Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ   Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:33

Cette nuit je mettais levée tôt enfin tôt... Tard pour un humain..
Je devais aller voir Mathys à 15h30 au centre ville avec Lilith et Tony mes amies..
J'avais enfilé ma jupe Marc Jacob et les chaussures assorties, le tout avec un haut rose pâle en dentelle, j'avais mis au dessus un petit gilet pour couvrir mes épaules..
Lilith et moi étions devant les portes de la maison de la nuit attendant Tony...
J’avais une boule dans le ventre, j'étais tellement pressée de le voir, que j'en tremblais même.. Je pris la main de Lilith tout en attendant Tony, lorsque celle-ci arriva je la serra dans mes bras, tout comme je l'avais fais avec Lilith puis dis:

~ Hihiii, on peut y aller?



Dernière édition par Judith Bradford le Lun 27 Juin - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ   Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:54

Je n'avais pas dormi, mais alors là, pas du tout. J'étais électrisée, j'avais peur de quelque chose... du dehors sans doute. D'y rester trop longtemps. Mais j'avais dis que j'irai, et je tenais toujours mes promesses. Je m'appliquais à ne pas laisser transparaître cette peur stupide et sorti doucement de notre chambre, à Eva et moi, afin de ne pas la réveillée.
J'ouvris donc la porte et tombais nez à nez avec Judith et Lilith. Judith me pris dans ses bras, puis, toute émoustillée, elle nous dis:
~ Hihiii, on peut y aller?
-Oui on peut y aller, dis-je, souriante. Puis, l'examinant avec plus d'attention, je dis:
-Wahou! Tu es en beauté Judith! Aucun homme ne pourra te résister...
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Lilith Moon
1ere année
1ere année
Lilith Moon


Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 1ère année.
Don: Empathie
Aura: Rose/Violet - Fleur de cerisier

Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ   Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:07

Judith et moi avions bien pris soin de cacher notre marque avec du maquillage. Le fond de teint que j'avais utilisé été quelque peu plus foncé que ma couleur de peau naturelle très claire, et donnait un aspect bronzé à mon visage. Depuis que Judith s'était levé, elle était toute excitée, et je la comprenais. Nous attendions Tony juste devant la porte de l'école et celle-ci arriva, belle comme d'habitude. Elle perdait patience.

- Hihiii, on peut y aller?


-Oui on peut y aller
. Wahou! Tu es en beauté Judith! Aucun homme ne pourra te résister... déclara Tony à l'encontre de celle-ci.

- Que dis tu, Judith est toujours magnifique,
lui rétorquais-je gentillement avec un clin d'œil complice.

Je pris mes deux amies par le bras et les entrainèrent dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ   Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:17

~ Oui on peut y aller. Wahou! Tu es en beauté Judith! Aucun homme ne pourra te résister...

Ce que me dit Tony me vint droit au cœur, c'était vraiment gentil de sa part de me complimenter de la sorte, Je lui souria puis aller rétorquer mais Lilith me devança:

~ Que dis tu, Judith est toujours magnifique

Alors là, c'était tout simplement super gentil je ne savais que trop répondre je me contenta seulement de leur adresser un petit sourire gêné.
Et c'est bras entrelacés que nous nous dirigeâmes vers la sortie des portes de la nuit.
En fait j'avais décidé de prendre ma voiture, sa couleur rouge flamboyant était très remarquable, d'ailleurs c'est ce que j'aimais sur cette voiture.
J'appuyai sur le bouton et un "Tic tic" se fit entendre, montrant qu'elle venait de s'ouvrir.
Je m'appuya contre ma petite voiture chérie et demanda à mes amies:

~ Qui monte devant?

Je regarda chacune d'elle, sourire jusqu'aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ   Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:33

~ Qui monte devant? demanda Judith.
-Lilith! répondis-je aussitôt.
Moi, j'avais besoin de dormi. Le simple fait de fermé les yeux me ferais du bien, et je pourrais même plus ou moins allonger mes jambes... quoi que... il ne fallait pas non plus que je m'endorme! En plus, j'avais sûrement étonné mes deux amies. Aussi me repris-je, un sourire d'excuse sur les lèvres:
-A moins que tu préfères monter derrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Lilith Moon
1ere année
1ere année
Lilith Moon


Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 1ère année.
Don: Empathie
Aura: Rose/Violet - Fleur de cerisier

Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ   Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:38

~ Qui monte devant? demanda Judith.

-Lilith! s'empressa de répondre Tony. A moins que tu préfères monter derrière...


- Pas de souci ! ça me dérange pas du tout, au contraire, je préfère monter devant en fait.


Pour cette journée entre amie, je m'étais vêtue d'une de mes robes noir avec un jupon, je portais un joli béret bleu marine et une écharpe de la même couleur. Je m'étais précipité, car je brulais d'impatience de voir qui était donc ce fameux Mathys.

Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ   Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:05

Tony était vraiment unique en son genre, elle me faisait toujours rire, je l'appréciais beaucoup.
Je ne pus m'empêcher d'avoir un petit rire, lorsqu'elle s'était empressée de répondre Lilith, elle était vraiment marrante.
Alors, je dis:

~ D'accord, allez-y montez.


Sur ces mots mes deux amies montèrent dans ma décapotable, étant donné qu'il faisait beau en ce jour, j'ouvris le toit ouvrant. Je mis mes lunettes Rayban, puis alluma le moteur.
J'adorais le petit bruit qu'elle faisait, c'était ma voiture à moi et rien qu'à moi et je comptais ne la donner pour rien au monde. Je souris face à ses pensées, puis sortie du parking, il fallait de la musique alors je dis à l'égard de Lilith et Tony:

~ Tiens Lilith, dans la boîte à gant, il y a des Cds, toi et Tony n'avez qu'à choisir celui que voulez.

Je leur adressa un sourire, attendant leur fameux choix.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ   Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:09

~ D'accord, allez-y montez, dis Judith. Tiens Lilith, dans la boîte à gant, il y a des Cds, toi et Tony n'avez qu'à choisir celui que voulez.
Elle souris, attendant notre choix.
-Je ne sais pas... il y a quoi comme CD au juste?
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ   Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:39

~ Je ne sais pas... il y a quoi comme CD au juste? me dit Tony

J'avais plein de musiques dans ma voiture, et me souvenir de toutes était assez difficile pour ma petite mémoire.. Alors tout en réfléchissant je lui dit:

~ Si mes souvenirs sont bon j'ai du "Fall out Boy" , "Wreckers", "Jimmy Eat World." et je dois aussi avoir un Cd de "The Fray", après le reste je ne m'en souviens plus.


J'adressa un sourire à Tony, puis lui dis apparemment elle n'aimait pas ma musique:

~ Je ne sais pas si tu va aimé mon style aussi.. Je sais c'est assez spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ   Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:55

~ Je ne sais pas si tu va aimé mon style aussi.. Je sais c'est assez spécial...
-A vrai dire, je ne connais pas les nouveaux groupes tu sais,
dis-je en souriant. Je suis ce que comme on dit "vieux jeu". Mais je suis prête à m'initier à d'autres genre!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ   Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:20

~ A vrai dire, je ne connais pas les nouveaux groupes tu sais. Je suis ce que comme on dit "vieux jeu". Mais je suis prête à m'initier à d'autres genre!

Elle me faisait rire, elle se trouvait "vieux jeu" cette idée me faisait rire.. Je me tourna vers Tony:

~ Comme ça tu es "vieux jeu", ne t'inquiète pas je vais t’initier. j'eus un petit rire je me tourna vers Lilith et lui dit Beh tu n'as qu'à choisir.

Je me reconcentra sur la route, attendant que mon amie choisisse.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ   Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:27

-Comme ça tu es "vieux jeu", ne t'inquiète pas je vais t’initier, dit-elle en riant. Elle se tourna vers notre amie et dit: Beh tu n'as qu'à choisir.
Je me calais sur mon siège, allongeais mes jambes, fermais les yeux et demanda:
-Tu dois le rejoindre où?
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Lilith Moon
1ere année
1ere année
Lilith Moon


Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 1ère année.
Don: Empathie
Aura: Rose/Violet - Fleur de cerisier

Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ   Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:22

- Beh tu n'as qu'à choisir, me dit Judith.

Elle avait mis ses lunettes de soleil et celles-ci lui donnait des allures de star.
J'ouvris la boite à gant et choisis le CD de The Fray que j'affectionnais tout particulièrement. J'appuyais sur son lecteur et mis la chanson How to save a life, c'était pas tellement mon genre de musique d'habitude mais celle-là est tellement apaisante !
Je regardais le soleil et réalisais. J'étais avec des filles formidables, par une belle journée, des filles en qui je pouvais avoir confiance, des amis, j'habitais dans une école ou je me sentais bien. En fait, j'étais heureuse. Je souriais en m'étirant.

Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ   Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:01

Lorsque Lilith mis The Fray, je me sentis comme transporté, mes cheveux volaient au vent, et j'étais en compagnie de mes amies, que demander de plus...
Écoutant la musique, roulant avec elle, j'étais bien et ça depuis longtemps..
Puis la voix de Tony s'éleva:

~ Tu dois le rejoindre où?


Le...Mathys... Je me retint de sourire, mais ce que quelques instants.. Je regarda Tony à travers mon rétroviseur puis lui dis:

~ A la base c'était au café, mais ce matin lorsque je l'ai appelé, nous avons décidé de se rejoindre, sur la place derrière les arbres pour être vu de personne.

J'adressai un sourire à Tony, puis lorsque Over My Head se fit entendre, j’augmentai le volume et chanta haut et fort pour exprimer ma grande joie, de le revoir..
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ   Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:39

Lilith avait choisi, et la musique empli l'habitacle. Je fus surprise: j'aimais bien! Judith répondis à ma question:
~ A la base c'était au café, mais ce matin lorsque je l'ai appelé, nous avons décidé de se rejoindre, sur la place derrière les arbres pour être vu de personne.
Judith me souris.
-OK, répondis-je.
Je me sentais bien. J'avais ce que j'avais rechercher durant tant d'années lorsque j'étais humaine: des amies fidèles, de vrai amies.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ   Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:44

Plus je m'approchais du centre ville, plus je roulais vite, et le vent se faisait plus fort dans mes longs et beaux cheveux.
Et The Fray n'arrangeait pas tout, je chantais à tue-tête, j'avais surement l'air d'une folle.
J'étais heureuse, j'allais le revoir, j'attendais ce moment depuis tellement longtemps.

Nous étions arrivées, sur le parking, je referma le toit ouvrant, éteignit la musique. Je sortit de la voiture suivit de mes amies, je me dirigea vers notre arbre, je regarda une derrière fois ma petite décapotable rouge, qui rivalisé et de loin avec toutes les voitures, elle était d'un merveilleux éclats.
Je marchais d'un pas très rassuré, vers ce fameux arbre, mes talons claquaient et les jupons de ma petite jupe voletaient. Tous les regards étaient braqués sur mes amies et moi, nous marchions du même pieds, et avions vraiment l'air de star...
Je regardait les gens, savant tous ce qu'il voulait à mon égard, certain me voulait dans leur lit, alors que d'autre me trouvait prétentieuse, mais je ne fis gère attention à cela.
Je me concentra sue Mathys, je renifla, tel un lion cherchant sa proie...

A peine, mes amies et moi sommes arrivées à l'arbre que je sentis de mains entourant ma taille, des bisous dans mon cou, des mains descendant tout doucement sur mes cuisses et passant par me fesses, c'était Mathys...

Revenir en haut Aller en bas
Mathys Taylor
1ere année
1ere année
Mathys Taylor


Messages : 80
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : A la maison de la nuit bien sûr ^^

Identité:
Rang: 1ere année
Don: Communiquer avec les morts
Aura: Rose / Pomme d'amour

Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ   Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:51

Dès que je la vis, je me précipitai et, sans vriament m'en rendre compte, je la pris par la taille, commançai à l'embresser dans le cou et laissai mes mains aller plus loin qu'elles n'auraient dû aller.
-Salut toi, lui soufflais-je. Tu m'as manquer.
Je me plaçai devans elle et l'embrassais, un baiser long et doux, un mince reflet de mon amour pour elle. Je serai bien aller plus loin, mais je savais que nous n'étions pas seul....
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ   Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:18

Dans ses bras je me sentais rassurée, belle enfin femme, j'étais moi et j'avais la nette impression que nous étions seuls sur terre. Son étreinte, ses baiser étaient tellement passionnés que je pensais rêver.
Il me regarda m'adressa un sourire puis me dit:

~ Salut toi, Tu m'as manquer.


Lui aussi m'avait manqué au plus haut point. Il se place devant moi et m'embrassa, je sentais son irrésistible envie de faire plus, mais il savait que mes amies étaient là...
Je plongea mon regard émeraude dans le siens puis lui dis:

~ Toi aussi tu m'as manqué...


Je l'embrassa à nouveau me tourna vers mes amies puis dis tout en les désignant d'un geste de la main:

~ Voici Tony, et Lilith, je t'en avais déjà parlé dis-je à l'égard de Mathys les filles je vous présente Mathys...

Puis j'adressais un sourire à tout les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Taylor
1ere année
1ere année
Mathys Taylor


Messages : 80
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : A la maison de la nuit bien sûr ^^

Identité:
Rang: 1ere année
Don: Communiquer avec les morts
Aura: Rose / Pomme d'amour

Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ   Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:57

Elle m'embrassa à son tour, puis elle se tourna vers les deux filles qui l'accompagnait.
~ Voici Tony, et Lilith, je t'en avais déjà parlé. Les filles je vous présente Mathys...
-Enchanté Tony, Lilith. En effet, Judith m'a beaucoup parler de vous... ses meilleures amies!
Avais-je vraiment l'air idiot?
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ   Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:02

Elle l'embrassa à son tour, puis elle se tourna vers nous.
~ Voici Tony, et Lilith, je t'en avais déjà parlé. Les filles je vous présente Mathys...
-Enchanté Tony, Lilith. En effet, Judith m'a beaucoup parler de vous... ses meilleures amies!
-Enchantée Mathys, fis-je à mon tour. Judith aussi nous a beaucoup parler de toi... le superbe petit ami! Je me tournais vers Judith. Tu ne nous a pas menti, il est vraiment pas mal, fis-je, taquine.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Lilith Moon
1ere année
1ere année
Lilith Moon


Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 1ère année.
Don: Empathie
Aura: Rose/Violet - Fleur de cerisier

Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ   Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:22

Arrivés à l'endroit prévu, les deux tourtereaux s'embrassèrent en oubliant pendant un instant le monde qui les entourait. Ils étaient vraiment adorables, je ne pus m'empêcher de sourire.

~ Voici Tony, et Lilith, je t'en avais déjà parlé. Les filles je vous présente Mathys...

-Enchanté Tony, Lilith. En effet, Judith m'a beaucoup parler de vous... ses meilleures amies!


Je lui fis un petit signe de tête pour le saluer.

-Enchantée Mathys, fit Tony. Judith aussi nous a beaucoup parler de toi... le superbe petit ami! Tu ne nous a pas menti, il est vraiment pas mal.

J'acquiesçais.

- Ravie de te rencontrer. On a tellement entendu parler de toi que c'est comme si on te connaissais deja, déclarais-je toute souriante et en inclinant légèrement la tête. Si tu es le copain de Judith, tu dois forcément être une bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Taylor
1ere année
1ere année
Mathys Taylor


Messages : 80
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : A la maison de la nuit bien sûr ^^

Identité:
Rang: 1ere année
Don: Communiquer avec les morts
Aura: Rose / Pomme d'amour

Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ   Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:32

- Ravie de te rencontrer. On a tellement entendu parler de toi que c'est comme si on te connaissais deja, dit l'autre fille, Lilith. Si tu es le copain de Judith, tu dois forcément être une bonne personne.
-Et bien merci. A toute les trois. Je leur souris mais remerciai mon amour d'une autre manière, sans craindre cette fois de la gênée: je lui donnais un baiser provocant. Tout s'effaça autour de moi. Il n'y avait plus que nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ   Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:39

Je regardais mes deux amies et mon petit ami faire connaissance, il avait l'air de bien s'entendre j'étais très contente.
Et mes amies n'avaient pas oublié de mentionner que je leur parlais beaucoup de lui, mais n'est-ce pas dit "normal" puisque je l'aime?
Une fois ses paroles achevées, il m'embrassa d'une façon assez provocante que nous avions l'habitude de faire lorsque nous nous croisions dans les couloirs de mon ancien lycée...
J'étais tellement bien que j'avais l'impression que plus rien ne comptait, j'étais reine dans ses bras, mon coeur commença à battre à plein poumon, je sentis son pouls, et plus le baiser duré, plus l'odeur de sang chaud envahissait mes narines, j'allais le mordre, si nous continuons de nous embrasser..
Je le recula doucement, mais il me serrait tellement, que j’avais du mal à le repousser... Essayant de parler, entre deux baisers je lui dit:

~ Mathys, arrête... je....vais....te....mordre....
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Taylor
1ere année
1ere année
Mathys Taylor


Messages : 80
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : A la maison de la nuit bien sûr ^^

Identité:
Rang: 1ere année
Don: Communiquer avec les morts
Aura: Rose / Pomme d'amour

Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ   Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:23

~ Mathys, arrête... je....vais....te....mordre.... haleta-t-elle.
J'avais confiance en elle, alors...
-Vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ   Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:01

~ Vas-y.

A peine eut-il fini sa phrase que j'avais déjà enfoncé mes dents dans son cou, et je suçait son sang. Je le sentais couler dans ma gorge, son odeur et son parfum était tout deux meilleurs que l'autre.
Mes mains dans ses cheveux, pleine de douceur et le sang coulant dans ma gorge, je me sentais tellement bien que j'avais du mal à arrêter de suce son sang, nous avions imprimer mais peu m'importait, il était à moi, et peu m'importait dorénavant.
Je n'avais même pas les mots pour dire ce que j’éprouvais, et je savais très bien que mes amies, surtout Tony n'approuvaient pas non plus le fait que je goute son sang.
Si je continuais à m’abreuver, et être dans ma bulle rien qu'avec lui, j'allais le tuer. J'arrêtai puis me tourna vers lui et lui dit:

~ Je t'aime Mathys....


Je l'embrassa et mordilla sa lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ   Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moment tant attendu.. | [Pv Lilith, Tony et Mathys] TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La solitude... [Pv with Lillith et Tony] TERMINÉ
» Retour innatendu et retrouvailles | PV Mathys + Libre
» Je ne peux vivre dans un monde où tu n'existerais pas... | ( PV Mathys )
» Rencontre [Pv Lilith et Loshad]
» Le message de Nyx (pv.Lilith et Lune)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: Aux Alentours... :: Blois :: Rues et Boutiques-
Sauter vers: