Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une arrivée Brutale [ Pv Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifaëll Scelta
1ere année
1ere année
Jennifaëll Scelta


Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26

Identité:
Rang:
Don:
Aura:

Une arrivée Brutale [ Pv Libre ]     Empty
MessageSujet: Une arrivée Brutale [ Pv Libre ]    Une arrivée Brutale [ Pv Libre ]     Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:12

Alors là, je vous jure que j'y suis pour rien! Ok, mon deuxième nom, c'est miss Cata mais de là à imaginer que je me ferai pointer du doigt par un mort! Ouah! Et puis surtout, deux semaine avant la rentrée dans un tout nouveau lycée, hein! Ce bourreau n'aurait pas pu choisir mieux. Ce n'est pas tous les jours que l'on rentre en seconde! Et qui dit nouveau lycée dit surtout nouveaux amis! Adieux la réputation de fille « craignos »!! Tout ça parce que je suis un peu maladroite... Mais alors là, avec ma petite lune sur le front, je ne vois pas comment je vais pouvoir m’intégrer!

J'ai été obligée de rentrer en douce chez moi car à part des parents qui passent leur vie au bureau, j'ai aussi un grand frère (Maxime) de 21 ans et qui... hait les marqués... Lorsque j'étais plus jeune, je n'ai jamais eu le droit à ces histoires de vampires , mais plutôt à des récit comme quoi ces créatures immondes (comme il les appelle) avaient déjà tué bien des enfant comme moi... Pfff... N'imp' quoi! (n'est-ce pas ?...) Enfin... en même temps, il faut le comprendre: sa petite amie, ayant été marquée avait dut rejoindre une maison de la nuit et ils avaient été obligés de se séparer...

C'est pourquoi, après avoir été marquée, j'ai couru tout le long du trajet boulangerie/maison et me suis réfugiée dans ma chambre, m'écroulant sur mon lit... J'avais la tête qui tournait.... J'adore courir- sentir le vent siffler à mes oreilles, balayer mes cheveux...-Mais jamais je ne m'étais sentie chamboulée ainsi après avoir couru à peine deux minutes! Je ne me sentais pas essoufflée, mais juste mal... En manque d'énergie (ou de courage pour affronter la réaction de Max... ). Ça ne manqua pas...
Alors que nous plaisantions sur son patron ( le cliché même du petit homme hargneux), il se mit à fixer bizarrement mon front... Je portais ma main à la marque... Nous nous étions levé en même temps, lui indigné et moi, effrayée... Il s était mis à me maudire, maudire le monde de lui retirer sa sœur, et moi... je le regardait, perdue. Je ne l'avais jamais vu dans un tel état de désespoir... Je n'avais repris mes esprit que lorsqu'il avait tenté de me frapper. J'avais réussi à l'éviter habilement!
- Démon! Avait-il alors crié.
J'avais sentis un liquide chaud couler sur mes joues que j'ai d’abord pris pour du sang, ça n'était que mes larmes...
- Va t'en...
Il murmurait... je crois qu'il pleurait...

Je me suis retrouvée à la porte. Je me sentais faible... mes yeux me piquaient, je ne pouvais plus reprendre mon souffle.... Je me rappelle avoir fait la chose la plus stupide que j'aurais pus faire: lui voler sa moto. Je n'avais aucune expérience, je tiens à le préciser ( je n'en ai pas plus maintenant ). La maison de la nuit de Blois... Une vie plus heureuse?... Je me rendis compte que j'étais à 190 à l'heure! Je ne savais pas comment freiner alors .. Ben... j'ai coupé le moteur ... je me suis retrouvée expulsée du bolide qui continuait son avancée.... J'avais mal un peu partout et du sang coulait dans mes yeux... Mais je continuais de marcher... Je ne sais comment mais je me retrouvait devant un portail, un bâtiment d'où ressortais de l’énergie, beaucoup d'énergie.... J'allais mieux . J'avançais dans un endroit remplit de monde... Le surplus d'activité me fit m'écrouler... Ouh là là! Je sens que je vais.... Et je vidais le contenu de mon estomac sur les pieds du premier venu... Je tombais plus ou mins dans les pommes...

Aïe, la rentrée commençait mal...




Dernière édition par Jennifaëll Scelta le Lun 8 Oct - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Démona Wite
Elément Feu
Elément Feu
Démona Wite


Messages : 167
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29

Identité:
Rang: 3° Année.
Don:
Aura: Parsemé de couleurs chaudes. Parfum de l'Aura : Odeur du foin fraichement coupé, mêlé à l'odeur d'un feu de cheminée.

Une arrivée Brutale [ Pv Libre ]     Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée Brutale [ Pv Libre ]    Une arrivée Brutale [ Pv Libre ]     Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:03

Ce début de soirée s'annonçait mal. Je pensais que la nuit (Enfin, le jour, puisque nous dormons le jour et vivons la nuit) me porterai conseil et que j'aurais retrouvé ma mémoire, mais non, rien ne m'étais revenue. Je me levais, sans faire de bruit pour ne pas réveiller mon ami qui dormait dans le lit d'à côté et j'allais à la salle de bain, je passais sous la douche et enfilais mes vêtements du jour. Une chemise blanche, quasi transparente, aux manches trois quart. J'avais d'abord mis un débardeur blanc à fines bretelles dessous. Dans le dos de ma chemise, j'avais réussi à coudre l'écusson des troisièmes années, le sigle était grand par rapport à ceux que nous trouvions sur le devant des teeshirt des élèves. Ensuite, j'avais enfilé mon slim clair, et avais sorti ma trousse de maquillage. 
Je me regardai, maintenant dans le miroir de la salle de bain, je relevais les cheveux se trouvant sur mon front. Je grimaçais en voyant l'entaille, peu profonde heureusement, qui était encore très rouge. Je désinfectais la plaie, pour ensuite mettre un peu de fond de teint, et je prolongeais en en mettant un chouilla sur mes joues. 
Ensuite, je mettais mon eye-liner noir, du crayon noir et du mascara noir. Je lissais mes cheveux, et plassais ma mèche pour que ma blessure soit camoufler. Voilà j'étais prête ! 
Je sortais de la salle de bain, prenais mon portable et mes clés de chambre et enfilé mes escarpins. Ceux la n'avaient pas de talons très haut. Pas plus de sept centimètres. 
Je sortais de la chambre et laissais Amber dormir. Je me dirigeais vers l'extérieur, j'avais besoin d'air frais. 

Cela faisait un moment que je me promenais dans le campus, je passais devant la fontaine. Je m'asseillais au bord, profitant de la lumière qui disparaissait au fur et à mesure que l'obscurité emplissais la nuit. Il ne faisait pas encore nuit, mais assez sombre pour me permettre de sortir sans lunettes de soleil. J'entendis le portail grinçait, et je regardais en sa direction. Une jeune fille venait d'entrer, une nouvelle novice ? 
Je me levais du bord de la fontaine, une jeune fille se dirigeais vers elle, la jeun pucelle venue renda tripe et boyaux sur les pieds de la demoiselle qui venait l'accueillir. Je ne pût me retenir de pouffais en douce. La demoiselle parti en se lamentant, que ses chaussures lui avaient coûtés une fortune. 
Je regardais la nouvelle marqué, oh non ! Elle allait s'évanouir ! 
D'un coup d'un seul, en quelques enjambés rapide, je la rattraper de justesse. Du sang coulait sur son visage, l'odeur me titilla les narines. Je respira un bon coup et souleva du sol la jeune fille. 
Je l'amenait  au bord de la fontaine, pour lui rincer le visage, son croissant de lune était vide, normal elle venait sans doute d'être marquée ! Elle avait quelques égratignures et une entaille sur le haut du crâne.

- Bonjour, je suis Démona Wite. Réveille toi, tu es à la Maison de la Nuit. Tu dois être épuisée et comment t'es tu blessée ?  

Je souriais malgré tout. Je l'avais allongé sur le bord de la fontaine, elle avaient ses cheveux collés sur son visage et souillés de sang. J'attendais qu'elle revienne à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-creek.forum-gratuit.tv/
Jennifaëll Scelta
1ere année
1ere année
Jennifaëll Scelta


Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26

Identité:
Rang:
Don:
Aura:

Une arrivée Brutale [ Pv Libre ]     Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée Brutale [ Pv Libre ]    Une arrivée Brutale [ Pv Libre ]     Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:28

J'avais la tête qui tournait... tournait... Je sentis que l'on me transportais vers un endroit humide... Le liquide frais que l'on me versa sur le visage me ramena légèrement à mon corps... et à mes blessures douloureuses... Je grimaçais...

J'entendis une voix et écoutais sans rien comprendre... Elle me provenais de si loin... Je mis du temps avant de me rendre compte que c'était à moi que l'on s'adressait...

- ...suis Démona Wite. Rév... toi, ... Maison de la Nuit. Tu dois être épui... comment t'es tu blessée ?

N'y avait-il pas un bouton "arrêt du tournis et des échos" ??
J'ouvris lentement les yeux. très mauvaise idée: mon malaise s'accentua. J’eus le temps d'apercevoir le visage d'une jeune fille encadré par une cascade de cheveux magnifiques avant de refermer mes paupières illico.

-Je hais la moto, lui dis-je d'un voix rauque avant que les ténèbres ne me happent à nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
Démona Wite
Elément Feu
Elément Feu
Démona Wite


Messages : 167
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29

Identité:
Rang: 3° Année.
Don:
Aura: Parsemé de couleurs chaudes. Parfum de l'Aura : Odeur du foin fraichement coupé, mêlé à l'odeur d'un feu de cheminée.

Une arrivée Brutale [ Pv Libre ]     Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée Brutale [ Pv Libre ]    Une arrivée Brutale [ Pv Libre ]     Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:02

Au bout d'un instant, elle ouvrit les yeux, je lui adressai un sourire. Aïe, ça n'avait vraiment pas l'air d'aller. Je fus impressionnée par la couleur de ses yeux, ils étaient d'un rouge luisant. Si on l'a croisé dans la rue, il suffirait qu'elle montre ses canines, qui étais un peu plus développé que la normale et on la prendrai tout de suite pour un vampire. Ce qu'elle était devenue.
Je repensais au jour, ou le traqueur m'avait choisie, mon monde s'était effondré autour de moi. J'espérais que c'etait différent pour cette jeune fille. Elle devait avoir autour de quinze ans. Moi aussi j'avais cet âge là en arrivant. Maintenant j'avais dix sept ans, dans un an j'aurais atteind ma majorité, je fus sortie de mes pensées par les paroles de la jeune fille.

-Je hais la moto.

Elle avait parlé d'une voix rauque. J'y crois pas ! Pas encore seize ans qu'elle était montée sur une moto, ce qui explique sa blessure, sur le haut de sa tête. Elle devait souffrir d'un traumatisme ou alors elle avait des vertiges. Je plaçais une mèche de cheveux derrière mon oreille et je lavais le visage, immaculé de sang, de... Je fermais les yeux un instant. Léna. Elle s'appelle Léna, enfin pour le moment.

- Je peux t'appeler Léna ? C'est ton prénom non ? ou bien par un autre prénom, puisque comme nombre d'entre nous ici tu va changer de prénom, je suppose.
Allé ! Ouvre tes yeux, je sais que tu m'entend !


Ne me demandais (toujours) pas, comment je devine les prénoms, je crois que les Vampires Adultes le font aussi, j'ai peut être un peu d'avance. Léna ouvra les yeux lentement, je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-creek.forum-gratuit.tv/
Jennifaëll Scelta
1ere année
1ere année
Jennifaëll Scelta


Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26

Identité:
Rang:
Don:
Aura:

Une arrivée Brutale [ Pv Libre ]     Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée Brutale [ Pv Libre ]    Une arrivée Brutale [ Pv Libre ]     Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:50

Je rêvais...

Je rêvais que je marchais dans le noir... Les ténèbres m'entouraient... Un froid mordant m'engourdissait lentement... Je ne sentais plus rien... Le silence m'oppressait la poitrine... Je frissonnais... Etais-je... morte?

Tout à coup, de terrifiants bruits de chute retentirent tout autour de moi!

Je n'étais pas seule!

Je me mis à courir, courir... à en perdre haleine...

Mais un homme se dressa devant moi, sorti de nulle,part, me pointant du doigt:


La nuit t'a choisie...

Ces paroles n'étaient qu'un murmure mais elles retentissaient dans mon esprit comme une tornade déchainée...

La nuit t'a choisie...

La nuit t'a choisie...

La nuit t'a choisie...

L'echo ne cessait plus!

Je m'effondrais sur mes genoux, la tête entre mes mains, essayant en vain de couvrir ces cris percant qui me déchiraient les typans...

Puis, tout s'arrêta. Je relevais la tête. L'homme n'était plus qu'un nuage de brume.

Le silence reprit. Un courant d'air glacial s'immica en moi, m'engourdissant lenetment...

Je ne sentais plus rien...

Plus rien... Sauf la caresse sur mes cheveux... Sauf l'eau sur mon visage...

C'était fini, j'étais chez moi, à présent...

La nuit t'a choisie...

Je repris lentement connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée Brutale [ Pv Libre ]     Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée Brutale [ Pv Libre ]    Une arrivée Brutale [ Pv Libre ]     Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée Brutale [ Pv Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans ma nouvelle chambre ^^ [PV Aube + Libre]
» Enfin arrivée.
» Une arrivée mouvementée [PV Loshad]
» Une arrivée paisible
» Arrivée d'un combattant... [Pv Démona]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Extérieurs et Cour-
Sauter vers: