| Retrouvons nous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amber Wilcox Elément Feu
Messages : 228 Date d'inscription : 13/08/2011 Age : 29 Localisation : Ailleurs, je ne sais où.
Identité: Rang: 1er année Don: Élément Feu. Aura:
| Sujet: Retrouvons nous ! Sam 9 Juin - 7:17 | |
| Demande adressée à: Demona.
Objet de ma demande : Nous retrouver après ce vide que nous a lancé Lucius, se servir de ce lien qu'on a créer et puis de ce qu'on ressent surtout!
CP ou ouvert à tous : CP
Où : Dans ma chambre !! Ce que je voudrais comme Notre chambre, mais on va attendre !!
Quand : Je ne connais pas les dates, mais en tout cas, après notre attaque !
Premier posteur: Toi comme ça tu racontes pourquoi et comment t'es venu jusqu'à ma chambre !! | |
|
| |
Démona Wite Elément Feu
Identité: Rang: 3° Année. Don: Aura: Parsemé de couleurs chaudes. Parfum de l'Aura : Odeur du foin fraichement coupé, mêlé à l'odeur d'un feu de cheminée.
| Sujet: Re: Retrouvons nous ! Sam 9 Juin - 7:42 | |
| Jusqu'à NOTRE chambre ^_^ [Lyna tu nous as dit que c'est possible alors à toi de jouer ] Mmh j'accepte ce Rp bien entendu ... Pourquoi je serai venu dans la chambre ? Peut être car je me doute de quelque chose, j'essaye de le souvenir d'une chose dont je voudrais me souvenir mais cela le provoque un mal de tête pas possible tous ce que je le souviens c'est que j'étais avec toi à ce moment la, je viens donc te voir. C'est mon idée peut étre à développer | |
|
| |
Lyna Dawson Dirigeante des Filles de la Nuit
Messages : 870 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 29 Localisation : Dans les étoiles...
Identité: Rang: 2ème Année- Préfète en Chef Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium. Aura: Violet-Mauve
| Sujet: Re: Retrouvons nous ! Sam 9 Juin - 8:36 | |
| Oui, je vous fais ça après ! | |
|
| |
Amber Wilcox Elément Feu
Messages : 228 Date d'inscription : 13/08/2011 Age : 29 Localisation : Ailleurs, je ne sais où.
| Sujet: Re: Retrouvons nous ! Sam 9 Juin - 19:49 | |
| Dis Lyna, on est dans quelle période, vu que la nuit des parents n'a pas encore commencé... ? | |
|
| |
Lyna Dawson Dirigeante des Filles de la Nuit
Messages : 870 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 29 Localisation : Dans les étoiles...
Identité: Rang: 2ème Année- Préfète en Chef Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium. Aura: Violet-Mauve
| Sujet: Re: Retrouvons nous ! Dim 10 Juin - 4:57 | |
| En aout environ ^^ Après la Nuit des Parents il y aura un rituel de pleine Lune et à ce moment là, on passera à la nouvelle année, tout le monde changera d'année ^^ | |
|
| |
Lune Wilson 1ere année
Messages : 84 Date d'inscription : 07/09/2011 Age : 28 Localisation : Ailleurs...
Identité: Rang: 1er année !! Don: Aura: jaune-orangée
| Sujet: Re: Retrouvons nous ! Dim 10 Juin - 5:22 | |
| D'accord !! C'est génial, les rps communs avec la nuit des parents et le rituel de pleine lune risquent d'être sympas !!
-Pardon, j'ai la flemme de changer de compte... | |
|
| |
Loshad Professeur d'Equitation
Identité: Rang: Mentor de Nayel Don: Affinité avec la Terre, Empathie avec les chevaux. Aura: Marron/Vert - Foin séché
| Sujet: Re: Retrouvons nous ! Dim 10 Juin - 7:50 | |
| Amber et Demona: Chambre 10 C'est pas écrit parce que y'a un beug mais elle est à vous ! | |
|
| |
Amber Wilcox Elément Feu
| Sujet: Re: Retrouvons nous ! Mar 12 Juin - 3:30 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Merci ! merci ! merci !!! xD | |
|
| |
Démona Wite Elément Feu
Identité: Rang: 3° Année. Don: Aura: Parsemé de couleurs chaudes. Parfum de l'Aura : Odeur du foin fraichement coupé, mêlé à l'odeur d'un feu de cheminée.
| Sujet: Re: Retrouvons nous ! Mar 12 Juin - 15:51 | |
| Suuuuuuuupzeeeeeer ! Merci merci merci mille fois merci !!! XD | |
|
| |
Démona Wite Elément Feu
| Sujet: Re: Retrouvons nous ! Jeu 19 Juil - 11:15 | |
| | |
|
| |
Démona Wite Elément Feu
| Sujet: Re: Retrouvons nous ! Dim 19 Aoû - 16:12 | |
| J'ai répondye avec du retard excuse moi. D'ailleurs pour la suite, je ne souhaite pas que tu m'emmène à l'infirmerie, tu comprendra pourquoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvons nous ! | |
| |
|
| |
| Retrouvons nous ! | |
|