Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le message de Nyx (pv.Lilith et Lune)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akasha Thoros
Elément Feu
Elément Feu
Akasha Thoros


Messages : 61
Date d'inscription : 16/11/2011

Identité:
Rang: élève de 3ième année
Don: prophéties? Son don ne vient que de se manifester et est très instable
Aura: Bordeaux et épicée

Le message de Nyx (pv.Lilith et Lune) Empty
MessageSujet: Le message de Nyx (pv.Lilith et Lune)   Le message de Nyx (pv.Lilith et Lune) Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:50

-Lune, attends-moi s'il te plaît!

Je peinais à travers le petit chemin de brousse. Lune quant à elle était assez loin devant moi. Le chemin, elle le connaissait par coeur, mais pas moi. Je n'étais jamais allée au près, c'était une première pour moi. J’accélérais le pas et finis par la rattraper. Depuis peu une amitié s'était formée avec ma colocataire. Elle adorait les chevaux et au réveil elle a insisté pour m'en montrer quelques uns. J'avais hésité sur le coup. Les chevaux ont toujours eu tendance à m'intimider et je n'avais pas ce lien magique avec eux comme le professeur Loshad ou visiblement Lune. Je les enviais un peu pour ça. Cependant si je ne voulais pas venir c'était surtout parce que bizarrement je n'étais au sommet de ma forme.
Je me suis réveillée avec un drôle de sentiment au ventre. Je l'avais mis sur le compte de la faim, mais cela n'avait pas résolu le problème.
Finalement j'ai accepté, c'était surtout pour ne pas chagriner Lune.

J'essayais donc de la suivre et après quelques mètres nous touchâmes au but. Le près était grand et pas très éloigné de la forêt. Les chevaux pouvaient y gambader en toute liberté. J'essayais de reprendre mon souffle. Cet essoufflement me surpris, en règle général j'étais plutôt sportive, mais j'avais encore toujours ce léger mal-être.
Les chevaux n'étaient pas très éloignés, la plupart dormait, mais certains broutaient un peu. Il faisait nuit et la lune n'avait pas encore atteint sa hauteur maximale.

Je finis par m'asseoir tout simplement par terre.

-Ouf, quel combat, je suis légèrement crevée et j'ai un peu mal à la tête....Je ne fais plus assez de sport.

J'essayais de faire rire Lune avec ma dernière remarque. A me voir comme ça, on aurait dit une mamie (dire que ça c'était censée devenir une vampire...), mais il était vrai que je perçu un léger mal de tête. Je décidai de ne pas y prêter attention, persuadée que cela allait vite partir.

- Alors, c'est lequel ton cheval?
Revenir en haut Aller en bas
Lune Wilson
1ere année
1ere année
Lune Wilson


Messages : 84
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 28
Localisation : Ailleurs...

Identité:
Rang: 1er année !!
Don:
Aura: jaune-orangée

Le message de Nyx (pv.Lilith et Lune) Empty
MessageSujet: Re: Le message de Nyx (pv.Lilith et Lune)   Le message de Nyx (pv.Lilith et Lune) Icon_minitimeMar 15 Mai - 5:30

Je marchais vers le près, non en fait, je trottinais, Akasha derrière moi. En me levant ce matin, j’avais soudainement envie de lui montrer mes petits bijoux profitant pour lui présenter Shana, cette jument dont je ne pouvais plus me séparer. Nous traversions le sentier assez rapidement, moi profitant de la fraîcheur de la nature, Akasha tentant de me rattraper je crois. C’est vrai que je ne m’étais pas retournée, j’étais trop pressée.

Enfin nous arrivions à la clairière entourée d’une clôture de bois sur laquelle je posais mes mains. Le bois était humide mais j’adorais ça. Je me penchais dessus observant les nombreux chevaux qui occupaient l’endroit.

Il faisait nuit, certes, mais je ne mis pas longtemps pour trouver mon amour.

Shana !

Elle avait arrêté de brouter pour m’observer, j’étais si heureuse de la voir, malgré le fait que la dernière fois qu’on s’était vue n’était autre qu’hier. Je me tournais vers mon amie. J’avais développé quelque chose avec Akasha, tout était différent maintenant. On se parlait tout le temps, rigolant et partageant notre folie en nous débarrassant de toute gêne. Aujourd’hui, Akasha était au courant pour ce qui s’était passé chez moi, avant ma transformation, mais moi je n’étais au courant de rien la concernant. Cela ne me dérangeait pas, je respectais son intimité. J’étais comme elle, sauf que moi, j’avais vraiment eu besoin d’en parler, et discuter avec elle m’avait fait un bien fou.

Akasha était assise en tailleur sur l’herbe fraîche, toute essoufflée. Je m’étonnais qu’elle soit aussi fatiguée, et je n’avais pas vraiment remarqué son teint pale, croyant que c’était la tête qu’elle avait en se réveillant, mais ça n’avait pas changé….

-Ouf, quel combat, je suis légèrement crevée et j’ai un peu mal à la tête… Je ne fais plus assez de sport. Alors c’est lequel ton cheval ?

Elle riait et je ris à mon tour. Derrière tout ça, j’étais plutôt inquiète. Je m’agenouillais pour être à sa hauteur l’observant de mon regard maintenant chaud et plein de confiance.

Je pointais du doigt ma jument qui s’approchait laissant une petite brise caressait sa crinière caramel.

-Regarde, c’est elle !

Comme pour dire bonjour, Shana s’approcha de nouveau en fixant Akasha de ses yeux bruns, chauds et profonds, un peu comme les miens.

Je me tournais vers mon amie.

-C’est Shana.

Me levant je caressais ma belle en l’embrassant sur le front.

-Tu vas bien ma belle ?

Je m’assis en laissant Shana brouter l’herbe verte.

-Dis moi, est ce que tu vas bien ?

Je m’adressais à Akasha cette fois tandis qu’elle reprenait son souffle.

-Tu es très pale tu sais. Je n’aurais peut-être pas du t’amener aujourd’hui…
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Moon
1ere année
1ere année
Lilith Moon


Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 1ère année.
Don: Empathie
Aura: Rose/Violet - Fleur de cerisier

Le message de Nyx (pv.Lilith et Lune) Empty
MessageSujet: Re: Le message de Nyx (pv.Lilith et Lune)   Le message de Nyx (pv.Lilith et Lune) Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:48

Ce soir, je me promenais pas loin de la maison, comme souvent. La nuit était étonnamment clair, et le vent très léger. En voyant l'écurie, je ne pus m'empêcher de bifurquer vers celle-ci. Une envie soudaine de voir Moon me prit. Nous n'avions partagé pas assez de moments à mon goût et je voulais renforcer ce lien qui nous unissait. Certes, je n'étais pas encore tout à fait habituée à monter les chevaux, mais avec Moon c'était différent, j'avais étrangement une confiance absolue en elle. Ne voyant pas Moon dans son box, je me dirigeais instinctivement vers le pré, où elle se trouvait, certaines touffes d'herbes me rendaient le chemin plus difficile d'accès. Je scrutais au loin les chevaux. Elle dut voir mes cheveux rouges briller au loin car elle haussa la tête dans ma direction, et poussa un hennissement joyeux.

- Moon !

Dès que la vit, une sentiment très fort de joie poignit en moi. Ce qu'elle était belle ! Je m’approchais d'elle à grand pas. Je caressais doucement son chanfrein, je m'étonnais toujours de sa douceur. Elle m'avait manqué, j'en eus presque les larmes aux yeux rien que de voir son regard. Après tout, elle m'avait choisie, et je devais la choyer autant que je le pouvais. Ayant pris sa brosse dans son box en passant, je brossais son poil brillant noir et blanc. Je reniflais, secouais la tête et mis une petite tape sur son flanc gentiment.

- Hé ben ma belle, ça faisait longtemps. J'espère que je ne t'ai pas trop manqué. Désolée, de ne pas être venue avant, j'étais occupée.. mais je vais bien m'occuper de toi. Dis moi, ça te dit de te dégourdir un peu les pattes ?

J'entendis des voix non loin de moi. Je me retournais, surprise, croyant être seule ici, et aperçut deux filles. L'une assise dans l'herbe et l'autre fille avec sa jument.



Revenir en haut Aller en bas
Akasha Thoros
Elément Feu
Elément Feu
Akasha Thoros


Messages : 61
Date d'inscription : 16/11/2011

Identité:
Rang: élève de 3ième année
Don: prophéties? Son don ne vient que de se manifester et est très instable
Aura: Bordeaux et épicée

Le message de Nyx (pv.Lilith et Lune) Empty
MessageSujet: Re: Le message de Nyx (pv.Lilith et Lune)   Le message de Nyx (pv.Lilith et Lune) Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:09

Shana était une jolie jument brune avec un regard chaleureux. Lorsque Lune l'appela, elle s'avança vers nous. Piquée de curiosité par cette nouvelle tête, elle avança sa tête vers moi, me flairant visiblement.
Je me raidis légèrement. Je savais qu'elle n'allait pas m'attaquer, de ce côté là j'avais confiance en cette jument, après tout c'était quand même le cheval fétiche de Lune, mais sûre à 100% je ne l'étais pas.
Finalement, je tendis la main pour frôler ses naseaux, le contact était chaud et agréable, je rigolais un tout petit peu comme une petite gamine contente de ce qu'elle venait de faire.

Lune commença à lui parler. Curieuse, je me demandais si elles se comprenaient vraiment. Shana en tout cas sembla bouger la tête comme un signe affirmatif, décidément nous étions tous des êtres de Nyx.
Le tableau même que nous devions renvoyer devait être bizarre, deux filles vampires en train de discuter avec des chevaux. Ce n'était pas quelque chose de très commun, mais depuis quand ma vie était-elle déjà commune?
Je restais assise perdue dans mes pensée, lorsque je fus ramenée à la réalité par une question de Lune.

-Dis moi, est ce que tu vas bien ?

Je sursautais. Je pensais qu'elle parlait au cheval, mais en voyant ce dernier brouter, je compris que c'était à moi qu'elle s'adressait.

-Tu es très pale tu sais. Je n’aurais peut-être pas du t’amener aujourd’hui…

Pâle? D'accord je ne me sentais pas très bien, mais mon essoufflement s'était calmée. Je respirais à nouveau normalement. Pour le reste, mon mal de ventre s'était dissipé lui aussi, ne restait plus que cette légère douleur à la tête. En fait ce n'était pas vraiment une douleur, c'était comme si votre cerveau jouait du tambour, plus désagréable que douloureux. Rien de grave, donc! J'essayais de la rassurer.

- Mais non, ne t'inquiète pas! Je pense que j'ai du mal dormir, ça m'arrive des fois. Je n'ai juste qu'un peu mal à la tête. Tu vas voir: dans quelques minutes ce sera parti.

Avant que nous puissions continuer notre conversation, je tournais la tête légèrement vers la droite. J'avais entendu quelque chose ou plutôt ce que j'avais ressenti. Des petits pas résonnèrent dans l'herbe. Je tendis un peu mieux l'oreille. En le concentrant très fort, j'étais capable de discerner que cette personne se rapprochait de nous.

- Lune. Quelqu'un vient par ici.

A ce moment un des chevaux de la troupe se redressa et émit un hennissement. Il s'avança et je pus entendre une voix féminine hurler "Moon".
Une jeune novice apparu non loin de nous. Le cheval et elle se rencontrèrent tels de bons vieux amis. J'émis un petit sourire. Lune n'était donc pas la seule à avoir pour ami un cheval. Je remarquai tout de suite que la novice était rousse tout comme moi ce qui la faisait rentrer un peu plus dans mon estime. Non pas que j'apprécie les gens en fonction de leur couleur de cheveux, mais il fait si bon dès fois de trouver un acolyte partageant le même sort. Mouais bon, je crois que je pousse un peu là.

