Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un nouveau départ, de nouveaux sujets. On rpppp !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Un nouveau départ, de nouveaux sujets. On rpppp !  Empty
MessageSujet: Un nouveau départ, de nouveaux sujets. On rpppp !    Un nouveau départ, de nouveaux sujets. On rpppp !  Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:19

Bonjour/Bonsoir.
Avec le recensement bientôt terminé il me semble, il est surement bon qu'on commence tous de nouveaux rps pour faire revivre le forum ^^ Alors, voilà, j'ouvre ma demande de nouveaux sujets avec qui veut bien l'entendre. Je n'ai pas de lieu, de date, de thème précis puisqu'elle est ouverte à plusieurs membres du fo', quoi que, j'ai des idées. D'abord, je vais un peu résumer ce qu'il s'est passé pour Amber ces derniers temps pour qu'on y voit plus clair.

Citation :
Mon perso a toujours été joyeuse, elle s'était fait des amis, dont deux merveilleuses: Démona et Naomi et s'était bien intégrée surtout depuis son entrée chez les filles de la nuit. Mais, un soir, alors qu'elle se baladait dans la forêt, elle se fit attaquer par une sorte de loup qui lui parut énorme sous l'effet d'une vision. Démona est venue à sa rescousse, mais, toutes deux en avait vu trop et quelqu'un (Lucius, mais chuuut) leur a effacer la mémoire par prudence. Depuis, elle ne se rappelle que du moment ou elle a ouvert les yeux, debout aux côté de Démona en plein milieu de la cour déserte. Ça les stress de ne rien savoir, de ne pas comprendre et très vite la déprime les gagne.

Donc voilà. Elle a besoin de réconfort et elle pense pourtant que la solitude va l'aider alors que non, pas vraiment. Si vous avez des idées ou si juste vous avez envie de rp, on cherchera ensemble un sujet, ici Very Happy

Bonnes fêtes !

Revenir en haut Aller en bas
Naomi Murasaki
Elément Esprit
Elément Esprit
Naomi Murasaki


Messages : 409
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26

Identité:
Rang: 2ème année - Fille de la Nuit
Don: Affinité avec l'Esprit
Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande

Un nouveau départ, de nouveaux sujets. On rpppp !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, de nouveaux sujets. On rpppp !    Un nouveau départ, de nouveaux sujets. On rpppp !  Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:01

Bon, j'espérais que les "nouveaux" viendraient répondre à ce sujet, mais apparemment ce n'est pas le cas...

Mais moi je suis dispo pour un RP, Amber! Razz
En plus ça fait un moment que nos perso' n'ont pas RP ensemble, donc ça serait chouette de "faire le point"! ^^

Mais après, si d'autres veulent se joindre à nous, il n'y a aucun soucis, un Rp à plusieurs c'est bien aussi! Very Happy
Ça ne te gène pas, Amber? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady D. D. Aëla
1ere année
1ere année
Lady D. D. Aëla


Messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Erre dans les environs

Identité:
Rang: 1ère année - Fille d'une mère qui dit que sa fille vient d'une déesse celte : Morrigan
Don: Aucun
Aura:

Un nouveau départ, de nouveaux sujets. On rpppp !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, de nouveaux sujets. On rpppp !    Un nouveau départ, de nouveaux sujets. On rpppp !  Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:32

Moi aussi je veux RP avec toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Démona Wite
Elément Feu
Elément Feu
Démona Wite


Messages : 167
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29

Identité:
Rang: 3° Année.
Don:
Aura: Parsemé de couleurs chaudes. Parfum de l'Aura : Odeur du foin fraichement coupé, mêlé à l'odeur d'un feu de cheminée.

Un nouveau départ, de nouveaux sujets. On rpppp !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, de nouveaux sujets. On rpppp !    Un nouveau départ, de nouveaux sujets. On rpppp !  Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:14

Moi je suis toujours partante pour un Rp de plus, surtout avec toi Amber Chérie Wink
Alors si tu veux, je suis partante Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-creek.forum-gratuit.tv/
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Un nouveau départ, de nouveaux sujets. On rpppp !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, de nouveaux sujets. On rpppp !    Un nouveau départ, de nouveaux sujets. On rpppp !  Icon_minitimeMar 1 Jan - 4:08

Contente que cela vous intéresse ! Je me disais qu'on pourrait faire un rp à trois avec Naomi et Démona Smile On fera le point avec Naomi et après arrivera Démona et on parlerait de ce qu'il s'est passé. Elles seraient soulagée d'en parler à Naomi je pense parce qu'elle inspire la confiance.

Lady, ce serait un plaisir, aurais-tu une idée pour notre rp ?

La demande reste toujours ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Murasaki
Elément Esprit
Elément Esprit
Naomi Murasaki


Messages : 409
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26

Identité:
Rang: 2ème année - Fille de la Nuit
Don: Affinité avec l'Esprit
Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande

Un nouveau départ, de nouveaux sujets. On rpppp !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, de nouveaux sujets. On rpppp !    Un nouveau départ, de nouveaux sujets. On rpppp !  Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:41

Tout d'abord BONNE ANNÉE! Very Happy
Puisse notre forum perdurer dans la joie, l'harmonie et la bonne humeur cette année de nouveau! ^^

Bref: pour le RP Amber/Naomi/Demona, moi c'est OK! Après il faut voir si ça te va aussi, Démona? ^^
L'idée que Démona arrive un peu après est bonne, même si à mon avis son arrivée ne tardera pas trop pour qu'on ai le temps de discuter à trois également Razz
Donc on attend l'avis de Démo', et après on se met d'accord pour l'endroit et le reste! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Démona Wite
Elément Feu
Elément Feu
Démona Wite


Messages : 167
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29

Identité:
Rang: 3° Année.
Don:
Aura: Parsemé de couleurs chaudes. Parfum de l'Aura : Odeur du foin fraichement coupé, mêlé à l'odeur d'un feu de cheminée.

Un nouveau départ, de nouveaux sujets. On rpppp !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, de nouveaux sujets. On rpppp !    Un nouveau départ, de nouveaux sujets. On rpppp !  Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:12

Moi, ça me va, l'idée est bonne comme tu le dis Nao' Wink

Pour le lieu, dans la Maison de la Nuit, je pense que c'est mieux que dans Blois.
Ensuite, a vous de voir, moi le lieu m'importe peu. Smile

& Bonne Année également Wink Beaucoup de bonnes choses et de bonheur. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-creek.forum-gratuit.tv/
Naomi Murasaki
Elément Esprit
Elément Esprit
Naomi Murasaki


Messages : 409
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26

Identité:
Rang: 2ème année - Fille de la Nuit
Don: Affinité avec l'Esprit
Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande

Un nouveau départ, de nouveaux sujets. On rpppp !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, de nouveaux sujets. On rpppp !    Un nouveau départ, de nouveaux sujets. On rpppp !  Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:02

Bon, eh bien comme nous sommes toutes d'accord, c'est parti pour un Rp à 3! ^^
Autant ne pas perdre de temps, profitons encore des vacances...

Pour le lieu, je suis d'accord avec toi Démona, il faut que ce soit dans la Maison de la Nuit. Mais comme notre discussion promet d'être assez "privée", évitons de choisir un lieu très fréquenté comme la cafétéria, le salon ou la bibliothèque! Et il faut voir (par rapport aux états d'âmes de vos persos en ce moment) si vous préférez être à l'intérieur ou à l'extérieur...

Donc à l'intérieur, il y a:
*Votre chambre
*Le Salon des Filles qui est dans le dortoir (personne n'y va jamais xD)
*A la limite la salle de danse ou de musique, le contexte pourrait être pas mal...

Et à l'extérieur:
*Dans la cour
*Le Jardin du Souvenir
*Le Temple de Nyx

Après si vous avez d'autres idées, je suis partante! ^^
Et le premier posteur (donc obligatoirement Amber ou moi), bah... Amber, si ça ne te dérange pas? =3
Revenir en haut Aller en bas
Lady D. D. Aëla
1ere année
1ere année
Lady D. D. Aëla


Messages : 20
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Erre dans les environs

Identité:
Rang: 1ère année - Fille d'une mère qui dit que sa fille vient d'une déesse celte : Morrigan
Don: Aucun
Aura:

Un nouveau départ, de nouveaux sujets. On rpppp !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, de nouveaux sujets. On rpppp !    Un nouveau départ, de nouveaux sujets. On rpppp !  Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:28

Hum... Je viens d'arriver et on fais connaissance... ? Et par la suite tu me fais visiter ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Un nouveau départ, de nouveaux sujets. On rpppp !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, de nouveaux sujets. On rpppp !    Un nouveau départ, de nouveaux sujets. On rpppp !  Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:36

Alors, moi dans le salon des filles ça me tente bien perso. Si ça vous va, je posterai là-bas Very Happy J'essaye de l'écrire au plus vite si ma mère oublie la punition et l'interdiction d'ordi pendant une semaine...

Lady, ça me va très bien. Je trouverai bien des sujets avec ton perso. Tu le commence en décrivant ton arrivée ? Je crois que c'est plus simple si c'est toi et plus logique aussi, mais je peux le faire si tu veux. Very Happy

Oui, Bonne année à vous tous et pleins pleins de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Murasaki
Elément Esprit
Elément Esprit
Naomi Murasaki


Messages : 409
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26

Identité:
Rang: 2ème année - Fille de la Nuit
Don: Affinité avec l'Esprit
Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande

Un nouveau départ, de nouveaux sujets. On rpppp !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, de nouveaux sujets. On rpppp !    Un nouveau départ, de nouveaux sujets. On rpppp !  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:49

C'est ok pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Démona Wite
Elément Feu
Elément Feu
Démona Wite


Messages : 167
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29

Identité:
Rang: 3° Année.
Don:
Aura: Parsemé de couleurs chaudes. Parfum de l'Aura : Odeur du foin fraichement coupé, mêlé à l'odeur d'un feu de cheminée.

Un nouveau départ, de nouveaux sujets. On rpppp !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, de nouveaux sujets. On rpppp !    Un nouveau départ, de nouveaux sujets. On rpppp !  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:42

Ça me va aussi Wink J'arriverai sûrement au bout de quatre post pour dire de ne pas faire trop durer ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-creek.forum-gratuit.tv/
Naomi Murasaki
Elément Esprit
Elément Esprit
Naomi Murasaki


Messages : 409
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26

Identité:
Rang: 2ème année - Fille de la Nuit
Don: Affinité avec l'Esprit
Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande

Un nouveau départ, de nouveaux sujets. On rpppp !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, de nouveaux sujets. On rpppp !    Un nouveau départ, de nouveaux sujets. On rpppp !  Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:39

Amber> Finalement, c'est toi ou moi qui poste en premier? ^^

Démona > Je profite de ce post pour te donner le lien du RP chaton avec Lyna: ici
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Un nouveau départ, de nouveaux sujets. On rpppp !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, de nouveaux sujets. On rpppp !    Un nouveau départ, de nouveaux sujets. On rpppp !  Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:29

Je vais le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Un nouveau départ, de nouveaux sujets. On rpppp !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, de nouveaux sujets. On rpppp !    Un nouveau départ, de nouveaux sujets. On rpppp !  Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:38

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ, de nouveaux sujets. On rpppp !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ, de nouveaux sujets. On rpppp !    Un nouveau départ, de nouveaux sujets. On rpppp !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ, de nouveaux sujets. On rpppp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout commence par un nouveau départ...Eliana Li
» Un nouveau départ. Encore un... [PV Pierre Dawson]
» Un nouveau RP, une nouvelle rencontre... Et qui sait, un nouveau lien?
» Un nouveau cours pour un nouveau prof?
» .: Nouveau Professeur de la MdlN :.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: Avant toutes choses... :: Annonces, Nouveautés & Rappels :: Aides pour le RP :: Demande de Rp et de lien-
Sauter vers: