Judith Bradford Elément Terre
Messages : 230 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 29 Localisation : La maison de la nuit
Identité: Rang: 1ère Année, Fille de la nuit Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui Aura: Bleu - Tulipe
| Sujet: Retour innatendu et retrouvailles | PV Mathys + Libre Lun 22 Aoû - 10:20 | |
| Rappel du premier message :Marchant dans les couloirs de ma très chère maison de la nuit, bagages et sac de shopping à la main, je me dirigeais vers ma chambre où j'étais sûre allait être seule, tout le monde étais en cours à cette heure ci. Ma chambre était exactement dans l'état où je l'avais laissé, Lilith ma colocataire mais aussi ma meilleure amie en avait pris grand soin, elle savait très bien que je détestais qu'il y ait du bazar dans la chambre, elle disait de même de moi que j'étais déjantée, j'aimais beaucoup sa façon de me trouver des surnoms de la sorte mais aussi notre complicité dépassant toutes celles déjà existantes. Je rangea mes affaires dans mon armoire, toutes neuves, car j'avais refais toute ma garde robe, que du luxe, cela recommencé à devenir une obsession tout comme... Non il ne fallait plus que j'y pense et puis j'avais mon Mathys, je l'aimais et c'est tout ce qui comptait.. Je me rendis compte qu'il ne me restait que deux heures avant la fin des cours, tout juste le temps de me refaire une beauté, de me changer pour ensuite aller au rendez-vous avec la grande Prêtresse et mon mentor. Même si ce n'était que pour mon retour, j'avais un peu peur, je ne saurais dire sa réaction face à l'évolution de mon don.. Devant mon miroir je souris, je n'étais plus cette Judith que tout le monde connaissait j'avais mûri, et en bien.. Je me sentais mieux, beaucoup mieux, je ne pensais plus à ma mère ou du moins plus en voyant le mauvais côté des choses. Avant d'enfiler ma robe bustier blanche des dentelles noires tout autour mais aussi contournant ma poitrine ainsi que mettre mes nus pieds à talon, je mis un trait de crayon et du mascara le tout pour faire ressortir mes yeux émeraude qui avait de petits reflets, je fis par mettre mon gloss pêche. Je fis un sourire satisfait devant mon miroir, en me brossant les cheveux qui avaient poussé à grande vitesse, ils étaient devenus bouclés de belles boucles soyeuses, cela allait plaire à Mathys, lui qui en avait assez de mes cheveux mi-long tout le temps lisse, là il ne serait pas déçu. Je pris mon nouveau portable, un Black Berry et envoya un bref message à chacun de mes amis de l'autre maison de la nuit et à mon père pour leur dire que j'étais bien arrivée. A la maison de la nuit où je m'étais rendue pour mon don, je m'étais faite plein de nouveaux amis, ils avaient été tous très gentils avec moi, même si mes amis ici sont les plus exceptionnels. Je ferma la porte de ma chambre après avoir inspecté son état, pour me rendre au lieu de rendez-vous, chez la grande Prêtresse.
La réunion c'était très bien passé, notre grande prêtresse était vraiment gentille, je l'adorais, elle avait été appâté par l'évolution de mon don. Il faut dire que je le contrôle de mieux en mieux, En fait il me suffit simplement de me vider l'esprit et de toucher la main d'autrui pour savoir le lien qui nous unit. Avant de pouvoir revenir, j'ai fait des tests, et je maitrise assez bien, mon don mais pas à la perfection.. Ensuite je me rendis dans la chambre de la personne que je voulais le plus voir, celle qui m'avait le plus manqué, celle que j'avais le plus pleuré. celle de Mathys.Il n'était pas encore arrivé, mais vu l'heure et le monde qu'il y avait dans les couloirs il n'allait pas tarder. Je m'assis sur son lit et attendit avec une impatience démesurée. Je regarda dans sa chambre, ses tiroirs où son odeur délicieuse était là. Ses vêtements dans son armoire était tous de marque, c'est moi qui lui avait donné ce goût pour la mode et depuis il ne l'avait jamais perdu. Il était devenu un de ces gars qui aimait prendre soin d'eux et surtout bien s'habiller, mais Mathys était bien au-dessus de tous bien plus beau surtout depuis qu'il était devenu un vampire. Mon Mathys était unique, et même s'il était un minet je l'aimais comme il était. Je constata aussi que sur sa table de chevet qu'il y avait une petite photo dans un cadre , c'était lui et moi rigolant aux éclats devant mon gâteau d'anniversaire, le dernier que j'avais eu durant mon existence humaine, Je regarda encore la photo, puis caressa Mathys et la reposa. Lorsqu'il entra enfin, sourire aux lèvres, cheveux en bataille, jean Levis, chemise Kaporal avec comme toujours son col remonté et ses Moschino que je lui avait offerte. Il était trop, trop...chou. Je sauta à son cou en me déplaçant à la vitesse d'une gazelle ce qui fit voler ma robe Channel et mes longs cheveux. Je le serrais fort contre moi, il m'avait tellement manqué. Je sentis ses mains descendre jusque mes fesses, et je l'embrassa comme jamais je ne l'eus fais avant sensuel et passionné à la fois, il me rendis mon baiser plus doux encore. Entre de baisers j'ariticulai :
« Tu m'avais manqué bébé »
Puis j'enfouis ma tête dans son cou, sentant l'odeur alléchante de son sang, je le lécha, lui fis un baiser toujours dans le cou, et enfonça mes crocs dans sa chair. Son sang coula dans ma gorge, je le sentais en moi, je sentais aussi le pouls et le coeur de Mathys battre à travers moi. Je lécha sa plaie qui s'était déjà refermé, puis l'embrassa de nouveau encore plus langoureusement. J'étais tellement heureuse de le retrouver, lui ma moitié. Je pris sa tête entre mes mains encore et encore.
[ Voilà mon grand retour, avec un nouveau Kit, mais aussi avec ce nouveau Rp tout beau, tout neuf, ( Prochainement le retour de Nathan ) Donc j'ai mis que ce sujet s'adressait à Mathys, bah oui l'homme de Judith en premier, + libre ce qui signifie que tout le monde pourra poster après, se sera le moment de tous se retrouver ! Tout le monde peut venir sans exception. Pour un meilleur fonctionnement du Rp merci de respecter un ordre et si vous le voulez bien m'envoyer un petit MP me disant que vous voulez y participer se sera plus simple pour moi et dans ma petite tête. VOUS M'AVEZ MANQUÉ ! ! ♥ Mathys c'est à toi. ]
Dernière édition par Judith Bradford le Mer 26 Oct - 17:27, édité 1 fois | |
|