Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La Mort n'est qu'un passage... [Pv Privé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nayel Redbreast
Elément Air
Elément Air
Nayel Redbreast


Messages : 248
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 27
Localisation : Là où les Vents me portent...

Identité:
Rang: Enfant de Thanatos :: Élément Air
Don: //
Aura: Panache orangé parsemé de jaune :: Mangue et Passiflore

La Mort n'est qu'un passage... [Pv Privé] Empty
MessageSujet: La Mort n'est qu'un passage... [Pv Privé]   La Mort n'est qu'un passage... [Pv Privé] Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:56


LA MORT N’EST PAS FORCEMENT LA FIN DE LA VIE



Revenir chez moi, même quelque heures, m’avais fait un bien fou. Il n’y avait pas beaucoup d’inconvénients à habiter près de la Maison de la Nuit. Mes parents étaient venus me chercher il y a quelques heures de cela. Avant de repartir vers la Maison, je leur avais demandé si je faire un petit tour dans le village.

L’aurore était proche et promettait un beau levé de soleil. J’avançais sur la route qui menait au village suivant. Ce n’était pas une route inconnue pour moi. Quelques mètres plus loin ce trouvait la carrière où j’avais été marquée… Le vent soufflait doucement, accompagnant mes gestes. Je fis une prière silencieuse à Nyx, la remerciant de m’avoir marquée au bon moment. Les oiseaux chantaient. J’adorais ce lieu...

J’étais perdue dans mes pensés… Une voiture arriva à toute vitesse et manqua de m’écraser. C’est surement pour cette raison que je n’entendis pas ce grognement sourd à ma droite. Un grognement qui n’avait rien d’amical. Quelqu’un me frappa de plein fouet, quelqu’un ou quelque chose. La seule information que j’avais c’était que la chose qui m’avait happé et projeté sur le sol était très lourde. Face contre terre je ne voyais que l’horizon et les prémices de son levé de soleil. Je fus alors violement retournée, mon dos claqua douloureusement contre l’asphalte et je sentis un os craqué j’aurais pu crier mais le souffle me manquait. La chose pesée sur ma poitrine m’empêchant de respirer. Je m’étouffais en silence, incapable d’émettre le moindre son. Ma cage thoracique s’enfoncée dans mes poumons.

J’étais allongée sur le dos, en train de mourir. J’entendis un bruit de pas qui se rapprochait inexorablement de moi. Après tout, peut être que tout cela n‘était qu‘un malentendu. Mais sa démarche m’en dissuada aussitôt. J’ouvris les yeux au prix d’un gros effort. L’homme – c’était bien un homme – me regarda comme si je n’étais qu’un objet. Il n’avait pas tord au fond… Il prononçât quelques phrases que je n’eu pas la force d’écouter. J’allais mourir, j’allais rejoindre Roxanne. Ce devait être ma place. J’eu une pensée pour mes parents qui devaient m’attendre à la maison et Lyna, Maé et Noami qui pleuraient – je l’espère – une nouvelle mort.
La dernière chose que je vis avant de fermer les yeux, c’était ce sourire, un sourire satisfait et malfaiteur, puis le magnifique levé de soleil qui s’étalait devant moi.
Puis ce fut le noir. Profond et définitif. J’étais morte…
Revenir en haut Aller en bas
Maé Darvore
Elément Terre
Elément Terre
Maé Darvore


Messages : 43
Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Dans l'ombre de la Lune...

Identité:
Rang: 1ère année - Novice
Don: x
Aura: Mélange de verts - Basilique et menthe séchés

La Mort n'est qu'un passage... [Pv Privé] Empty
MessageSujet: Re: La Mort n'est qu'un passage... [Pv Privé]   La Mort n'est qu'un passage... [Pv Privé] Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:09

____Loshad, Melle Sùrionn et Lyna à mes côtés, je n’allais pourtant pas bien du tout. Je ne sais pas si vous avez déjà vécus ces moments… Ces moments où votre ventre se retourne et vos jambes ne cessent de trembler, ces moments où vous ne savez pas quoi faire, ces moments où vous vous demandez comment vous allez vous tuer ensuite…
Nous marchions sur la petite route reliant Landes et Lancôme. Nous n’avions même pas pris le temps de nous arrêter dans la maison blanche qui bordait la voie. La maison des parents de Nayel. La maison où elle avait vécue. Je cru marcher pendant une éternité, alors que nous avions à peine parcouru une centaine de mètres. Aurore avait laissait sa place à Hélios. Mes mains tremblaient, je ne m’en rendais pas compte. Le soleil me brulait la peau, mais je n’en avais rien à faire.

____Nayel était partie chez elle après son petit après-midi avec Lyna. Cette dernière m’avait ensuite rejoint dans ma chambre. Nous avions passé un bon moment à parler toutes les deux. Mais, au moment de d’aller manger avec Naomi, Un mauvais pressentiment me pris le cœur. Je sentais une forêt… Mais avec des intrus ! C’était une forêt agréable et familière. La forêt de Nayel. Lyna me prit l’épaule. A partir de là, je ne compris pas tout. Lyna s’arrêta net, ses yeux partirent dans le vide. Au bout de quelques minutes – à moins que ce soit quelques secondes – elle me regardât catastrophé ! Morte de trouille, elle m’expliqua sa vision pendant que nous nous rendions vers le loft des professeurs.

____Au bout d’un certain temps, une masse apparut à l’orée d’une forêt. La forée de mon pressentiment… La masse était un corps allongé. Le corps était celui de Nayel…
- Non, non, non ! Ce n’est pas possible, murmurais-je pour moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

La Mort n'est qu'un passage... [Pv Privé] Empty
MessageSujet: Re: La Mort n'est qu'un passage... [Pv Privé]   La Mort n'est qu'un passage... [Pv Privé] Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:12

Tout c'était passé très vite, tout avait bien commencé. Comme d'habitude.
Tout commence toujours bien, seulement cela fini par mal tourner...

~
Quelque heures auparavant...

"Et si demain j'étais mort
Et ben c'était, ouais c'était
C'était déjà vraiment bien
La mort, éternelle
Alors peu importe, peu m'importe quand elle vient
J'lui f'rai na na na na..."

Nous chantions a tue-tête la fin d'une chanson de Rodrigue, Thrène Coeur. Rodrigue était le chanteur préféré de notre petite bande. Naomi, Nayel, Maé et moi. Le nous c'était d'ailleurs Maé et moi. Nous nous trouvions dans le box de Zéphir pour panser respectivement nos chevaux. Je pansais Andromède essayant de faire passer la boule qui me nouait le ventre alors que tout allait bien n'est-ce pas ?
- - -

Le repas, c'était l'heure du repas. Maé et moi avions quitter les chevaux pour aller manger avec Naomi, Nayel elle ne serait pas là, elle devait manger avec ses parents. Nous allions manger et je posais ma main sur l'épaule de Maé, ma main gauche, la main gauche qui effleura la peau pâle de Maé, la main gauche qui parfois me donnait des visions. J'aurais aimé que cette fois les visions ne viennent pas, que Nyx me laisse dans l'ignorance. Hélas...
Comme d'habitude, un voilà passa sur mes yeux et très rapidement je vis une série d'image. D'abord une masse noir penché sur un corps. Mais pas n'importe quel corps. Le corps de Nayel. Elle était là, inerte, plus pâle que jamais. Cela aurait pu juste être le rejet de sa transformation mais le oméga rouge sang tracé sur son front, entourant son croissant de Lune me fit comprendre que ce n'était pas le cas. Un autre flash. Cette fois Nayel était vivante, sa marque était devenue rouge, mais elle était vivante...
~

Loshad et Cerridwyn voilà qui nous avions été voir. Voilà qui nous avions prévenu, ces deux professeurs n'avait pas été choquée plus que je ne l'aurais imaginé. Loshad avait l'air abattu comme si cette nouvelle acablée l'insécurité que la mort de Roxanne avait déclanchée même si habitué à la mort elle avait juste fronçé les sourcils. Cerridwyn était pareil à elle même, froide et vive. Elles étaient avec nous, sur les lieux "du crime". Maé et moi regardions partout, le coeur battant à tout rompre avec à chaque instant l'appréhension de trouver un corps. C'est Maé qui la vit la première:
- Non, non, non ! Ce n’est pas possible, Murmura -t-elle.

Malheureusement, c'était possible. Plus que possible. Je compris alors qu'un parti de ma vision était celle du présent. Je pris Maé dans mes bras et nous nous approchâmes du corps. De Nayel.
Du sang séchais sur des brins d'herbe, elle était raide, elle ne bougeait pas, elle ne bougeait plus.
Nayel était morte. Roxanne était morte. Deux de mes amies étaient mortes.

Pourquoi le sort s'acharnait-il contre nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
Cerridwyn Sùrionn
Professeur de Sorts et Enchantements
Professeur de Sorts et Enchantements
Cerridwyn Sùrionn


Messages : 363
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Là où vous ne voudriez pas être.

Identité:
Rang: Prétresse élément feu.
Don: Détection.
Aura: Forme flamboyante, blanche lune / Parfum : Seringat.

La Mort n'est qu'un passage... [Pv Privé] Empty
MessageSujet: Re: La Mort n'est qu'un passage... [Pv Privé]   La Mort n'est qu'un passage... [Pv Privé] Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:11

Maé Darvore élève de troisième année et Lyna Dawson était arrivée en catastrophe à la porte à laquelle il ne fallait pas frapper par manque de se prendre une dérouillé... Sauf s'il y avait une bonne raison.
Cerridwyn avait fermé son livre et s'était levée de son confortable fauteuil pour aller affronter les questions blasantes qui allaient survenir une fois la porte ouverte.
Mais ce n'est pas cela qu'elle trouva. A la place, les deux élèves s'expliquèrent rapidement et le professeur compris que ce n'était pas un dérangement inutile. Elle croyait en les pouvoirs de Lyna, même si la vision qu'elle avait eut ne devait pas réjouir le professeur. Quoi que un peu quand même car, cela allait peut être faire avancer l'enquête.
Elle courut dans la salle et pris son manteau qu'elle mis en revenant vers la porte. Elle ne pris même pas le temps de la fermer et partie en direction des appartements de Loshad.

--------------------------------------------------------------------------

Les deux jeunes filles emmenèrent leur deux professeurs sur un lieu que Cerridwyn ne connaissait pas. Lorsqu'elles arrivèrent toutes les quatre, elles trouvèrent bel et bien un corps.
Tout de suite le professeur de sortilège et enchantement lança quelques sort de détection pour ne perdre aucun indice, puis chercha autour, elle partie au bord de la forêt, sans rien dire pour respecter la tristesse des deux jeunes filles. Loshad se chargerai de les réconforter, presque comme si les deux professeurs avaient été choisi pour des rôles bien distincts.


[Faut me dire si je trouve des choses encore une fois, vu que je ne sais pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Loshad
Professeur d'Equitation
Professeur d'Equitation
Loshad


Messages : 232
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 38

Identité:
Rang: Mentor de Nayel
Don: Affinité avec la Terre, Empathie avec les chevaux.
Aura: Marron/Vert - Foin séché

La Mort n'est qu'un passage... [Pv Privé] Empty
MessageSujet: Re: La Mort n'est qu'un passage... [Pv Privé]   La Mort n'est qu'un passage... [Pv Privé] Icon_minitimeDim 15 Jan - 8:17

J'étais tranquillement dans mes appartements lorsque Cerridwyn était arrivée, ouvrant ma porte en trombe et m'expliquant la situation. J'avais attrapé une rapidement veste et quelques affaires au cas où la vision de Lyna ne se réaliserait pas. Maé et elle nous conduirent sur les routes menant à un petit village, le village où vivait Nayel. Je connaissais cette route...

Nous arrivâmes sur les lieux et découvrîmes bien le corps de Nayel. Une novice avait de nouveau était assassinée... après mon apprenti c'était ma "protégé", j'étais son mentor. J'étais triste, je me sentais un peu coupable aussi, je l'avais laissé partir alors que le tueur rodait encore.
Je m'approchais des filles qui étaient effrondrée et les reconfortais du mieux que je pouvais. Hélas, la mort finissait toujours par venir vous chercher que ce soit aujourd'hui ou demain, ou encore dans 50 ans...

-Dites vous que maintenant elle se trouve au près de Nyx, elle y sera en sécurité...

Après ses quelques paroles, je laissaient les filles dans leur peine, j'aurais beau user de tout les artifices leur tristesse ne s'amoindrirait pas tout de suite, elle leur demandera du temps avant que tout redevienne supportable. Je m'approchais du corps tandis que Cerridwyn s'occupait des traces autour de la scène de crime. Je me penchais sur Nayel, sa poitrine était beaucoup trop abaissé et en relevant légèrement son t-shirt je remarquais de nombreuses equimose au niveau des côtes. On avait du s'y appuyer violement, brisant quelques côtes et perforant surement les poumons...
Une mort attroce. Bien sur il y avait encore cet afreux oméga rouge sang tracé sur son front, autour de sa marque...

Pour finir je rejoins Cerridwyn, il y avait de grosses empreinte de pas, surement les mêmes qu'on avait trouvé dans l'écurie. Puis je remarquais d'autres traces qu'il n'y aurait pas du avoir: des empreintes de pattes, mais pas n'importe quel patte, vu la largueur et la profondeur cela devait être des empreintes de loups !

-Cerridwyn, regardez ! Dis-je en montrant les traces.



[Il y a aussi des petites touffes de poils coincées sur un troncs puis comme l'autre coup, les traces de pas continu un moment avant de stopper net...]
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwyn Sùrionn
Professeur de Sorts et Enchantements
Professeur de Sorts et Enchantements
Cerridwyn Sùrionn


Messages : 363
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Là où vous ne voudriez pas être.

Identité:
Rang: Prétresse élément feu.
Don: Détection.
Aura: Forme flamboyante, blanche lune / Parfum : Seringat.

La Mort n'est qu'un passage... [Pv Privé] Empty
MessageSujet: Re: La Mort n'est qu'un passage... [Pv Privé]   La Mort n'est qu'un passage... [Pv Privé] Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:25

Cerridwyn entendait la professeur d'équitation réconforter comme elle le pouvait ses élèves. Mais la professeur de sortilèges et enchantements n'écoutait pas attentivement. Elle s'était intéressée à un tronc d'arbre où était coincé des sortes de touffe de poil arraché à une bête sauvage. La
vampire fut perplexe lorsque Loshad l'interrompit dans son "étude".

"- Cerridwyn, regardez !"

Elle s'approcha alors de la directrice seconde pour étudier ce qu'elle voulait qu'elle voit. Il y avait des traces de pas, des empreintes de loup et d'homme. Cerridwyn releva la tête pour regarder l'arbre où il y avait les poils, c'était sur la même droite. Elle n'avait pas fait attention aux pas, tellement attiré par ces "poils" un peu étrange dans cet endroit, et à côté d'un cadavre.
Visiblement une bête dans les environs n'aurait pas pu faire cela à quelqu'un sans raison. Et Cerridwyn pensait bien que Nayel n'avait pas donné de raison justement.
La professeur avança donc de nouveau vers l'arbre pour suivre les pas... De nouveau, comme la dernière fois au boxe de storm, elles s'évaporaient.
Des liens étranges se formaient donc.
Nous aurions là, de toute évidence, un loup, et un homme, qui serait le traqueur.
En tout cas dans les plus vieilles légendes, les loups étaient les ennemis des vampires. Un combat éternelle qui n'était que des histoires jusqu'à aujourd'hui apparemment.
L'omega sur le front de Nayel, montrait réellement que la "personne" qui avait fait cela était la même que l'autre fois (en considérant qu'elle puisse être accompagnée d'un animal de "compagnie") ou une autre, qui faisait partie de la même "secte". Cette secte qui serait l'ennemi de notre déesse Nyx, et qui aurait décidé d'attaquer les vampires, et de s'attaquer à ceux qui n'avait pas encore subit la transformation. Comme s'ils empêchaient la population vampirique de croître.
Cerridwyn regardait autour d'elle, le danger s'était bel et bien intensifié. On ne parlait peut être plus d'un seul homme. Et ils pouvaient très bien être plusieurs... et tous accompagnés de créatures comme celle qui était présente il y a peu.
La vampire se rapprocha de Loshad et lui expliqua sa démarche déductive à voix basse, pour respecter le chagrin des deux filles et qu'elles ne soient pas trop choquées ou apeurées... Même si les traces étaient fortement visibles...
Revenir en haut Aller en bas
Loshad
Professeur d'Equitation
Professeur d'Equitation
Loshad


Messages : 232
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 38

Identité:
Rang: Mentor de Nayel
Don: Affinité avec la Terre, Empathie avec les chevaux.
Aura: Marron/Vert - Foin séché

La Mort n'est qu'un passage... [Pv Privé] Empty
MessageSujet: Re: La Mort n'est qu'un passage... [Pv Privé]   La Mort n'est qu'un passage... [Pv Privé] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:30

Cerridwyn étudia avec beaucoup de dévouement, même si le mot n'était pas approprié, les traces des pas, celle d'un homme. Je me doutais que c'était exactement les même traces que celles que le professeur d'enchantement et le professeur d'anglais avaient trouvé dans le box de Storm et dans l'écurie. Elle étudia aussi les touffes de poils et les empreintes de chien qui était beaucoup trop grandes pour être vraiment des empreintes de chien, mais bien des empreintes de Loups.
Il n'y avait pas de loups dans la région, il y avait quelques vipères étant donné la campagne environnenante, des cervidés et peut être quelques renards mais pas de loups.

Cerridwyn vint me faire par de ses déductions, il s'agissait de la présences d'un homme, le même que lors du dernier crime, qui avait tué une nouvelle novice et était apparement accompagné par un loup, j'imagnais mal un hommes avoir un loup comme animal de compagnies mais il y avait bien un tigre à la maison de la nuit alors je ne pouvais pas juger.
J'acquisais aussi à l'idée d'une personne contre Nyx mais je tiquais un peu sur l'idée d'une secte contre les vampires, ça existait, bien entendu mais je n'avais aucun dire sur certains fait corroborant l'appartion d'une nouvelle secte anti-vampire à proximité.
Puis je me tournais vers les juenes filles, Lyna et Maé toujours en pleurs.

-Cerridwyn, je vais appelez le campus pour qu'on enmène le corps et aussi racompagner Lyna et Maé. Je suppose que vous aimeriez vous occuper d'inspecter les lieux comme vous l'avez fait la dernière fois. Dis-je.

Je laissais Cerridwyn s'occuper de cela et raccompagnais les deux jeunes filles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mort n'est qu'un passage... [Pv Privé] Empty
MessageSujet: Re: La Mort n'est qu'un passage... [Pv Privé]   La Mort n'est qu'un passage... [Pv Privé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mort n'est qu'un passage... [Pv Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jour où je suis morte...[Pv privé ]
» « La mort n’est que la renaissance vers de nouvelle contrées, lointaine. » [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: Aux Alentours... :: Les Villages proches-
Sauter vers: