Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Présentation !  Empty
MessageSujet: Présentation !    Présentation !  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 6:58

DESCRIPTION :

Nom et prénom : Amber Wilcox (elle n'a pas changé de nom.)

Age : 17

Rangs : Première année !

Options choisie :Poésie.

Description physique :Amber mesure 1m73 et est plutôt mince, elle est mate de peau ce qui fait ressortir ses magnifique yeux verts. Elle a aussi une chevelure brune et raide s’arrêtant à sa poitrine et de légères taches de rousseurs sur le nez et un peu sur les joues.

Nature de la marque :Sa marque est une lune d’un bleu saphir.

Description de caractère :Amber est une jeune fille très respectueuse et ouverte d'esprit. Elle n'ai pas du genre à faire beaucoup de connerie, mais n'hésite pas à en faire pour aider quelqu'un. Elle aime découvre de nouvelle chose, de nouveau horizon, elle adore voyager et photographier tout ce qu'elle voit. Mais malgré tous ses voyages, elle préfère la Polynésie. La jeune fille n'aime pas tout ce qui concerne la malhonnêteté, les hypocrites, les racistes et tout et tout, elle aime les envoyer balader. Elle ne supporte pas qu'on puisse se croire au dessus d'un autre être humain. Elle aime aussi les sport de combat, les sensation fortes, l'adrénaline... Et la Poésie.

HISTOIRE :
Avant, je vivais en Polynésie Française depuis déjà six ans. Là-bas, le soleil était toujours au rendez vous et avec mon amie Elena, nous profitions du lagon turquoise et scintillant. J’avais eu du mal à mis faire au début, oui, j’avais mis six mois puis, petit à petit, je m’étais plus ici et enfin, je m’étais sentis chez moi. Malheureusement, cela n’avait pas duré, mes parents prirent la décision de déménager, de revenir en France pour le travail. Ici, ils ne gagnaient pas assez. D’un côté, j’allais revoir ma grand-mère qui me manquait tant, mais de l’autre j’allais quitter mon île, mon soleil, mon lagon,… Evidemment, je ne dis pas qu’en France il n’y a pas de soleil, dans certaines régions, il faisait parfois très beau, en tout cas, pas dans la région ou nous vivions avant. Parce qu’avant, nous vivions à Limoges, à la campagne. Et je peux vous dire qu’il ne faisait pas souvent soleil là-bas ! En bref, je dus quitter mon univers, mes amis et surtout Elena, la jeune fille aux cheveux blonds et aux yeux bleus qui m’avait si bien accueillis. En n’y repensant, j’en ai les larmes aux yeux. Ca avait été dur, mais à présent nous étions en France, à Limoges, la ville sans soleil …
Assise sur la chaise de mon bureau, je regardais tristement les photos de mon amie dans les îles. J’avais retrouvé mes amies d’enfance avec qui je n’avais pas grand-chose à dire. Je m’ennuyais drôlement ici et le pire c’était que j’étais devenu réservée… Berk ! La timidité m’avait envahi ! Je me faisais penser à Bella dans le tome 1 de Twilight ; privée de soleil pour vivre dans une ville nuageuse. A présent, je souriais. Je devais bouger de là ! Je décidais donc d’appeler Luna, la fille avec qui je m’entendais le plus parmi toutes ces hypocrites !


Je raccrochais en souriant. Génial, une occupation ! J'irais donc en ville pour passer l'après midi au cinéma. Pour m'encourager à sortir, je fis un petit effort pour mieux m'habiller, moi qui avant étais une addict de la mode... J'avais du mal à le croire.

Installée dans l'un des siège de la salle dénuée de lumière, je décidais de sortir en attendant le début du film.

-Bon, je vais aux toilettes.

-Ok, je t’attends.

Je me levais et me dirigeais vers la sortie. Enfin j’arrivai dans un grand couloir vide où
j’entendis des voix, pourtant, en me retournant, je ne vis rien.

« Classique » pensais-je.

C’est à ce moment là que je le vis. En trouvant la porte des toilettes, je fus surprise de trouver un homme seul à l’entrée. Sa peau était d’une pâleur incroyable et ses magnifiques yeux bleus me fixaient. Il me gênait à me regarder comme çà. Je décidais de l’ignorer, mais lorsqu’il m’adressa la parole je me pétrifiai.

-Amber Wilcox, la nuit t’appelle, écoute là. Ta place n’est autre qu’a la maison de la nuit. Entres-y ou meurt maintenant, choisis !

A ces mots, je me rendis (enfin) compte qu’il avait une marque d’un bleu incroyable. Une lune ! Mais que voulait t-il dire ? Je ne comprenais rien. Pourtant, j’avais l’impression d’avoir déjà entendu ces mots. C’était si étrange…

Soudain, il me toucha le front de ses doigts froids ce qui me fit sortir de mes pensés car une brûlure effrayante m’envahit. Je lâchai un cri et tombais à genoux tellement la douleur était intense ! Je gardais mes yeux fermés parce qu’ils me faisaient si mal. Mais lorsque je les rouvris, l’homme mystérieux avait disparue.

Je rageais intérieurement, malgré la souffrance que je ressentais. Si je le retrouvai... Il le payerai cher. Je n'étais évidemment pas consciente..J'étais perdue.
La douleur se dissipa légèrement et j’arrivais enfin à me levais après cinq minutes de souffrance extrêmes.

-Amber ? C’était Luna. Elle me cherchait. Amber ? Tu as finis ou pas ? Le film commence !

-Lu…Luna… Aid…. Aide-moi !

-Amber ?
[/color]
Elle entra enfin dans les toilettes et me vit au dessus du lavabo.

-Oh mon dieu ! Amber mais … mais tu es toute pâle ! Quesque tu as ?

-J’ai mal ! Luna aide-moi ! S’il te plait !

-Oui, mais que veut tu que je fasse ?

Elle s’approcha de moi, et me regarda bouche bée .

-Merde !

-Quoi ?

- Oh Amber ! Tu ne vas pas bien du tout !

-Je sais LUNA AIDE-MOI !

-Tu …tu ne comprends pas …

-Si je sais, j’ai croisé un vampire, mais … mais que ma t-il fait ?

-Il…Il t’a marqué Amber !

C’était impossible pourtant c’est à partir de ce moment la que ma vie bascula ![/color]


Dernière édition par Amber Wilcox le Dim 2 Sep - 5:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

Présentation !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation !    Présentation !  Icon_minitimeDim 14 Aoû - 7:19

Fiche validée !
Je mets ta couleur et tu peux commencer à Rp.
Si tu as des questions n'hésite pas et bienvenue parmi nous.
Il faudra qu'on te trouve une chambre ( ça serait bien que tu me dises la couleur de ta chambre ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
 
Présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du staff de HON
» Présentation de Claire
» Fiche de présentation
» Fiche de présentation (modèle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: Avant toutes choses... :: Présentation :: Présentations terminées :: Novices-
Sauter vers: