☾Presentation de Elva Di Renzo Nom et prénom (avant d'être marqué):Regina Dalla Valle
Nom et prénom (après avoir été marqué):Elva Di Renzo
Age : 17 ans
Rangs : Novice de troisième année
Options choisies: Théâtre et Eco-Jardinage
Description physique :Banal. C'est le premier mot qui conviendrai pour décrire le physique d'Elva. Mais il est seulement le premier, celui qui nous vient à l'esprit quand on ne jette qu'un bref regard à cette jeune fille. Haute d'un mètre soixante-dix, Elva ne se sent ni trop grande, ni trop petite, mais sa minceur la rend plus fragile aux yeux des autres et seulement aux yeux des autres ! Parce-que même si la novice ne fait pas vraiment attention à son apparence et trouve totalement débile le concept d'un régime, elle n'aime pas qu'on la juge sur son apparence et encore moins qu'on la désigne comme une fille de faible constitution qui risque de rejeter la transformation alors elle fait donc tout son possible pour se muscler un peu plus.
Par contre, quand on se rapproche un peu d'Elva, on peut remarquer que la jeune fille à un teint pâle, comme la majorité des vampire, certes, mais possédant de long cheveux châtains, cela choque d'avantage. En ce qui consterne le visage de la novice, celui-ci est éclairé par deux magnifiques yeux d'un vert éclatant, ses traits sont d'un jolie douceur accompagné d'une fine bouche et d'un petit nez légèrement pointu.
Sur le point vestimentaire, Elva n'est pas une fille très difficile, elle porte quasiment toujours l'uniforme de la maison de la nuit. Seulement quand elle est de sortit elle doit bien s'en séparer. La novice opte donc généralement pour la simple formule jean/tee-shirt, même si elle doit bien avouer que les robes l'attirent beaucoup, mais elle n'ose pas en porter pour la simple et bonne raison qu'elle n'aime pas attirer les regards. Pour cette même raison, Elva porte rarement des couleurs « flashy » préférant les tons sombres.
Nature de la Marque: Un simple croissant de lune vide, comme un bon nombre de novices
Couleur et parfum de votre aura: Son aura est blanche avec des petites touche grises et noirs. Elle sent les pages d'un livre neuf.
Description du caractère :Elva est une fille très calme, toujours plongé dans ses livres, elle ne parle pas pour ne rien dire et déteste qu'on la dérange pendant sa lecture. La novice est d'ailleurs quelqu'un de plutôt solitaire, les gens osent rarement lui parlé car elle les écoute pas se contentant de relever les yeux des ligne de son livre pour adresser un regard interrogateur qui prouve qu'elle ne faisait pas attention. Si elle est souvent seule c'est aussi parce que Elva est une fille timide et ne se fond pas dans la masse comme le fond beaucoup d'élèves. Elle à toujours peur de déranger ou ne trouve se sent pas à sa place tout simplement. Mais si on apprend à la connaître, la novice est une fille gentille et joyeuse à l'imagination débordante qui peu même se transformer en quelqu'un de bavard si vous arrivez à la lancer sur un sujet qu'elle aime.
Elva est aussi une fille très ouverte et loyal envers les personnes auxquelles elle tient, mais la jeun Di Renzo est capable de s'énerver très vite si on la provoque une simple insulte sur l'un de ses amis ou quelqu'un qu'elle admire et elle s'enflamme n'hésitant pas à en venir au mains s'il le faut ! Enfin... Au livre surtout, car si elle frappe c'est avec ce qu'elle à sous la main et généralement, c'est un livre.
Durant les cours, la novice se contente d'observer son professeur en prenant sérieusement des notes parce que tandis qu'un partie de son esprit écoute le cours, la seconde moitié pense à tout et n'importe quoi ! Et il arrive même à Elva de changer brusquement de cahier pour noté une idée qui lui vient à l'esprit pour une éventuelle histoire. Oui oui, vous l'avez sans doute comprit, cette jeune fille est une passionné de lecture et se promène que très rarement sans roman sur elle et pendant son temps libre, si elle n'est pas à la bibliothèque, Elva sera sûrement assise tranquillement dehors dans l'herbe plongé dans sa lecture.
Bizarrement, bien qu'elle soit timide et solitaire, Elva adore le théâtre, pas simplement pour sont côté littéraire hein ! Elle aime aussi monter sur scène et adore ses moment où elle peut enfin s'exprime comme elle le veux. Dans cet art tout la passionne, l'apprentissage des textes, la mises en scènes mais aussi les imprévus ! Mais ne pensez pas qu'Elva ne donne le meilleur d'elle même qu'en Théâtre, non, elle fait de même avec l'escrime qu'elle préfère largement à l'équitation car elle doit avouer que les chevaux l'effraie un peu alors que croiser le fer avec un adversaire elle pense qu'il n'y a rien de mieux que pour apprendre à connaître quelqu'un.
Avatar pris (célébrité ou personnage): Hungary de Axis Powers : Hetalia
Histoire: (doit contenir, par exemple ou vous habitiez avant d'être marquez, dans quel condition avez-vous été marquez (ou vous étiez avec qui etc...) et a quoi ressemblait votre vie avant (regrettez vous d'avoir été marqué ?)
Regina Dalla Valle. Telle était le nom de Elva avant de commencer sa nouvelle vie chez les vampire. Beaucoup de proche avaient demander à la jeune fille ce que ça lui faisait d'être marquer et de ne plus vivre dans le même monde, mais elle n'a jamais su quoi répondre. Née en Italie dans la belle ville de Venise, Regina avait des parents aimant qui s'occupaient bien d'elle sans pour autant en relâcher leur travaille de commerçant. La jeune Dalla Valle n'avait jamais quitté sa ville Natale, où elle alla à l'école, au collège, puis elle entama sa première année de lycée, celle qui perturba sa petite vie tranquille.
Regina sortait d'une banale journée de cours, si elle était particulièrement contente ce jour, c'est que la bibliothèque avait reçu une nouvelle livraison de livre dans la journée et la jeune lycéenne avait hâte de découvrir qu'elle merveilles ils renfermaient ! Marchant donc d'un pas joyeux, après avoir traverser de nombreuses rues qu'elle connaissait par cœur, Regina arriva arrivant enfin à destination. Une fois à l'intérieur du bâtiment elle bavarda à voix basse avec la bibliothécaire avant de s'installer à une table qu'elle remplissait d'ouvrages en tout genre. Les heues s'écoulèrent ainsi dans le calme et la sérénité que procurait ses milliers de livre à la jeune Italienne.
Malheureusement, la bibliothèque n'avait pas encore annoncé sa fermeture que Regina fut prise d'un terrible mal de tête. Levant les yeux au ciel, elle pensa premièrement que cette migraine lui venait de la fatigue qu'elle avait accumulé ses derniers temps, mais plus elle essayait de se décontracter, plus la douleur augmentait. Attrapant la pile de livre qu'elle était en train de lire, Regina n'eut le temps que de faire quelques pas entre les grandes étagères remplis d'ouvrages, qu'elle s'écroula durement au sol. A cause de sa migraine, elle avait été obligé de marcher de travers et s'était emmêler les pieds. Mais quand elle voulu se relever, un homme apparut devant elle. Pendant un instant la jeune fille paniqua, elle tenta de s'enfuir, mais à la fois fascinée, elle ne bougea pas. L'homme la pointa du doigt et entama d'une voix à la fois douce, grave et discrète que Regina aurait parier être la seule à entendre (Ben oui on était quand même dans une bibliothèque !) :
" La Nuit t'a choisie ; ta mort sera ta renaissance.
La Nuit t'appelle ; prête l'oreille à sa douce voix.
Ton destin t'attend à la Maison de la Nuit ! "
Sentant son mal s'évaporer, Regina resta assise au sol. Elle n'en revenait pas... Elle ? Devenir une Vampire ? S'était... S'était de la folie ! Secouant la tête pour vérifier qu'elle n'était pas dans un rêve, Regina ne cria pas, ne partit pas en courant mais se releva pacifiquement, ramassa ses livres, alla les ranger et rentra chez elle d'un pas lent.
En sortant de la bibliothèque, il faisait déjà nuit et ainsi la jeune fille pu profiter de l'air nocturne pour mettre ses idées aux clair. Elle avait l'impression de se retrouver dans un livre de Fantasy. Alors comme ça La Nuit l'avait choisie. Mais pourquoi elle ? Elle n'était qu'un rat de bibliothèque qui passait ses journée à lire des roman plus croustillants les uns que les autres !
Continuant ses réflexions pendant toute la durée du chemin, Regina fut presque choqué d'arriver chez elle alors qu'elle ne faisait pas du tout attention à son chemin. Quand la jeune fille passa la porte d'entrée, ses parents furent étonné de la voir revenir si tôt. Mais quand ils virent le croissant de lune sur le front de leur fille, leur attitude changea. La mère de Regina devînt soudainement pâle et son père cligna plusieurs fois des yeux avant de prendre la situation en main. Il tenta d'effacer le tatouage de la jeune fille, puis la disputa de s'être barbouiller ainsi. C'est en gardant un air indifférent que Regina lui dit :
Non Papa, ce n'est pas un dessin. J'ai été choisit. Je dois aller à la Maison de la Nuit.
Dans la panique, Regina reçu une claque de la part de son père pendant que sa mère partait pleurer dans la pièce voisine. Les larmes aux yeux, son paternel répondit :
Pourquoi ? Pourquoi toi ? On était si heureux tout les trois ! Pourquoi tu dois déjà nous quitter ?
Et s'était parti. Pendant tout le reste de la soirée, Regina eu le droit à tout les reproche du monde, mais elle ne dit rien, elle ne savais pas quoi dire. Au fond d'elle, elle venait de réaliser une de ses rêves les plus fous et son père lui en voulait. Regina aimait beaucoup ses parents, c'est pour cela qu'elle ne montra aucune résistance. Et le lendemain elle arrivait à la Maison de la Nuit de Venise et abandonna Regina Dalla Valle pour devenir Elva Di Renzo. Le nom de l'héroïne du livre qu'elle écrivait depuis sa plus tendre enfance.
Il se passa donc deux années sans que rien ne vienne perturber le calme de Elva. Tout se passait bien pour elle, certes, elle avait eu le droit à quelques disputes, mal-entendu, et tout ce qui colorait la vit d'une banale lycéenne. Mais à la fin de sa deuxième année, la jeune Di Renzo du partir. Où ? En France. Pourquoi ? Elle aurait bien aimé le savoir, la Grande Prêtresse de la Maison de la Nuit lui avait juste dit que leur classe étaient en sur-effectif et qu'il ne pouvait plus accueillir de nouveau novice sinon. Cette réponse laissa Elva dubitative... Mais alors pourquoi elle ? Là, la réponse était venu toute seule : Parce qu'elle était la personne la moins attaché à sa famille qui parlait bien le français. Oui, Elva avait eu le droit à des cours langue supplémentaire pour compléter l'apprentissage qu'elle s'était fait du français à travers les livres. Etant une bonne élèves, elle avait vite atteint un très bon niveau, mais elle garde cependant un petit accent Italien.
Autre: Un chat de gouttière tigré aux yeux jaune appelé Nobu
Code du réglement: Validé par Cerridwyn.