En tout cas, j'étais surprise de voir à quel point mes talents s'étaient accrus. J'avais perçu la jeune novice très vite, mes sens s'étaient aiguisés sans pour autant égaler ceux d'un vampire adulte. Ce changement qui allait crescendo ne devait pas me surprendre. J'étais en troisième année, donc presque en phase terminale, il n'était plus que logique que j'acquiers de plus en plus le comportement d'un vrai vampire. Ce qui était pourtant le plus surprenant c'était de voir la vitesse de cette amélioration, il me semblait que cela n'était que depuis peu. Comme si quelque chose venait de s'enclencher en moi.

Finalement, la jeune novice qui parlait avec son cheval "Moon" se retourna. Elle avait enfin remarqué notre présence et semblait plutôt surprise. C'est alors que je ressentis un sentiment étrange. En règle générale, la présence de l'un ou de l'autre m'importait peu. J'étais plutôt solitaire dans l'âme, mais j'avais comme qui dirait besoin de la présence de cette fille. C'était comme si une voix me disait qu'il fallait qu'elle soit là. Écoutant pour une fois mon instinct je demandais à Lune.

- Pourquoi ne pas l'inviter avec nous? Il semblerait qu'elle soit tout aussi dingue de chevaux que toi....Et puis, je ne la connais pas.

Oui, dès fois je pouvais être très bizarre.


Revenir en haut Aller en bas
Lune Wilson
1ere année
1ere année
Lune Wilson


Messages : 84
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 28
Localisation : Ailleurs...

Identité:
Rang: 1er année !!
Don:
Aura: jaune-orangée

Le message de Nyx (pv.Lilith et Lune) Empty
MessageSujet: Re: Le message de Nyx (pv.Lilith et Lune)   Le message de Nyx (pv.Lilith et Lune) Icon_minitimeMer 30 Mai - 4:22

- Lune. Quelqu'un vient par ici.

Je tournais la tête dans l’espoir d’apercevoir l’inconnu, mais je ne vis rien, pour l’instant. Il m’a fallut quelques temps pour enfin remarquer la longue chevelure rouge que possédait la novice. Sa main était posée sur le front de son cheval, celui qui, comme Shana tenait sa tête au dessus de la clôture.

Akasha avait une bonne idée et je m’élançais déjà pour parler à la jeune fille. Shana me suivait et je laissais glisser ma main sur sa longue crinière dorée. Derrière, je pouvais percevoir les bruits des herbes frémissantes sous le poids d’Akasha. Enfin, j’étais assez proche pour observer les traits de la novice. Sa peau luisait presque tellement elle était blanche et ses yeux brillaient. Malgré tout, je n’arrivais pas à cerner la couleur de ces derniers.

-Salut, est ce que tu vas bien ?

Je me tournais vers mon amie à l’air toujours aussi épuisé.

-Je suis Lune, et voici Akasha et enfin, Shana dis-je en désignant la jument à la délicieuse couleur caramel.

Je caressais ma jument, encore et encore, sans jamais m’arrêter. Je reproduisais les cercles sur sa magnifique robe en passant les doigts dans l’éternelle crinière qu’elle possédait.

HRP : En retard, désolée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le message de Nyx (pv.Lilith et Lune) Empty
MessageSujet: Re: Le message de Nyx (pv.Lilith et Lune)   Le message de Nyx (pv.Lilith et Lune) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le message de Nyx (pv.Lilith et Lune)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [Pv Lilith et Loshad]
» Petite ballade nocturne. [Pv Lilith]
» Lilith Moon [Une marquée de plus vous rejoint]
» Je me sens vraiment mal... et je suis pas la seule! [Pv Lilith]
» Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: L'Ecurie :: Près-
Sauter vers: