Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Adam Knight [terminée]

Aller en bas 
+4
Cerridwyn Sùrionn
Elva Di Renzo
Lyna Dawson
Adam Knight
8 participants
AuteurMessage
Adam Knight
Fils d'Erebus
Fils d'Erebus
Adam Knight


Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Ne te retourne pas...

Identité:
Rang: Fils d'Erebus
Don: Archer hors du commun
Aura: Bleue Pâle

Adam Knight [terminée] Empty
MessageSujet: Adam Knight [terminée]   Adam Knight [terminée] Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:38

☾Presentation d'Adam Knight



Nom et prénom (avant d'être marqué): Adam Knight

Nom et prénom (après avoir été marqué):Adam Knight

Age:160 ans en parait 25.

Rangs (voir la note): Fils d'Erebus.

Options choisies: /

Description physique (taille, couleur des yeux et des cheveux): Comme tout vampire, je suis doté d'une grande beauté. C'est notre nature. Mon regard bleu azur rappel la couleur du croissant de lune plein logé sur mon front. Teint légerment pâle, fait rappeller à quiconque mes origines nordiques. Pourtant contrairement aux clichés que l'on aime se prêter, je ne suis pas blond. Non. Mes gênes ne m'ont pas fait blond, les yeux bleus au teint pâle. Je suis plus un homme de vingt-cinq ans, les cheveux châtins voir légèrement brun, les yeux bleus et le teint pâle. De mon temps alors que je n'étais encore qu'humain, on disait que je ressemblais beaucoup à mon défunt père. Du moins, physiquement.

Bien que j'ai un physique convenable, ma force est bien plus importante que l'on imagine. Ce n'est pas pour rien si la Déesse a fait de moi un de ses combattants. De plus, je fais en sorte d'entretenir ce physique.

Niveau vestimentaire, je suis un peu dans le rebelle sans tomber dans l'excès. Je suis tout de même présentable malgré tout. Je n'aime pas vraiment tout ces trucs too-much!

Nature de la Marque: Un croissant de lune complet, bleu encadré par des spirales et une flèche de chaque côté (tombant jusqu'aux tempes)

Couleur et parfum de votre aura: Aura bleu pâle au parfum iodé comme l'océan.

Description du caractère (humeur, qualités et défaults...): On dit de moi que je suis quelqu'un d'assez calme et posé. Pourtant, je n'ai pas toujours été ainsi. Quand j'étais encore un humain, je n'arrêtais pas de causer des ennuis à ma mère. En effet, j'aimais lui jouer des tours. Vous savez comment sont les gosses... Un vrai hyperactif ! Toujours à embêter quelqu'un. Aujourd'hui, mon caractère a quelque peu changé. Si je suis toujours taquin, entêté et toujours près à bondir dès qu'on me cherche, je suis à l'écoute des autres. Méfiant, je n'accorde pas facilement mon amitié. Il faut donc la gagner et percer ma carapace car je ne dévoile pas grand chose de ma vie. La nostalgie n'est pas loin quand je repense au passé et me sert de mon don. A côté de cela, je suis irréprochablement dévoué aux grandes prêtresses. Si je vois en elle le chemin de Nyx, mon dévouement et ma confiance est sans faille. D'ailleurs, je préfère que cette foi soit réciproque.


Avatar pris (célébrité ou personnage): Jared Leto

Histoire: Louisiane 1865,
Les rues de Londres grouillaient toujours de monde en ce temps là. Soit pour avoir le plaisir de faire du lèche vitrine, soit par envie de se promener quand le temps le permettait. Agé de treize ans, j'accompagnais ma mère et ma soeur dans leur folie d'emplette. Faire les magasin n'était jamais mon passe-temps favori. Seulement, un jour où nous nous sommes arrêté dans l'un de ces salons de thé, je m'ennuyai à en mourrir. C'est à ce moment que je la vie pour la première fois. Je ne sais pas pourquoi je sentais que mon destin était lié au sein. Elena Kalvin. Pour faire simple, elle était la fille connue de tous qui passait sa vie dans les rues de la ville. Ce qui m'avait attiré était non seulement son apparence fragile, mais sa combativité. Je me souviens de ce jour. Je m'étais approché du comptoir où tronait quelques patisserie, en pris un vite fait en me faisant pincer au passage par cette femme énorme et terrifiante avant de sortir en trombe du salon attrapant au passage Elena. Le soir, ma mère était folle. J'hésitais à rentrer ou faire comme Elena, vivre au jour le jour dans la rue.

Deux ans plus tard, avant que je sois marqué, j'avais simulé un serpent à sonnette chez moi. Ma soeur croyant que j'avais quitté la maison, avait invité quelques amies afin de passer l'après midi ensemble. Moi, traiant au lit et attendant mon meilleur ami, je m'étais caché derrière la porte vitrée du salon et donc, joua un nouveau tour. Ma soeur dans tout ses états avait appellé de l'aide. Des hommes sont venu et parmi l'un d'entre eux se trouvait finalement le traqueur. A leur arrivé, j'avais courru afin qu'ils ne me voient pas, mais malheureusement, je me suis heurté à une brute épaisse... Le Traqueur...

Plus tard, je me retrouvais dans une maison dite de nuit. Je n'aimais pas l'idée d'être emprisonné entre les murs d'une tel propiété afin d'obtenir soit disant des soins et des règles disciplinaires. Mon entré dans cet endroit me terrifiait finalement. Les premiers jours étaient vraiment difficile pour moi. Sachant que j'étais pris au piège, je devais rentrer dans les rangs si je voulais espérer de continuer à vivre. Je fus lontemps isolé. Cependant, un soir où je m'étais assis sur un banc en pierre à réfléchir, je fermais les yeux tête levé vers le ciel. C'est là que j'entendis une voix douce et paisible qui me réconforta. Rouvrant les yeux, je m'aperçu que M.Lindsor -mon mentor- s'entrainait à l'arc et me proposa d'essayer. C'est ainsi que j'ai découvers mon don. Un don unique, mais pesant. J'étais destiné à devenir le meilleur archer qu'il soit. Cependant, un jour où je m'entrainais pour une compétition, mes pensées se fixa sur cette fille du passé : Elena. Ma flèche fut perdu. Du moins c'est ce que je pensais car j'appris sa mort peu de temps après. L'arme du crime : une flèche. Ne voulant pas croire que c'était de moi, j'essayais pae tout les moyens de ratter une cible. C'est alors comme çà que j'ai compris le don ou la malédiction qui m'avait été offerte et laissa de côté mon arc et mes flèches. Maintenant vous savez pourquoi mon caractère a changé. A la fin de mon initiation, je réussi à devenir un vampire adulte et devins ainsi un fils d'Erebus. "Etre un combattant possédant un don, est une grande perte" m'a-t-on dit. Juré de ne plus toucher à cette arme afin de ne plus cause la mort de quelqu'un qui m'est cher, je dû me résillier à ce qu'un jour je n'ai pas d'autre choix. Pour l'amour de la déesse, pour l'amour de ce que j'aime.

Autre: J'ai toujours mon arc (et mes flèches) avec moi, bien que j'essaye de ne pas m'en servir.
Spoiler:

Code du réglement: Validé par Cerri.




Dernière édition par Adam Knight le Mer 9 Jan - 21:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles-chute.forumactif.org/
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

Adam Knight [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Adam Knight [terminée]   Adam Knight [terminée] Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:57

Bon d'abord bienvenue parmi nous !
Ensuite, prière de ne pas modifier la police et la taille d'écriture u_u Après ça déforme le forum et c'est trop facile de tricher sur le noùmbre de ligne (ce n'est à prendre pour toi bien entendu).

Description physqiue OK
Bon courage pour la suite de ta fiche et n'oublie pas de trouver le code du réglement.
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
Elva Di Renzo
3em année
3em année
Elva Di Renzo


Messages : 87
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 27
Localisation : A la bibliothèque ou dans un endroit calme

Identité:
Rang: Novice de 3ème année
Don: Affinité avec les chats
Aura: Blanche avec des petites touche grises et noires

Adam Knight [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Adam Knight [terminée]   Adam Knight [terminée] Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:44

Bienvenu Adam !

Un fils d'Erebus ! Il n'y en a pas beaucoup par ici alors je ne peux que te souhaiter du courage pour la fin de ta fiche et de bien t'ammuser parmi nous ! D'ailleurs quand tu seras validé tu me devra un rp hein ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Adam Knight
Fils d'Erebus
Fils d'Erebus
Adam Knight


Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Ne te retourne pas...

Identité:
Rang: Fils d'Erebus
Don: Archer hors du commun
Aura: Bleue Pâle

Adam Knight [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Adam Knight [terminée]   Adam Knight [terminée] Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:48

Merci Lyna.
J'avais momentanément changé la police de la fiche car sur ma version le résultat est bizarre. Mais j'ai remis comme il le fallait. Wink
Je file terminer ma fiche ! Cool

Pas de soucis Elva. Je te réserve un Rp. Et oui, que serait les prêtresse sans combattant à leur côté ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles-chute.forumactif.org/
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

Adam Knight [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Adam Knight [terminée]   Adam Knight [terminée] Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:58

Non, au contraire, tu as encore tout modifié u_u
Voilà, la version qui doit s'afficher, j'insiste !
Je fais ça par principe d'équité ^^"

Regarde ici, ça doit s'afficher comme ça: https://house-of-night.forumsactifs.com/t2-fiche-de-presentation-modele
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
Adam Knight
Fils d'Erebus
Fils d'Erebus
Adam Knight


Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Ne te retourne pas...

Identité:
Rang: Fils d'Erebus
Don: Archer hors du commun
Aura: Bleue Pâle

Adam Knight [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Adam Knight [terminée]   Adam Knight [terminée] Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:49

J'ai compris où était mon erreure. J'avais oublié une balise (j'ai même dû l'effacer sans faire exprès). Encore désolée Lyna. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles-chute.forumactif.org/
Cerridwyn Sùrionn
Professeur de Sorts et Enchantements
Professeur de Sorts et Enchantements
Cerridwyn Sùrionn


Messages : 363
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Là où vous ne voudriez pas être.

Identité:
Rang: Prétresse élément feu.
Don: Détection.
Aura: Forme flamboyante, blanche lune / Parfum : Seringat.

Adam Knight [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Adam Knight [terminée]   Adam Knight [terminée] Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:52

Bienvenue parmi nous fils d'érebus !
Je ne sais pas si c'est parce qu'il l'a changé entre temps ou pas mais en tout cas je ne vois pas de différence entre les deux fiches de mon côté !
Edit : Ok tu avais changé =D

Ah et aussi : Jared Leto <3
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Adam Knight [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Adam Knight [terminée]   Adam Knight [terminée] Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:07

Oui, oui : Jareeeeeeeeeeeeeed marc: !!!!!!!!!!!!
Très boooooon choix de vavaaa hip

Ahem. J'en oublie la politesse.... ^^' Alors bienvenue Adam, laisse moi te dire que j'adoore ton perso : D Je te souhaite bon courage pour terminer ta fiche, et à bientôt pour des rps !!!

Bonne année ! trink
Revenir en haut Aller en bas
Adam Knight
Fils d'Erebus
Fils d'Erebus
Adam Knight


Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Ne te retourne pas...

Identité:
Rang: Fils d'Erebus
Don: Archer hors du commun
Aura: Bleue Pâle

Adam Knight [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Adam Knight [terminée]   Adam Knight [terminée] Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:03

Merci de votre accueil. Et oui, je ne pouvaispas faire autrement que de choisir Jared qui est de mes chouchoux. D'ailleurs, il plait bizarrement beaucoup sur les forums. Je ne comprend pas pourquoi... lol!

Au plaisir de Rps avec vous Mes Dames.
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles-chute.forumactif.org/
Cerridwyn Sùrionn
Professeur de Sorts et Enchantements
Professeur de Sorts et Enchantements
Cerridwyn Sùrionn


Messages : 363
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Là où vous ne voudriez pas être.

Identité:
Rang: Prétresse élément feu.
Don: Détection.
Aura: Forme flamboyante, blanche lune / Parfum : Seringat.

Adam Knight [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Adam Knight [terminée]   Adam Knight [terminée] Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:22

Je devais aller dormir mais je suis tombée sur ta fiche terminée que j'ai pris le temps de lire agréablement.
Ah, je suis quand même déçue du moment où Adam tue Elena, tu as écris le passage plutôt rapidement [C'est juste personnel, ça ne remet pas en cause ta fiche !] En fait j'aurai voulu en lire d'avantage ! [Mais c'est personnel aussi xD]

Personnage sympathique, rien à redire sinon.

Fiche validée ! Tu peux commencer à RP.
Amuse toi bien parmi-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

Adam Knight [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Adam Knight [terminée]   Adam Knight [terminée] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 5:08

Ah Cerri a déjà validé !
Bon je mets ton rang et ta couleur.
Oh et j'ai reconnu l'arc de Legolas *fan de SDA*
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
Cerridwyn Sùrionn
Professeur de Sorts et Enchantements
Professeur de Sorts et Enchantements
Cerridwyn Sùrionn


Messages : 363
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Là où vous ne voudriez pas être.

Identité:
Rang: Prétresse élément feu.
Don: Détection.
Aura: Forme flamboyante, blanche lune / Parfum : Seringat.

Adam Knight [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Adam Knight [terminée]   Adam Knight [terminée] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 7:15

Haha je suis pas "fan" du seigneur des anneaux mais je me suis posée la question x)
Du coup tu as été voir The Hobbit ? *oui oui c'est pas l'endroit pour flood*
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

Adam Knight [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Adam Knight [terminée]   Adam Knight [terminée] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:16

Le staff a droitde tout... Non, je plaisante XD
Je vais le voir Samedi avec Naomi !
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
Adam Knight
Fils d'Erebus
Fils d'Erebus
Adam Knight


Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Ne te retourne pas...

Identité:
Rang: Fils d'Erebus
Don: Archer hors du commun
Aura: Bleue Pâle

Adam Knight [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Adam Knight [terminée]   Adam Knight [terminée] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:50

Merci de m'avoir validé !
Oui c'est l'arc de Legolas, Lyna. ^^
Cerri : Oui j'avoue que je suis vite passé quand Adam tue Elena. Je devais sentir la fatigue arriver. Laughing
(Et oui j'ai vu the Hobbit xD)

Revenir en haut Aller en bas
http://versailles-chute.forumactif.org/
Naomi Murasaki
Elément Esprit
Elément Esprit
Naomi Murasaki


Messages : 409
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26

Identité:
Rang: 2ème année - Fille de la Nuit
Don: Affinité avec l'Esprit
Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande

Adam Knight [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Adam Knight [terminée]   Adam Knight [terminée] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:42

Pff, j'aime pas Jared Leto! (non non, je ne suis pas du tout rabat-joie xD)
Mais le magnifique carquois de Legolas me confirme que tu as quand même bon goût, Adam, donc Bienvenue à toi! Smile

Ton personnage a l'air intéressant! C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de Fils d'Erebus ici, mais je pense que tu vas tout de même trouver ton bonheur en RP! ^^

Lyna > The Hobbit J-2!! Krappy
Revenir en haut Aller en bas
Démona Wite
Elément Feu
Elément Feu
Démona Wite


Messages : 167
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29

Identité:
Rang: 3° Année.
Don:
Aura: Parsemé de couleurs chaudes. Parfum de l'Aura : Odeur du foin fraichement coupé, mêlé à l'odeur d'un feu de cheminée.

Adam Knight [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Adam Knight [terminée]   Adam Knight [terminée] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:06

Oh gnaaaaaaaah *q*
Trop bon choix de vavaaa Fils d'Erebus Smile

Bienvenu à toi !
J'espère te croiser en Rp bientôt Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://safety-creek.forum-gratuit.tv/
Birdy C. Stern
3em année
3em année
Birdy C. Stern


Messages : 78
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Dans la forêt...

Identité:
Rang: 3ème années, Fille et Fils de la nuit
Don: magniment des armes blanches et pratique des sports de combat,afinité avec l'air
Aura: Bleu indigo-violet/Mer et Orchidée

Adam Knight [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Adam Knight [terminée]   Adam Knight [terminée] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:36

Bienvenue sur le fow'...et au plasir de Rp ensemble un jour!=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adam Knight [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Adam Knight [terminée]   Adam Knight [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Knight [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivit d'un Fils d'Erebus ~ Adam Knight
» Ma tristesse, ma guitare et moi. [pv: jonathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: Avant toutes choses... :: Présentation :: Présentations terminées :: Fils d'Erebus et Amazones-
Sauter vers: