Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Birdy C. Stern: "Être libre c'est savoir voler de ses propre ailes..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Birdy C. Stern
3em année
3em année
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Dans la forêt...

Identité:
Rang: 3ème années, Fille et Fils de la nuit
Don: magniment des armes blanches et pratique des sports de combat,afinité avec l'air
Aura: Bleu indigo-violet/Mer et Orchidée

MessageSujet: Birdy C. Stern: "Être libre c'est savoir voler de ses propre ailes..."   Mer 13 Juin - 15:44

☾Presentation de Birdy C. Stern



Nom et prénom (avant d'être marqué): Cyllianne Sternos

Nom et prénom (après avoir été marqué): Birdy Cyllianne Stern

Age: 18 ans

Rangs : 3ème années

Options choisies: Théâtre et Eco-Jardinage

Description physique :Une beauté qui n’appartient qu’a elle, voilà se qu’on pourrait dire de Birdy ! Sa peau métissé mais en valeur ses trait à la fois fin et marqué. Ses yeux d’une jolie couleur noisette sont d’une profondeur qui y ferais perdre les pieds de plus d’un. Sa chevelure foncé et souple et facilement domptable pour que la novice puisse faire ce qu’elle veut de ses cheveux ! D’une taille moyenne, sa silhouette et fine et élancé. D’une souplesse et d’une endurance au dessus de la normal, Birdy à une allure très sportive et décontracté. Quand à son style il n’appartient qu’a elle, en passant du côté girly au côté glamour voir même vintage des année 60.Elle mélange les genre pour donné un original qui lui va à merveille : un look unique pour une beauté unique !

Nature de la Marque: Un simple croissant de lune bleu saphire

Couleur et parfum de votre aura: Varie du bleu Indigo au violet intence avec un parfum très prononcé d'eau de mer et d'orchidée.

Description du caractère: Birdy est comme un petit oiseau en cage à l’exception près que sa cage à elle c’est le monde : son terrain de jeu. Car une joueuse elle en est une. Grande sportive dans l’âme et très observatrice on peu dire que si elle c’était inscrite à un de ses jeu de télé réalité elle aurait surement su se démarquer. Et c’est cela qu’elle fait : elle se démarque en permanence ! Son caractère bien trempé et son côté j’en ai rien à faire de se que les autre peuvent penser pourrais lui donné un petit côté garçon manqué mais bien au contraire cela ne fait qu’intensifié le charme naturel de sa personne. Ce n’est pas une fille qui est du genre à se laisser faire au contraire elle va souvent au devant des problèmes en prenant le taureau par les cornes et en enfreignant les règles : elles sont faites pour être transgresser dirait-elle ! Mais Birdy peu se révéler d’une sensibilité et d’une écoute des autres remarquables, elle sait s’ouvrir au autres quand il le faut et se portais volontaire pour régler les problèmes des personnes qui lui son chère ! Il ne faut néanmoins ne pas abuser de sa confiance car étant une personne très rancunière elle n’offre que très rarement une seconde chance : il faut savoir se montrer digne de sa confiance car elle ne se laisse pas approcher facilement. Elle à par-dessus tout horreur des personnes trop superficielle qui se croient le nombril du monde. Derrière son tempérament explosif elle peu se révélé être une vraie fille même si c’est difficile à croire.

Avatar pris: Katerina Graham

Histoire:

« Cyllianne ? Cyllianne ? Tu m’écoute… »

Surement était-elle encore en train de rêvé ou bien tout simplement de faire semblant d’écouter Erika déblatérer ses problème de la journée mais bon elle avait finit par prendre habitude de l’écouter parler toute seul, elle partait souvent dans ses longs monologues et cela en devenait vite insupportable. Mais bon Erika était sa sœur enfin sa sœur d’adoption et elle devait faire en sorte d’être agréable avec elle pour remercier ses parent de l’avoir adopté.

***********************************


En effet Cyllianne à était abandonné par ses parents biologique dans un orphelinat très jeune et c’est là que Alice et Xavier l‘on adopter, Alice venait d’accoucher d’une petite fille et ne voulait pas qu’elle soit seul en grandissant ses pour cela qu’il on décider d’élevé Cyllianne ! Dès les premiers instant il l’on prit comme étant leurs propre fille bien qu'ils soit totalement blanc comme neige et qu’elle soit métissée : il ne faisait aucune différence entre leurs deux filles. Elles ont étaient élevés toutes deux d’égale à égale, on eu les mêmes chances, les même cadeaux…La jeune fille leurs à d’ailleurs toujours était reconnaissante de ce qu’ils avaient fait pour elle pour cela elle faissait en sorte de faire tout ce qu’elle pouvait pour les rendre fière du mieux qu’elle pouvait même si elle avait toujours eu du mal à avoir un comportement exemplaire côté note tout avait toujours était pour le mieux et dès qu’Erika avait un problèmes elle avait était aussi là pour lui porter secoure prenant même souvent a sa place mais cela ne l’avait jamais déranger !
Elevé dans un milieu modeste mais assez élevé tout de même elle n’a jamais rien manqué ses parents avait même décidé si elle le souhaiter de lancer des procédures de recherche sur ses parents biologique mais elle avait immédiatement refusé se disant que si ils l’avaient abandonné c’est qu’ils ne voulaient pas d’elle, alors elle leur demanda de mètre l’argent de côté pour financer ses futur étude de danse si Alice et Xavier le voulaient bien.

Ces parents l’aimer et lui prouver chaque jour en lui laissant faire ce qu’elle voulait elle était libre de découvrir la vie à sa manière et de faire ses propres erreurs : depuis son plus jeune âge la liberté a pris une grande place dans sa vie ! Même au côté de sa grand-mère qui lui à fait découvrir la beauté de la nature en lui apprenant les vertus des plantes et du calme que la forêt procure. Elle a beaucoup voir tout appris au côté de sa famille notamment les arts du combat par son père un grand passionné de film d’art martiaux.
Et même au côté de sa sœur Erika qui lui à appris à développer son propre style et à être celle qu’elle est devenue aujourd’hui ayant le même âge elles on pratiquement tout fait ensemble même si elle se révèle bien différente l’une de l’autre. Erika et une jolie rousse au visage angélique populaire et entouré de plein d’amie tandis que Cyllianne a la peau plus foncé et une allure beaucoup plus mystérieuse qui ne s’entoure que sur les personnes qu’elle es sur de pouvoir compter sur elles !
La différence et l’essence même de sa famille qui n’a jamais fait comme tout le monde et qui c’est toujours moquer de se que les autre familles du quartier pouvait dire sur eux ils se sont toujours fier qu’a eux même et c’est ce que Cyllianne à retenue de son éducation LIBERTE et DIFFERENCE…

***************************


« Alors tu m’écoute oui ou non ? Je te disais qu’il n’a pas perdu de temps pour se retrouver quelqu’un d’autre… »****

Erika parler de Kent l’ex de Cyllianne avec qui elle avait vite rompu en apprenant ce qu’il avait l’intention de faire, certes elle était un petit oiseau mais certainement pas que l’on m’était en cage !
Erika et Cyllianne rentré tranquillement de leurs cour de danse et Erika était comme d’habitude seul à faire la conversation quand cette ombre noir vint les accosté sans dire un mot les deux jeune fille se fixèrent et se demandée pour qui cette homme était venu ?Elle connaissait la signification des marques que cet homme arboré quelqu’un au Lycée c’était déjà fait marqué !L’homme dit le traqueur s’approcha alors de Cyllianne et la pointant du doigt il finit par lancer les mots fatidique avant de la laisser dans les bras de sa sœur effrayer et elle pleine de douleur.
Et voilà comment du jour au lendemain Cyllianne devint Birdy et que sa vie changea du tout au tout !

**************************************


Ses parents très fiers de Birdy, virent la transformation comme une opportunité pour leur fille de devenir ce à quoi elle était destinée, mais elle eu du mal à l’accepter au début séparer de sa famille et des gens qu’elle aimer elle fut emmener a la Maison de la Nuit de Londres réputé pour son département sport le seul avantage pour elle ! Elle pu s’entrainer à devenir plus forte et se découvrir une nouvelle passion pour les armes blanches à croire qu’elles étaient né pour les maniés, elle se révéla comme une élève très habile, observatrice mais qui ne supporter pas les règles trop strict et contraignante.
Sa première année fut difficile son caractère trop fort ne plaise pas aux autres filles qui ne voyait pas d’un bon œil non plus sa beauté plus qu’unique en effet elle était la seul fille typé à avoir était marqué dans l’école : pour elles toutes c’était une rivale et ne se gêné pas pour lui faire comprendre. Mais cela lui était bien égal elle se suffisait à elle-même et son mentor lui rendait bien l’appareil en se qui concernait ses exploit en escrime et autres sports !
Sa deuxièmes années fut intéressent elle réussi à s’intégrer au près d’un groupe de l’école l’élite de l’escrime et participa même au concours qui oppose les différentes écoles et se classa 6ème ce qui était un très bon score pour une première participation. Mais soufrant de l’éloignement de sa famille à la fin de sa deuxième années elle demanda son transfert vers Blois et c’est au court de cette années qu’elle reçu l’enveloppe lui donnant sa nouvelle affectation.

Elle fut alors accepter à Blois et vu cela comme un nouveau départ elle pourrait être plus proche de sa famille et découvrir et apprivoiser un nouvel endroit ! Et elle attend de voir avec impatience ce que se lieu lui réserve.


Autre:
*un tatouage représentant un envolé d'oiseau sur le haut de la poitrine du côté gauche ce qui pour moi signifie la liberté.
Spoiler:
 

*A été choisie par une chouette-hiboux prénomé Onyx, majestueuse et indépendante elle montre encore plus la recherche permanete de liberté de Birdy
Spoiler:
 

* Affinité ou don inné comme vous préférer pour les armes blanches et les sports de combats.

Code du réglement: Validé by Lyna


Dernière édition par Birdy C. Stern le Jeu 14 Juin - 9:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
avatar

Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 22
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

MessageSujet: Re: Birdy C. Stern: "Être libre c'est savoir voler de ses propre ailes..."   Ven 15 Juin - 6:01

Fiche validé donc, je déplace.
Pendant les vacances on essayera de faire une mise à jour des chambres Wink
Pour que tout le monde soit tranquille.

_________________
Lyna Dawson

Vivre c'est se mettre en danger, réalisa-t-elle.
De la même façon qu'apprendre à marcher c'est d'abord accepter l'idée de tomber.
Les Âmes Croisées - Pierre Bottero
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://house-of-night.forumsactifs.com
 
Birdy C. Stern: "Être libre c'est savoir voler de ses propre ailes..."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Kalina) « Etre libre, c'est savoir dire non. »
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: Avant toutes choses... :: Présentation :: Présentations terminées :: Novices-
Sauter vers: