Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Elsa Wate - FREE

Aller en bas 
AuteurMessage
Nayel Redbreast
Elément Air
Elément Air
Nayel Redbreast


Messages : 248
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 27
Localisation : Là où les Vents me portent...

Identité:
Rang: Enfant de Thanatos :: Élément Air
Don: //
Aura: Panache orangé parsemé de jaune :: Mangue et Passiflore

Elsa Wate - FREE Empty
MessageSujet: Elsa Wate - FREE   Elsa Wate - FREE Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:58

☾Elsa Wate - FREE



Spoiler:

Nom et prénom après :
Amber Wate

Nom et prénom après :
Elsa Wate

Age :
17 ans

Rang :

3éme année

Option Choisie:
Théatre et Astronomie

Description physique :
Avec son 1m75, Le visage angélique d'Elsa associé à son corps fin et élancé ferait d'elle une parfaite mannequin! En effet, sans pratique de sport en particulier, la jeune fille a une superbe silhouette gracieuse et bien proportionnée, bien qu'elle ne s'en vante pas. Son visage plein de douceur, dont le léger bronzage rappelle ses origines grecques, est mis en valeur par ses immenses yeux noisettes aux reflets dorés, et par ses longs cheveux bruns soyeux qui l'encadrent. Malgré ça, la discrétion et les courbes loin d'être affolantes d'Elsa l'empêchent d'être remarquée, ce qui lui convient à merveille!

Nature de la Marque :
Une simple lune noir non remplie

Description Mentale:
Elsa est une fille heureuse et positive, qui prend la vie avec simplicité! Douce et sympathique, elle est une amie fidèle et loyale pour peu qu'on lui rende la pareille. Mais sa grande franchise peut lui porter préjudice, bien qu'elle ne considère pas ce trait de caractère comme un défaut... Elle est également très tenace!

Histoire :
Les yeux rivés sur le thé Assam d'Adèle, Elsa soupira de bonheur quand son amie posa sa tête sur son épaule. Depuis qu'elles vivaient dans la même chambre, leur relation avait prit un nouveaux visage plus posé et clame. La chambre vivait, rythmée par la respiration de leur chat, Mi-Lune. Profitant de se moment paisible, Elsa laissa aller et venir ses pensées.

J’écris en train de remplir une énième fiche d’orientation quand La Question se posa à moi. Que voulais-je devenir ? Question idiote, j’en suis consciente. Mais que voulais-je devenir ? Que voulais-être ? Le mannequinat la solution la plus probable, mais également celle qui me tentait le moins. J’étais inscrite dans plusieurs agence et ça marchais plutôt. Mais je n’aimais pas ça, je ne voyais pas l’intérêt… Depuis toujours, j'avais été ce que l'on me demander d'être, enfant, j'étais la petite fille modèle, toujours obéissante, calme et sage, jolie et propre sur moi. Je faisais la fierté de mes parents. Mais j’avais vite découvert que des bonnes notes et ma tenue ne m’aidaient pas à choisir mon destin.
J’ai cherché, rien trouvé. Je m’étais convaincue que ma vie allait être banale et ennuyeuse, mais que c’était normale… Et puis un jour, en me rendant seule au lycée, je rencontrât un mort. Enfin, un homme à la peau blanchâtre mais à la beauté exceptionnelle. Il pointa mon front et énonçât : « La Nuit t’a choisie ; ta mort sera ta renaissance. Nyx t’appelle, ton destin t’attend à la maison de la Nuit, Amber »
Le principe de ce Campus été simple : 4 ans pour devenir vampire. 4 ans de travail sans relâche, 4 ans avec la peur de mourir, 4 ans… 4 ans de bonheur. J’avais trouvé ce que je chercher. L’annoncer à mes parents fut beaucoup plus simple que je ne l’avais imaginé. Ils accueillir ma marque avec beaucoup d’entrain. Ma mère était grecque et mon père français. Nous vivions, eux, mon frère et moi, en Grèce depuis ma naissance. Mais le fait que mon père parle anglais à la maison me permettait d’être parfaitement bilingue. Sur un avis commun, je partis de Grèce pour une Maison de la Nuit en France.
J’ai déjà passé trois ans dans cette école. De belles années, de belles rencontres… notamment celle d’Adèle. Grace à elle je découvris ma sexualité… Tournure de phrase bizarre. Je veux dire par là qu’elle devint vite ma petite amie et nous vécûmes beaucoup de bons moments ensembles.

Autre :
Un chat gris et blanc nommée Mi-lune, il a des yeux vert gris, magnifique.

Spoiler:


Elsa Wate - FREE El10

Crée par Lyna Dawson et Nayel Redbreast
Revenir en haut Aller en bas
 
Elsa Wate - FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isa Black - FREE
» Adèle Lux - FREE
» Malcom Winter - FREE
» Ethan Carter - FREE
» Kathy Radcliffe - FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: Avant toutes choses... :: Présentation :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: