Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tenter d'éclaircir l'ombre sur le tableau...[PV Cerry]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Tenter d'éclaircir l'ombre sur le tableau...[PV Cerry] Empty
MessageSujet: Tenter d'éclaircir l'ombre sur le tableau...[PV Cerry]   Tenter d'éclaircir l'ombre sur le tableau...[PV Cerry] Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:26

Comme prévu pendant le cour sur les aura plusque intérésant de Mlle Sùrrion elle m'avait vivement invité a se rendre dans son bureau afin d'éclaicir certain point sur mon don en effet j'était revenu a la casse départ en me rendant compte que mon don n'avait rien avoir avec le fait de voir les aura...j'éspérer que mon rendez-vous avec la prof aller m'éclairer car je nager en eau trouble et ne savais plus trop quoi faire la journée avait défiler a une lenteur inimaginable et je n'avais eu qu'une hate d'arriver a la fin de la jornée pour aller voir Mlle Sùrrion et parler de mon don ou plutôt de la chose qui me pourisser quelque peu la vie ses dernier temps et qui devenait de plus en plus incontrolable....

C'est donc après mon dernier court de la journée que je m'était précipiter en courant vert la salle de cour de sort et enchantement en esperant ne pas l'avoir loupé la prof vu ma forte tendence a être souvent en retard... j'arriva alors légérement esouffler devant la porte grande ouverte j'aperçue la prof a son bureau profondément plonger dans l'un de ses ouvrage surement très intérésabt je toussa quelque peu pour me faire remarquer et dit:


-Madame...je vous dérenge??
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwyn Sùrionn
Professeur de Sorts et Enchantements
Professeur de Sorts et Enchantements
Cerridwyn Sùrionn


Messages : 363
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Là où vous ne voudriez pas être.

Identité:
Rang: Prétresse élément feu.
Don: Détection.
Aura: Forme flamboyante, blanche lune / Parfum : Seringat.

Tenter d'éclaircir l'ombre sur le tableau...[PV Cerry] Empty
MessageSujet: Re: Tenter d'éclaircir l'ombre sur le tableau...[PV Cerry]   Tenter d'éclaircir l'ombre sur le tableau...[PV Cerry] Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:31

Cerridwyn lisait tranquillement dans sa salle de cours. Autant elle arrivait toujours trente minutes en avance autant elle partait toujours trente minute après les cours. Cela permettait aux élèves courageux de venir poser des questions sur n'importe quel sujet. Elle était donc à la disposition des élèves après qu'ils aient finit leur journée, ou même avant qu'il la commence. Aussi, un élève pouvait arriver en avance à son cours pour lui demander quoi que ce soit. La vampire entendit des pas dans le couloir mais n'y prêta pas plus attention, puis ce fut une respiration entrecoupée par l'essoufflement, et enfin :

"- Madame...je vous dérange ?"

Hooo là oui, qui ne dérangeait pas Melle Surionn quand on lui demandait ceci lorsqu'elle était en pleine lecture ?! Elle releva la tête et fut surprise de voir qui c'était. La réponse était donc Chris Black. Cet élève avait vraiment quelque chose de particulier, et elle voulait bien savoir dés aujourd'hui si elle avait raison ou non.

"- Bonsoir Chris... Prenez une chaise et asseyez vous. J'aimerai d'abord que vous me dictiez tous les événements étranges qui se sont passés, autre que le bouclier de l'un de ces derniers cours. Expliquez vous clairement, en faisant des phrases courtes et compréhensible. Et parlez doucement aussi... Vous avez l'air pressé de savoir, mais il faut savoir se contenir..."

Il fallait commencer par là, voila une deuxième "enquête" que Cerridwyn allait devoir régler. Et celle ci l'intéressait d'autant plus, vu qu'il s'agissait de magie : Étude à laquelle le professeur s'était promise pour toute sa longue vie.
Elle remit son marque page dans son livre qu'elle referma et mis sur le bord de son bureau. Puis elle s'accouda sur ce dernier, croisant ses doigts et posant son menton sur ce "pont" ainsi formé. Enfin elle regarda Chris dans les yeux attendant qu'il s'exprime.


Dernière édition par Cerridwyn Sùrionn le Dim 23 Oct - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Tenter d'éclaircir l'ombre sur le tableau...[PV Cerry] Empty
MessageSujet: Re: Tenter d'éclaircir l'ombre sur le tableau...[PV Cerry]   Tenter d'éclaircir l'ombre sur le tableau...[PV Cerry] Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:10

"- Bonsoir Chris... Prenez une chaise et asseyez vous. J'aimerai d'abord que vous me dictiez tous les événements étranges qui se sont passés, autre que le bouclier de l'un de ces derniers cours. Expliquez vous clairement, en faisant des phrases courtes et compréhensible. Et parlez doucement aussi... Vous avez l'air pressé de savoir, mais il faut savoir se contenir..."

j'entra alors dans la salle et m'assi confortablement sur une chaise après avoir fermer la porte car cela risquer d'être long et de prendre un moment c'est alors que sous les yeux de la prof je commença mon récit:

-avant toutes chose je vous demande de garder certaines chose que je vais vous dire pour vous si cela est possible si je doit vous raconter des événement étrange et quand tout a commencer je doit inclure des passage de ma vie d'avant dont je n'aime ni y repensé ni même et encore moin en parler...

je marqua une pause et sans lui laisser le temps de répondre je commença:

-Bien si je devais commencer par le début je dirais que tout cela a commencer en beaucoup moin intence et puissant bien évidement quand j'était petit je devais avoir dans les 5ans quand un malade a trouver sa drôle d'entrer chez moi et de tu...tuer mes parents sous mes yeux je vous passe des détails!

repenser a cela était fort difficile mais il fallait en passer par là pour comprendre je continua:

-Depuis ce jour et avant d'être marqué j'ai toujours était solitaire je sentais chez les autres quelque chose qui les dérenger en moi je voyais des choses que je n'aurais pas du voir,mon oncle me laisser tranquille et n'osez pas m'approcher tout mes psy finisait par ne pplus vouloir de moi je les éfrayer et je vous dit pas quand je suis entrer aulycée tout a empirer j'était craint de tout le monde dans les couloir tout le monde s'écarter pour ne pas m'approcher il avait peur...un jour en court tandis qu'un mec qui c'était mit en tête de m'emerder ses retrouver avec un bras et une jambe cassées sans même que je le touche...

je marqua une pause pour montrer a la prof que je changer de période:

-Le plus bizarre c'est quand j'ai était marquer j'avais déjà vu se genre de phénoméne des mois auparavent quand une fille de seconde avait vécu cela le traqueur l'avait toucher il c'était aprocher d'elle...mais pour moi c'était différent il n'a même pas ossez m'aprocher en restant a l'autre bout du couloir...mais bon passons c'est surement une simple coïncidence...
Arrivée a ma première maison de la nuit c'était pareil a chaque fois que quelqu'un me provoquer il se retrouver propulcer ou blesser sans que je ne face rien et je commencer a voir plein de couleur j'ai suposer que c'était des aura après quelque bev recherche j'ai était en parler a la grande pretresse mais elle n'en savait rien et ne c'est pas vraiment atrader sur mon cas c'est ainsi qu'un jour en cour de sort et enchantement sur un sortilége du même type que l'autre jour qu'une novice c'est retrouver propulser a travers une fenêtre et j'ai été renvoyer pour atérir ici les phénoméne continue mais j'arrive mieux a les contrôler je sens quand il arrive ce qui me permet de m'éloigner donc dissons que je vie plus qu'avent sauf la présence d'Eliana et parfois difficile a croire qu'on serait deux aiment qu'on veut absolument metre côte a côte mes qui se repouse en permanence l'autre jour par exemple je l'ai a peine éfleurer qu'on c'est retrouver propulser chacun a un bout d'une piéce bon sa c'est un peu calmer depuis qu'elle contrôle mieux son don mais je ressent toujours comme une sorte de dérengement et c'est bizarre...


je marqua une derniere pause avant de terminer:

-Et pour finir je croît mais je ne suis pas sur je suis surement dérenger ou fou mais je pense ne pas avoir d'ombre...

sur ce je regarda la prof qui avait l'air de pensée chacune de mes paroles en éspérent que j'avais était claire...
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwyn Sùrionn
Professeur de Sorts et Enchantements
Professeur de Sorts et Enchantements
Cerridwyn Sùrionn


Messages : 363
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Là où vous ne voudriez pas être.

Identité:
Rang: Prétresse élément feu.
Don: Détection.
Aura: Forme flamboyante, blanche lune / Parfum : Seringat.

Tenter d'éclaircir l'ombre sur le tableau...[PV Cerry] Empty
MessageSujet: Re: Tenter d'éclaircir l'ombre sur le tableau...[PV Cerry]   Tenter d'éclaircir l'ombre sur le tableau...[PV Cerry] Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:17

Cerridwyn regarda son élève prendre une chaise et s'asseoir au bureau. A partir de là, Chris fit un long discours que le professeur n'interrompit pas, il fallait que tout sorte d'un coup, c'était mieux ainsi. Le couper l'aurait très certainement dérangé. Et puis c'était aussi une marque de respect, ne pas couper la parole à quelqu'un. Elle ferma les yeux deux secondes lorsque celui ci lui demanda de ne pas révéler ce qu'il s'était passé jusqu'à son arrivée ici dans le but d'acquiescer. Chaque détails importants, et même les moins importants restèrent dans la tête du professeur, RIEN ne devait passer au travers de son raisonnement. Elle continuait de le fixer droit dans les yeux s'il ne déviait pas son regard. Son visage ne cilla par une seule seconde malgré les quelques événements tragiques que le jeune garçon connu.
Au fur et à mesure les détails se mettaient en place, et la logique se faisait béton. L’hypothèse de Cerridwyn était encore floue, très floue, malgré tous ses détails. En fait elle avait besoin d'une chose
pour être sure à 100%. A sa dernière pause la vampire allait poser la question mais il reprit la parole :

"- Et pour finir je crois, mais je ne suis pas sur, je suis surement dérangé ou fou, mais je pense ne pas avoir d'ombre..."

C'est donc ce dernier détail qui arracha un sourire à la professeur, une sorte de sourire machiavélique, en coin. C'était ça, ce jeune homme avait un très grand pouvoir, il fallait qu'il le maîtrise avant d'être surpassé par celui ci. Son "ombre" pouvait bel et bien prendre l'entière possession de tout son corps. Son air repris celui de d'habitude et elle répondit après un long silence surement pesant pour Chris :

"- Bien... Vous avez bien était clair, cela évitera un trop grand nombre de questions et une perte de temps précieux... Je ne vais pas tourner autour du pot non plus. Vous avez une grande magie en vous Chris. *elle croisa les jambes et appuya son menton sur ses mains* Vous avez une sorte de "Gardien". Ce gardien est aussi votre ombre, voila pourquoi vous n'en avez pas.
Le gardien agit de lui même, sans vous demander votre avis, voila pourquoi cette jeune fille est passée par la fenêtre par exemple. Vous étiez peut être angoissé à ce moment là ?.. Enfin bref. L'ombre agit en conséquence de vos sentiments. Ce qui veut dire que l'ombre est une partie de vous, elle n'est ni gentille ni agressive, son tempérament peut changer d'une minute à l'autre en fonction de ce que vous ressentez.
A propos des auras, c'est votre ombre ou gardien qui les voit, donc vous pouvez parfois les voir il me semble que c'est ainsi que se passe les choses.
Pour ce qui est de l’effraiement de toutes ses personnes... Votre don n'en est pas la cause primaire. Je veux dire par là que c'est leurs instincts qui leur disait de ne pas vous approcher. L'instinct une sorte de 6éme sens pour les humains, c'est ainsi qu'ils vous évitaient. Vous empestez parfois le danger...
... Il faut absolument que vous appreniez à la contrôler si vous ne voulez pas mourir. Votre ombre gardienne est indépendante, un jour elle voudra prendre la totalité du contrôle de votre corps et esprit et vous disparaitrait à jamais...
C'est la première fois que je vois l'un de mes élèves avec un tel don. Mais sachez que je peux vous aider, et d'ailleurs, cela me ferait très plaisir de vous aider. Vous n'êtes plus quelqu'un de normal à présent. Et un tel pouvoir mérite de voir le jour, il serait intéressant de l'étudier.. N'est ce pas ?

Elle ne lui donna pas le temps de répondre.
J'ai peut être une idée et c'est à vous de choisir. Soit vous passer votre temps à toujours travailler, contrôler votre pouvoir, sans relâche pour que vous arriviez à le contrôler comme il le faut. Soit, pour que vous n'ayez pas une pression énorme, on peut peut être voir s'il est possible de vous apposer un sceau de puissance qui la renfermerai en partie pour éviter qu'une goute fasse déborder le vase... Si vous voyiez ce que je veux dire.
Vous possédez une ancienne magie et je me ferais une joie de vous l'enseigner correctement, Chris."


La professeur de sortilèges et enchantements lui laissa le temps d'avaler cette grande nouvelle, aussi bonne que mauvaise. Avec ses paroles, on aurait cru que c'était le don qui l’intéressait plus que de sauver ce pauvre élève qui risquait de mourir.

"Je peux vous laisser quelques minutes pour réfléchir si vous voulez."

A ces mots elle se leva et partie dans la salle, vérifiant que les chaises étaient rangés correctement sous les tables, que les livres étaient à leur place. Non pas qu'elle était maniaque, mais pour les retrouver facilement et rapidement les règles étaient de mise. Ses pas résonnaient dans la salle à cause de ses talons hauts, ce qui pouvait stresser ou même bercer Chris, seul au bureau sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Tenter d'éclaircir l'ombre sur le tableau...[PV Cerry] Empty
MessageSujet: Re: Tenter d'éclaircir l'ombre sur le tableau...[PV Cerry]   Tenter d'éclaircir l'ombre sur le tableau...[PV Cerry] Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:16

Pendant tout le long de mon récit elle ne scilla pas un instant et me laissa continuer et terminer quelque minutes qui me parrurent une éternité passérent avant qu'elle ne finisent par parler:

"- Bien... Vous avez bien était clair, cela évitera un trop grand nombre de questions et une perte de temps précieux... Je ne vais pas tourner autour du pot non plus. Vous avez une grande magie en vous Chris....Vous avez une sorte de "Gardien". Ce gardien est aussi votre ombre, voila pourquoi vous n'en avez pas.
Le gardien agit de lui même, sans vous demander votre avis, voila pourquoi cette jeune fille est passée par la fenêtre par exemple. Vous étiez peut être angoissé à ce moment là ?.. Enfin bref. L'ombre agit en conséquence de vos sentiments. Ce qui veut dire que l'ombre est une partie de vous, elle n'est ni gentille ni agressive, son tempérament peut changer d'une minute à l'autre en fonction de ce que vous ressentez.
A propos des auras, c'est votre ombre ou gardien qui les voit, donc vous pouvez parfois les voir il me semble que c'est ainsi que se passe les choses.
Pour ce qui est de l’effraiement de toutes ses personnes... Votre don n'en est pas la cause primaire. Je veux dire par là que c'est leurs instincts qui leur disait de ne pas vous approcher. L'instinct une sorte de 6éme sens pour les humains, c'est ainsi qu'ils vous évitaient. Vous empestez parfois le danger...
... Il faut absolument que vous appreniez à la contrôler si vous ne voulez pas mourir. Votre ombre gardienne est indépendante, un jour elle voudra prendre la totalité du contrôle de votre corps et esprit et vous disparaitrait à jamais...
C'est la première fois que je vois l'un de mes élèves avec un tel don. Mais sachez que je peux vous aider, et d'ailleurs, cela me ferait très plaisir de vous aider. Vous n'êtes plus quelqu'un de normal à présent. Et un tel pouvoir mérite de voir le jour, il serait intéressant de l'étudier.. N'est ce pas ?
J'ai peut être une idée et c'est à vous de choisir.
Soit vous passer votre temps à toujours travailler, contrôler votre pouvoir, sans relâche pour que vous arriviez à le contrôler comme il le faut. Soit, pour que vous n'ayez pas une pression énorme, on peut peut être voir s'il est possible de vous apposer un sceau de puissance qui la renfermerai en partie pour éviter qu'une goute fasse déborder le vase... Si vous voyiez ce que je veux dire.
Vous possédez une ancienne magie et je me ferais une joie de vous l'enseigner correctement, Chris."


elle laissa écouler un cout instant avant d'ajouter:

"Je peux vous laisser quelques minutes pour réfléchir si vous voulez."

elle se leva alors de sa chaise et alla dans la salle faire je ne sait quoi je me concentra alors de façon a fermer mon esprit a tout parasite extérieure le seul bruit me parvenant aux oreilles était celui des talons qui claquer sur le sol comme le petit clapotis de la pluie contre une fenêtre...
J'était plusque choquer un gardien il manquer plus que sa est encore rien n'était cette surprise a côté de la proposition de la prof je me demande bien se qui lui est passer par la tête on aurait dit un historien venant de faire l'une des plus grande découverte de l'histoire partager en tre la garder et l'exposer...pour moi il ne faisait aucun doute quand a mon chois Nyx m'avait offert quelque chose certe je ne penser pas vraiment le mériter et le voyais plutôt comme une malédiction il était cependant hors de question que j'aille l'étoufer sous je ne sais qu'elle sortilége quite a devoir travailler jour et nuit pour le contrôler j'était près a tout et déterminé comme a mon habitude de plus même si j'était un piétre éléve a ses yeux et qu'elle ne suporter pas mes retard a répétition et que de mon côté si l'éléction de la femme la plus froide eu exister elle aurait surement remporté le titre avec les félicitation du jurie je devait faire avec et rien n'empecher qu'elle soit une bonne enseignante...
Je m'extirpa alors de ma petite bulle interne et revenir a la réalité je me retourna vers mlle Sùrrion qui était occuper a vérifier l'état des tables a vu d'oeil mais je ne fit pas attention je pris une voix qui se voulais calme et poser:


-J'accépte votre aide...quand commence t-on a travailler j'ai beaucoup de travail pour parvenir a contrôler cette cho...mon ombre et le meiux serait de commencer le plus tôt possible!!
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwyn Sùrionn
Professeur de Sorts et Enchantements
Professeur de Sorts et Enchantements
Cerridwyn Sùrionn


Messages : 363
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Là où vous ne voudriez pas être.

Identité:
Rang: Prétresse élément feu.
Don: Détection.
Aura: Forme flamboyante, blanche lune / Parfum : Seringat.

Tenter d'éclaircir l'ombre sur le tableau...[PV Cerry] Empty
MessageSujet: Re: Tenter d'éclaircir l'ombre sur le tableau...[PV Cerry]   Tenter d'éclaircir l'ombre sur le tableau...[PV Cerry] Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:41

"- J'accepte votre aide... quand commence t-on à travailler ?! J'ai beaucoup de travail pour parvenir à contrôler cette cho... mon ombre et le mieux serait de commencer le plus tôt possible !!"

Le plus tôt possible en effet. Le professeur se retourna d'un coup en un demi cercle contrôlé pour faire face à Chris. Il avait l'air déterminé, celui lui plaisait. Comme elle l'avait déjà dit à Corwin, elle n'aidait que ceux qui avait la volonté de réussir, les autres pourrissaient dans leurs problèmes et finissait par mourir lorsqu'ils étaient censé devenir des vampires adultes.

"- J'espère que vous n'avez rien de prévu, nous allons commencer dés maintenant dans ce cas."

Enfin un petit événement pour ne pas s'ennuyer. Elle n'allait plus devoir chercher le livre le plus interessant du monde ou même se débrouiller pour que la salle de musique soit vide pour y aller. Chris
était devenu divertissant, c'était bien la première fois.
Elle s'était demandée, le temps qu'il réfléchisse, si elle allait faire de lui une sorte de disciple, elle deviendrait un mentor. Mais la réponse fut non. Il était spécial, avait un grand don, mais ce n'était pas de son fait. Il ne le méritait pas tout simplement. Si elle devait avoir un disciple se serait un élève qui aurait par exemple déjà une idée de comment faire pour arrêter le gardien. Hélas il fallait être d'un très très bon niveau et Cerridwyn n'aurait probablement jamais de disciple.
Mais en tout cas, faible ou non, elle allait placer la barre très haut.

"- Nous allons même commencer par quelque chose de difficile. Je veux que vous vous concentriez et que vous essayez de voir votre ombre, au plus profond de vous même. On ne peut pas contrôler l’inconnu, et on ne peut pas contrôler quelque chose dont nous avons peur. Et en général les gens ont aussi peur de l'inconnu. Il faut donc apprendre à connaître cette chose, et à vous connaitre vous même. Cela va encore une fois, peut être vous faire mal puisque il faudra un petit peu revoir votre passé, pour vous considérer.
Vous n'allez pas réussir du premier coup, c'est certain. Alors essayais plusieurs fois. D'ailleurs sans vous désespérer vous n'allez très certainement pas réussir des aujourd'hui. Et il faudra donc vous entrainer jusqu'à ce que vous y arriviez, pour pouvoir passer à la prochaine étape."


Oui cela allait prendre beaucoup de temps, un temps nécessaire à la réussite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Tenter d'éclaircir l'ombre sur le tableau...[PV Cerry] Empty
MessageSujet: Re: Tenter d'éclaircir l'ombre sur le tableau...[PV Cerry]   Tenter d'éclaircir l'ombre sur le tableau...[PV Cerry] Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:54

- J'espère que vous n'avez rien de prévu, nous allons commencer dés maintenant dans ce cas...
Nous allons même commencer par quelque chose de difficile. Je veux que vous vous concentriez et que vous essayez de voir votre ombre, au plus profond de vous même. On ne peut pas contrôler l’inconnu, et on ne peut pas contrôler quelque chose dont nous avons peur. Et en général les gens ont aussi peur de l'inconnu. Il faut donc apprendre à connaître cette chose, et à vous connaitre vous même. Cela va encore une fois, peut être vous faire mal puisque il faudra un petit peu revoir votre passé, pour vous considérer.
Vous n'allez pas réussir du premier coup, c'est certain. Alors essayais plusieurs fois. D'ailleurs sans vous désespérer vous n'allez très certainement pas réussir des aujourd'hui. Et il faudra donc vous entrainer jusqu'à ce que vous y arriviez, pour pouvoir passer à la prochaine étape.


je réfléchie a ses parole mais la partie repenser mon passer ne me plaisez guerre mais si il fallait en passer par là je le ferais quite a m'entraîner jour et nuit et reprendre contact avec mon oncle je regarda la prof et dit:

-Merci...même si vous êtes seulement curieuse concernant mes capacité je vous en suis reconaissante de m'accorder de votre temps pour m'aider...sur ce je vais vous laisser je pense que vaut mieux que je sois seul pour se type d'éxercie repenser a mon passé n'est guerre agréable...

je commença a me lever de la chaise ou j'avais pris place...
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwyn Sùrionn
Professeur de Sorts et Enchantements
Professeur de Sorts et Enchantements
Cerridwyn Sùrionn


Messages : 363
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Là où vous ne voudriez pas être.

Identité:
Rang: Prétresse élément feu.
Don: Détection.
Aura: Forme flamboyante, blanche lune / Parfum : Seringat.

Tenter d'éclaircir l'ombre sur le tableau...[PV Cerry] Empty
MessageSujet: Re: Tenter d'éclaircir l'ombre sur le tableau...[PV Cerry]   Tenter d'éclaircir l'ombre sur le tableau...[PV Cerry] Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:57

Curieuse concernant ses capacités... Hum oui, c'était fortement probable mais elle n'allait de toute façon pas laisser un pauvre jeune homme dans le besoin...

"- Seul ? Si vous voulez Chris. Mais sachez que si vous avez besoin de quelque chose n'hésitez pas à venir me demander même pendant les intercours...
Surtout évitez de fuir votre passé, c'est un conseil.
Et encore heureux que vous soyez reconnaissant jeune homme. Vous ne savez pas à côté de quoi vous passerez si vous mourrez... Mais ça je pense que votre petite conscience l'a prise en compte alors c'est bon."


Cerridwyn le regarda se lever. Il était bien pressé de partir. En fait cela ne l'étonnait guerre, avec ce qu'il venait d'apprendre, il devait avoir envie de faire un tri dans sa tête. Les gens aimaient être tout doux quand il s'agissait d'énoncer ce genre de nouvelles. Hélas ce n'était pas le cas de la professeur de sort et enchantement qui aimait dire les choses telles qu'elles étaient.

"Vous pouvez partir... Bon courage."

La professeur se leva elle aussi et rangea ses quelques affaires qui étaient sur le coin du bureau. Il était aussi temps pour elle de rentrer, surtout si Monsieur Black voulait faire ces petites expériences seul.
Elle pensait bien le voir revenir très tot, la queue entre les jambes. Ou alors il ferait son courageux. Dans tout les cas cela importait peu. Il devait juste réussir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Tenter d'éclaircir l'ombre sur le tableau...[PV Cerry] Empty
MessageSujet: Re: Tenter d'éclaircir l'ombre sur le tableau...[PV Cerry]   Tenter d'éclaircir l'ombre sur le tableau...[PV Cerry] Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:44

- Seul ? Si vous voulez Chris. Mais sachez que si vous avez besoin de quelque chose n'hésitez pas à venir me demander même pendant les intercours...
Surtout évitez de fuir votre passé, c'est un conseil.
Et encore heureux que vous soyez reconnaissant jeune homme. Vous ne savez pas à côté de quoi vous passerez si vous mourrez... Mais ça je pense que votre petite conscience l'a prise en compte alors c'est bon.
Vous pouvez partir... Bon courage.


sur ses paroles la prof commença a rasemblé ses affaire je fit de même et me dirigea vers la porte me retournant une dernière fois pour dire:

-Merci...et sachez que n'importe ce que vous pouvez penser de moi cela m'est égal quand j'entreprend quelque chose je n'abandonne pas a la première difficulté surement l'avantage d'avoir un passé difficille!

je marqua une pose et dit:

-Aurevoir profeseur Sùrrion je tacherais de revenir vers vous quand bon me semblera...

sur ses paroles j'ouvris la porte et m'enfonça dans les couloirs en direction de la fôret l'endroit idéal pour mon première entraînement...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwyn Sùrionn
Professeur de Sorts et Enchantements
Professeur de Sorts et Enchantements
Cerridwyn Sùrionn


Messages : 363
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Là où vous ne voudriez pas être.

Identité:
Rang: Prétresse élément feu.
Don: Détection.
Aura: Forme flamboyante, blanche lune / Parfum : Seringat.

Tenter d'éclaircir l'ombre sur le tableau...[PV Cerry] Empty
MessageSujet: Re: Tenter d'éclaircir l'ombre sur le tableau...[PV Cerry]   Tenter d'éclaircir l'ombre sur le tableau...[PV Cerry] Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:21

"- Merci...et sachez que n'importe ce que vous pouvez penser de moi cela m'est égal quand j'entreprends quelque chose je n'abandonne pas à la première difficulté surement l'avantage d'avoir un passé difficile !
- Au revoir professeur Sùrrion je tacherais de revenir vers vous quand bon me semblera..."


Un passé difficile certes... Oui en effet, par rapport aux autres c'était plutôt original. Mais d'après Cerridwyn un passé n'avait pas besoin d'être horrible pour être difficile, cela faisait donc d'un plus grand nombre de gens démoralisé, ou traumatisé par leur enfance.
Si ce jeune homme pensait pouvoir se débrouiller seul alors tant mieux en quelques sortes. Cela fera plus de temps libre pour Cerridwyn. Même si elle espérait qu'il revienne tôt, son cas pouvait vraiment mal finir, et elle ne devait pas passé à côté.

"Au revoir", put-elle dire juste avant qu'il ne sorte entièrement de la salle.

Il faudrait aussi le surveiller il est en danger mais son entourage l'est également surtout d'après ce qu'il avait raconté. Ce serait mieux s'il pouvait rester sous les yeux de Cerridwyn, et dans cet optique, éviter qu'il soit de nouveau "exilé" d'une école de ce genre. Un tel pouvoir serait donc en pleine nature et gâcher puisqu'il viendrait à mourir si personne ne l'aidait comme le faisait la vampire. Enfin bon...
Elle se leva, fit un dernier tour de la salle pour voir si rien ne trainait : Stylo, papier, gomme... et se dirigea vers la porte.
Après avoir éteint la salle, elle ferma la porte à clef. Ses pas résonnèrent dans les couloirs jusqu'à ce qu'elle atteigne ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenter d'éclaircir l'ombre sur le tableau...[PV Cerry] Empty
MessageSujet: Re: Tenter d'éclaircir l'ombre sur le tableau...[PV Cerry]   Tenter d'éclaircir l'ombre sur le tableau...[PV Cerry] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenter d'éclaircir l'ombre sur le tableau...[PV Cerry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand un professeur refuse de vous lâcher pour cause de magie [Pv Cerry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment C :: Salles de cours :: Sorts et Enchantements-
Sauter vers: