Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast ! |
|
| A la recherche d'une âme torturée... [Pv Libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Loshad Professeur d'Equitation
Identité: Rang: Mentor de Nayel Don: Affinité avec la Terre, Empathie avec les chevaux. Aura: Marron/Vert - Foin séché
| Sujet: A la recherche d'une âme torturée... [Pv Libre] Lun 26 Sep - 16:25 | |
| Trouver Storm. Tel était l'objectif du jour, ou plutôt de ma nuit. L'histoire de Roxanne avait quelques peu pertuber mes habitudes, j'avais affronté le meurtre dans mon propre monde, mon écurie, là où était le seul sujet de mon bonheur. J'avais alors chaussé des bottes et auparavent enfilé un vieux pantalon d'équitation, un vieux haut assez chaud car le temps pluvieux rendait le sol boueux et l'air frais. J'avais aussi pris le soin de prendre une petite sacoche contenant des huiles essentiels apaisantes telles que de la lavande. Un préparation de poudre relaxante et quelques friandises pour chevaux. Il y avait aussi une couverture et un kit de premier soin au cas ou je retrouverais le cheval blessé. Avant cette quête, j'avais sorti la moitié des chevaux aux près pour qu'il profite de l'herbe tendre et de l'air avant les grandes chaleurs. Perséphone m'avait aussi longuement retenu lors de son pansage, me taquinant en poussant mon épaule de ses naseaux, réclamant des caresses et des petits massages. Profitant de chaque instant. Avec l'aide des élèves j'avais aussi nouris les chevaux et plus tôt dans la soirée j'avais nettoyé tout les box à la force de ma seule volonté.
J'attendais maintenant devant la forêt, appréhendant ce que je pourrais y trouver. La forêt ne m'avait jamais fait peur, ayant une affinité avec la Terre je n'étais toujours senti proche de la nature qui m'entourait et souffrait au moindre problème, ce qui était relativement stupide ! J'avais peur de retrouver Storm mort ou sur le point de mourir... J'allais avançais vers mon destin inéluctable quand je sentis une présence dérrière moi... | |
| | | Cerridwyn Sùrionn Professeur de Sorts et Enchantements
Messages : 363 Date d'inscription : 01/08/2011 Localisation : Là où vous ne voudriez pas être.
Identité: Rang: Prétresse élément feu. Don: Détection. Aura: Forme flamboyante, blanche lune / Parfum : Seringat.
| Sujet: Re: A la recherche d'une âme torturée... [Pv Libre] Lun 26 Sep - 17:15 | |
| Cerridwyn aimait particulièrement se balader dans la forêt calme, mais c'est aussi là qu'elle faisait ses entrainements de magie. En effet, elle évitait de le faire à la vue de toute le monde. Premièrement pour que les élèves évitent d'essayer de les faire, secondement au cas où les sortilèges seraient plus ou moins interdit dans l'enceinte de la maison. Inutile de rappeler que les règles de la maison s'appliquer aux élèves mais aussi aux professeurs. Cela lui refaisait monter les souvenirs du collège où les surveillants et/ou les profs faisaient ce qu'ils voulaient, dégoutants les élèves, dont Cerridwyn à l'époque. Enfin, bref. La vampire était là donc dans le but de s'entrainer. Elle marchait à travers la forêt, histoire de se retrouver un peu plus loin de la maison, pour être seule. Bien entendu elle ne pouvait jamais être seule dans cette forêt où bien sur, tout le monde voulait aller, parce que c'était censé être calme. Mais la vie était ainsi, disait-on. Devant elle se trouvait donc la sous directrice : Loshad. Bien que faisant partie de l'administration de la maison, Cerridwyn se comportait de la même manière avec tout le monde, Loshad en faisait donc partie, aucune exception. En général certaines personnes faisaient leur faux semblant devant les personnes importantes ou en avait même peur, ce n'était pas le cas de la professeur de sortilèges et enchantements. Elle s'approcha donc, voyant bien que la professeur d'équitation l'avait entendu arriver à cause du tapis de feuille qui jonchait le sol. Enfin il faut dire qu'elle ne se voulait pas non plus discrète. Elle vit son visage, plutôt tracassé, à son avis Loshad n'était pas ici pour une petite ballade guillerette.
"- Bonsoir Loshad. Vous avez perdu un cheval ? Ou un élève l'a fait à votre place ?"
Toujours sur le même ton que d'habitude : plat. Sans joie ou tristesse, son visage restant de marbre. Pour tout dire, Cerridwyn n'avait jamais entendu les professeurs dirent que celle ci avait été chercher Storm, histoire de le retrouver. Cela l'étonnait fortement. Peut être était-ce cela qu'elle venait chercher. Après tout, si le cheval tenait tant à Roxanne alors il pouvait bien servir de chien de chasse. Et la place du susucre, on lui tendrait une carotte. Et en tout cas, si l'idée de celle ci, de se promener toute seule en forêt était bel et bien de chercher ce cheval perdu, elle aimerait bien se joindre à l'enquête. | |
| | | Loshad Professeur d'Equitation
Identité: Rang: Mentor de Nayel Don: Affinité avec la Terre, Empathie avec les chevaux. Aura: Marron/Vert - Foin séché
| Sujet: Re: A la recherche d'une âme torturée... [Pv Libre] Lun 26 Sep - 17:50 | |
| Je me retournais et ce fut Cerridwyn Surìonn que je découvris derrière moi. Avec son allure habituel, ces cheveux extrèmement clair et son air indéchiffrable. "- Bonsoir Loshad. Vous avez perdu un cheval ? Ou un élève l'a fait à votre place ?" Demanda-t-elle. Je fis fî de la question ironique. Le fait était que le premier qui perdait un cheval subirait les foudres de ma colère et saurais que malgré mon tempérament calme et synpatique je pouvais me conduire comme une vrai tornade lorsque qu'il s'agissait de mes chevaux. -Bonsoir Cerridwyn, non, je vais chercher Storm, puisque personne n'est dévoué à le faire en ma compagnie, même pas ma propre apprentie. Répondis-je en soupirant. Je replacais mon sac correctement sur mon épaule et réajustais les manches de ma veste. La nuit était de plus en plus fraiche. Je levais la tête vers la nue du ciel et admirais les étoiles qui commencaient à s'allumer dans le ciel crépusculaire où la Lune faisait aussi son apparition. J'espèrais par Nyx, qu'elle me porte chance. -Mais peut être vous joindrez vous à moi ? Demandais-je en reportant mon attention sur le professeur de sort et enchantement. | |
Messages : 363 Date d'inscription : 01/08/2011 Localisation : Là où vous ne voudriez pas être.
Identité: Rang: Prétresse élément feu. Don: Détection. Aura: Forme flamboyante, blanche lune / Parfum : Seringat.
| Sujet: Re: A la recherche d'une âme torturée... [Pv Libre] Mar 27 Sep - 20:40 | |
| En fait personne n'avait été cherché Storm puisque c'était le travail de Loshad... Sans se venter, Cerridwyn passait une grande partie de son temps à trouver des indices ou du moins à les chercher. Quand ce n'était pas l'enquête c'était Chris et son don, et quand ce n'était pas lui, c'était Tony et sa magie qu'elle surveillait. Son emploi du temps était rapidement devenue chargé, mais le travail ne lui faisait pas peur au contraire, cela l'occupait.
"- Vous savez bien que dés qu'il s'agit de cette enquête je suis disponible. Étrange que personne ne ce soit proposé plus tôt. Ils sont tous encore choqués je suppose *soupire* Il faut savoir tourner la page. Ce n'est pas comme ça que nous allons retrouver le meurtrier."
Il était certains qu'un petit lot de personne passait maintenant leur temps à se morfondre. C'était peut être bien pour cela que Cerridwyn avait un cœur de glace... Retrouver Storm était une tâche difficile pour le professeur de sortilèges et enchantements. En effet elle ne s'y connaissait pas en cheval, autant lui parler chinois. C'était donc pour cela qu'elle avait attendu que Loshad ait la volonté d'y aller. Elle n'avait pas voulut la presser, c'était tout de même son élève qui était morte... Encore une fois une notion de respect que la vampire se promettait de respecter.
"Vous avez une piste ? Comment pouvons nous retrouver une bête comme cela dans la forêt ?"
Forcément il y avait les traces sur le sol, mais y en avait-il vraiment ? Cela faisait déjà plusieurs jours, et les traces étaient peut être parties. | |
| Sujet: Re: A la recherche d'une âme torturée... [Pv Libre] Ven 30 Sep - 15:57 | |
| Le professeur Surìonn m'expliqua qu'elle était tout à fait disponible pour cette recherche. Principalement pour les indices qu'on pouvait y trouver, surement pas pour le cheval qui devait souffrir. Mais peu importer, un peu d'aide ne me fairait pas de mal. J'hochais la tête. En fait, je ne lui avais pas demander parce que premièrement, je ne voulais pas pousser les gens à accepter pour me faire plaisir. Ensuite, je n'avais pas oser la déranger car des rumeurs couraient sur le fait qu'elle vait quelques soucis avec un ou deux élèves. Ensuite elle me demanda: "Vous avez une piste ? Comment pouvons nous retrouver une bête comme cela dans la forêt ?" Une piste ? Comment expliquer à Cerridwyn que ce cheval était plutôt solitaire et qu'il ne tenait qu'à une personne, cette personne étant la défunte Roxanne. Comment expliquer, que je n'avais en réalité aucune idée de comment trouver ce cheval, enfin, un plan surtout... -Etrangement, pour ce genre de chose je me fit à mon instant... et aussi à mon don. Répondis-je. Seulement la limite qui caractérisait mon don c'était la distance et en l'occurence, là, Storm était trop loin pour que je "capte" ses pensées... Sur ce, j'entrais dans la clairière ! | |
| Sujet: Re: A la recherche d'une âme torturée... [Pv Libre] Sam 1 Oct - 21:31 | |
| "- Étrangement, pour ce genre de chose je me fit à mon instinct... et aussi à mon don."Oui il était vrai que Loshad avait une grande empathie avec les chevaux, un don qui même unique revenait souvent pour ses nombreux et nombreuse élèves. Comme si il était devenu avec le temps une sorte de sortilège, de compétence. C'est une chose que le professeur de sortilège et enchantements détesterait. Le don est une unité de chacun, cela fait de tous quelqu'un de pareil et d'unique par rapport aux autres. Et Cerridwyn aimait bien se démarquer par rapport aux autres, sans néanmoins se montrer "m'as tu vu ?". Déjà que ce Chris pouvait entre-apercevoir quelques auras très rarement, cela frustré la vampire. C'est donc avec son instinct que Loshad comptait retrouver l'animal. En espérant que son instinct était aussi du genre à savoir se repérer dans le temps et dans l'espace... Certes Cerridwyn avait un très grand sens de l'orientation mais elle détestait perdre son temps à quelque chose que ce soit. Tourner en rond après un cheval en faisait parti, par exemple. Quelque chose à vous faire devenir chèvre, hélas ce n'était pas de cet animal dont nous avions besoin. Elle s'était élancé vers la clairière, Cerridwyn sur ses talons. Elle cherchait plutôt rapidement, parfois faisant des pauses plus lentes. Le professeur préférait rester sur place, jusqu'à ce que la professeur d'équitation ait décidé du bon chemin à suivre. Cela lui évitait du mouvement et de la perte d'énergie inutile. Pouvions nous réellement retrouver un animal grâce à l'instinct ? Hum... A voir. Enfin il fallait dire que l'instinct féminin était plutôt bien développer, celui de Cerridwyn l'avait bien aidé à plusieurs reprise. Et puis n'en connaissant rien en matière de cheval, il fallait faire confiance à la professionnelle. Ce genre de situation était aussi frustrant pour Cerridwyn, vu qu'elle ne pouvait RIEN faire, sauf suivre comme un toutou une personne. Et étant donné qu'elle n'étais pas non plus très doué pour la conversation... Elle n'avait pas grand chose à faire. Elle continua de la suivre donc, en silence et en restant dans ses pensées. Toutefois elle restait sur ses gardes sur le moindre bruit environnant, pouvant être dangereux. Après quelques minutes elle s'arrêta net, en fronçant les sourcils. "Vous avez entendu ?" Dit-elle en murmurant. - Spoiler:
[Hésite pas à bien avancer, vu que c'est toi qui mène la danse.]
| |
| Sujet: Re: A la recherche d'une âme torturée... [Pv Libre] Mer 19 Oct - 12:40 | |
| Je laissais mes jambes me guider où bon elles le souhaitaient. Suivre son instint. Je suivais mes jambes. En l'occurence, j'allais droit devant moi, ne me détournant du droit chemin que pour contourner quelques arbres ou regarder quelques endroits en détail. La forêt de Nyx était plus ou moins grande selon les endroits où l'on y entrer, hors, j'avais choisi l'endroit le plus large, étant celui le plus près de l'écurie. Cerridwyn me suivait toujours, j'essayais de m'abstenir de penser qu'elle me suivait comme un petit chien suit un morceau de sucre. En vérité, Cerridwyn était beaucoup plus grande que moi, même si j'étais plus vieille qu'elle. Je m'arrêtais quelques fois enfin de vérifier quelques traces, il y avait des traces de sabots mais la plupart d'entre-elle ne correspondaient pas à celles de Storm. En temps que professeur d'équitation, je connaissais toutes les caractéristiques de mes pensionnaires. Or Storm avait des sabots fin et il était le seul. Au bout de quelques minutes, j'en découvrait des plus fraiches parfois, il y avait des poils coincés entre les branches et aussi quelques goutes de sang mais cela ne prouvait rien. Puisqu'il arrivait que de stupides novices enfreignent le réglement...
PLus j'avançais et plus je me sentais un peu mal, étrangement, puisque j'avais plutôt bien ! "Vous avez entendu ?" Me demanda soudain Cerridwyn. Je faillis sursauter, j'étais tellement perdu dans ce tourment douloureux que je l'avais oublier et qu'en plus je n'avais pas entendu ce hénissement ténu. J'en retint mon souffle, éttirant l'oreille pour entendre encore une fois le hénnissement pour en déterminer l'origine. Loin, vers le mur d'enceinte. Vers le cimetière. Je me mis à courir, la course était encore un des rares sport de je pratiquais alors j'avançais vite, n'hévitant qu'au dernier moment les arbres. Plus j'avançais plus j'avais mal au coeur, à l'âme, je souffrais de l'intérieur. J'avais rarement ressenti de tels déchirements. Au final, nous arrivâmes au jardin du souvenir et le spectacle était affreux. Du moins pour moi. Storm était en sang, ces flancs étaient tuméfiés, il avait perdu deux fers. Sa robe était aussi salle que la nuit était profonde. C'est après ce tritstes constat que je remarquais quelques chose de beaucoup plus effrayant. A la place de la tombe de Roxanne fraichement fleuri il y avait son cercueil, grand ouvert à côté du fosse qui l'avait amené à être six pieds sous terre. Il y avait une pelle et deux traces de pieds, des grands et ceux d'une jeune fille... -Sainte Nyx, déesse de la nuit... c'est impossible... Murmurais-je. | |
| Sujet: Re: A la recherche d'une âme torturée... [Pv Libre] Dim 23 Oct - 17:36 | |
| D'un seul coup le professeur d'équitation se mit à écouter le hennissement soudain de la créature. Elle se mit à courir aussitôt dans sa direction. Cerridwyn la suivit à la marche levant les yeux au ciel. Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas courir, mais juste qu'elle ne voulait pas là maintenant. De même que sa condition physique était au top. Loshad s'était arrêtée en face d'un spectacle qui a priori la dégoutée plus que tout. Cerridwyn invoqua son sortilège et apparut à 1m de sa collègue pour admirer à son tour le spectacle qui s'offrait à elle. Cheval ensanglanté, tombe pillée... Décidément de nouveaux éléments croustillants s'ajouter à l'enquête.
"- Sainte Nyx, déesse de la nuit... c'est impossible... - Eh bien en fait si c'est possible... Et je crois que le magasin a été dévalisé avant que l'on arrive..."
Elle s'approcha de la tombe, laissant le cheval au soins de la directrice-adjointe. Il était impossible qu'un vivant se défasse d'une tombe seul, quelqu'un l'en avait sorti, ce que prouvaient les traces au sol. Des pieds d'homme mûrs et celles d'une jeune fille, de Roxanne ? Cela devait être les siennes. En fait, aucune traces n'indiquaient que le corps avait été sorti et trainé de la tombe. Ce qui voulait dire que ce n'était pas une autre jeune fille qui était présente mais bien Roxanne. Elle était vivante. Sans même expliquer toute son explication elle lâche vaguement ces mots :
"Hum... Roxanne a été enterré vivante ou quelqu'un use de nécromancie ? Un seul homme l'a sorti d'ici en tout cas..."
Elle s'approcha plus prés des traces de pas pour voir si elles étaient encore fraîche.
"Alors ? Qu'est-il arrivé à cette créature ? Ces traces sont visiblement là depuis un moment, ils ne sont plus dans les parages mais on peut peut être les retrouvaient en les suivant."
La professeur se redressa pour regarder Loshad aux côtés du cheval. Les choses prenaient vraiment une tournure étrange. | |
| Sujet: Re: A la recherche d'une âme torturée... [Pv Libre] Mar 25 Oct - 15:36 | |
| - Eh bien en fait si c'est possible... Et je crois que le magasin a été dévalisé avant que l'on arrive..." J'étais bien trop ailleurs pour dire si cette reflexion était un sarcasme ou la vraie pensée de notre professeur d'enchantement. Cerredwyn s'occupa de la tombe et moi de Storm. Je frotais mes mains dans la poudre apaisante et doucement approcher de l'étalon. Il était stréssé, apeuré et complétement incontrolable psycologiquement parlant. De quoi me donner la migraine. Je réussis toute fois à calmer l'animal et à calmer quelques petites hémoragie qui parsemé son flanc. Quelle idée de s'être cogner dans le mur afin de sortir. Les chevaux faisaient parfois de drôle de choses par amour, les humains aussi...
"Hum... Roxanne a été enterré vivante ou quelqu'un use de nécromancie ? Un seul homme l'a sorti d'ici en tout cas... Alors ? Qu'est-il arrivé à cette créature ? Ces traces sont visiblement là depuis un moment, ils ne sont plus dans les parages mais on peut peut être les retrouvaient en les suivant." Marmonna Cerridwyn. -Vous avez vu tout comme moi que Roxanne était morte ! On ne survie pas à un poignard dans le coeur qui plus est quand on s'est vidé de son sang ! Répondis-je.
Je bridais Storm et m'approchais du cerceuil.
-Vous comptez les suivre cette nuit ? Si c'est le cas, veuillez m'excuser de ne pas vous suivre. Mon devoir de "guérisseuse de chevaux" m'appelle à grand coup de marteau ! Déclarais-je. | |
| Sujet: Re: A la recherche d'une âme torturée... [Pv Libre] Ven 4 Nov - 17:21 | |
| "- Vous avez vu tout comme moi que Roxanne était morte ! On ne survie pas à un poignard dans le cœur qui plus est quand on s'est vidé de son sang !
- Certes...
- Vous comptez les suivre cette nuit ? Si c'est le cas, veuillez m'excuser de ne pas vous suivre. Mon devoir de "guérisseuse de chevaux" m'appelle à grand coup de marteau !
- Eh bien de toute façon la nuit est bien le domaine du vampire... Et puis dans vingt quatre heure et bien... ce sera vingt quatre heure de plus de perdu. Si vous ne venez pas tant pis, j'irais seule. Restez là à soigner votre bête avant qu'un autre vampire en fasse du saucisson."
Elle se dirigea vers les pas et les suivirent. Seule elle ferait attention, si jamais il y avait un problème elle saurait au moins se défendre et réussir à faire demi tour. Pour elle la vie d'une fille était plus importante que la vie d'un animal. Mais il fallait parfois comprendre que certaines personnes originales avec une passion innée, devait absolument tout faire pour eux. Cette Roxanne était donc bel et bien vivante. Elle ne savait pas comment elle allait la retrouver. Elle s'imaginait un mort vivant ou encore une vampire accomplie par miracle. L'homme qui l'accompagnait en revanche restait un mystère. Était-il le même que celui de l'écurie ? Un traqueur ?... Hum, ce serait idiot de tuer quelqu'un pour la ressusciter ensuite. Enfin en tout cas illogique pour le professeur des sortilèges et enchantements qui aimait les sciences. Même si certains disaient que la magie n'en était pas une. Ce qui était totalement faux bien entendu.
"- hum... Pourquoi avoir ressuscité une tout juste morte... ?" | |
| Sujet: Re: A la recherche d'une âme torturée... [Pv Libre] Mer 9 Nov - 11:05 | |
| - Eh bien de toute façon la nuit est bien le domaine du vampire... Et puis dans vingt quatre heure et bien... ce sera vingt quatre heure de plus de perdu. Si vous ne venez pas tant pis, j'irais seule. Restez là à soigner votre bête avant qu'un autre vampire en fasse du saucisson."
Je tiquais. "Du saucisson !" Formulation incorrecte et ignoble, à l'image du personnage. Indifférent. J'aurais tuer plus d'une fois la seule personne qui aurait oser brutaliser un cheval. Que l'on mette fin aux souffrances d'un être ne me dérangeait pas. Que l'on tue un être délibérément était pour moi le plus horrible des crimes...
-Bien, comme vous voudrez. Répondis-je, un peu froidement. Je saisis les crins de Storm et le guidait doucement pour le ramener à l'écurie ou je serais plus à même de le soigner, y ayant différents remèdes pour le guérir sauf que je ne pourrais pas atténuer sa peine ou du moins que très peu... J'avais lu un jour que des affaires portant l'odeur de la personne disparue pouvait atténuer la peine... je vérifierais bien après. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche d'une âme torturée... [Pv Libre] | |
| |
| | | | A la recherche d'une âme torturée... [Pv Libre] | |
|