Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ballade nocturne et retrouvaille avec toi <3[Keira, kev’]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Stonehenge
Elément Feu
Elément Feu
Kevin Stonehenge


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Un peu partout sur Terre

Identité:
Rang: Vampire
Don: Être moi est déjà un don, pourquoi en avoir d'autre ?!
Aura: Noir et argent

Ballade nocturne et retrouvaille avec toi <3[Keira, kev’] Empty
MessageSujet: Ballade nocturne et retrouvaille avec toi <3[Keira, kev’]   Ballade nocturne et retrouvaille avec toi <3[Keira, kev’] Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:38

Marcher. Encore et toujours jusqu'à enfin faire le vide dans ma tête. Après 4 années merveilleuse à passer mon temps à ne rien foutre, j’avais besoin d’un peux de temps pour moi.

Mes pas m’avaient mené d’eux même aux écuries. Qu’est ce que je foutais ici !? Mais une petite voix mentale me soufflait que je devais être ici. Je n’écoutais pratiquement jamais ma conscience, je n’avais pas envi de passer pour Jeanne D’arc sur la longueur.

Aucuns bruits. Uniquement le calme son des mâchoires des chevaux sur le foin. Une jument d’un noir de jais, un petit losange blanc sur le museau, ne me quittait pas des yeux et me toisait avec intelligence.
« ses magnifiques chevaux bien plus intelligents qu'eux ! » Les sages paroles de la prof d’équitation me trottèrent dans la cervelle. Je les chassai d’un mouvement de la tête et m’approcha de la jument. Mes sourcils parfaitement épilé se froncèrent. Je la reconnaissais. Mais si elle était, sa maitresse était là aussi ….

Une voix de fille me coupa dans mes pensées et dans mon élan. Une jolie mélodie. Le bruit d’une brosse contre une robe me fit avancer, pousser pars la curiosité.

NON ! Impossible, invraisemblable, inconcevable ! Flora ne pouvait être marquée ! Ma « petite sœur » ne devait pas être novice, à risquer mourir toutes les secondes. Pourtant elle était bien là, devant moi, brossant Jade, perdue dans ses pensées, à susurrer la mélodie que j’avais composé à sa jument. Une marque bleu, aussi pure que mes yeux, et agrémenter de filaments inouïs pour une novice, qui lui descendaient jusqu'à son coup agrandissait ses yeux de biche sombre comme la nuit. Elle était encore plus belle que dans me souvenirs. Son corps avant changé, perdant les rondeurs enfantines pour en gagner de nouvelle, particulièrement alléchante.

Je m’approchais silencieusement, parfait futur vampire et, sur un ton charmeur, je lui murmurai à l’oreille :


-Jade a l’air d’apprécier ma composition.

Je me plantai devant elle, lui fit un clin d’œil et avant qu’elle n’est pus bouger posai un doux baiser sur sa joue droite.

-Qu’est ce que tu fais ici …. Flora ?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Salvatore
Elément Feu
Elément Feu
Keira Salvatore


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans les écuries bien sur :D

Identité:
Rang: 3ème année fille de la nuit, élèment de feu, comme son caractère
Don: Affinité avec les Chevaux
Aura: Rouge et orange flamboyant, avec une légère touche de rose

Ballade nocturne et retrouvaille avec toi <3[Keira, kev’] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne et retrouvaille avec toi <3[Keira, kev’]   Ballade nocturne et retrouvaille avec toi <3[Keira, kev’] Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:18

Jade ètait calme. Les oreilles dressées, elle machait son foin avec une application methodique qui me fit sourire. J'étais venue ici aux premieres lueurs de l'aube, esperant etre seule. Et de reflechir. Et pour moi, rien n'ètait mieux que de faire le box de ma jument pour cela. Je la pris donc pars le licol, la changea de box, et entreprit d'enlever le crottin pensant à se qu'était ma vie avant et ce qu'elle etaot devenue. Je pensai un instan à Kevin, le beau brun me manquait. Et Maths mon futur ex petit ami cent pour cent humain aussi.

Une heure plus tard, je remis Jade dans un box parfaitement nettoyé. Je pris une de mes brosses douces et retourna vers ma jument, ma selle dans une main, ma boite dans l'autre. Je depossa la selle sur la bordure et entreprit de brosser l'andalouse. Le bruit me bersa et je ne pus m'empecher de fredonner la melodie que m'avait ecrite mon "grand frere".

Mais d'un seul coup, je ressentis une presence derrière moi et j'entraperçus deux prunelles colbalts brillées.

Je poussa un petit hurlement, mi effrayer, mi surprise. Ce pouvait-il que ... ? Non impossible! Poutant Kevin était devant mwa, et il mefit un clin d'oeil. J'ouvris la bouche, trop interloquée pour repondre.

-Jade a l'air d'apprecier ma composition.

Il me planta un doux bisou sur la joue et je devais passer pour une conne je n'avais toujours pas eu de reaction.

-Questceque tu fait ici Flora ?

Mon ancien prenom reveilla une vieille reaction chez mwa. Je le fixa droit dans les yeux un flt de souvenirs se deversa dans ma memoire. Les sentimentsque j'avais eprouver pour le beau brun flotterent a la surface.

Mais maintenant que nous nous etions quittés, j ne voulais plus avoiraffaire a lui. Je savais quil etait novice, je lavais deja vu depuis les 2annees que jetais ici. Et sa reputation le precedait. Mais javais tout fait pour quil ne me remarque pas. Se fut sur un ton dure que je repondis :

-Ce nest plus Flora mais Keira Salvatore. Et je tavais dit de ne plus m'adresser la parole Kevin ! Je ne reviens jamais sur mes po
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Stonehenge
Elément Feu
Elément Feu
Kevin Stonehenge


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Un peu partout sur Terre

Identité:
Rang: Vampire
Don: Être moi est déjà un don, pourquoi en avoir d'autre ?!
Aura: Noir et argent

Ballade nocturne et retrouvaille avec toi <3[Keira, kev’] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne et retrouvaille avec toi <3[Keira, kev’]   Ballade nocturne et retrouvaille avec toi <3[Keira, kev’] Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:15

--Ce n’est plus Flora mais Keira Salvatore. Et je t’avais dit de ne plus m’adresser la parole Kevin ! Je ne reviens jamais sur mes positions !

Elle avait répondu sèchement, se rappelant sans doute de la dispute qui avait envoyé valser notre amitié.

-Je le sais que tu es une vrai tête de mule. Mais nous avons commencé une nouvelle vie et nous devrions oublier nos rancunes.

J’eu un sourire taquin à son intention. Regardant la selle de Jade, toujours la même, en cuit véritable avec un « FP » gravé dessus. Je me dirigeai vers le box de Mistral, où il bouffait tranquillement.

-Que diras-tu d’une petite ballade ? J’ai fait de merveilleux progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Salvatore
Elément Feu
Elément Feu
Keira Salvatore


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans les écuries bien sur :D

Identité:
Rang: 3ème année fille de la nuit, élèment de feu, comme son caractère
Don: Affinité avec les Chevaux
Aura: Rouge et orange flamboyant, avec une légère touche de rose

Ballade nocturne et retrouvaille avec toi <3[Keira, kev’] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne et retrouvaille avec toi <3[Keira, kev’]   Ballade nocturne et retrouvaille avec toi <3[Keira, kev’] Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:04

Kevin se dirigea vers le box d’un magnifique camarguais blanc, marqué. Il posa une main sur l’encolure du cheval et Jade me murmura mentalement :

*Il s‘appelle Mistral et Kevin est son « maitre ».*

J’avais découvert depuis un mois que je pouvais communiquer avec les chevaux. Pour beaucoup un don de Nyx, pour d‘autre, une malédiction de la déesse. Car les équins avaient beau être mes meilleurs amis, intelligent au possible, ils étaient aussi et surtout aussi têtu que moi.
Je regardai Kevin, il n’avait pas dit qu’il « n’aimait pas les chevaux » ?

-Je le sais que tu es une vrai tête de mule. Mais nous avons commencé une nouvelle vie et nous devrions oublier nos rancunes.

J’eu un petit sourire, je savais que je n’arriverais pas à lui résister, au fond de moi je l’aimais toujours. Kevin répondit à mon sourire pars un que je n’avais pas vu depuis des années et qui m’avait particulièrement manqué. Temps qu’il n’était pas devant moi, je n’avais pas trop eu de mal à ne plus lui adresser la parole. Mais maintenant….

-Que diras-tu d’une petite ballade ? J’ai fait de merveilleux progrès.

Je souris, pris la selle et le tapis de Jade et la prépara pour une ballade. 5 minutes plus tard, ses protections étaient misse, et elle était seller.

-Comme tu veux Kevin !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Stonehenge
Elément Feu
Elément Feu
Kevin Stonehenge


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Un peu partout sur Terre

Identité:
Rang: Vampire
Don: Être moi est déjà un don, pourquoi en avoir d'autre ?!
Aura: Noir et argent

Ballade nocturne et retrouvaille avec toi <3[Keira, kev’] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne et retrouvaille avec toi <3[Keira, kev’]   Ballade nocturne et retrouvaille avec toi <3[Keira, kev’] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:21

-Comme tu veux Kevin !

Elle me souris, de l’un de ses sourires dont elle avait le secret et sella sa jument. Je lui rendis à mon tour un sourire flamboyant et m’occupa de Mistral. Puis je le sortis de son box et le monta.

-Tu me suis ?

[On continus dans la forêt de Nyx ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade nocturne et retrouvaille avec toi <3[Keira, kev’] Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne et retrouvaille avec toi <3[Keira, kev’]   Ballade nocturne et retrouvaille avec toi <3[Keira, kev’] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade nocturne et retrouvaille avec toi <3[Keira, kev’]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite ballade nocturne. [Pv Lilith]
» Ballade romantique dans la foret de nyx ( Pv Erik & Keira)
» Rencontre nocturne (pv. Demona)
» Rencontre nocturne...(Pv Dean et Eli')TERMINE
» Who’s ? [rp Dean-Keira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: L'Ecurie :: Box occupés :: Box n°10-
Sauter vers: