Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une arrivée paisible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nayel Redbreast
Elément Air
Elément Air
Nayel Redbreast


Messages : 248
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 27
Localisation : Là où les Vents me portent...

Identité:
Rang: Enfant de Thanatos :: Élément Air
Don: //
Aura: Panache orangé parsemé de jaune :: Mangue et Passiflore

Une arrivée paisible Empty
MessageSujet: Une arrivée paisible   Une arrivée paisible Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:07

___"Vas aux écuries". Ce message avait été posé sur ma table de nuit...
___C'était sûrement mon mentor, Loshad. Je ne l'avais rencontrée qu'une seule fois, lors de mon arrivé à la maison de la nuit. Je n'avais alors vu que peu de personnes aussi belles. Le souvenir de son visage, sa marque, une lune centrées au milieu de deux chevaux, me ramena à la réalité. Oui, elle m'avait conseillé d'aller aux écuries. Et je voulais lui obéir.
___Non seulement elle était mon mentor, mais en plus, elle m'inspirait confiance.
___C'est ainsi que je quittais ma chambre pour visiter les Box. Ma camarade de chambre n'était pas encore arrivée à la maison.
___Elle n'arriverait que plus tard, j'avais donc du temps avant de la rencontrer.
___Je partis donc dans la douceur de l'automne, encore chauffé par l'été, proche. J'entrais doucement dans l'écurie, les odeurs vinrent emplir mes narines et je souris. J'aimais les chevaux, un symbole de liberté... Je me glissais dans le couloirs et observer les chevaux, calmes, dans leur box respectifs.
___L'un d'eux attira mon attention. Il était noir tâché de blanc. Brume. Je m'approchais doucement. Le cheval se retourna avec une gracieuse rapidité. Je ne pus m'empêcher de sursauter.
___Un rire haut et fort détonna derrière moi. Loshad.



Spoiler:


Dernière édition par Nayel Redbreast le Sam 2 Oct - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loshad
Professeur d'Equitation
Professeur d'Equitation
Loshad


Messages : 232
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 38

Identité:
Rang: Mentor de Nayel
Don: Affinité avec la Terre, Empathie avec les chevaux.
Aura: Marron/Vert - Foin séché

Une arrivée paisible Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée paisible   Une arrivée paisible Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:25

Je sortais de mon bureau quand je vis Nayel dans le couloir des box. Elle marchait tranquillement. Elle avait suivi mon conseil, je lui avait laissé un petit mot lui demandant de se rendre aux écuries. Elle sursauta quand Brume se retourna brusquement.
Je ris, un rire franc et haut.
"N'aies crainte, il ne te fera rien, il a...beaucoup d'intérêt pour toi !...Je le vois dans ses yeux et dans son attitude, petit Rouge-Gorge." Lui affirmai-je.
"Est-ce que tu t'habitue ? Est-ce que tout va bien ? Ta chambre te plait ?..."Demandais-je à tout allure en ouvrant la porte du Box.
-Si tu as des questions n'hésite pas à venir me voir ou demande à Lyna. Elle saura te répondre, elle a déjà fait face à beaucoup de problème...Tu peux te confier à qui tu veux, à moi, ou à ta future camarade, mais sache que Lyna sera une des rares personnes à pouvoir te comprendre...
-Brume pourra aussi t'aider, si ça ne va pas, viens le panser !

Je lui tendis l'étrille, la brosse dure, le bouchon et le cure-pieds. Elle les prit et me regarda...
-Tu as du temps, beaucoup de temps, profites-en. Tu as déjà pansé un cheval ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nayel Redbreast
Elément Air
Elément Air
Nayel Redbreast


Messages : 248
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 27
Localisation : Là où les Vents me portent...

Identité:
Rang: Enfant de Thanatos :: Élément Air
Don: //
Aura: Panache orangé parsemé de jaune :: Mangue et Passiflore

Une arrivée paisible Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée paisible   Une arrivée paisible Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:37

___ - Tu as du temps, beaucoup de temps, profites-en. Tu as déjà pansé un cheval ?!"
___Je regardais Loshad, peu sure de moi. La dernière fois que j'avais pansé un cheval devait remonter à mes six ans.
___ - Euh... très peu de fois. Je ne me souviens pas trop... Répondis-je.
___Elle me fixa et sourit.
___Je devais être ridicule, lui faire honte, elle était mon mentor, j'avais peur de la décevoir. Brume renâcla amicalement, il me soutenait, je le sentait. Je me concentrais, prit l'étrille et tentais de la passer sur la robe du magnifique étalon. Mon geste était maladroit mais j'essayais de faire au mieux.
___Loshad me regarda faire, elle posa sa main sur la mienne et me fit effectuer les mouvements. Son geste était assuré, j'étais jalouse...un peu.
___Puis elle enleva sa main et me laissa continuer, je commençais à m'habituer.

___Au bout d'un petit moment, fait de complicité avec mon mentor et Brume, Loshad me dit :
___ - Petit-rouge gorge mes responsabilités de prêtresse m'appellent... Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où me trouver.
___ - Merci, ça devrait aller : je vais rejoindre Lyna et Alliahn au salon après avoir fini de panser Brume.
___ - Très bien petit rouge-gorge. Bonne soirée !
- répondit-elle, un sourire aux lèvres en se retournant vers son bureau.

___Après le départ de Loshad, je restais un petit moment en compagnie de Brume. Je ne m'étais que rarement sentie aussi bien. Une Plénitude s'infiltrait en moi.
___A un moment, je me souvint que mes amies m'attendaient. Adressant une dernière caresse au bel alezan noir, je partit avec regret en direction du salon.

Fin du RP'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée paisible Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée paisible   Une arrivée paisible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée paisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un endroit calme et paisible [libre]
» Une petite balade matinale...
» Enfin arrivée.
» L'arrivée tant redoutée...
» Arrivée au dortoir... [Pv Kayla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: L'Ecurie :: Box occupés :: Box de Brume-
Sauter vers: