Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le cheval est pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau... | Pv Lilith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Le cheval est pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau... | Pv Lilith Empty
MessageSujet: Le cheval est pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau... | Pv Lilith   Le cheval est pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau... | Pv Lilith Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:28

Le cheval est pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau... | Pv Lilith Mini_976889Photo0582

Aujourd'hui j'avais décidé de faire une surprise à Lilith ma meilleure amie, en fait je voulais lui montrer ma jument.
Elle ne savait pas encore qu'une jument m'avait choisi, alors je voulais lui faire une genre de surprise, bien sur ce n'est pas non plus la surprise du siècle c'est juste de quoi lui montrer ma passion.
Alors c'est main dans la main que nous sortîmes de la maison de la nuit pour aller vers les écuries. Nous avions marché tellement vite que nous étions arrivées en même pas 30 secondes, il faut dire que j'avais hâte de lui montrer ma jument.
L'odeur du foin et de la paille me faisaient penser à Lloyd mon ancien cheval, que mon père a vendu il l'a vendu à Aria mon ancienne et détestable meilleure amie. Je ne sais même pas pourquoi j'ai accepté de lui vendre, mon père aurais bien mieux fait de le garder, je suis vraiment triste qu'il soit tombé dans de si mauvaises mains, mais maintenant que j'avais ma jument plus rien ne comptais.
Je vis les chevaux défiler devant moi, mais je m’attardai sur le dernier box, celui de ma jument. J'avais la réelle impression qu'elle attendait que j'arrive, oreille en avant elle me guettait. J'entrai dans son box, puis dis à l'égard de Lilith tout en caressant ma jument:

~ Voici Écosia, ma jument.

J'adressai un sourire à ma meilleure amie, puis donna un petit baiser à ma jument sur son chanfrein.


Dernière édition par Judith Bradford le Mar 28 Juin - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Moon
1ere année
1ere année
Lilith Moon


Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 1ère année.
Don: Empathie
Aura: Rose/Violet - Fleur de cerisier

Le cheval est pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau... | Pv Lilith Empty
MessageSujet: Re: Le cheval est pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau... | Pv Lilith   Le cheval est pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau... | Pv Lilith Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:33

Judith était vraiment toute excitée aujourd'hui et elle voulait me montrer quelque chose. Je la suivis et elle me dirigea vers l'écurie, ce qui me surprit quelque peu. Arrivé devant une jument magnifique, elle s'adressa à moi.

~ Voici Écosia, ma jument.

Mon amie semblait toute apaisée, elle caressait sa jument, puis l'embrassait. La jument était magnifique, comme rarement j'en avais vu. Les chevaux, ce n'était pas vraiment mon truc, mais je ne pouvais nier le sentiment de bien-être qui poignait en moi dès que je m'approchais de l'un deux, un en particulier, celui qui m'avait choisi, Moon. Son cheval était tout aussi beau. Je caressais la jument avec prudence, on ne sait jamais.

- Qu'elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Le cheval est pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau... | Pv Lilith Empty
MessageSujet: Re: Le cheval est pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau... | Pv Lilith   Le cheval est pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau... | Pv Lilith Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:54

Je vis mon amie caresser ma jument avec tout de même un peu de recul. Il ne fallait pas Écosia était la plus gentille des juments du moins avec les personnes que j’appréciai énormément d'où Lili.
Elle me fixa de ses grands yeux beaux et gentils et me dt:

~ Qu'elle est magnifique !


Elle avait raison, pour moi cette jument était un cadeau du ciel, cadeau de Nyx.
Je la regarda à mon tour et tout en continuant de caresser ma jument lui dis:

~ C'est vrai, elle l'est. Tu veux qu'on la brosse ensemble ?


C'était ma meilleure amie Lilith et je voulais tout partager avec elle (sauf Mon Mathys), même Écosia.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Moon
1ere année
1ere année
Lilith Moon


Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 1ère année.
Don: Empathie
Aura: Rose/Violet - Fleur de cerisier

Le cheval est pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau... | Pv Lilith Empty
MessageSujet: Re: Le cheval est pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau... | Pv Lilith   Le cheval est pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau... | Pv Lilith Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:04

~ C'est vrai, elle l'est. Tu veux qu'on la brosse ensemble ? me demanda t-elle en caressant sa jument.

- Oh oui ! Bien sur. Elle est vraiment belle, et elle doit l'être encore plus le poil bien brossé.


Je voulais partager ce moment avec elle, car je voyais à quel point cet animal lui tenait à cœur. D'ailleurs, moi-même, en présence de cette bête imposante, me sentait de plus en plus sereine. Je soupirais, légère.

- J'aime vraiment faire des choses comme cela avec toi. Je n'ai jamais vraiment eu d'amis avec qui partager de telles choses et de tels sentiments, comme l'autre jour, dans la forêt de Nyx. Tu vois ce que je veux dire ? Je n'ai jamais vraiment d'épaule amicale sur laquelle pleurer, ou juste rire. Ça me soulage d'avoir quelqu'un comme toi ici. Je me sens vraiment bien.

Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Le cheval est pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau... | Pv Lilith Empty
MessageSujet: Re: Le cheval est pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau... | Pv Lilith   Le cheval est pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau... | Pv Lilith Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:17

~ Oh oui ! Bien sur. Elle est vraiment belle, et elle doit l'être encore plus le poil bien brossé.

Je lui adressa un sourire. C’était Lilith ça avoir toujours les bons mots, ceux qu'il faut. Je lui tendis une brosse et elle me dit:

~ J'aime vraiment faire des choses comme cela avec toi. Je n'ai jamais vraiment eu d'amis avec qui partager de telles choses et de tels sentiments, comme l'autre jour, dans la forêt de Nyx. Tu vois ce que je veux dire ? Je n'ai jamais vraiment d'épaule amicale sur laquelle pleurer, ou juste rire. Ça me soulage d'avoir quelqu'un comme toi ici. Je me sens vraiment bien.

Je la regarda, mon regard émeraude scintillant fasse a de si jolis mots. Je m'approcha d'elle et lui dis:

~ Je serais toujours là pour toi ma Lili. Je t'adore, tu es une fille si gentille que je ne pourrais dorénavant rien faire sans toi. Et je vois très bien où tu veux en venir et je suis d'accord avec toi. Notre amitié est pure et sincère crois-moi

Puis je la serra dans mes bras.

Revenir en haut Aller en bas
Lilith Moon
1ere année
1ere année
Lilith Moon


Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 1ère année.
Don: Empathie
Aura: Rose/Violet - Fleur de cerisier

Le cheval est pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau... | Pv Lilith Empty
MessageSujet: Re: Le cheval est pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau... | Pv Lilith   Le cheval est pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau... | Pv Lilith Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:41

~ Je serais toujours là pour toi ma Lili. Je t'adore, tu es une fille si gentille que je ne pourrais dorénavant rien faire sans toi. Et je vois très bien où tu veux en venir et je suis d'accord avec toi. Notre amitié est pure et sincère crois-moi


A ces mots, elle me serra dans ses bras, ce qui ne m'étonna pas plus que ça.

- J'ai vraiment eu de la chance d'être marquée et d'être devenue ta colocataire. J'ai rencontré quelqu'un d'exceptionnel, et je ne remercierais jamais assez Nyx pour ça.

Mon amie avait toujours des gestes tendres avec moi, toujours le mot gentil qui attendrissait. La maison de la nuit avec elle me semblait être un endroit tellement merveilleux, je voyais la vie en rose,
Je l'étreins plus fort contre moi.

- Rien ne pourra nous séparer Ju'.

Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Le cheval est pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau... | Pv Lilith Empty
MessageSujet: Re: Le cheval est pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau... | Pv Lilith   Le cheval est pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau... | Pv Lilith Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:06

~ J'ai vraiment eu de la chance d'être marquée et d'être devenue ta colocataire. J'ai rencontré quelqu'un d'exceptionnel, et je ne remercierais jamais assez Nyx pour ça.

Ces mots me vinrent droit au coeur. Je souris puis Lili me serra encore plus fort et me dis:

~ Rien ne pourra nous séparer Ju'.


Je la serra aussi encore pus fort et Écosia soupira et fit un petit hennissement, je rigola, fis un petit baiser à mon amie et dis:

~ Oui, rien ne nous séparera.

Je la serra une dernière fois, puis remis mon attention à ma jument.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Moon
1ere année
1ere année
Lilith Moon


Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 1ère année.
Don: Empathie
Aura: Rose/Violet - Fleur de cerisier

Le cheval est pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau... | Pv Lilith Empty
MessageSujet: Re: Le cheval est pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau... | Pv Lilith   Le cheval est pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau... | Pv Lilith Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:10

Elle me serra aussi encore pus fort et Écosia soupira et fit un petit hennissement -devais-je comprendre qu'elle était jalouse?- Ju' rit, déposa un baiser sur ma joue et me dit:

~ Oui, rien ne nous séparera.

Elle me serra une dernière fois, puis remit son attention à sa jument.

Si on allait la promener ? J'ai envie de me dégourdir les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Le cheval est pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau... | Pv Lilith Empty
MessageSujet: Re: Le cheval est pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau... | Pv Lilith   Le cheval est pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau... | Pv Lilith Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:42

~ Si on allait la promener ? J'ai envie de me dégourdir les jambes.

Je la regarda lui adressa un sourire et lui proposa:

~ Tu voudrais la monter ?

Je savais qu'Écosia se montrerais gentille avec Lilith, parce qu'elle avait confiance seulement aux personnes dont j'avais confiance or Lili était bien l'une des seuls et je pourrais même lui confier mon âme.
Je lui fis un sourire attendant de voir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Moon
1ere année
1ere année
Lilith Moon


Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 1ère année.
Don: Empathie
Aura: Rose/Violet - Fleur de cerisier

Le cheval est pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau... | Pv Lilith Empty
MessageSujet: Re: Le cheval est pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau... | Pv Lilith   Le cheval est pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau... | Pv Lilith Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:37

~ Tu voudrais la monter ?

- Oh, mmmh, je n'ai pas trop l'habitude de monter des chevaux.. mais pourquoi pas, il faut bien un début à tout et puis ta jument a l'air vraiment adorable..

C'est vrai, pourquoi pas ? ça m'habituerai à monter la mienne par la même occasion. L'idée d'une promenade au clair de lune me plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Le cheval est pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau... | Pv Lilith Empty
MessageSujet: Re: Le cheval est pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau... | Pv Lilith   Le cheval est pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau... | Pv Lilith Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:57

- Oh, mmmh, je n'ai pas trop l'habitude de monter des chevaux.. mais pourquoi pas, il faut bien un début à tout et puis ta jument a l'air vraiment adorable..

Je lui fis un sourire, et alla chercher la selle et la bride de ma jument. Je demanda à Lilith de prendre un tapis et un amortisseur ainsi qu'un protège garrot. De retour dans le boxe, je sella ma jument et la brida, je lui mis ensuite ses protections, et fin prête lui fis un baiser sur son chanfrein. Je regarda mon amie et lui dis :

« Voilà, on peut y aller ! Tu veux la monter dans le manège ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Moon
1ere année
1ere année
Lilith Moon


Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 1ère année.
Don: Empathie
Aura: Rose/Violet - Fleur de cerisier

Le cheval est pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau... | Pv Lilith Empty
MessageSujet: Re: Le cheval est pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau... | Pv Lilith   Le cheval est pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau... | Pv Lilith Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:38

- C'est partie !

Je montais la jument, avec difficulté, j'étais pas très douée mais la jolie bête était si grande que cela était comme dominer le monde. Je me sentais bien, bien plus à l'aise qu'il y a quelques instants. Le vent fouettait nos cheveux doucement.
Je fis un grand sourire à mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Le cheval est pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau... | Pv Lilith Empty
MessageSujet: Re: Le cheval est pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau... | Pv Lilith   Le cheval est pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau... | Pv Lilith Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:33

- C'est partie !

Puis nous nous dirigeâmes vers le manège, mon amie monta sur ma jument, et la fit trotter un peu, pour la mettre en jambes. Je voyais que ma jument était concentrée, et savait que ce n'était pas moi sur son dos, et elle me regarda d'un air de dire que je pouvais lui faire confiance, qu'elle ne ferait pas de bêtise et ne partirais pas au galop. Je lui fis un sourire approbateur, assise sur la barrière regardant mon amie. Cette dernière me fit un grand sourire, et je lui rendis, elle était vraiment adorable. Je les regarda longtemps, Lili montait bien ma jument. Puis elle l'arrêta, s'approcha de moi Écosia sur ses talons. Je lui adressa un sourire et lui dis :

« Elle est géniale hein ? »

Je caressa mon cheval lui donna un sucre pour ensuite l'embrasser sur le chanfrein.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Moon
1ere année
1ere année
Lilith Moon


Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 1ère année.
Don: Empathie
Aura: Rose/Violet - Fleur de cerisier

Le cheval est pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau... | Pv Lilith Empty
MessageSujet: Re: Le cheval est pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau... | Pv Lilith   Le cheval est pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau... | Pv Lilith Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:36

Je revins vers mon amie.

« Elle est géniale hein ? »


- Oh que oui ! Elle est vraiment adorable et douce ! Je pense qu'elle a compris que je n'étais pas très expérimentée, et c'est comme si elle essayait de me rassurer..


J'avais bien sentie la douceur dans le cœur de la jument, comme dans celui de Ju' d'ailleurs. Je compris pourquoi elle l'avait choisie. Elles devaient être en parfaite osmoses toutes les deux. J'eus soudain envie d'aller rendre visite à Moon, la jument qui m'avait choisie.

- Et si on allait faire un tour avec Moon et Ecosia ?
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Le cheval est pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau... | Pv Lilith Empty
MessageSujet: Re: Le cheval est pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau... | Pv Lilith   Le cheval est pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau... | Pv Lilith Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:34

- Oh que oui ! Elle est vraiment adorable et douce ! Je pense qu'elle a compris que je n'étais pas très expérimentée, et c'est comme si elle essayait de me rassurer..

Lilith avait toujours les mots qu'il fallait ceux qui nous mettaient de bonne humeur et nous faisaient sourire. Je la regarda avec douceur, et compris que c'était une amie de confiance et loyale. Je lui fis un sourire. Elle me proposa ensuite :

- Et si on allait faire un tour avec Moon et Ecosia ?

Je sautilla sur place, ce qui fis peur à ma jument, j'eus un petit rire, pour ensuite rassurer ma jument. Je répondis alors à mon amie :

« Oui bonne idée ! Allons-y »
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Moon
1ere année
1ere année
Lilith Moon


Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 1ère année.
Don: Empathie
Aura: Rose/Violet - Fleur de cerisier

Le cheval est pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau... | Pv Lilith Empty
MessageSujet: Re: Le cheval est pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau... | Pv Lilith   Le cheval est pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau... | Pv Lilith Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:11

« Oui bonne idée ! Allons-y »

Je lui souris, et on se dirigeait vers les écuries une nouvelle fois. J'entrais dans le box de Moon, et lui fit un grand sourire. Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu la voir, qui plus est, je voulais qu'elle connaisse mon amie.
Je lui fis un petit câlin et la prépara pour la promenade. Une fois prête, je la sortis du box, la monta, tout en parlant de tout et nimporte quoi avec Ju'.

- C'est partiiiiiiiiiiiii.
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Le cheval est pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau... | Pv Lilith Empty
MessageSujet: Re: Le cheval est pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau... | Pv Lilith   Le cheval est pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau... | Pv Lilith Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:34

- C'est partiiiiiiiiiiiii.

Et c'est ainsi que Lilith et moi partions faire une longue ballade dans la forêt. J'étais vraiment heureuse de partager ce moment avec les personnes m'étant chers, il manquait juste Mathys, et ma mère. A qui je pensais toujours et encore et me faisait souffrir d'un point si fort et affreux que parfois ne pas pouvoir retourner en arrière me rendait vraiment malade. Mais en ce jour, j'étais sur le dos de ma jument, heureuse cheveux au vent.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Moon
1ere année
1ere année
Lilith Moon


Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 1ère année.
Don: Empathie
Aura: Rose/Violet - Fleur de cerisier

Le cheval est pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau... | Pv Lilith Empty
MessageSujet: Re: Le cheval est pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau... | Pv Lilith   Le cheval est pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau... | Pv Lilith Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:36

Nous nous baladions, cheveux au vent.

- L'air est frais, ça fait vraiment du bien !

Mon amie était la personne avec qui j'aimais le plus partager des choses, des instants. A chaque fois que je me trouvais avec elle, je me sentais bien, je me sentais quelqu'un. Elle savait comment me faire sourire, avec elle j'oubliais toutes les choses que j'avais laissé derrière moi même si elles m'importaient peu à présent. Je lui souris.

- C'est vraiment apaisant les balades à cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cheval est pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau... | Pv Lilith Empty
MessageSujet: Re: Le cheval est pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau... | Pv Lilith   Le cheval est pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau... | Pv Lilith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cheval est pour l'homme ce que les ailes sont pour l'oiseau... | Pv Lilith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Birdy C. Stern: "Être libre c'est savoir voler de ses propre ailes..."
» Le message de Nyx (pv.Lilith et Lune)
» Rencontre [Pv Lilith et Loshad]
» Petite ballade nocturne. [Pv Lilith]
» Lilith Moon [Une marquée de plus vous rejoint]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: L'Ecurie :: Box occupés :: Box n°13-
Sauter vers: