Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Première rencontre, premières paroles, premiers aveux | Pv Kevin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Première rencontre, premières paroles, premiers aveux |  Pv Kevin Empty
MessageSujet: Première rencontre, premières paroles, premiers aveux | Pv Kevin   Première rencontre, premières paroles, premiers aveux |  Pv Kevin Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:34

Je n’arrivais pas à dormir, dehors. il faisait encore jour, il était midi, l'heure à laquelle je mangeais lorsque je n'étais qu’une humaine.
Je me leva prenant garde de ne pas réveillé Lilith qui dormait à point fermé...
Je sortis de la chambre, puis des dortoirs pour me diriger vers la cours.
J'avais surement l'air d'une gamine, avec mon pyjama short rose bonbon, mon plaid avec un loup et ma peluche Stitch, je m'en fichais de toute manière il n'y avait jamais personne dans les couloirs à cette heure ci du jour de la nuit
Dans la cours je me dirigea vers un des arbres à l'ombre, puis m'assis sur l'écorce.
Cette nuit-là j'avais encore rêvé de ma mère, de l'accident, en plus pas plus tard que la veille je venais d’apprendre que mon frère Isaac se droguait à cause de ça, il n'avait que 13 ans, de toute manière tout cela était de ma faute..
Je resta là, longtemps, tête enfouie dans mes genoux, à attendre, que mon chagrin s’apaise.
Puis j'entendis un bruit, un craquement de branche, je me leva d'un bond sécha vite mes quelques larmes puis demanda pas rassuré:

~ Qui est là?


Dernière édition par Judith Bradford le Mer 29 Juin - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Stonehenge
Elément Feu
Elément Feu
Kevin Stonehenge


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Un peu partout sur Terre

Identité:
Rang: Vampire
Don: Être moi est déjà un don, pourquoi en avoir d'autre ?!
Aura: Noir et argent

Première rencontre, premières paroles, premiers aveux |  Pv Kevin Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre, premières paroles, premiers aveux | Pv Kevin   Première rencontre, premières paroles, premiers aveux |  Pv Kevin Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:12

C'était quoi mon problème ? Ne pas arriver à dormir était... anormal. Surtout pour un vampire. J'avais été réveillé aux premières lueurs de l'aube et depuis, je trainais dans la maison de la nuit.
Quand vient l'heure de manger, enfin l'heure de manger à l'époque où j'ètais toujours un faible humain, je sortis du dortoir où j'ètais aachit sur un canapé, dans la direction du temps de Nyx. J'avais besoin de bouger, j'avais "perdu" mon envi de proies. Ma retrouvaille avec Flora... enfin Keira m'avait profondément boulversé.
Mais un bruit de sanglot me coupa dans mon élan et je m'approchai d'un arbre. La lumière du soleil me blaisait alors je chaussai mes Ray-Ban. Je me dirigeai dans la direction du bruit et mon pied se posa malencontreusement sur une brindille sèche. Je pestai en silence quand une voix de fille demanda :


~Qui est là ?

Je m'approchais et la retrouva devant moi, lever, des traces de pleurs encore présentes sur son beau visage.

-Kevin Stonehenge. Sa va ? Je t'ai entendu pleurer alors je me suis demander se qu'il se passait. [/color]

Je lui accordai un franc sourire et enleva mes lunettes de soleil, lui offrant une vue imprenable sur mes magnifique prunelles de glace. Puis je les remis, j'avais vraiment mal aux yeux. Pour la première fois de ma vie, j'étais franc et non manipulateur. Mais lorsque je vis comment elle était habillé je ne pus retenir un sourire. Un pyjama rose bonbon, un plaid et une peluche. Elle se croyait encore en maternelle ? Mais je ne dis rien, j'avais l'impression qu'elle allait se remetre à pleurer dans la seconde.

-Tu as besoin d'aide ? Je suis là si tu as besoin d'une épaule solide sur laquelle te pencher. [/color]

Je savais que ma phrase pouvait etre mal interpréter mais pour une fois il n'y avait aucun sous entendu dans mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Première rencontre, premières paroles, premiers aveux |  Pv Kevin Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre, premières paroles, premiers aveux | Pv Kevin   Première rencontre, premières paroles, premiers aveux |  Pv Kevin Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:43

Quelque secondes après mes paroles, c'est là que je le vis. Magnifique qu'il était avec ses grands yeux bleus, et ses cheveux noirs. Et je remarqua qu'il avait lui aussi des lunettes RayBan, mais peu m'importait à vrai dire, plus rien ne m'importait.
Je voulais rétorquer lui dire de me laisser seule, mais sa voix s'éleva avant moi:

~ Kevin Stonehenge. Sa va ? Je t'ai entendu pleurer alors je me suis demander se qu'il se passait.

Kevin, il me disais vaguement quelque chose, oui c'était le coureur de jupon. Il fallait qu'il me laisse en paix. De plus je n'aimais pas la façon dont il me regardait, comme si j'étais qu'une gamine, et puis même si c'était le cas, il n'avait pas le droit de m’analyser comme ça !

~ Tu as besoin d'aide ? Je suis là si tu as besoin d'une épaule solide sur laquelle te pencher.

Me confier? A lui en plus? Je ne le connais pas Il pouvait rêvé. Je le fixa de mes yeux émeraudes puis lui dis, essayant d'être gentille:

~ Je vais bien. J'ai rien à dire. Salut

Puis je m'éloigna.

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Stonehenge
Elément Feu
Elément Feu
Kevin Stonehenge


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Un peu partout sur Terre

Identité:
Rang: Vampire
Don: Être moi est déjà un don, pourquoi en avoir d'autre ?!
Aura: Noir et argent

Première rencontre, premières paroles, premiers aveux |  Pv Kevin Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre, premières paroles, premiers aveux | Pv Kevin   Première rencontre, premières paroles, premiers aveux |  Pv Kevin Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:25

-Je vais bien j'ai rien à te dire. Salut.

Elle s'eloigna instantanément après. Ah oui, o allait bien lorsque l'on pleurait ! Nouveauté. Mas merde ! Pour une fois que je voulais etre juste gentil. J'allais lui crier dessus mais je serai les points et me repris de justesse et m'elença dans sa direction.

-Quand sa ne vas pas meme la pire personne peut-etre un reconfort.

Je la regardai droit dans les yeux, pars dessus mes Ray-Ban et avec un petit soupir, je tournai les talons. Avant de lancer :

-Tu sauras que je suis là pour toi.... Judith. {

Bizarrement, elle pourait devenir une amie. Aucun sentiments de charme ne remplissait mon coeur lorsque je la voyais. Elle etait belle mais ... Non. Juste une profonde envie de la serrer dans mes bras et de a réconforter. Meme si je n'aimais pas sa façon de me tenir tete, pars bien des egards elle me faisait penser à Keira. Et ça c'était un compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Première rencontre, premières paroles, premiers aveux |  Pv Kevin Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre, premières paroles, premiers aveux | Pv Kevin   Première rencontre, premières paroles, premiers aveux |  Pv Kevin Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:52

~ Quand sa ne vas pas meme la pire personne peut-etre un reconfort.

Oui, c'est ça, je vais me confier au pire macho qu'il puisse exister et après il va se moquer de moi si ce n'est pas déjà fait. Il a quoi dans la tête au juste? Je ne me retournai pas, pleurant toujours, il allait bien lâcher prise quand même.
Enfin, il me laissa en paix, tourna les talons juste après m'avoir dit:

~ Tu sauras que je suis là pour toi.... Judith.

Oui, mais je ne te crois pas pensais-je... Je me mis a hurler, de toute mes forces, j'en avait assez de tout ça ! Je me mis à genoux et pleura, mes sanglot m'arrachaient le cœur. J’avais mal, très mal !
Je mis la tête dans mes genoux tout en continuant de pleurer.... Restant là...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Stonehenge
Elément Feu
Elément Feu
Kevin Stonehenge


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Un peu partout sur Terre

Identité:
Rang: Vampire
Don: Être moi est déjà un don, pourquoi en avoir d'autre ?!
Aura: Noir et argent

Première rencontre, premières paroles, premiers aveux |  Pv Kevin Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre, premières paroles, premiers aveux | Pv Kevin   Première rencontre, premières paroles, premiers aveux |  Pv Kevin Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:17

J'étais deja loin, pensant à Judith. Elle allait faire une connerie... obligé !

Des hurlements déchirants me firent tourner les talons et courir à l'endroit où je me tenais quelque seconde plus top. Mes lunettes glissèrent de mes joues et s'écrassèrent pars terre mais je ne m'arretais pas. Arriver pres de Judith, j'hésitais, mais la voir là, petite forme impuissante, le visage inonder sous le flot de larme qui emergeaient de ses prunelles me fit mal. Je ramassai ma fièrté et m'approcha. Elle allait me virer, je le savais. Mais je ne pouvais supporter de la voir dans cet etat. Je ... je ne voulais pas.


-Ne te confie pas à moi si sa te chante, je pense que je comprends très bien. Mais putain arrete de chialer !!! Si sa va mal ...

Je savais que j'étais sur la defensive, j'étais comme cela de caractère. Pas de chance pour les autres, j'étais un beau salo. Je posai un regard triste sur elle et me mordit le poignet. Une goutte de sang tomba au sol, et je vis le regard de Judith devenir fiévrieux, attirer par l'hémoglobine.

-Je peux t'aider Judith... Murmurai-je

je me rendis contre trop tard de l'effet de mon sang sur la jeune novice. Et mon coeur explosa. Il se mit à battre frénétiquement et pour la première fois de ma vie, je rougis
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Première rencontre, premières paroles, premiers aveux |  Pv Kevin Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre, premières paroles, premiers aveux | Pv Kevin   Première rencontre, premières paroles, premiers aveux |  Pv Kevin Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:57

Il fallait que je me relève, il le fallait, mais mes jambes trop lourdes, n'avaient plus la force d'avancer. J'étais plantée là, sous le soleil chaud où ma peau pâle comme la lune était d'une beauté à en couper le souffle malgré mes sanglots.
Je n'étais resté qu'un bref instant que j'entendis un bruit comme si quelque chose tombait, fus surprise et entendis sa voix...:

~ Ne te confie pas à moi si sa te chante, je pense que je comprends très bien. Mais putain arrete de chialer !!! Si sa va mal ...


C'était vraiment un petit merdeux celui là, je pleure il n'en sait même pas les raisons et il me cris dessus et après il voulait que je lui parle, il avait un sérieux problème ce type !
Je sentis son regard peser sur moi, il était triste et éprouvait de la pitié pour moi, moi Judith Bradford, qui a toujours marché la tête haute, je me retrouve à genoux devant l'un des plus beaux et des plus populaires gars de l'école, super !
Tête baissé, je sentis l'odeur du sang, le sang....

~ Je peux t'aider Judith... me murmura-t-il...

A peine eut-il fini ces mots, que son sang était déjà dans ma bouche et coulait dans mes veines. Rien à voir avec celui de Mathys, celui de Mathys était doux, chaud, sucré, et salé à la fois. Alors que celui de Kevin était dure, fort, royal et puissant.
J'adorais son sang, je savais que j'avais l'air folle, ou même pire d'une pauvre petite fille, mais je m'en fichais... J'étais envahit, par le sang de Kevin, comme transportait avec lui...
Quand j'eus enfin la force d'arrêter de m'abreuver, je le regarda, et dans une petite voix lui dis:

~ Merci....

Puis je rougis de plus bel, espérant courir à toute jambe et m'éloigner de lui, en vain, je restait devant lui et le contempler sans mot dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Stonehenge
Elément Feu
Elément Feu
Kevin Stonehenge


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Un peu partout sur Terre

Identité:
Rang: Vampire
Don: Être moi est déjà un don, pourquoi en avoir d'autre ?!
Aura: Noir et argent

Première rencontre, premières paroles, premiers aveux |  Pv Kevin Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre, premières paroles, premiers aveux | Pv Kevin   Première rencontre, premières paroles, premiers aveux |  Pv Kevin Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:53

J’avais tout juste finit ma phrase que je sentais déjà ses dents sur mon poignet. Le sang se mit à couler, et plus elle buvait, plus je me sentais transporter ailleurs. Loin de l’instant présent. Je sentais son cœur battre, ses pensées divaguer vers un visage. Un visage d’humain. Mon cœur cessa de battre.
Elle s’éloigna, et je la regardais bizarrement. Un humain…. Et elle… Elle me regarda droit dans les yeux et d’une petite voix dit :


~ Merci....

Je sentais pourtant mon esprit à des milliers de kilomètres. Qu’est ce qui se passait ? J’étais bizarre. Je posai mes prunelles indistincte sur elle et ouvrit grand les yeux.

-Désoler/ murmurai-je dans un souffle, ma voix à peine audible.

Toujours aussi apeurer, je m’enfuis loin d’elle. Très loin. Je ne m’arrêtai que lorsque mes jambes ne purent plus me porter et je tombai à genou. PUTAIN C’ETAIT QUOI SE BORDEL ! je ne savais pas et j’étais mal… très très très mal. Mes pensées se figèrent et je m’évanouis. Oui vous avez bien compris, moi, Kevin Stonehenge, le plus beau et le plus populaire gars de l’école, j’étais tombé dans les pommes.


[Bon c’est nul, je l’avoues ^^. On fait quoi on arrête là ou tu retrouve Kev’ ?]
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Première rencontre, premières paroles, premiers aveux |  Pv Kevin Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre, premières paroles, premiers aveux | Pv Kevin   Première rencontre, premières paroles, premiers aveux |  Pv Kevin Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:01

~ Désoler/

Il s’excusait, Kevin, le plus populaire s'excusait ? C'était quoi son problème d'abord je bois son sang et ensuite il s'excuse pour rien et part à toutes jambes. Je le regarda s'éloigner à toute vitesse sans bouger. Pourquoi n'avais-je pas bouger ? Pourquoi j'étais restée planté là comme une conne ?
Je me leva d'un bond et courus à vitesse grand V en direction de Kevin, il était en danger je le sentais.
Il était là allongé sur le sol, corps inerte. J'étais forte très forte grâce à son sang. Je m'approcha encore plus vite que le souffle du vent, j'étais le souffle du vent et savais ce que je devais faire.
Je fis les mêmes actions que lui, mordre mon poignet et le mettre à sa bouche. Je posa mon autre main sur sa joue, attendant que mon sang fasse effet et qu'il revienne qu'il me revienne...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre, premières paroles, premiers aveux |  Pv Kevin Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre, premières paroles, premiers aveux | Pv Kevin   Première rencontre, premières paroles, premiers aveux |  Pv Kevin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre, premières paroles, premiers aveux | Pv Kevin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours; Premières inquiétudes [2ème année]
» Besoin un instant de toi...[PV Kevin]
» Sport !!! ♥♥♥ :D [pv: Kevin Stonehenge]
» A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER
» Tout cela est-il vraiment réel? |[PV Kevin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Extérieurs et Cour-
Sauter vers: