Auteur | Message |
---|
Ahès Asaen Membres d'honneur
Identité: Rang: Professeur de Maîtrise de la Soif Don: Aura:
| Sujet: Re: Demandes Graphiques ? Dim 18 Sep - 15:17 | |
| Moi je trouve ça sympa ! Mais y'a toujours ce problème de vert dans le transparent. | |
|
| |
Lyna Dawson Dirigeante des Filles de la Nuit
Messages : 870 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 29 Localisation : Dans les étoiles...
Identité: Rang: 2ème Année- Préfète en Chef Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium. Aura: Violet-Mauve
| Sujet: Re: Demandes Graphiques ? Dim 18 Sep - 15:30 | |
| Moui u_u je suis nulle avec la transparence =S - Spoiler:
Voilà, c'est mieux :p - Spoiler:
Dernière édition par Lyna Dawson le Sam 22 Oct - 7:06, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 870 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 29 Localisation : Dans les étoiles...
Identité: Rang: 2ème Année- Préfète en Chef Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium. Aura: Violet-Mauve
| Sujet: Re: Demandes Graphiques ? Dim 25 Sep - 12:03 | |
| Pour tony encore une fois :p - Spoiler:
Dernière édition par Lyna Dawson le Sam 22 Oct - 7:07, édité 1 fois | |
|
| |
Nathan Samuels Mort ou parti
Messages : 104 Date d'inscription : 07/06/2011 Localisation : The House of Night
Identité: Rang: 3ème année, Élement Air Don: Aucun Aura: Jaune - Noire
| Sujet: Re: Demandes Graphiques ? Dim 25 Sep - 16:54 | |
| Merci beaucoup Lyna, c'est magnifique. | |
|
| |
Matthieu D'Arshell 1ere année
Identité: Rang: 1er année Don: X Aura: Blanc/Jaune - Lilas
| Sujet: Re: Demandes Graphiques ? Sam 8 Oct - 8:58 | |
| Bon, c'est pas vraiment mon genre de demander *super gêné* mais j'ai vu ce que vous avez fait et c'est super beau! > Type de votre demande: Kit > Couleur(s) dominante(s): Comme vous préférez. Soit du rouge et noir, soit du blanc, blanc cassé (oui, totalement différent) > Image(s) du personnage ou type de Personnage désiré : Mon avatar, mais vous pouvez changer. > Texte: ''Parle-moi de la nuit'' > Remarque(s) spéciale(s): Rien de bien spécial^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes Graphiques ? Sam 8 Oct - 16:25 | |
| - Spoiler:
Voilà, j'espère que ça te plait ^^ Je me suis permise de rajouter un petit croissant de lune devant le "Parle moi..."
Dernière édition par Lyna Dawson le Sam 22 Oct - 7:05, édité 1 fois | |
|
| |
Matthieu D'Arshell 1ere année
Identité: Rang: 1er année Don: X Aura: Blanc/Jaune - Lilas
| Sujet: Re: Demandes Graphiques ? Sam 8 Oct - 16:58 | |
| Wah, c'est excellent! J'adore, c'est super! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes Graphiques ? Ven 21 Oct - 17:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes Graphiques ? Mar 1 Nov - 11:54 | |
| Tony encore et toujours xD - Spoiler:
| |
|
| |
Tony Micelli Membres d'honneur
Messages : 775 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 28 Localisation : La maison de la nuit
Identité: Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit Don: Affinité avec l'eau Aura: Jaune - Odeur de la Mer
| Sujet: Re: Demandes Graphiques ? Lun 14 Nov - 19:39 | |
| Encore moi, sauf que cette fois, je poste ^^
> Type de votre demande: - avatar, signature, kit, ou totalement autre chose...- Design > Couleur(s) dominante(s): -les couleurs que vous voulez- noir et blanc > Image(s) du personnage ou type de Personnage désiré : les personnages de Ghost Whisperer > Texte: Ghost Whisperer RPG > Remarque(s) spéciale(s): -une police particulière, un cadre particulier, un commentaire, une explication...)- Se serai super si vous pouviez rajouter un bouton " Annonce Globale " xD
Voilà, merci d'avance, bisous! | |
|
| |
Akasha Thoros Elément Feu
Identité: Rang: élève de 3ième année Don: prophéties? Son don ne vient que de se manifester et est très instable Aura: Bordeaux et épicée
| Sujet: Re: Demandes Graphiques ? Sam 19 Nov - 21:25 | |
| Type de votre demande: - redimension (elle est trop grande et je ne suis vraiment pas du pour redimensionner le tout ^^'') > Couleur(s) dominante(s): - aucune > Image(s) du personnage ou type de Personnage désiré : - Spoiler:
> Texte: Akasha > Remarque(s) spéciale(s): -rien en particulier^^ | |
|
| |
Cerridwyn Sùrionn Professeur de Sorts et Enchantements
Messages : 363 Date d'inscription : 01/08/2011 Localisation : Là où vous ne voudriez pas être.
Identité: Rang: Prétresse élément feu. Don: Détection. Aura: Forme flamboyante, blanche lune / Parfum : Seringat.
| Sujet: Re: Demandes Graphiques ? Sam 19 Nov - 22:57 | |
| Version demandée :Version + :Si tu aimes la version + prend là, sinon tant pis pas grave. Si tu veux que je change des choses c'est aussi possible, il suffit de demander. Et si tu n'aimes pas du tout que l'image soit coupée ainsi, faut le dire aussi ! Et bienvenue ! | |
|
| |
Akasha Thoros Elément Feu
Identité: Rang: élève de 3ième année Don: prophéties? Son don ne vient que de se manifester et est très instable Aura: Bordeaux et épicée
| Sujet: Re: Demandes Graphiques ? Dim 20 Nov - 16:30 | |
| Merci beaucoup! J'adore la version bonus *.*, maintenant je pourrai enfin terminer ma présentation | |
|
| |
Cerridwyn Sùrionn Professeur de Sorts et Enchantements
Messages : 363 Date d'inscription : 01/08/2011 Localisation : Là où vous ne voudriez pas être.
Identité: Rang: Prétresse élément feu. Don: Détection. Aura: Forme flamboyante, blanche lune / Parfum : Seringat.
| Sujet: Re: Demandes Graphiques ? Dim 20 Nov - 16:57 | |
| Contente que cela te plaise ! | |
|
| |
Cole Bass
Identité: Rang: Don: Aura:
| Sujet: Re: Demandes Graphiques ? Sam 31 Déc - 11:02 | |
| Bonjour, voila, j'aimerais bien un kit pour Cole, je ne suis pas très éxigeante puisque je n'y connais rien en graphisme :S >Kit > Alors, heu... Dans les couleurs sombre mais pas trop noir non plus, en fait un truc du genre dégradé de gris noir ect... Pour faire genre qu'il peut s'adoucir... >pour les images, je ne sais pas vraiment les quels seront mieux pour etre graphées, alors je vous en donne si vous n'aimez pas, ba taper Chuck Bass sur google image: voila après vous pouvez en prendre d'autres. >"Cole Bass" "Même en te forçant, tu ne peux pas changer qui tu es..." >Donc voilà, après ba je ne m'y connait pas bien alors je vous laisse faire Merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes Graphiques ? Sam 31 Déc - 11:33 | |
| Je vais essayer de faire ça dans la journée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes Graphiques ? Sam 31 Déc - 13:58 | |
| | |
|
| |
Cole Bass
Identité: Rang: Don: Aura:
| Sujet: Re: Demandes Graphiques ? Sam 31 Déc - 14:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes Graphiques ? Sam 14 Jan - 10:22 | |
| > Type de votre demande: - avatar, signature, kit, ou totalement autre chose...- Kit > Couleur(s) dominante(s): -les couleurs que vous voulez-Blancs et Noir ; Si possible Beige et Rose très Claire > Image(s) du personnage ou type de Personnage désiré : candice accola > Texte : Chloé R. > Remarque(s) spéciale(s): -une police particulière, un cadre particulier, un commentaire, une explication...)- Euh non , Fin si , Si vous pouviez rajouter le croissant de lune ce serait bien !
|
|
| |
Nayel Redbreast Elément Air
Messages : 248 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 28 Localisation : Là où les Vents me portent...
Identité: Rang: Enfant de Thanatos :: Élément Air Don: // Aura: Panache orangé parsemé de jaune :: Mangue et Passiflore
| Sujet: Re: Demandes Graphiques ? Sam 14 Jan - 10:52 | |
| Ah mince, je viens de te la mettre xD Bah, dis-moi si le style te va et ce que tu veux que je change...
(Je n'est pas mit les étoiles. Elles apparaîtront quand tu sera adulte ou dans un cas spéciale, mais à voir avec nous.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes Graphiques ? Sam 14 Jan - 10:55 | |
| Fait juste la signature ; L'avatar c'est bon ; tu vas pas refaire la lune |
|
| |
Gabriel Kuran Professeur d'Anglais
Messages : 37 Date d'inscription : 06/10/2012 Localisation : Maison de la Nuit de Blois
Identité: Rang: Professeur d'Anglais Don: / Aura: Couleur Marron Glacé et Blanc; Parfum Crème de Marron
| Sujet: Re: Demandes Graphiques ? Dim 4 Nov - 12:43 | |
| D'habitude j'aime faire mes kits moi-même, mais là je suis en total manque d'inspiration! >.< J'ai essayé un peu de tout, mais le résultat ne me satisfait jamais... Alors si quelqu'un aurait la grandeur d'âme de fabriquer une signature, ce serait vraiment sympa (ce n'est pas urgent ^^). > Type de votre demande: signature > Couleur(s) dominante(s): des couleurs plutôt "froides"; comme le bleu, le vert, le blanc, le noir... > Image(s) du personnage ou type de Personnage désiré : J'ai quelques images du cosplayer "Kaname Kuran" (voir spoiler ci-dessous), mais si vous en trouvez d'autres du personnage, pas de problèmes ^^ - Spoiler:
> Texte: "Gabriel Kuran" en bas à droite (police Jellyka Estya's Handwriting, si possible). Mais si vous voulez ajouter quelque chose (citation, etc...), aucun problèmes! ^^ > Remarque(s) spéciale(s): Pour la police, "Jellyka Estrya's Handwriting" (disponible sur dafont.com), mais ce n'est pas "obligatoire". Par contre, je préfèrerais une signature plutôt allongée... Merci d'avance! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes Graphiques ? Dim 4 Nov - 15:39 | |
| | |
|
| |
Gabriel Kuran Professeur d'Anglais
Messages : 37 Date d'inscription : 06/10/2012 Localisation : Maison de la Nuit de Blois
Identité: Rang: Professeur d'Anglais Don: / Aura: Couleur Marron Glacé et Blanc; Parfum Crème de Marron
| Sujet: Re: Demandes Graphiques ? Dim 4 Nov - 17:11 | |
| Wha... Impec' Lyna! C'est parfait, merci beaucoup! Je me suis juste permis d'ajouter un cadre blanc extérieur, pour faire comme sur le vava ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes Graphiques ? Dim 4 Nov - 17:20 | |
| Oui, je me suis aussi rendu compte que je n'avais pas mis les marques, désolé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes Graphiques ? | |
| |
|
| |
| Demandes Graphiques ? | |
|