Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Confessions [Pv Alliahn]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

Confessions [Pv Alliahn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Confessions [Pv Alliahn]   Confessions [Pv Alliahn] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:41

Rappel du premier message :

J'ouvris doucement la porte de ma chambre, de notre chambre, Alliahn la partagerait avec moi. Je posai tout doucement Sugar sur le lit, celui-ci miaula de mécontentement et se coucha sur mon oreiller moelleux. Je me dirigeai vers la fenêtre, c'était le début de l'aube. Une aube rouge.
"Le sang a dû couler cette nuit..." Pensais-je en souvenir du Seigneur des Anneaux.
La chambre était calme, silencieuse, harmonieuse. Un peu trop silencieuse d'ailleurs. Je m'assis sur le bord du lit, près de la table de nuit, face à la fenêtre. Sugar vint se frotter contre mon dos, heureux de me voir le rejoindre.
J'empoignai la photo posée sur la table de nuit en ébène.
Une photo de moi, de Pierre, de nous deux.
Il souriait face à l'objectif, ma main dans la sienne, amoureux et heureux. Je souriais à la photo. Triste.
J'avais un vide dans mon coeur, un trou qui se refermait au contact des autres et qui une fois seule, s'ouvrait douloureusement.
La solitude.
J'avais toujours vécu "seule", la solitude, j'y étais immunisée.
Mais sans lui, j'étais seule. Il était la pièce manquante du puzzle, la solution au casse-tête.
Une larme roula sur ma joue que je refoulais aussitôt.
Pourquoi pleurer ? N'étais-je pas heureuse ?
Si. Mais il me manquait et ça me rendait malade.
D'autres larmes roulèrent, et cette fois je les laissai couler jusqu'à ce que quelques coups légers sur la porte se firent entendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com

AuteurMessage
Alliahn Denali
Mort ou parti
Mort ou parti
Alliahn Denali

Identité:
Rang: Disparue
Don: //
Aura: //

MessageSujet: Re: Confessions [Pv Alliahn]   Confessions [Pv Alliahn] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 6:36

Je m'abstins de tout commentaire cette fois-ci. J'attendais la suite du récit avec beaucoup d'impatience et demandai à Lyna de continuer d'un simple regard.
http://x-amour-des-mots-x.skyrock.com
Lyna Dawson
Lyna Dawson

Identité:

MessageSujet: Re: Confessions [Pv Alliahn]   Confessions [Pv Alliahn] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:13

Je continuais:

« À qui le diras-tu ? Me demanda-t-elle. J'ai l'impression que tu gardes toute tes douleurs et tes tristesses au plus profond de toi, pour toi toute seule. Ajouta-t-elle.
Une larme roula sur ma joue, c'était si beau, si juste.
-Pardonne-moi d'accord ?! Je voulais te raconter, je le voulais vraiment mais, je me suis dis que tu me prendrais pour une folle, que tu ne parlerais plus... Enfin, je vais tout te dire, il m'est arrivé beaucoup de chose que je ne t'ai pas dite :
J'avais aussi eut la surprise d'être choisi par le cheval qui L'avait choisi, qui avait choisi Pierre, Andromède, une magnifique jument noire. Elle était douce et compréhensive. J'avais du coup du le croiser des dizaines de fois et soutenir son regard pressant, j'avais du aussi me retenir de ne pas le dévisager longuement... Il était tellement beau qu'il était dur de ne pas admirer son visage, ses traits fin, sa couleur de peau, ses cheveux de jais... Une fois alors que je pansais An', il s'était glissé derrière moi, je ne l'avais pas entendu c'est pourquoi j'avais sursauté lorsqu'il avait posé sa main droite sur la mienne qui tenait l'étrille et sa main gauche sur ma taille. Ce fut un des rares moments où il avait l'air détendu et gentil, un moment que j'avais apprécié
Ensuite tout c'est passé au bal : (Je reprenais tout le récit que j'avais fait précédemment).
« Je savais que cette robe t'irait à merveille...M'accorderais-tu cette danse ? Demanda la voix si sensuelle qu'était celle de Pierre, derrière moi. Je sursautais et me retournais brusquement.
-Euh...oui...si tu le désire. Répondis-je peu sur de moi. C'était donc lui qui m'avait envoyé la robe, pensais-je.
La musique reprit, douce mélopée.
Close your eyes,
Give me your hand, darling.
IL me saisit la main et nous dansâmes.
Do you feel my happening?
Do you understand?
Do you feel a say
In my only dreaming
Is it burning?
An eternal flame ...
Et comme dans la chanson, mon cœur s'enflamma. Nous dansâmes ainsi jusqu'au bout de la chanson, les yeux dans les yeux, passionnément, oubliant qu'il était étrange. D'ailleurs, il avait relativement lucide comme la fois où nous avions pensaient An', comme si il n'était pas obligé de jouer ce rôle de méchant garçon, comme si il était sincère... Il souriait aime, ce sourire amoureux que je chérissais et qui était si rare... Il ne lâcha pas ma main lorsque la chanson se termina... Il saisit deux verres de vin et m'entraîna dehors, comme si nous étions seul, comme dans ce film Roméo + Juliette, comme si nous partagions un moment en amoureux, ce que nous n'étions pas, dû moins pas toujours. J'avais la nette impression qu'il y avait deux Pierre, le fou amoureux qui me sauverait la vie si il le fallait et le dangereux qui aurais bu mon sang jusqu'à ce que le spectre de la mort vienne cueillir mon âme...
Il me guida jusqu'à un banc on nous nous assîmes, il me serra contre lui, mon flan collé contre son torse, je le sentais respirer, je sentais ses muscles se contracter à chaque battement, j'avais l'incontrôlable envie de poser ma main sur son torse, de caresser la moindre parcelle de son âme et de glisser ma main dans ses cheveux...
-Tiens ! Me dit-il en me sortant de mon extase. J'étais vraiment une idiote, à quoi pensais-je, je me conduisais comme une...une... Je me ressaisis et pris le verre en le remerciant. Le vin était si rouge, je bus une gorgée et son gout m'explosa à la bouche, le parfum si doux, si enivrant, si suffocant du sang, il n'avait plus ce gout de cuivre, c'était sucré, doux et plus puissant que l'alcool encore. J'étais enivrée, heureuse, libérée des préjugés et aptes à sauter au dessus des montagnes tellement je débordais d'énergie... Le tabou du sang m'était sorti de la tête, j'aimais plus que tout ce plaisir...
Les mains de Pierre saisirent amoureusement mon visage, il avait l'air à la fois heureux et contrarié comme si il se battait entre ces deux âmes... Peut m'importais. Il sourit une fois de plus amoureusement... Ces mains si douces...ce sourire...je les voulais...
Il approcha ses lèvres sur les miennes et elles ne se quittèrent plus, scellées par la passion qui nous enflammait. C'était le sang qui nous rendait ainsi, je le savais mais je m'en fichais...J'étais bien trop occupée. Je me levais et m'assis sur ses genoux, sans pour autant lâcher ses lèvres, je saisis son visage et ses mains glissèrent sur ma taille m'enlaçant de plus belle. Ma main glissa dans ses cheveux et du sang coula le long de ma gorge, j'y prenais plaisir...
Voilà tout ce qui c'est passé et tout ce que j'ai caché depuis le début jusqu'à ce que tu nous découvre. Je sais que je n'aurais pas dû faire ça, mais c'est fait. Et...
-Tu l'aimes, j'ai compris, mais il va falloir faire attention, parce que d'après toi, il a deux... personnalité...
-Oui comme si il était contrôlé par quelque chose !
-Ou quelqu'un !
Ajouta-t-elle. Mais comment le prouver, comment le délivrer ?? Et si ce n'était que comédie ?
-Je l'ignore.
Répondis-je tristement. Ca faisait beaucoup à assimiler et à se pardonner. Mais je savais une chose, je n'abandonnerais pas quoi qu'il fasse faire...
Alliahn Denali
Mort ou parti
Mort ou parti
Alliahn Denali

Identité:
Rang: Disparue
Don: //
Aura: //

MessageSujet: Re: Confessions [Pv Alliahn]   Confessions [Pv Alliahn] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:24

- Heureusement qu'elle l'a bien pris...je préfère ne pas imaginer ce qu'il serait advenu. Tu penses que l'école t'aurais bannie ?

Je partageais le point de vue d'Elena, après tout le sentiments ne se contrôlent pas. Il y avait toutefois quelque chose de bizarre dans les personnalités de Pierre, même si ses deux âmes s'accordaient à dire qu'il aimait profondément Lyna.
http://x-amour-des-mots-x.skyrock.com
Lyna Dawson
Lyna Dawson

Identité:

MessageSujet: Re: Confessions [Pv Alliahn]   Confessions [Pv Alliahn] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:32

Euh, non je ne pense pas que l'on m'aurait bannie. Répondis-je en souriant.

Alors une énième fois je repris mon histoire...
Le lendemain, nous étions en vacances, Elena et moi étions « réconciliées » et nous nous rendîmes dans la salle commune pour partager nos cadeaux.
Raven et les autres nous attendaient déjà en bas. Les bras chargées de cadeaux, à vrai dire nos budgets pour Noël, en tout cas le mien avait vite trépassé... Il m'avait fallu acheter un cadeau pour Elena, un pour Raven, un pour Sora, un pour Samia, un pour Nora, un pour Aloïs, un pour ma mère et un pour Pierre. Etant une bande de six, il avait bien fallu acheter autant de cadeaux... Nous nous installâmes dans un des canapés pourpres de la salle. Toutes étaient contentes et Elena et moi nous nous étions entendues pour paraître heureuse, comme si ce qu'il c'était passé n'avait pas eut lieu.
« Bon, et si on déballé les cadeaux ?! Demanda Raven avec entrain.
-Allons-y ! Répondis-je. Voilà pour toi Raven et voilà et hop, hop, hop, hop et hop.
Je gardais deux des cadeaux dans mon sac en toile. Raven ouvrit son cadeau et s'émerveilla. Je lui avais acheté un livre de partition pour violon, son instrument de musique préféré.
Elena ouvrit le sien et me sauta littéralement au cou. Je lui avais offert un kimono, elle adorait tout ce qui été japonais ancien. Nora avait eut un CD des Bangels, un groupe qu'elle aimait beaucoup. J'avais ensuite offert à Samia et Sora un collier à deux moitiés, un cœur où on pouvait lire best friends. Elles me remercièrent toutes et nous finîmes d'échanger nos cadeaux. Raven eut au total : Un livre de partition, un kit de nettoyage pour violon, deux CD de violon, un collier et des boucles d'oreilles en formes de violon. Elena eut son kimono, trois livres différents sur le Japon, un jardin Zen et un mini cerisier en pierre. Nora eut un CD, un livre sur les Bangels, deux colliers et deux paires de boucles d'oreilles. Samia et Sora eurent chacune un collier, des boucles d'oreilles, une robe, et trois autres cadeaux « best friends ». J'ouvris à mon tour mes cadeaux, il y avait Dracula, Les Rituels chez les Vampires, une chaine et un pendentif en forme de croissance de Lune, une nouvelle boite à maquillage, Nuit d'enfer au paradis et Hamlet de Shakespeare. Après ces réjouissances, je me rendis à l'écurie, je voulais voir An' et surtout Pierre. J'avais entendu dire qu'il se rendait aux écuries se matin et j'avais raison, en arrivant je le vis devant son box. Il portait le même costume qu'hier.
« Je suis resté ici tout ce temps depuis hier. Je voulais te voir mais... mais maintenant tu es là. Dit-il en se retournant vers moi. J'ai longtemps cherché à connaître mes sentiments et je les ai compris. Je me suis aussi souvent demandé pourquoi je t'effrayais mais mes « pertes de mémoires » m'empêchent de comprendre. Continua-t-il.
Je m'empressais de le rejoindre.
-Et que te disent tes sentiments ? Demandais-je incertaine, espérant tellement avoir cette nouvelle que j'attendais tant.
Il s'approcha très près de moi, posa ses mains sur mon visage et m'embrassa passionnément.
-Moi aussi je t'aime, j'ai quelque chose pour toi. Dis-je en lui tendant un petit paquet.
Il le prit et l'ouvrit, c'était une chevalière avec une pierre noire au dessus. À l'intérieur était gravé, I Love you, Darling. Il sourit, la passa à son ... et m'embrassa de plus belle. Ensuite, il me passa un petit paquet, je l'ouvris et découvrit un bracelet en forme de losange et contenant en son centre un rubis.
J'étais heureuse. Mon petit ami le saisit et l'attacha à mon poignet gauche. Je lui saisis le visage et l'embrassais. C'est à ce moment là qu'il se crispa, comme si sa part ténébreuse reprenait le contrôle.
-Non...pas...maintenant...Dit-il d'une voix rauque comme si il luttait, se tenant la tête.
Il se tu, j'étais terrifié. Ses yeux s'étaient assombri, je ne pris pas le tant d'en savoir plus et je m'enfuis en courant...

Je soupirais, me confier me faisait du bien, beaucoup de bien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Confessions [Pv Alliahn]   Confessions [Pv Alliahn] - Page 2 Icon_minitime

Confessions [Pv Alliahn]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2