle vienne comme par hasard ici dans cette maison de la nuit alors qu'il y en 'autre et que toi et Mathys n'êtes pas les seul à avoir se genre de don!!
Je ris.
-Tu sais parfois, les fantômes sont comme en sommeille et quelque chose un jour les "réveillent". J'ai d'abord cru que c'était Mathys, mais je me dis que c'est peu être toi. Mais non, ce n'est pas... flippant. Elle a besoin de savoir si sa petite fille à survécu. C'est comme ça qu'elle trouvera la paix. Mais je n'ai pas de don moi, pour les fantômes. Je ne les voient pas, ne les entends pas. Je les comprend à ma manière, c'est tout.
Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Après les bombes vient la détente [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Après les bombes vient la détente [Pv libre]   Après les bombes vient la détente [Pv libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les bombes vient la détente [Pv libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Détente... [Libre]
» l'Herboligiste [libre]
» Réflexion [Pv libre]
» La môme. ♥ [ Pv libre]
» Chanter [Pv libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment D :: Studio de Musique-
Sauter vers: