Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je ne peux vivre dans un monde où tu n'existerais pas... | ( PV Mathys )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Je ne peux vivre dans un monde où tu n'existerais pas... | ( PV Mathys ) Empty
MessageSujet: Je ne peux vivre dans un monde où tu n'existerais pas... | ( PV Mathys )   Je ne peux vivre dans un monde où tu n'existerais pas... | ( PV Mathys ) Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:21

06h00 sonna sur mon réveil et depuis que Mathys avait été marqué, nous n'avions pas passé de nuit ensemble or lors de mon existence humaine toutes mes nuits je les passais avec lui. Et maintenant qu'il était un vampire et à la maison de la nuit je comptais bien en profiter.
La vieille avant de m'endormir j'avais enfilé ma nuisette violette, je savais dors et déjà qu'à six heures tapantes j’allais aller dans sa chambre et lui faire la surprise du siècle.
Alors je descendis de mon lit et ouvrit avec grande délicatesse la porte de ma chambre pour ne pas réveiller ma meilleure amie qui dormait.
Lorsque je passa devant le salon il y avait encore quelque filles que je connaissais, elles me dirent de venir mais je les ignora et marcha encore plus vite vers les dortoirs des garçons.
Je mis du temps à me rendre compte que j'étais arrivée devant la chambre numéro 2 celle de Mathys.
J'ouvris en douceur la porte, et flaira tel une lionne l'odeur de Mathys, je me dirigea ensuite vers son lit ayant pris grand soin de fermer la porte derrière moi, me faufila dans ses couvertures... Il avait chaud.... Son torse était chaud, je posa mes mains sur lui en douceur, l'embrassa sur la joue et lui dis dans un chuchotement tout en lui caressant le visage:

~ Bébé... je lui donna un baiser sur son torse et dis toujours en chuchotant et mettant mes jambes autour de sa taille c'est moi...


Revenir en haut Aller en bas
Mathys Taylor
1ere année
1ere année
Mathys Taylor


Messages : 80
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : A la maison de la nuit bien sûr ^^

Identité:
Rang: 1ere année
Don: Communiquer avec les morts
Aura: Rose / Pomme d'amour

Je ne peux vivre dans un monde où tu n'existerais pas... | ( PV Mathys ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux vivre dans un monde où tu n'existerais pas... | ( PV Mathys )   Je ne peux vivre dans un monde où tu n'existerais pas... | ( PV Mathys ) Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:01

~ Bébé... c'est moi...
Judith. c'étais sa voix. Un rêve ou la réalité? J'optais pour la réalité.
-Salut chérie, soufflais-je. Je l'embrassais passionnément puis, avant que cela n'aille plus loin (ce n'était pourtant pas l'envie qui m'en manquais) je dis, tout bas:
-Viens, on sort doucement. Je sais pas si il a le sommeil léger ou non, mais je tien pas à ce qu'on nous surprenne.
Je lui jetais un regard complice, et lui fis ce sourire en coin qui lui plaisait tant, et qui la faisait toujours craquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Je ne peux vivre dans un monde où tu n'existerais pas... | ( PV Mathys ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux vivre dans un monde où tu n'existerais pas... | ( PV Mathys )   Je ne peux vivre dans un monde où tu n'existerais pas... | ( PV Mathys ) Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:47

~ Salut chérie me dit-elle pour ensuite me donner un des ses baiser passionnés.
Je commença à enlever ma nuisette je n'avais qu'elle a enlevé je n'avais pas mis de culotte, mais il me dis tout bas, m'enlevant dans mon élan:

~ Viens, on sort doucement. Je sais pas si il a le sommeil léger ou non, mais je tien pas à ce qu'on nous surprenne.

Non je ne voulais pas partit d'ici, son lit était moelleux et chaque petite partie sentait son odeur or son odeur me faisait tellement frissonner.
Il me sortit de mes pensées coquines en me faisant son petit regard complice suivit de son sourire au coin qui me fait tant craquer, alors je ne pus m'empêcher de l'embrasser et lui dis:

~ Je t'aime toi. Et on reste avec la dose de somnifères qu'il a eu celui là il n'est pas près de se réveiller. Tu pourras remercier Tony Mon bisounours à moi.


Revenir en haut Aller en bas
Mathys Taylor
1ere année
1ere année
Mathys Taylor


Messages : 80
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : A la maison de la nuit bien sûr ^^

Identité:
Rang: 1ere année
Don: Communiquer avec les morts
Aura: Rose / Pomme d'amour

Je ne peux vivre dans un monde où tu n'existerais pas... | ( PV Mathys ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux vivre dans un monde où tu n'existerais pas... | ( PV Mathys )   Je ne peux vivre dans un monde où tu n'existerais pas... | ( PV Mathys ) Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:02

~ Je t'aime toi. Et on reste avec la dose de somnifères qu'il a eu celui là il n'est pas près de se réveiller. Tu pourras remercier Tony Mon bisounours à moi.
Tony. Elle faisait tout elle! Les fantômes, le coloc... bref! Je retournais à mon âme soeur.
-Alors tout vas bien!
Je déchirais sa petite nuisette sexy, et la couvrait de baisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Je ne peux vivre dans un monde où tu n'existerais pas... | ( PV Mathys ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux vivre dans un monde où tu n'existerais pas... | ( PV Mathys )   Je ne peux vivre dans un monde où tu n'existerais pas... | ( PV Mathys ) Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:38

~ Alors tout vas bien!

Bien sur que tout allait bien, je prévoyais mes coups moi. Je le regarda, puis il déchira ma nuisette, il abusait elle m'avait couter cher en plus. Mais j'en oublia le prix et me concentra sur ses tendres baisers partout sur mon corps.
Ses mains chaudes et douces sur mon dos, je me sentais protégée.
J'étais tellement bien dans ses bras, je l'embrassa tendrement et langoureusement. Sa langue dans ma bouche m'avait tellement manquée que j'étais en extase. je le serra encore plus fort contre moi, tellement fort...
J'allongea mes jambes entre les siennes fis glisser tout en douceur mes mains jusqu’à son slip et lui enleva... Je mis mes deux petites mains sur ses fesses et remonta tout doucement jusqu'à ses épaules pour ensuite venir lui lécher son torse et remonter au cou où je le mordis, son sang m'attirait encore plus qu'avant et je ne pouvais m'empêcher de le gouter à nouveau.
J'en eus des frissons de bonheur et une fois rassasiée, je l'embrassa et lui dis dans le coin de l'oreille:

~ Vas-y bébé à toi

Puis je lui mordilla son lobe d'oreille attendant qu'il fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Taylor
1ere année
1ere année
Mathys Taylor


Messages : 80
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : A la maison de la nuit bien sûr ^^

Identité:
Rang: 1ere année
Don: Communiquer avec les morts
Aura: Rose / Pomme d'amour

Je ne peux vivre dans un monde où tu n'existerais pas... | ( PV Mathys ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux vivre dans un monde où tu n'existerais pas... | ( PV Mathys )   Je ne peux vivre dans un monde où tu n'existerais pas... | ( PV Mathys ) Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:45

-Vas-y bébé à toi
Pas besoin de me le demander deux fois: je bu son sang, qui avait un goût exquis, si exquis qu'il m'était impossible de le décrire. Puis, je relevais la tête, la regardais droit dans les yeux et lui dis:
-Je t'aime bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Je ne peux vivre dans un monde où tu n'existerais pas... | ( PV Mathys ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux vivre dans un monde où tu n'existerais pas... | ( PV Mathys )   Je ne peux vivre dans un monde où tu n'existerais pas... | ( PV Mathys ) Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:54

A peine avais-je fini que ses crocs dans mon cou et ses mains chaudes il me donnait des frissons. Brrrrr.... Il releva la tête bouche pleine de sang et dis en plongea ses beaux yeux dans les miens:

~ Je t'aime bébé.

Je lui souris puis posa et releva mon doigt à grande vitesse sur son nez et dis:

~ Moi aussi je t'aime bisounours.

Puis il me fis rouler et se mis au dessus de moi, je l’attira à moi et lui donna un de mes longs baisers qui n'en finissent jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Taylor
1ere année
1ere année
Mathys Taylor


Messages : 80
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : A la maison de la nuit bien sûr ^^

Identité:
Rang: 1ere année
Don: Communiquer avec les morts
Aura: Rose / Pomme d'amour

Je ne peux vivre dans un monde où tu n'existerais pas... | ( PV Mathys ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux vivre dans un monde où tu n'existerais pas... | ( PV Mathys )   Je ne peux vivre dans un monde où tu n'existerais pas... | ( PV Mathys ) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:35

Elle me donna un de ses long et interminable baiser que j'aimais tant, et je me mis à grogner doucement. J'aimais tant cette fille! Mais depuis que j'étais devenu vampire, j'essayais de me contrôlé tant j'avais peur de lui faire du mal. Elle le sentis.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Je ne peux vivre dans un monde où tu n'existerais pas... | ( PV Mathys ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux vivre dans un monde où tu n'existerais pas... | ( PV Mathys )   Je ne peux vivre dans un monde où tu n'existerais pas... | ( PV Mathys ) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:47

Je sentis en lui comme un gêne comme s'il contenait sa force. Il avait peur de me faire mal, mais ce qu'il ne savais pas ce que j'étais bien plus forte que lui enfin du moins c'est ce que je pensais. Je lui murmura de ne pas s'inquiéter qu'il pouvait y aller. De plus je guérissais vite donc pas de problème...
La nuit que nous allions passés allait être magnifique.. Je l'aimais tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Taylor
1ere année
1ere année
Mathys Taylor


Messages : 80
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : A la maison de la nuit bien sûr ^^

Identité:
Rang: 1ere année
Don: Communiquer avec les morts
Aura: Rose / Pomme d'amour

Je ne peux vivre dans un monde où tu n'existerais pas... | ( PV Mathys ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux vivre dans un monde où tu n'existerais pas... | ( PV Mathys )   Je ne peux vivre dans un monde où tu n'existerais pas... | ( PV Mathys ) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:04

Elle me murmura de ne pas m'inquiéter, et je me décontractais. Puis nous continuâmes nos tendresses et nos câlins, et comme je me l'étais dis, la nuit fut très prometteuse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Je ne peux vivre dans un monde où tu n'existerais pas... | ( PV Mathys ) Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux vivre dans un monde où tu n'existerais pas... | ( PV Mathys )   Je ne peux vivre dans un monde où tu n'existerais pas... | ( PV Mathys ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne peux vivre dans un monde où tu n'existerais pas... | ( PV Mathys )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment A :: Dortoirs :: Garçons - 2em Etage :: Number 2-
Sauter vers: