Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Malcom Winter - FREE

Aller en bas 
AuteurMessage
Loshad
Professeur d'Equitation
Professeur d'Equitation
Loshad


Messages : 232
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 38

Identité:
Rang: Mentor de Nayel
Don: Affinité avec la Terre, Empathie avec les chevaux.
Aura: Marron/Vert - Foin séché

Malcom Winter - FREE Empty
MessageSujet: Malcom Winter - FREE   Malcom Winter - FREE Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:02

FREE

Malcom Winter - FREE Malsom10

Nom et prénom (avant d'être marqué):
Malcom Avery

Nom et prénom (après avoir été marqué):
Malcom Winter

Age:
17 ans

Rangs:
3em année

Options choisies:
Théatre et Jardinage

Description physique :
Je suis le plus beau, et je l'ai toujours su ! Grands des yeux marrons à faire craquer n'importe quelle fille, des cheveux bruns, une belle carrure, une belle prestance. Des vêtements classe et de marques, le visage carré, des tablettes de chocolat, musclé avec des mains grandes et douce. Bref je suis un dieu vivant !

Nature de la Marque:
Croissant de Lune.

Couleur et parfum de votre aura:
Gris- bleu, parfum glacial.

Description du caractère:
On me dit orgeuilleux, sarcastique, narcissique, égocentrique et égoïste. On me dit aussi dragueur, charmeur, coureur de jupons...
Peut être que tout ces idiots ont raisons. Je ne sais qu'une chose, je suis peut être arrogant mais je sais que c'est moi le meilleur ! Et je n'ai du respect que pour les profs, rien ne me fait peur !

Histoire:
J'étais le mec le plus populaire du lycée, j'étais le roi ! J'avais la classe, les filles, des potes et des larbins. Bref ma vie était celle d'un dieu, un pharaon ! Sauf que mon petit pardis s'éroula un beau jour de mai, les filles étaient en petites tenu et je profitais de ce jour de chaleur pour draguer une petite bande de filles. Un traqueur est apparu, je ne m'étais jamais soucié des vampires, qui pour moi rester une race inférieur à ma personne ! Il m'a marqué et j'ai du m'exiler à la maison de la Nuit. Mes parents qui se fichaient totalement de moi, ont été soulagés. Ils pensaient que cette academie m'aiderait à changer de comportement. Eh bien, ils se trompaient. Je me comporte toujours de la même façon et eux, ils essayent de m'oublier pour ne pas montrer leur "honte"...

Autre:
Appartient à Dexter, chat maine coon.
Il est possesif, dominant, capricieux... Bref, comme moi.
A été choisi par Spartan, le cheval fougueux sauf avec moi et Loshad...

Crée par Loshad
Revenir en haut Aller en bas
 
Malcom Winter - FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isa Black - FREE
» Adèle Lux - FREE
» Elsa Wate - FREE
» Ethan Carter - FREE
» Kathy Radcliffe - FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: Avant toutes choses... :: Présentation :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: