Nom et prénom être marqué: Élisa Carlton
Nom et prénom: Pandore Carlton
Age : 30 ans mais 22 ans en apparence
Rangs : professeur d'astronomie
Description physique
Pandore Carlton est de taille moyenne. Plutôt mince, elle est assez jolie. Son teint est clair. Ses long cheveux sont noir et bouclés, ils lui arrivent au bas du dos. Un mèche sur le coté est tressée et se termine avec un plume blanche. Curieux, non? Ses grands yeux marron ont de beaux reflets dorés. Elle a un démarche gracieuse mais par contre pas du tout imposante ou royale. Non, discrète mais gracieuse. Elle est a un regard doux qui exprime toujours de la compassion. Elle ne sort jamais de grands sourires béats mais de charmants sourires en coin. Elle porte habituellement un pull noir à col roulé un jeans et une paire de bottines. Et, étonnamment un bracelet à pointes au poignet. Elle ne s'en sépare jamais. Que dire de plus? Je sais! Elle a une cicatrice qui part de sa nuque et qui serpente dans son dos pour s'arrêter à la taille. Un souvenir du jour où elle a été marquée...
Nature de la Marque: Sa marque s'étale dans un motif dentelée qui dessine des constellations jusqu’à sa nuque.
Couleur et parfum de votre aura: Son aura à la couleur de l'encre, comme un espace vide. Mais constellé d'étoiles. Un ciel nocturne en quelques sortes. Son aura sent le café. L'odeur du matin ^^
Description du caractère
Avant sa marque, elle était solitaire, pessimiste et toujours méfiante. Elle refusait de se laisser approcher. Mais sa vie à la maison de la nuit l'a transformée, elle a pris confiance en elle. Elle appris à faire confiance aux autres. Elle s'est sentit chez elle. Posée, calme, elle a un sang froid hors du commun...Pourtant, c'est ce même sang froid qui la rend gênée et peu apte à engager la conversation avec les autres... Elle ne déteste pas à la compagnie mais passe souvent son temps seule pour rêvasser ou lire. Elle de nature donc calme et posée. Mais quant elle est énervée, c'est une toute autre histoire. Elle ne se contrôle pas et retrouve ses vieilles habitudes. Elle devient agressive et fait preuve de beaucoup d'audace... ou de folie. Elle a de la répartie et se laisse difficilement marcher sur les pieds. Voilà, elle est comme ça. Posée et douce mais peut devenir une véritable furie. Mais c'est avant tout quelqu'un de bien qui vous soutient dans n'importequ'elle circonstance. Quelqu'un de bien, quoi.
Histoire
Il y a plusieurs genre de personnes dans la vie, les meneurs qui sont respectés et bien entourés, les menés ceux qui entour les meneurs, les solitaires qui ne se laisse pas dominé. Élisa Carlton faisait partie de la dernière catégorie. Elle avait toujours été seule depuis son enfance. Au début, elle l'avait mal vécu. C'était celle qui disait oui à tout le monde. Elle était mise de coté et quand on s'adressait à elle, c'était pour lui faire faire les tâches ingrates. Au collège, elle disait non à tout le monde et se faisait insultée ou qu'elle aille. On la surnommait "la paumée". Pourtant elle avait l'impression que ce nom lui allait comme un gant, elle était perdue dans une masse de personnes mauvaises et malintentionnée. Au lycée, rien de nouveaux. Les mêmes ennuies, les mêmes insultes. Rien n’avait changé. Mais c’était un jour comme les autres, le jour où…
****
C’était la fin des cours. Comme toujours, elle était la dernière à sortir du lycée. Il faisait déjà nuit. Les rues étaient vides. Personne. Si, il y avait quelqu’un… Sur le coté un homme la fixait. Élisa avait toujours été gênée par le regard des autres, alors elle se concentrait sur un point loin devant elle tout en continuant sa route mais se retrouva nez à nez avec l'étrange personnage qui lui toucha le front. Là tout lui parut ralentit comme si les sons environnants était étouffés. Elle n'entendit pas ce que l'homme lui disait, elle s'écroula comme vidée de son énergie. Elle ressentait des décharges électriques la parcourir. Elle étouffait. Puis au bout de quelques minutes, tout s’arrêta. Élisa ressentit un grand soulagement. La douleur avait disparu et l'homme aussi. L'adolescente se releva péniblement. Elle se demandait encore ce qu'il venait de se passer.
Arrivée dans son quartier, elle accéléra la marche quant un groupe d e jeunes s'approchèrent. Elle les connaissait de vue. Un bande de lycéens qui passait leur temps à s'amuser ou à boire. L'un d'eux s'approcha d'elle et lui demanda si elle voulait s'amuser. Élisa comprit qu'ils étaient tous ivres, elle déclina l'invitation. Mais il sortit un couteau. Il la regardait les yeux écarquillé:
- C'est un vampire!
Élisa, surprise, n'évita même pas le coup qu'il lui porta. Elle s'écroula, elle voyait son sang coulé. Sa vue se brouillait. Elle vit juste avant de fermer les yeux, des lycéens détaler, effrayés.
****
Lorsqu’Élisa ouvrit les yeux, elle vit une lumière aveuglante. Un femme penchée sur elle la regardait inquiète. Elle portait une marque c'était vampire. L'adolescent n'en avait jamais vu, auparavant, mais elle en avait entendu parler.
-Où est ce que je suis?
- Tu es à la maison de la nuit plus précisément, à l'infirmerie. Nous t'avons retrouvé, devant le bâtiment. Tu peux ne dire ce qui c'est passé?
Élisa se souvenait de s'être écroulée près de chez elle, pourtant. Étrange... La jeune femme semblait gentille, pourtant Élisa préféra garder ça au fond d'elle.
- Je ne sais pas. Pourquoi je suis là?
- Tu as été marquée.
C'était donc ça, la réaction violente du groupe qu'elle avait croisé, hier... La nouvelle ne la gênait pas. Sa vie était vide, alors peu être que sa marque sera un nouveau départ?
****
Mieux vaut vous résumer la suite. Elle changé de nom. Elle était Élisa Carlton, elle est désormais, Pandore Carlton. Ce nom était sali par les insultes, elle voulait tout recommencer.
Elle a eu passé les quatre meilleures années de sa vie. Elle a continué sa vie solitaire, mais sereinement. Elle discutait avec les autres élèves mais elle préférait s'isoler de temps à autre. Elle n'avait aucune affinité, ce qui ne la dérangeait pas. Les cours d'astronomie la passionnait, elle s'imaginait professeur dans un autre établissent.
Lors de sa transformation, elle s'est senti complète, vivante. Elle est devenu professeur d'astronomie comme elle le souhaitait.
Pandore a encore cette cicatrice qui pour elle symbolise la fin de sa vie d'humaine.
Autre: Elle est très douée au lancer de couteau. Lorsqu'elle s'ennuie, elle les tripote. Elle est plutôt habile.
Code du règlement: Validé by Lyna !Avatar: Krisitine Kreuk :
http://www.lyricis.fr/wp-content/uploads/2012/02/Kristin-Kreuk.jpg