Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma tristesse, ma guitare et moi. [pv: jonathan]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune Wilson
1ere année
1ere année
Lune Wilson


Messages : 84
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 28
Localisation : Ailleurs...

Identité:
Rang: 1er année !!
Don:
Aura: jaune-orangée

Ma tristesse, ma guitare et moi. [pv: jonathan] Empty
MessageSujet: Ma tristesse, ma guitare et moi. [pv: jonathan]   Ma tristesse, ma guitare et moi. [pv: jonathan] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 5:00

Le soleil allait bientôt se lever, pourtant, je n’avais aucune envie de rentrer dans ma chambre et me coucher ; pour une seule raison : la culpabilité m’empêchait de dormir ! Alors, j’avais décidé de m’assoir sous un arbre dans un pré comme je le faisais quand j’étais petite ou avec mon amie, qui d’ailleurs me manquait tant… Accompagnée de ma guitare qui avait été posé dans ma chambre mystérieusement (j’en avais conclus que c’était les vampires qui me lavaient déposer), je cherchais un chêne sous le quel je pouvais jouer mon morceau préféré. Le pré sentait l’herbe fraîche, une odeur douce et très agréable ; je me sentais bien, du moins, quand je ne pensais pas à l’horreur que j’avais du subir… Car à chaque fois que j’y pensais, je ressentais comme des coups de poing dans le ventre ! Depuis que j’étais ici, j’avais réussi à cacher mon « secret » ce qui m’avait été vraiment difficile.
Lorsque je trouvais enfin un bel arbre en plein milieu du champ, je me jetais dessous et tout le silence que j’avais accumulé sortit immédiatement de moi. J’éclatais en sanglots ! Ca me faisait tellement mal ! Je voulus me ressaisir mais il n’y avait rien à faire, tout devait sortir maintenant, et je savais que je devrais renouveler mes pleures dans quelques jours… Je pris ma guitare après mettre essayer les yeux et jouais « Trough the trees » en chantant cette chanson magnifique. La musique était tout pour moi, et en ce moment même, elle m’aidait à éloigner la tristesse qui m’envahissait, le mal qui me rongeait… Je pensais à ma sœur, au fait qu’elle me manquait lorsque je vis une silhouette s’approchait au loin. C’était un homme assez musclé qui marchait dans ma direction. Est-ce qu’il me cherchait, me voyait-il ? Je n’en avais aucune idée. Je continuais de chanter en l’observant, surprise. J’avais cessé de pleurer mais mes yeux devaient être rouges et enflés ! Génial ! Il s’approchait de plus en plus et j’attendis qu’il soit assez près pour pouvoir le reconnaître, du moins, si je le connaissais… Mais en attendant, j’avais un espoir étrange, je priais pour que ce ne soit pas un traqueur qui me rende humaine ! Que ferais-je si c’était le cas ?


Dernière édition par Lune Wilson le Ven 7 Oct - 2:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Johnson
2em année
2em année
Jonathan Johnson


Messages : 52
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : A la maison de la nuit

Identité:
Rang: 2ème année
Don:
Aura:

Ma tristesse, ma guitare et moi. [pv: jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Ma tristesse, ma guitare et moi. [pv: jonathan]   Ma tristesse, ma guitare et moi. [pv: jonathan] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 6:00

Depuis mon arrivée a la maison de la nuit, je n'arrivai pas a dormir, alors je partis me promener encore une fois dans la cour qui était déserte.
Puis je me dis que sa serait cool d'allait voir les chevaux dans l'écurie, j'adorait les animaux alors sa aurait pu peut-être m'appeser un peu.

Lorsque je fis arriver devant l'écurie, je restai devant un moment repenssant a mon ancien cheval que j'avait appelé "dark" car il était tous noir, je sais c'est un peu idiot mais j'avait que 10 ans alors je n'est pas trop réfléchi je lui ai donné le premier nom qui met venu a l'esprit.
Alors que je m'avançais un peu plus prêt devant l'écurie, je vit une magnifique jument noire.
Avant que je puisse la carressait j'entendis des pleurs, qui venait du pré d'a cotès.

Alors je me précipitai pour aller voir qui pleurer, je reconnu que c'était une fille, peut-être avait t-elle des problémes.
Et qu'elle ne voulait pas être déranger, mais je décidai quand même d'aller la voir pour voir ce qu'il lui arriver.

En m'approchant d'un peu plus pret je vis une magnifique blonde assise au pied d'un grand chêne accompagné de sa guitare qui chanté "Trough the trees" une très belle chanso.
Elle était boulverser apparement, elle s'arreta de pleurer quand elle m'aperçut, mais elle continuai toujours a chanter, elle chantait très bien.

-Nan ne t'arrete pas continu, je m'apelle Jonathan Johnson je t'est entendu pleurer et j'ai cru que tu avait des problèmes alors je suis venu voir.

Elle ne s'arreta pas comme je lui demandai.


Dernière édition par Jonathan Johnson le Ven 7 Oct - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune Wilson
1ere année
1ere année
Lune Wilson


Messages : 84
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 28
Localisation : Ailleurs...

Identité:
Rang: 1er année !!
Don:
Aura: jaune-orangée

Ma tristesse, ma guitare et moi. [pv: jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Ma tristesse, ma guitare et moi. [pv: jonathan]   Ma tristesse, ma guitare et moi. [pv: jonathan] Icon_minitimeVen 7 Oct - 2:55

Ca y est ! Je pouvais enfin voir son visage ! C’était un nouveau, grand, brun et musclé qui me regardait en ce moment !

-Nan ne t'arrête pas continu, je m'appelle Jonathan Johnson je t'ai entendu pleurer et j'ai cru que tu avais des problèmes alors je suis venu voir.

Il s’était inquiété pour moi ? Je fis un léger sourire en continuant à chanter… Il restait planté là, devant moi comme pour attendre que je finisse ma mélodie.
La chanson enfin terminée, je posais ma guitare à côté de moi et frottais une toute dernière fois mes yeux, qui j’espérais, avaient perdu leur rougeur…


-Salut. Dis-je doucement avec un sourire.

-Je suis Lune, Lune Wilson ! Tu n’aurais pas du t’inquiété pour moi, je… Je vais bien !

Il me fixait comme exaspéré. Evidement, ma tête d’enterrement ne prouvait pas du tout ce que je disais… En même temps, tant mieux ! J’avais besoin de quelqu’un a qui parler, même si je ne connaissais pas cette personne. On allait peut-être devenir amis et je n’étais pas contre les rencontres, même les plus gênantes…

-Euh… tu peux partir si tu veux, ou…Ou bien rester !

Je ne voulais pas le forcé même si j’avais une envie folle qu’il reste. Qu’on parle tout les deux, qu’on rit, qu’il m’aide à oublier mes douleurs.

En fait, j’avais tout simplement besoin d’un AMI ….


[Hrp: Au fait, je suis blonde, pas brune !!! ♪♫♪ ^^ lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Johnson
2em année
2em année
Jonathan Johnson


Messages : 52
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : A la maison de la nuit

Identité:
Rang: 2ème année
Don:
Aura:

Ma tristesse, ma guitare et moi. [pv: jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Ma tristesse, ma guitare et moi. [pv: jonathan]   Ma tristesse, ma guitare et moi. [pv: jonathan] Icon_minitimeVen 7 Oct - 4:03

Elle jouer et chanté merveilleusement bien, c'était incroyable elle aurait pu participer a "X Factor" je n'exagère pas !

-Salut.
Je suis Lune, Lune Wilson ! Tu n’aurais pas du t’inquiété pour moi, je… Je vais bien !


Malgrès tous les efforts qu'elle fesait pour paraitre bien on lisait exactement le contraire sur son visage, ses yeux était encore rouge et humide.
Je sentais bien qu'elle avait besoin de parlé.

-Euh… tu peux partir si tu veux, ou…Ou bien rester !

-Non sa va merci je vait rester, si tu veux bien, c'est vrai qu'on ne se connait pas et que je ne te connait pas mais si tu a besoin de parlé a quelqu'un je suis là tu c'est !

Je prit place a cotès d'elle.

-Alors pourquoi tu pleuré ?

Il y avait deux solution soit elle m'envoyai valsé ce que je comprendrais ou sois elle me raconterai.
Je ne c'est pas pourquoi mais cette fille était malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Wilson
1ere année
1ere année
Lune Wilson


Messages : 84
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 28
Localisation : Ailleurs...

Identité:
Rang: 1er année !!
Don:
Aura: jaune-orangée

Ma tristesse, ma guitare et moi. [pv: jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Ma tristesse, ma guitare et moi. [pv: jonathan]   Ma tristesse, ma guitare et moi. [pv: jonathan] Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:32

Il m’observait avec des yeux doux et compréhensifs.

-Non sa va merci je vais rester, si tu veux bien, c'est vrai qu'on ne se connait pas et que je ne te connais pas mais si tu a besoin de parlé a quelqu'un je suis là tu sais !

Il s’assit a côté de moi sous ce grand chêne majestueux. Ses belles feuilles se caressaient avec le vent frais, et ensemble, nous offraient un bruissement plus qu’agréable.

-Alors pourquoi tu pleuré ?

Je m’étais toujours dit que personne ici, ne saurait mon histoire, ce qui me faisait tant souffrir et qui me forçait à garder un visage sombre et froid. Je ne connaissais même pas ce garçon qui me paressait si sincère à mes yeux et mon mauvais visage l’aurais envoyé bouler. Mais je ne voulais pas être comme çà ! Je voulais sourire, rire, vivre !

-Et bien, … C’est compliqué !

Il m’observait insistant et j’imaginais déjà sa réponse : Je crois que je comprendrais…

-En fait, ma… ma transformation … comment dire... ? Ne sait pas très bien passé…

Je sentis les larmes recouler, mais cette fois, je ne le cachais pas.

-Lorsque je me suis faite marquer, ma…

C’était dur, trop dur de lui expliquer mais je sentais que me confiais me ferait du bien.

-Ma mère est morte… Je ne sais même pas vraiment ce qu’il s’est passé, tout est arrivé si vite…

Les larmes inondaient mon visage, je ne pouvais plus me contrôler.

-Mon père n’a rien supporté... Ni la mort de ma mère, ni ma transformation. Je…je me suis fait rejeter par mon propre père !! Il n’a même pas pris la peine de m’amené ici, sans mon amie, je serais morte aujourd’hui !

J’apportais mon visage dans mes mains et laissais le chagrin m’effondrait. Je ne savais pas comment allait réagir Jonathan mais, j’espérais juste qu’il n’ai pas trop pitié de moi. Je détestais la pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Johnson
2em année
2em année
Jonathan Johnson


Messages : 52
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : A la maison de la nuit

Identité:
Rang: 2ème année
Don:
Aura:

Ma tristesse, ma guitare et moi. [pv: jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Ma tristesse, ma guitare et moi. [pv: jonathan]   Ma tristesse, ma guitare et moi. [pv: jonathan] Icon_minitimeDim 9 Oct - 0:20

Elle eu une petite hésitation mais finis par tout me raconter.

-Et bien, … C’est compliqué !
-En fait, ma… ma transformation … comment dire... ? Ne sait pas très bien passé…


Je ne comprenais pas très bien où elle voulait en venir.
Je sentis des larmes rouler dans ses yeux, et laissa une larme coula sur ses joux.
Lune avait vraiment l'air malheureuse.

-Lorsque je me suis faite marquer, ma… Ma mère est morte… Je ne sais même pas vraiment ce qu’il s’est passé, tout est arrivé si vite…Mon père n’a rien supporté... Ni la mort de ma mère, ni ma transformation. Je…je me suis fait rejeter par mon propre père !! Il n’a même pas pris la peine de m’amené ici, sans mon amie, je serais morte aujourd’hui !


Je comprnais mieux a présent Lune n'allait vraiment pas bien même si je ne la connaissait pas la voir dans cette état me fis un pincement au coeur.
Sa n'a pas du être facile se transformé contrairement au apparence c'est très difficile de changer tous comme sa, mais en plus sa mère est morte et son père lui a tourner le dos.
J'ai connu beaucoup de personne dans son cas où leurs parents leur toune le dos je ne comprenais pas ce genre de réaction sa me m'était hors de moi.
Lune a besoin de soutien je n'est pas pitié d'elle je veux juste l'aider ce n'est pas juste ce qui lui est arrivée.

Lune était tellement anéhanti qu'elle se laissa aller mettant sa tête entre ses mains.

-Lune regarde moi
Elle leva les yeux dévastée.

-Je c'est que c'est ton père donc c'est difficile, mais si il réagit comme sa il ne mérite pas ces larmes, de toute façon je suis sûr que la culpabilité le rongera et qu'il viendra s'excuser.

Je m'approcha d'elle et la prit dans mes bras pour qu'elle se calme.
J'allait dorénavant faire en sorte qu'elle soit heureuse !




Revenir en haut Aller en bas
Lune Wilson
1ere année
1ere année
Lune Wilson


Messages : 84
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 28
Localisation : Ailleurs...

Identité:
Rang: 1er année !!
Don:
Aura: jaune-orangée

Ma tristesse, ma guitare et moi. [pv: jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Ma tristesse, ma guitare et moi. [pv: jonathan]   Ma tristesse, ma guitare et moi. [pv: jonathan] Icon_minitimeDim 9 Oct - 6:33

-Lune regarde moi.


Je levais la tête anéantie par le chagrin.


-Je c'est que c'est ton père donc c'est difficile, mais si il réagit comme sa il ne mérite pas ces larmes, de toute façon je suis sûr que la culpabilité le rongera et qu'il viendra s'excuser.


Il me prit dans ses bras tandis que je continuais à sangloter. J’étais surprise qu’un garçon inconnu à mes yeux me console comme cela, mais dans ses bras, j’étais bien. Il me réconfortait et c’était tout ce dont j’avais besoin. Puis, après quelques bonnes minutes, je reniflais légèrement (charmant…) et le regardais dans les yeux avec une haine inimaginable.


-Non ! Il ne s’excusera pas ! Il n’est pas comme çà ; et même si un jour, il changeait, je ne lui pardonnerais jamais. Jamais !!


La colère et la haine avaient remplacé la tristesse et, à présent, je me jurais de ne pas penser une seule fois, du bien de mon père ; il n’était qu’un égoïste et un hypocrite (avec moi…surtout) !
J’essayais de sourire à Jonathan avec qui, (je supposais) j’allais avoir une amitié différentes de celles que j’avais vécu… Je me sentais pratiquement mieux maintenant… Pratiquement. Oui, parce qu’il restait UNE seule chose qui ne laisserait pas ma conscience tranquille…


-Il, …Il me serrait très facile d’oublier mon père car maintenant je suis là, si seulement ma sœur était aussi libre que moi ! Elle est restée seule avec mon « père » et je ne sais même pas ce qu’elle est devenue… Depuis mon arrivée, je n’ai eu aucune nouvelle, et… je n’ai pas eu le courage d’appeler chez moi. Enfin, ce qui était chez moi…


Ca y est ! Mon envie de pleurer revenait ! Je me blottis dans les bras de mon nouvel ami pour qu’il ne voit pas les larmes perlaient mon visage, mais de toute façon, il devait sentir mes sanglots tout comme mes frissons… Le vent se levait, et le soleil n’allait pas tardait à se lever…

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Johnson
2em année
2em année
Jonathan Johnson


Messages : 52
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : A la maison de la nuit

Identité:
Rang: 2ème année
Don:
Aura:

Ma tristesse, ma guitare et moi. [pv: jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Ma tristesse, ma guitare et moi. [pv: jonathan]   Ma tristesse, ma guitare et moi. [pv: jonathan] Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:39

Elle se dégagea de mes bras et me regarda avec des yeux rempli de haine

-Non ! Il ne s’excusera pas ! Il n’est pas comme çà ; et même si un jour, il changeait, je ne lui pardonnerais jamais. Jamais !!

Je comprenais sa colère c'est vrai que je ne traverser pas ce quel endurait mais du moins j'imaginer.

-Il, …Il me serrait très facile d’oublier mon père car maintenant je suis là, si seulement ma sœur était aussi libre que moi ! Elle est restée seule avec mon « père » et je ne sais même pas ce qu’elle est devenue… Depuis mon arrivée, je n’ai eu aucune nouvelle, et… je n’ai pas eu le courage d’appeler chez moi. Enfin, ce qui était chez moi…

J'allait lui proposer une solution on demanderai a la Grande pretresse l'autorisation de sortir on lui expliquerai tout et Lune pourra revoir sa soeur.

-Lune j'ai une idée tu es malheureuse et sa ne sert a rien il faut que tu prenne des nouvelle de ta soeur tu seras plus tranquille après.
Je te prpose d'aller demandais une autorisations de sorti a la grande pretresse tu lui expliquerai pourquoi et je suis sur qu'elle nous diras oui.
Et la on partirais voir ta soeur pour s'assurer qu'elle va bien.
Si tu veux bien je t'acompagne/


Revenir en haut Aller en bas
Lune Wilson
1ere année
1ere année
Lune Wilson


Messages : 84
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 28
Localisation : Ailleurs...

Identité:
Rang: 1er année !!
Don:
Aura: jaune-orangée

Ma tristesse, ma guitare et moi. [pv: jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Ma tristesse, ma guitare et moi. [pv: jonathan]   Ma tristesse, ma guitare et moi. [pv: jonathan] Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:10

-Lune j'ai une idée tu es malheureuse et sa ne sert a rien il faut que tu prennes des nouvelle de ta sœur tu seras plus tranquille après.
Je te propose d'aller demandais une autorisation de sorti a la grande prêtresse tu lui expliquerai pourquoi et je suis sur qu'elle nous diras oui.
Et la on partirait voir ta sœur pour s'assurer qu'elle va bien.
Si tu veux bien je t'accompagne…


« On »… Il voulait m’aider se qui me procurer un sentiment d’amitié et de chaleur incroyable !

-Oui, évidemment, c’est possible ! Je crois même que l’on n’a pas besoin d’autorisation pour sortir de l’école, mais ils vivent très loin d’ici, à au moins trois heures et demies de route … C’est peu possible… Et puis, même si la voir me ferait un bien fou, elle rentrerait avec mon père et je serais toujours aussi triste…

Il me regardait d’un air perplexe.

-Mais, ne t’inquiète pas ! Je vais l’appeler, maintenant, j’en ai le courage… On se verra c’est sur et je n’aurais plus qu’a attendre ma majorité pour essayer d’obtenir la garde de ma sœur… Ce qui est peu probable mais j’essayerai !!

Je lui fis un sourire éblouissant, et frissonnais de nouveau. Bon sang ! Il commençait à faire froid ! Le vent se levait de plus en plus et les feuilles du chêne s’agitaient avec plus de force ! Au loin, le soleil se levait lentement, lorsque je me rendis compte que j’étais toujours blotti dans ses bras musclés. Doucement je me relevais, ma guitare en main.
-On rentre ? Il fait froid maintenant et bientôt jour…

Il avait l’air d’oublier le soleil, d’oublier sa transformation… Je souris.

-Et oui, on est des vampires, cela parait irréel …. Chuchotais-je…
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Johnson
2em année
2em année
Jonathan Johnson


Messages : 52
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : A la maison de la nuit

Identité:
Rang: 2ème année
Don:
Aura:

Ma tristesse, ma guitare et moi. [pv: jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Ma tristesse, ma guitare et moi. [pv: jonathan]   Ma tristesse, ma guitare et moi. [pv: jonathan] Icon_minitimeLun 10 Oct - 3:58

-Oui, évidemment, c’est possible ! Je crois même que l’on n’a pas besoin d’autorisation pour sortir de l’école, mais ils vivent très loin d’ici, à au moins trois heures et demies de route … C’est peu possible… Et puis, même si la voir me ferait un bien fou, elle rentrerait avec mon père et je serais toujours aussi triste…

Je la vis reprendre un peu les rennes.

-Mais, ne t’inquiète pas ! Je vais l’appeler, maintenant, j’en ai le courage… On se verra c’est sur et je n’aurais plus qu’a attendre ma majorité pour essayer d’obtenir la garde de ma sœur… Ce qui est peu probable mais j’essayerai !!

Elle me fit un magnifique sourire et elle se releva, prit sa guitare et dit:

-On rentre ? Il fait froid maintenant et bientôt jour…

Elle me fit un nouveau sourire elle se reprenait en main ce qui était très bien.

-Et oui, on est des vampires, cela parait irréel …. Chuchota-t-elle

Je me levai a mon tour et lui fais un sourire chaleureux.

-Et oui iréel est bien le mot il et même faible.

Je ris et lui posa une questions

-Est-ce-que tu aimerais que ta soeur soit un vampire ?



Revenir en haut Aller en bas
Lune Wilson
1ere année
1ere année
Lune Wilson


Messages : 84
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 28
Localisation : Ailleurs...

Identité:
Rang: 1er année !!
Don:
Aura: jaune-orangée

Ma tristesse, ma guitare et moi. [pv: jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Ma tristesse, ma guitare et moi. [pv: jonathan]   Ma tristesse, ma guitare et moi. [pv: jonathan] Icon_minitimeLun 10 Oct - 5:16

Il me fit un sourire craquant… Je ne savais pas si il avait une petite amie, mais il allait en faire tombé des filles celui là…


-Et oui irréel est bien le mot il et même faible.


Il rit et je ne pus m’empêcher de rire aussi. Rire faisait parti des choses les plus agréables que je connaissais… Et rire avec quelqu’un dès le premier jour était un excellent signe pour moi…


-Est-ce-que tu aimerais que ta sœur soit un vampire ?

Oulla... Je ne m’attendais pas à cette question, mais c’était bien qu’il la pose. Cela me faisait réfléchir à ce que je préférais : laisser ma sœur avec mon père, sachant qu’elle ne craignait pas grand-chose avec lui (c’est vrai quoi, ce n’est pas non plus un psychopathe) ou qu’elle devienne un vampire et qu’elle passe par l’étape la plus douloureuse : la transformation…

-Euh … Je n’y avais jamais réfléchie en fait. Je ne sais pas, c’est vrai que devenir vampire çà n’arrive pas tout les jours ni à n’importe qui, mais je crois que ce que nous allons tous devenir, c’est bien. Vraiment bien. Alors, oui, peut-être que j’apprécierais sauf… Sauf que pour devenir un vampire, il faut beaucoup souffrir. D’abord on se fait marqué et après cette affreuse étape, on vit avec la peur de mourir n’importe quand, n’ importe où… parce qu’on mange trop de Nutella…

Nous rîmes même si ma remarque était réaliste, je crois que nous préférâmes éviter le sujet. Comme il était encore assis sur l’énorme tronc d’arbre, qui, à présent aurait une symbolique pour moi ; je pris sa main et le leva sans trop de difficultés…


-Hey ! t’es pas si lourd pour un « musclor » !!


Nous commençâmes à nous diriger vers l’écurie lentement et en riant, marchant dans l’herbe légèrement haute et fraîche.

-Et toi ? T’as de la famille part ici ??

Mon envie de pleurer avait complètement disparue et çà, grâce à lui ! Je sentais qu’on allait devenir vraiment ami, et çà, j’adorais !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Johnson
2em année
2em année
Jonathan Johnson


Messages : 52
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : A la maison de la nuit

Identité:
Rang: 2ème année
Don:
Aura:

Ma tristesse, ma guitare et moi. [pv: jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Ma tristesse, ma guitare et moi. [pv: jonathan]   Ma tristesse, ma guitare et moi. [pv: jonathan] Icon_minitimeMar 11 Oct - 3:34

Elle réfléchit avant de me répondre.

-Euh … Je n’y avais jamais réfléchie en fait. Je ne sais pas, c’est vrai que devenir vampire çà n’arrive pas tout les jours ni à n’importe qui, mais je crois que ce que nous allons tous devenir, c’est bien. Vraiment bien. Alors, oui, peut-être que j’apprécierais sauf… Sauf que pour devenir un vampire, il faut beaucoup souffrir. D’abord on se fait marqué et après cette affreuse étape, on vit avec la peur de mourir n’importe quand, n’ importe où… parce qu’on mange trop de Nutella…

Sa phrase "on mange trop de uttela" me fit rire.
Puis elle prit ma main pour me levai.

-Hey ! t’es pas si lourd pour un « musclor » !!

Ben nan j'avait mit ma main par terre !
Nous nous dirigeames vers l'écurie.

-Et toi ? T’as de la famille part ici ??

-Nan pas vraiment je suis fils unique ma mère me rend visite par moment mais sans plus et mon père ne viens plus me voir.

Revenir en haut Aller en bas
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Ma tristesse, ma guitare et moi. [pv: jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Ma tristesse, ma guitare et moi. [pv: jonathan]   Ma tristesse, ma guitare et moi. [pv: jonathan] Icon_minitimeMar 11 Oct - 5:09

-Nan pas vraiment je suis fils unique ma mère me rend visite par moment mais sans plus et mon père ne viens plus me voir.

-Ah… Toi non plus !... Je trouve que de nos jours nos parents ne sont plus assez protecteur avec leur enfant… Moi, que ma fille, ou mon fils soit vampire, pauvre, gai ou extraterrestre je l’aimerais toujours autant… J’veux dire, c’est quoi çà ? : Abandonner son enfant pour ce qu’il est devenu ! Ca me récolte...

Je croyais faire partis des quelques élèves abandonnés par leur parents à cause de leur transformation, mais je me trompais. A présent, mon père ne me manquait plus du tout, je le haïssais, c’était simple.

-Alors, Ensemble « REVOLTONS NOUS CONTRE LES PARENTS QUI OUBLIE LEUR ENFANT Mouahahah !!!!! »

J’avais levais mon poing vers le ciel et j’essayer de ressembler à un vieux politiciens…. Evidemment je plaisantais… Baissant ma main, je frottais vivement mes bras et vis un pendentif au sol qui représentait la lettre L. Je le ramassais et attirais l’attention de Jonathan.

-Hey, regarde, c’est un L, comme dans « Lune »… Est-ce qu’il est à toi ? Tu la peut-être perdu en venant me voir !

Je ne savais pas ce qu’un pendentif en L pouvait bien faire avec lui, mais bon, on ne savait jamais !

Enfin arrivés dans l’écurie, nous nous approchons d’un box et vis une magnifique jument à la robe brune et caramel.

-Oh mon Dieu, elle est magnifique…

Oups, j’avais encore dit « DIEU »… J’entrais dans le box en la caressant doucement, j’étais très proche des animaux et cette jument était splendide ! Je regardais Jonathan en attendant sa réponse tandis qu’il tenait le pendentif entre ses doigts…
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Johnson
2em année
2em année
Jonathan Johnson


Messages : 52
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : A la maison de la nuit

Identité:
Rang: 2ème année
Don:
Aura:

Ma tristesse, ma guitare et moi. [pv: jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Ma tristesse, ma guitare et moi. [pv: jonathan]   Ma tristesse, ma guitare et moi. [pv: jonathan] Icon_minitimeMer 12 Oct - 1:37

-Ah… Toi non plus !... Je trouve que de nos jours nos parents ne sont plus assez protecteur avec leur enfant… Moi, que ma fille, ou mon fils soit vampire, pauvre, gai ou extraterrestre je l’aimerais toujours autant… J’veux dire, c’est quoi çà ? : Abandonner son enfant pour ce qu’il est devenu ! Ca me récolte...

J'était bien d'accord avec elle sur ce coup là !

-Alors, Ensemble « REVOLTONS NOUS CONTRE LES PARENTS QUI OUBLIE LEUR ENFANT Mouahahah !!!!! »

Là elle avait completement peter un plomb !
On s'approchait de plus en plus de l'écurie.
Je vis une magnifique jument avec la robe cramel mais Lune me devança.

-Oh mon Dieu, elle est magnifique…

Lune entra dans le box et se mit a caresser la jument.
Elle avait raison cette jument était magnifique.

-Elle a l'air de bien t'aimer Lune

Je lui souris.

-Vous allez bien ensemble !








Revenir en haut Aller en bas
Lune Wilson
1ere année
1ere année
Lune Wilson


Messages : 84
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 28
Localisation : Ailleurs...

Identité:
Rang: 1er année !!
Don:
Aura: jaune-orangée

Ma tristesse, ma guitare et moi. [pv: jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Ma tristesse, ma guitare et moi. [pv: jonathan]   Ma tristesse, ma guitare et moi. [pv: jonathan] Icon_minitimeSam 15 Oct - 6:17


Je le regardais, caressant la jument et en attendant la réponse de Jonathan mais apparemment, il ignora ma question.

-Elle a l'air de bien t'aimer Lune

Il me sourit et continuait :

-Vous allez bien ensemble !

J’observais la jument qui possédait une crinière des plus splendides et réfléchis. Pourquoi n’avait t-il pas répondu à ma question ? Cà m’étonnerais qu’il ai à cacher ce pendentif en L.

-Merci beaucoup, j’avoue qu’elle est extraordinaire ! Et puis, elle a l’air tellement douce ! …. Au fait, t’as pas répondu, il est à toi ce pendentif ? En tout cas, il est très beau !

Je me demandais si la jument avait déjà un maître à elle seule lorsque je surpris Jonathan à observer l’objet en argent qu’il tenait entre ses doigts… Est-ce que c’était une question indiscrète que j’avais posé ??? Je ne voyais pas trop en quoi …
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Johnson
2em année
2em année
Jonathan Johnson


Messages : 52
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : A la maison de la nuit

Identité:
Rang: 2ème année
Don:
Aura:

Ma tristesse, ma guitare et moi. [pv: jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Ma tristesse, ma guitare et moi. [pv: jonathan]   Ma tristesse, ma guitare et moi. [pv: jonathan] Icon_minitimeDim 16 Oct - 2:38

Lune continuai a fixer la jument le courant passer bien entre eux apparament.

-Merci beaucoup, j’avoue qu’elle est extraordinaire ! Et puis, elle a l’air tellement douce ! …. Au fait, t’as pas répondu, il est à toi ce pendentif ? En tout cas, il est très beau !

Je réflechis un instant mais je ne me souvenai pas avoir vu ce pendantif quelque part.

-Nan il n'est pas a moi je l'est vu en même tant que toi la seul personne que je connait qui commence par un L apart toi s'appelle "Lana", mais je ne pense pas qu'elle soit a elle.

Elle continuai a caresser la jument.

-Et il n'est pas a toi je suppose ?

Je lui fis un sourire je savais très bien la réponse a ma question elle l'aurai dit si ce pendantif était a elle.
Cependant c'est vrai que c'était bizarre, mais Lune n'avait pas l'air très préocupé par le pendantif elle semblait être en extase devant cette jument.
Revenir en haut Aller en bas
Lune Wilson
1ere année
1ere année
Lune Wilson


Messages : 84
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 28
Localisation : Ailleurs...

Identité:
Rang: 1er année !!
Don:
Aura: jaune-orangée

Ma tristesse, ma guitare et moi. [pv: jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Ma tristesse, ma guitare et moi. [pv: jonathan]   Ma tristesse, ma guitare et moi. [pv: jonathan] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 4:32

-Nan il n'est pas a moi je l'est vu en même tant que toi la seul personne que je connais qui commence par un L appart toi s'appelle "Lana", mais je ne pense pas qu'elle soit a elle. Et il n'est pas a toi je suppose ?

Je souriais ne pouvant la lâcher la jument des yeux.

-Ben non, mais donne le moi, je demanderais dans mon dortoir !

Je frissonnais de nouveau, et commençais à greloter.

-Bon, et si on rentrait maintenant ? J’ai vraiment froid !

C’est vrai que mon léger chemisier blanc et mon short en jean ne me couvraient en rien. Mes bottes en cuir marron encore faisaient l’affaire ! Je repris ma guitare que j’avais posé dans le foin du box et sortis en prenant bien soin de refermer le portillon derrière moi. J’embrassais une dernière fois la belle jument caramel qui émis un hennissement et me retourna vers Jonathan.

Je le prix par le bras et nous sortîmes de l’écurie tranquillement.

-Alors, tu connais beaucoup de monde toi ? Je veux dire, tu t’as fait beaucoup d’amis depuis que tu es arrivé ? Et au fait, on ne dirait pas que tu es en première année… Tu fais plus vieux…

Nous sourîmes tandis que nous commencions à entrer dans les couloirs sombres de l’école en allant tout deux vers les dortoirs qui étaient encore loin.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Johnson
2em année
2em année
Jonathan Johnson


Messages : 52
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : A la maison de la nuit

Identité:
Rang: 2ème année
Don:
Aura:

Ma tristesse, ma guitare et moi. [pv: jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Ma tristesse, ma guitare et moi. [pv: jonathan]   Ma tristesse, ma guitare et moi. [pv: jonathan] Icon_minitimeSam 22 Oct - 2:11

Elle me fit un sourire mais tout en restant fixer sur la jument.

-Ben non, mais donne le moi, je demanderais dans mon dortoir !

Elle grelota je suposais sans aucun doute qu'elle avait froid.

-Bon, et si on rentrait maintenant ? J’ai vraiment froid !

Je lui fis un signe de la tête pour lui répondre "oui", elle prit sa guitare embrassa la jument une dernière fois et sortis en refermant le petit portail derrière elle.
Elle me prit ensuite par le bras comme si nous allion nous marier ce qui me fit sourire, j'aimais vraiment bien cette fille elle me fesait rire et elle était sympa.

-Alors, tu connais beaucoup de monde toi ? Je veux dire, tu t’as fait beaucoup d’amis depuis que tu es arrivé ? Et au fait, on ne dirait pas que tu es en première année… Tu fais plus vieux…

-Nan je ne connait personne, j'ai fait quelque rencontre oui les gens sont très sympa ici.
Euh c'est exact je fait plus vieux parce que je ne suis pas en 1ere année mais en deuxième, je viens d'une autre maison de la nuit.


Nous marchions toujour vers les dortoirs.

Et toi alors raconte moi un peu ton arrivée ici ?





Revenir en haut Aller en bas
Lune Wilson
1ere année
1ere année
Lune Wilson


Messages : 84
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 28
Localisation : Ailleurs...

Identité:
Rang: 1er année !!
Don:
Aura: jaune-orangée

Ma tristesse, ma guitare et moi. [pv: jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Ma tristesse, ma guitare et moi. [pv: jonathan]   Ma tristesse, ma guitare et moi. [pv: jonathan] Icon_minitimeLun 24 Oct - 6:16

IL avait souri lorsque je l’avais pris par le bras, Jonathan devait me prendre pour une fille cool malgré le moment de tristesse que je venais de traversé en pleurant.

-Nan je ne connais personne, j'ai fait quelque rencontre oui les gens sont très sympa ici.
Euh c'est exact je fais plus vieux parce que je ne suis pas en 1ere année mais en deuxième, je viens d'une autre maison de la nuit. Et toi alors raconte moi un peu ton arrivée ici ?


-Et bien, j’ai rencontré très peu de personnes depuis que je suis ici… J’étais très renfermée et je ne parlais à personne à cause de ce problème qui ne faisait qu’envahir mes pensées. Mais, maintenant, je vais mieux ! Et çà, grâce à toi, d’ailleurs, je t’en remercie … Beaucoup ! Enfin bref… Si j’ai rencontré un mec dans la salle de sport, il s’appelle Kevin et c’est LE PHENOMENE DU LYCEE, enfin çà, c’est ce qu’il ma dit ! Je ne sais pas vraiment si on est des sortes d’amis ou d’ennemis, mais voilà c’est la première personne que j’ai rencontré ici ! Il est très arrogant, il se la pète et toutes les filles, excepté moi, tombent à ses pieds… Pff… Tu dois le surement le connaître, d’après lui, TOUT le MONDE le connait…

Je lui souris, de nouveau… C’était étrange, mais j’avais l’envie de compter mes sourires ! Depuis que j’étais avec lui, j’étais MOI ! Je souris n’importe quand, j’éclatais de rire quand j’en avais envie (très souvent)… C’était cela qu’on appelait « un ami » !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Johnson
2em année
2em année
Jonathan Johnson


Messages : 52
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : A la maison de la nuit

Identité:
Rang: 2ème année
Don:
Aura:

Ma tristesse, ma guitare et moi. [pv: jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Ma tristesse, ma guitare et moi. [pv: jonathan]   Ma tristesse, ma guitare et moi. [pv: jonathan] Icon_minitimeMar 25 Oct - 2:47

-Et bien, j’ai rencontré très peu de personnes depuis que je suis ici… J’étais très renfermée et je ne parlais à personne à cause de ce problème qui ne faisait qu’envahir mes pensées. Mais, maintenant, je vais mieux ! Et çà, grâce à toi, d’ailleurs, je t’en remercie … Beaucoup ! Enfin bref… Si j’ai rencontré un mec dans la salle de sport, il s’appelle Kevin et c’est LE PHENOMENE DU LYCEE, enfin çà, c’est ce qu’il ma dit ! Je ne sais pas vraiment si on est des sortes d’amis ou d’ennemis, mais voilà c’est la première personne que j’ai rencontré ici ! Il est très arrogant, il se la pète et toutes les filles, excepté moi, tombent à ses pieds… Pff… Tu dois le surement le connaître, d’après lui, TOUT le MONDE le connait…

Je fis un sourire

-Nan je ne le connait pas, mais je pense que je ne vais pas tarder. Dis-je en rigolant.

Elle me fis un sourire que je lui rendis aussitôt.

-Tu compte revenir voir cette jument je suppose le courant passe bien entre vous
Revenir en haut Aller en bas
Lune Wilson
1ere année
1ere année
Lune Wilson


Messages : 84
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 28
Localisation : Ailleurs...

Identité:
Rang: 1er année !!
Don:
Aura: jaune-orangée

Ma tristesse, ma guitare et moi. [pv: jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Ma tristesse, ma guitare et moi. [pv: jonathan]   Ma tristesse, ma guitare et moi. [pv: jonathan] Icon_minitimeVen 4 Nov - 3:58

-Nan je ne le connait pas, mais je pense que je ne vais pas tarder..

Oh oui, il n’allait pas tarder, tout le monde le croisait un jour ou l’autre…

-Tu compte revenir voir cette jument je suppose le courant passe bien entre vous…

Il avait raison ; j’admirais cette jument et elle avait l’air d’apprécier mes caresses…. Je repensais à son magnifique pelage caramel dans lequel je rêvais de plonger ma main pour en savourer la doucer ! C’était sur, je n’arrêterais pas de repenser à elle tant que je ne l’a reverrais pas !

-Evidemment ! Je me demande juste si elle appartient déjà à quelqu’un… J’aimerais tellement avoir un cheval ici, à qui j’offrirais de nombreuses caresses, des baisers…. Et puis, je ne résiste pas à l’envie de monter un cheval, c’est tellement intense, surtout si tu le fais à crue !

Nous arrivions vers les dortoirs puis nous nous arrêtâmes devant le banc en bois à côté de la grande porte qui nous donner sur toutes les chambres des novices.

-Ben voilà, on y est…

Je regardais le sol comme pour échapper à son regard chaleureux, puis je la relevais.

-Il est très tard, je crois que je vais aller me coucher dans ma bonne couette chaude !

Je reculais d’un pas m’apprêtant à ouvrir le porte lorsque je m’arrêtais, le regarder droit dans les yeux en esquissant un sourire amicale.

-On pourrait se revoir ! Dis-je avec excitation. Enfin, si çà te dis… J’ai vraiment étais très heureuse de te rencontré et, merci ! Merci beaucoup de m’avoir remonté le morale, tu m’as étais d’une aide énorme !

Je ne savais vraiment pas pourquoi, mais les larmes me montèrent aux yeux. J’en avais assez ! Ce n’était pas moi çà ! Où était la belle Lune dynamique et pleine de force ? Où était la battante ?? Je me ressaisis et offris un vrai sourire où l’on pouvait y voir de la joie et du bonheur ! Mon sourire !

-Merci !!

Je le pris dans mes bras le regard plein d’espoir, grâce à lui, j’allais changer !!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Johnson
2em année
2em année
Jonathan Johnson


Messages : 52
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : A la maison de la nuit

Identité:
Rang: 2ème année
Don:
Aura:

Ma tristesse, ma guitare et moi. [pv: jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Ma tristesse, ma guitare et moi. [pv: jonathan]   Ma tristesse, ma guitare et moi. [pv: jonathan] Icon_minitimeSam 5 Nov - 4:50

-Evidemment ! Je me demande juste si elle appartient déjà à quelqu’un… J’aimerais tellement avoir un cheval ici, à qui j’offrirais de nombreuses caresses, des baisers…. Et puis, je ne résiste pas à l’envie de monter un cheval, c’est tellement intense, surtout si tu le fais à crue !

Je luis fis un sourire j'espérai de tous coeur qu'elle retrouve le sourire.
Nous étions arrivés au dortoir.

-Ben voilà, on y est…

Je fis un sourire

-Il est très tard, je crois que je vais aller me coucher dans ma bonne couette chaude !

Elle recula d’un pas s’apprêtant à ouvrir la porte, elle me regarda droit dans les yeux en esquissant un sourire amicale.

-On pourrait se revoir ! Dis-je avec excitation. Enfin, si çà te dis… J’ai vraiment étais très heureuse de te rencontré et, merci ! Merci beaucoup de m’avoir remonté le morale, tu m’as étais d’une aide énorme !

-Bien sûr lune ne t'inquiete pas on se reverra, je te laisse pas tomber.

-Merci !!

Elle me prit dans ses bras, on aurait dit qu'elle pleurait.
Je la serrer dans mes bras.

-Ecoute t'inquiete pas arrete de pleurer

Revenir en haut Aller en bas
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Ma tristesse, ma guitare et moi. [pv: jonathan] Empty
MessageSujet: [Pv terminée]   Ma tristesse, ma guitare et moi. [pv: jonathan] Icon_minitimeLun 7 Nov - 5:52

-Bien sûr lune ne t'inquiète pas on se reverra, je te laisse pas tomber.

-Merci !

Et pendant que l’on se serrait dans les bras, je ressentis un bien être fou ; j’en frissonnais. J’aurais pu rester des heures comme çà ; dans ses bras chauds, mais le passage d’une novice et son regard curieux me fît reculer légèrement. Je ne voulais pas qu’elle s’imagine qu’entre lui et moi il se passait quelque chose. Surtout que çà ferait vite le tour de l’école….

-Ecoute t'inquiète pas arrête de pleurer.

Je l’observais surprise. Mes frissons lui avait fait croire que je pleurais ; cela ne m’étonnais pas tant que çà en fait.

Je ris un moment et il me regardait d’un air surpris à son tour…

-Je ne pleur plus depuis longtemps et çà grâce à toi ! J’ai juste eu quelques frissons c’est tout.

Il continuait à m’observait d’un air soupçonneux. C’est moi où il ne me croyait pas ?

-Ne t’inquiète pas, sérieusement je vais beaucoup mieux !! Je lui offris l’un de mes plus beaux sourires et son regard rempli de soupçons s’évanouit. Je m’ approchais de nouveau de lui et l’embrassais sur la joue tendrement.

-J’ai vraiment hâte de te revoir !!!

J’ouvris la grande porte en bois, entrais dans la grande salle réservée aux filles de cette école et avant que l’immense porte ne se referme, je me retournais et lui fis un signe de main en disant tout doucement : ‘’ A bientôt !! ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma tristesse, ma guitare et moi. [pv: jonathan] Empty
MessageSujet: Re: Ma tristesse, ma guitare et moi. [pv: jonathan]   Ma tristesse, ma guitare et moi. [pv: jonathan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma tristesse, ma guitare et moi. [pv: jonathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tristesse est une épine de rose douloureuse... [Pv Nayel et Maé]
» En compagnie d'une joyeuse fofolle ^^ [PV Jonathan]
» Pieds nus, allonger dans l'herbe à rire...mais pas si seul que cela!![PV Jonathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: L'Ecurie :: Près-
Sauter vers: