Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A la découverte du théâtre dans lequel je devrais un jour jouer...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

A la découverte du théâtre dans lequel je devrais un jour jouer... Empty
MessageSujet: A la découverte du théâtre dans lequel je devrais un jour jouer...   A la découverte du théâtre dans lequel je devrais un jour jouer... Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:20

Je passais maintenant à la salle de théâtre. J'avais choisi cette option car j'étais nulle en dessin et en chant. Et si les cours de musique n'étaient pas du chant mais du solfège, j'étais doublement moins motivée!!! Alliahn m'avais informée qu'aucun professeur de théâtre n'étais encore là, mais cela m'étais égal. Un jour, il y en aurait un!!! Bref, je regardais la salle: c'était flippant. Oui, flippant: une véritable salle de théâtre reconstituée!!! Et dire que j'allais monter sur cette estrade un jour... J'en frissonnais. Je n'avais jamais été douée pour parler en public, le trac me rendais médiocre. Mais là alors! Je n'osais même pas m'imaginer ce que ce serait... Quoi que... Je voyais déjà la tête des autres élèves se tordre de rire devant mes maladresses, la tête désolée d'Alliahn, et je pouvais déjà sentir la tristesse me parcourir le corps. Bien déterminée à ne pas la laisser monter en moi, je chassais cette idée de mes pensées et sortis de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
 
A la découverte du théâtre dans lequel je devrais un jour jouer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin Stonehenge [Prof de Théatre]
» La découverte
» A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER
» Découverte de la forêt... [Pv lAlex]
» Découverte de ma chambre [pv Tony + Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment D :: Studio de Théatre-
Sauter vers: