| Demandes Graphiques ? | |
|
+10Nathan Samuels Ahès Asaen Cerridwyn Sùrionn Eliana Li Gabrielle RockNight Lyna Dawson Tony Micelli Mathys Taylor Judith Bradford Nayel Redbreast 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nayel Redbreast Elément Air
Messages : 248 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 28 Localisation : Là où les Vents me portent...
Identité: Rang: Enfant de Thanatos :: Élément Air Don: // Aura: Panache orangé parsemé de jaune :: Mangue et Passiflore
| Sujet: Demandes Graphiques ? Sam 4 Juin - 16:59 | |
| Besoin d'un avatar ? Si vous souhaitez qu'un membre du forum vous créé un Kit - Avatar/Signature - ou seulement l'un des deux, merci de suivre ce "bon de commande" en écrivant sous ce sujet. > Type de votre demande: - avatar, signature, kit, ou totalement autre chose...- > Couleur(s) dominante(s): -les couleurs que vous voulez- > Image(s) du personnage ou type de Personnage désiré : > Texte > Remarque(s) spéciale(s): -une police particulière, un cadre particulier, un commentaire, une explication...)- | |
|
| |
Judith Bradford Elément Terre
Messages : 230 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 29 Localisation : La maison de la nuit
Identité: Rang: 1ère Année, Fille de la nuit Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui Aura: Bleu - Tulipe
| Sujet: Re: Demandes Graphiques ? Dim 5 Juin - 17:57 | |
| Ce n'est pas mon genre de demander mais bon.. Je n'y arrive vraiment pas, et comme les demandes sont à disposition autant en profiter. ^^'
> Type de votre demande: - avatar, signature, kit, ou totalement autre chose...- Kit > Couleur(s) dominante(s): -les couleurs que vous voulez- / > Image(s) du personnage ou type de Personnage désiré : Mon vava > Texte Sur la signature :«People Always Leave...» > Remarque(s) spéciale(s): -une police particulière, un cadre particulier, un commentaire, une explication...)- Bon alors je vais expliquer un peu plus tout d'abord j'aimerais bien sur mon vava un cadre comme le vava de Nayel et Chuck les contours en faite. Et que sur le front il y ai ma marque, mais pas qu'elle soit trop grande. Et pour la signature en fait je n'ai pas trop d'idée j'aimerais juste qu'il y est mon élément et un truc qui fasse maison de la nuit quoi. Mais je vous fait confiance. Merci beaucoup. ^^' | |
|
| |
Messages : 248 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 28 Localisation : Là où les Vents me portent...
Identité: Rang: Enfant de Thanatos :: Élément Air Don: // Aura: Panache orangé parsemé de jaune :: Mangue et Passiflore
| Sujet: Re: Demandes Graphiques ? Sam 11 Juin - 14:05 | |
| Tien : Désolé j'ai du changé ton avatar. Dis moi si tu veux des modif'. | |
|
| |
Messages : 230 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 29 Localisation : La maison de la nuit
Identité: Rang: 1ère Année, Fille de la nuit Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui Aura: Bleu - Tulipe
| Sujet: Re: Demandes Graphiques ? Sam 11 Juin - 14:19 | |
| J'adoooore, c'est trop beau. Merci beaucoup. ^^' Par contre est-ce que tu peux mettre ma marque (Croissant de Lune violet se rapprochant du rose.) sur le vava? Si v'est pas possible il n'y a pas de problèmes, c'est déjà super. ^^' Merci | |
|
| |
Mathys Taylor 1ere année
Messages : 80 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 28 Localisation : A la maison de la nuit bien sûr ^^
Identité: Rang: 1ere année Don: Communiquer avec les morts Aura: Rose / Pomme d'amour
| Sujet: Re: Demandes Graphiques ? Sam 11 Juin - 14:42 | |
| > Type de votre demande: - avatar, signature, kit, ou totalement autre chose...- Un kit SVP> Couleur(s) dominante(s): -les couleurs que vous voulez- Tout sauf du vert! > Image(s) du personnage ou type de Personnage désiré : Paul Wesley> Texte: Mathys > Remarque(s) spéciale(s): -une police particulière, un cadre particulier, un commentaire, une explication...)- J'aimerai un vava dans le même genre que celui que Chuck m'a fait pour mon compte en tant que Tony Micelli, dans le même genre de Nayel, Chuck ou Judith si possible Mais je suis humain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes Graphiques ? Dim 12 Juin - 14:50 | |
| Pour Judith : J'ai fais quelque modif' Mathys, je te fais ça plus tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes Graphiques ? Dim 12 Juin - 15:00 | |
| C'est encore mieux que le premier. Merci beaucoup Nayel. ^^' ♥ | |
|
| |
Tony Micelli Membres d'honneur
Messages : 775 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 28 Localisation : La maison de la nuit
Identité: Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit Don: Affinité avec l'eau Aura: Jaune - Odeur de la Mer
| Sujet: Re: Demandes Graphiques ? Lun 1 Aoû - 18:39 | |
| Coucou! Alors là, je ne cherche ni avatar, ni signature ^^ mais un ou plusieurs bouton pour mon forum, Glee Forever: > Type de votre demande: - avatar, signature, kit, ou totalement autre chose...- Bouton pour forum > Couleur(s) dominante(s): -les couleurs que vous voulez- Rose, bleu ciel, enfin bref, des couleurs claires, gaies, mais pas de vert! xD > Image(s) du personnage ou type de Personnage désiré : les membres du Glee Club > Texte : Glee Forever > Remarque(s) spéciale(s): -une police particulière, un cadre particulier, un commentaire, une explication...)- Rien, faites suivant votre idée | |
|
| |
Lyna Dawson Dirigeante des Filles de la Nuit
Messages : 870 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 29 Localisation : Dans les étoiles...
Identité: Rang: 2ème Année- Préfète en Chef Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium. Aura: Violet-Mauve
| Sujet: Re: Demandes Graphiques ? Lun 1 Aoû - 19:01 | |
| | |
|
| |
Messages : 775 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 28 Localisation : La maison de la nuit
Identité: Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit Don: Affinité avec l'eau Aura: Jaune - Odeur de la Mer
| Sujet: Re: Demandes Graphiques ? Lun 1 Aoû - 19:13 | |
| Bon, je reviens, deux minutes plus tard, avec deux nouvelles demandes xD: > Type de votre demande: - avatar, signature, kit, ou totalement autre chose...- Bouton pour forum > Couleur(s) dominante(s): -les couleurs que vous voulez- Rose, bleu ciel, enfin bref, des couleurs claires, gaies, mais pas de vert! xD > Image(s) du personnage ou type de Personnage désiré : Prue, Piper et Phoebe Halliwell, Paige Matthews > Texte : Le pouvoir des Quatre > Remarque(s) spéciale(s): -une police particulière, un cadre particulier, un commentaire, une explication...)- Rien, faites suivant votre idée > Type de votre demande: - avatar, signature, kit, ou totalement autre chose...- Bouton pour forum > Couleur(s) dominante(s): -les couleurs que vous voulez- Rose, bleu ciel, enfin bref, des couleurs claires, gaies, mais pas de vert! xD > Image(s) du personnage ou type de Personnage désiré : Les Desperate Housewives > Texte : Wisteria Lane & Cie > Remarque(s) spéciale(s): -une police particulière, un cadre particulier, un commentaire, une explication...)- Rien, faites suivant votre idée | |
|
| |
Messages : 870 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 29 Localisation : Dans les étoiles...
Identité: Rang: 2ème Année- Préfète en Chef Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium. Aura: Violet-Mauve
| Sujet: Re: Demandes Graphiques ? Mar 2 Aoû - 6:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes Graphiques ? Mar 2 Aoû - 8:21 | |
| Merci Lyna <3 c'est super! | |
|
| |
Gabrielle RockNight Professeur de Musique
Messages : 75 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 35 Localisation : Maison de la Nuit
Identité: Rang: Mentor d'Alliahn Don: Aucun. Aura: Couleur : Nuance de rouge / Parfum : Rose
| Sujet: Re: Demandes Graphiques ? Ven 12 Aoû - 13:34 | |
| Bon, c'est pour une commande alors. Si c'est possible ! ;D > Type de votre demande: un kit. > Couleur(s) dominante(s): Euh... Rouge, Noir. > Image(s) du personnage ou type de Personnage désiré : Mmh... Une fille un peu genre mon avatar actuel, cheveux rouges, etc... Mais en plus "rock", fin si possible ! Tu t'arranges comme tu peux ! > Texte : Gabrielle. (sur la signature) > Remarque(s) spéciale(s): J'aimerais un peu le style comme sur les autres avatars, les symboles de la maison de la nuit, comme ce qu'il y a sur les livres. Tu sais ? Un peu comme sur ton avatar. Fin si j'ai pas été claire tu me redemandes. Et t'as le temps ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes Graphiques ? Ven 12 Aoû - 14:39 | |
| Alors, j'en ai fait plusieurs parce que je ne savais pas ce que tu aurais préfére: - Spoiler:
Dernière édition par Lyna Dawson le Sam 22 Oct - 7:08, édité 1 fois | |
|
| |
Gabrielle RockNight Professeur de Musique
Messages : 75 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 35 Localisation : Maison de la Nuit
Identité: Rang: Mentor d'Alliahn Don: Aucun. Aura: Couleur : Nuance de rouge / Parfum : Rose
| Sujet: Re: Demandes Graphiques ? Ven 12 Aoû - 14:42 | |
| Ils sont très réussis ! :O Vraiment bravo ! C'est du très bon travail ! Je vais prendre le deuxième kit.
Merci mille fois ! ;D | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes Graphiques ? Ven 12 Aoû - 14:43 | |
| De rien cocotte ^^ Si tu as besoin d'autre chose n'hésite pas à demander !
| |
|
| |
Eliana Li Elément Terre
Messages : 573 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 32 Localisation : A ma juste place...
Identité: Rang: 3ème année, fille de la nuit... Don: Empathique... Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...
| Sujet: Re: Demandes Graphiques ? Sam 13 Aoû - 12:41 | |
| >Type de votre demande: - un kit mais il est fortement possible que je me servent que de l'avatar donc ne vous embêter pas trop...^^> Couleur(s) dominante(s): aucune en particulier si ce n'est des couleur ni trop flash ni trop sombre> Image(s) du personnage ou type de Personnage désiré : Hayden Panetierre> Texte:si il doit y avoir du texte c'est seulement sur la signature donc soit Eli ou "Rien ne sert de cacher se que l'on ressent...cela finit toujours par resurgir..."> Remarque(s) spéciale(s):j'aimerez fortement et si seulement c'est possible un avatar avec le dessins de ma marque soit un croisant de lune noir avec des spirale ou zig zag qui s'étende le long de mon front et deux spirales qui forme des sortes de goûtes d'eau son chacun de mes yeux...(pour plus de détail et d'info voir ma présentation ou me demander tout simplement)quelque exemple en spoiler du genre de truc que j'aimerez...mais si c'est pas faisable pas grave!!- Spoiler:
- Spoiler:
[spoiler] [spoiler]
- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes Graphiques ? Sam 13 Aoû - 13:22 | |
| Bon, alors, je n'ai pas utilisé tes images parce que ça ne faisait pas très joli ! Si tu veux autre chose, tu n'as qu'à demander ^^ Si tu veux un contour aussi... | |
|
| |
Eliana Li Elément Terre
Messages : 573 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 32 Localisation : A ma juste place...
Identité: Rang: 3ème année, fille de la nuit... Don: Empathique... Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...
| Sujet: Re: Demandes Graphiques ? Sam 13 Aoû - 13:34 | |
| merci...c'est vraiment trop beau...j'adooooooooore ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes Graphiques ? Mar 30 Aoû - 15:24 | |
| Type de votre demande: kit > Couleur(s) dominante(s): Bleu ou rouge et noir > Image(s) du personnage ou type de Personnage désiré : Une blonde , aux yeux bleus , si possible les cheveux attachés avec une mèche xD > Texte > Remarque(s) spéciale(s): Comme cadre.. L'hiver , la neige , la musique xD A vous de choisir Merci beaucoup . |
|
| |
Cerridwyn Sùrionn Professeur de Sorts et Enchantements
Messages : 363 Date d'inscription : 01/08/2011 Localisation : Là où vous ne voudriez pas être.
Identité: Rang: Prétresse élément feu. Don: Détection. Aura: Forme flamboyante, blanche lune / Parfum : Seringat.
| Sujet: Re: Demandes Graphiques ? Mer 31 Aoû - 20:05 | |
| Bon c'est la toute première fois que je fais quelque chose pour quelqu'un d'autre, ça ne respecte pas beaucoup tes couleurs principales et des filles aux cheveux attachées c'est vachement dure à trouver. Bon de toute façon tu as le droit de pas aimer et/ou de refuser ^^ - Spoiler:
Je peux aussi changer des trucs si tu veux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes Graphiques ? Mer 31 Aoû - 20:22 | |
| Je sais pas si j'ai réussi a envoyer le message dans lequel je dis merci x) Donc je le redis . Merci beaucoup il est très joli ! J'aime |
|
| |
Cerridwyn Sùrionn Professeur de Sorts et Enchantements
Messages : 363 Date d'inscription : 01/08/2011 Localisation : Là où vous ne voudriez pas être.
Identité: Rang: Prétresse élément feu. Don: Détection. Aura: Forme flamboyante, blanche lune / Parfum : Seringat.
| Sujet: Re: Demandes Graphiques ? Mer 31 Aoû - 20:29 | |
| Contente que cela te plaise ^^ - Spoiler:
Nayel : Cerri', il n'y a AUCUN soucis pour que poste ici ^^ Surtout que c'est super =) Cathy, je me suis permit de te metttre la signature
Edit de moi même : Ok Nayel ^^ Et J'ai essayé de faire quelque chose pour Mathys mais j'y arrive pas, ou alors c'est trèèès simple. Paul a assez la classe pour ne mettre qu'une photo de lui XD Mais si tu as des idées en plus à me donner je veux bien réessayer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes Graphiques ? Dim 18 Sep - 10:40 | |
| Alors, un truc que Tony m'avait demandé :p - Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par Lyna Dawson le Sam 22 Oct - 7:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes Graphiques ? Dim 18 Sep - 15:05 | |
| Double post u_u - Spoiler:
Bon en fait c'est vraiment trop moche u_u
Dernière édition par Lyna Dawson le Sam 22 Oct - 7:06, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes Graphiques ? | |
| |
|
| |
| Demandes Graphiques ? | |