Aira Nightside 1ere année
Identité: Rang: Don: Aura:
| Sujet: carnet d'Aira Ven 14 Déc - 19:02 | |
| CARNET D'AIRAMa mini description:De long cheveux noir attaché, ainsi que des yeux gris-vert. Je suis assez grande, j'ai la peau blanche. Je suis quand même forte malgré les apparances. Mes jambes sont longue, fine et musclé. J'ai un corps élancer et des bras muni de fin muscle.Bref description de mon caractère:Je suis toujours joyeuse, Mais quand je suis énervé faite attention. De temps en temps je peut être solitaire mais très peu de fois.Ma petite histoire réduite:Je vivais dans une famille de trois personnes ma mère, moi et mon frère aîné. J'attendais le jour ou je pourrais partir et ce jour est arrivai drolement vite en y repensant. Nous étions pauvres. Quand l'homme c'est approché de moi j'ai eu une tel frousse qu'il a du me courser jusqu'à la maison et là encore ce fut dur car ma chatte lui a sauté dessus. Et ben voila. Si vous voulait voir ma fiche c'est ici.https://house-of-night.forumsactifs.com/t558-aira-nightsideRP:Terminer:Aucun pour l'instant. En cours:Un visage familié [ pv Kiya Fox ] Petite discussion autour d'un livre grec [ pv Amber ] Cherche désespérément quelqu'un [ pv libre] Abandonné:Aucun pour l'instant et j'espère ne pas en avoir. | |
|