Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony] Empty
MessageSujet: Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony]   Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony] Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:15

C'était le grand jour, c'était stréssé plusque jamais que j'avais du mal a me sortir de ma couette chaude j'aller enfin être pour toujours auprès de lui et iren ni personnes ne pourait nous en empecher c'est derniers temps avait était difficile mais c'est ce qui avait renforcer notre amouret le lien qui nous unisais...J'avais rêvé toute la nuit quoi que j'avais eu beaucoup de mal à m'endormir je n'avais fait que me tourner et me retourner dans mon lit et je m'était retenu pour ne pas courrir rejoindre Nathan dans sa chambre je n'avais qu'une hâte le voir mais bon comme qui diarsi c'était le moment de pensé a moi et à moi seul...

Je venais de m'auto motivé à sortir de mon lit pour aller me doucher quand ma porte de chambre s'ouvrir en grand avec des rires familiers je ne put me retenir de sourire mes rien ne m'empécha de m'enfouire sous ma couette lorsque deux silouhette fonçérent sur moi et se jetére comme sur un trampoling sur mon lit...

Décidément ce jours aller promettre..."le plus beau de ma vie" dû moin c'était cencé être ça quand on se marier!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony] Empty
MessageSujet: Re: Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony]   Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony] Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:51

Vous vous souvenez sans doute de ce qui s'était passé avec Nathan et Eli. Nous avions tout essayer, nous nous étions trompés, et lourdement encore, et nous avions fait de la vie d'Eli un enfer sur terre. Seulement, personne ne savait à par moi. C'est à moi qu'elle l'avait dit. Et je la sentais... distante. J'ai tendance à me trompée à croire des choses qui n'ont pas lieu d'être. Et pourtant. Là, j'étais sûre de ne pas me trompée. Il faudrait longtemps avant qu'Eli me pardonne. Et encore, elle ne le ferai pas entièrement. Mais je ne montrais rien, je m'appliquais à masquer mes émotions, allant jusqu'à utiliser la magie pour cela.
Mais aujourd'hui, c'était le grand jour pour elle. Alors aujourd'hui plus que jamais, je ne devais pas la laisser entrevoir mes émotions. Si elle le savait, je ne me le pardonnerai pas. J'avais donc suivit Judith, qui comme toujours était fofolle. Nous nous jetâmes dans le lit d'Eli en riant.

-Debout la marmotte,
dis-je en riant, c'est le grand jour!

Je lui fis un grand sourire. Nyx en soit mille fois remercier pour m'avoir fait prendre l'option théâtre!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony] Empty
MessageSujet: Re: Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony]   Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony] Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:28

Aujourd'hui j'étais toute excitée, c'est vrai quoi l'une des mes meilleures amies se mariait, je me leva d'un bond de mon lit réveilla Lilith ma meilleure amie et sautilla comme une folle vers la salle de bain. Je me mis rapidement sous la douche, le contact de l'eau chaude me fit penser au corps chaud de Mathys lorsque pas plus tard qu'hier nous étions collés l'un à l'autre sous cette même douche, rien que le fais d'y repenser me faisait rougir, je fis un bruit assez bizarre d'excitation, mis de l'eau sur ma tête. Je me savonna, me rinça puis sortit de la douche et de la salle de bain serviette autour de moi. Mon amie me regarda avec de petits yeux, il faut dire qu'a sept heures du matin un samedi, on préférerait dormir, mais c'était le grand jour pour Eli. Je mis ma tunique beige en dentelle à fine bretelles signé Buberry, avec un simple jean signé Levis, j’accompagnai le tout en mettant mes escarpins Christian Louboutin que mon père m'avait offert. Je me brossa les dents, me maquilla me coiffa pour ensuite de ma chambre vers celle de Tony. Dans les couloirs je sautillais sur place, j'étais tellement contente d'être fille d'honneur ! J'ouvris la porte sans frapper, Tony était prête, je la pris par le bras, en lui disant de me suivre, je courus dans les couloirs. J'entrai enfin dans la chambre d'Eli accompagné de Tony. Elle était levée, nous pûmes donc sauter sur le lit, même avec nous chaussures, d'ailleurs avec mes talons j'avais du mal. Tony fit une petite réplique amusante que moi seule faisait habituellement, mais je ne lui en voulait pas elle attrapais mes gênes. Je dis à mon tour :

« Dommage qu'il n'y ai pas de chanson pour les mariages comme on fait pour les anniversaires. »

Je fis un sourire à mon amie passa une main dans mes cheveux, sortit du lit et me dirigea vers Eli, toujours avec ce grain de folie certain. Je demandais bien qui était la plus excitée entre nous deux. Je la serra dans mes bras et lui dis :

« Tout ba bien se passer ma belle, ne t'inquiète pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony] Empty
MessageSujet: Re: Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony]   Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony] Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:26

-Debout la marmotte,c'est le grand jour!

me dit Tony en riant...je lui sourit et ne fit pas atention au gros mensonge émotionelle qu'elle tentais de me servir sur un plateau d'argent.Je n'avait aucunement envie de me prendre la tête, j'était déjà bien assez stresser comme ça.Je m'extirpa alors de mon lit avec difficulté et remis en place mon petit top noir qui c'était complétement retourné....nuit agité ma cher Eliana!

Judith dit alors:


-Dommage qu'il n'y ai pas de chanson pour les mariages comme on fait pour les anniversaires.

je fit un sourire pour répondre au siens elle me surprendra toujours cette Judith elle avait beaucoup changer, elle c'était litéralement transformer.
Elle s'approcha de moi et me prit dans ses bras avant de dire:



-Tout ba bien se passer ma belle, ne t'inquiète pas.


je regarda mes amies et dit en leurs souriant:

-Que sa se passe bien ou pas...vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis stresser!

je souris et posa mes mains sur mes hanche avant d'ajouter:

-En tout cas il serais temps de se metre au boulot on a du pain sur la planche...regardez moi cette tigniasse unu douche et un soin d'urgence s'impose!

Je fila alors vers la salle de bain après avoir atrapper au vol mon ensemble de sous vêtement acheté pour l'occasion ou plutôt offert a ma mère qui me la ensuite offert directement sortie des inédits de la dernière collection de Victoria's Secret: un soutien gorge et un shortie/string noir tout en dentelle....vraiment sensationelle et a en faire baver tout le monde mais après tout j'était cencer être la plus belle...

Ces 20 bonne minutes plus tard que je sortie de la douche pris le temps de m'ésuyer avec mes serviette prue coton, et que je sortie de la salle de bain en petite tenu et retrouva les filles en pleine discution sur la couleur qu'elle aller choisir pour me maquiller...


-Sans vous contre dire car les demoiselles d'honneur son cencé aider a la préparation j'avais opter pour des yeux noir et charboneux mais avant ça va faloir m'aider a couvrir ma marque...pour mon visage sa va c'est pas trop compliquer mais mon bras j'ai du mal à l'ateindre seul...quand a ma hanche se sera cacher par larobe donc pas besoin de couvrir!non?











Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony] Empty
MessageSujet: Re: Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony]   Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony] Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:34

-Que sa se passe bien ou pas...vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis stresser!

Je ne savais pas quoi répondre à cela, il était normal après tout qu'elle stresse! Elle enchaîna vitesse grand V:

-En tout cas il serais temps de se metre au boulot on a du pain sur la planche...regardez moi cette tigniasse unu douche et un soin d'urgence s'impose!

Puis elle fonça dans sa salle de bain. Elle revins une vingtaine de minutes plus tard, tandis que Ju et moi parlions de son maquillage.

-Sans vous contre dire car les demoiselles d'honneur son cencé aider a la préparation j'avais opter pour des yeux noir et charboneux mais avant ça va faloir m'aider a couvrir ma marque...pour mon visage sa va c'est pas trop compliquer mais mon bras j'ai du mal à l'ateindre seul...quand a ma hanche se sera cacher par larobe donc pas besoin de couvrir!non?

-Oui, pour ta hanche, ça ira, par contre je me demande si tu aura assez de fond de teint pour tacher tout ça!

Je pouvais faire un saut dans ma chambre, il n'y avait pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony] Empty
MessageSujet: Re: Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony]   Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony] Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:36

Eli avait vraiment de la chance de se marier, des fois je l’enviais, bientôt entre Nath' et Eli ça serait l'enfant tiens, bah oui quand on y réfléchissais bien ça se pourrait bien, en parlant d'enfant, je croyais que j’étais enceinte, j'étais sérieuse en plus. J'avais fait un test de grossesse il était positif, pourvu que ça n'était pas vrai, je n'avais pas envie de tomber enceinte à mon âge, et puis que dirait mon Mathys s'il l'apprenait ? Pfff, rien que d'y penser j'en avais des nausées. De plus je ne voulais rien dire à mes amies, c'était le mariage d'Eli, le plus beau jour de sa vie.. Cette dernière dit alors :

-Que sa se passe bien ou pas...vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis stresser!

Pourquoi toujours à être si pessimiste, je fixa mon amie et d'une part je la comprenais le jour de son mariage on avait le droit de ressentir toutes les émotions possibles, et dans le cas d'Eli au sens propre si bien qu'au sens figuré.

-En tout cas il serais temps de se mettre au boulot on a du pain sur la planche...regardez moi cette tignasse une douche et un soin d'urgence s'impose!

Je rigola et regarda Eli les yeux plein de tendresse, j'arrivais à savoir d'après son timbre de voix le fait qu'elle soit stressée.. Elle était magnifique cette petite tête blonde. Eli se dirigea vers sa salle de bain, et dix minutes après avoir parlé avec Tony, j'en profita pour appeler Mathys.

Spoiler:

D'accord j'avais mentis, mais je ne voulais parler de ce sujet. Je regarda Tony et nous commencions à parler du maquillage de la mariée. Elle fit son apparition, toujours sur ce même ton qui me faisait rire :

-Sans vous contre dire car les demoiselles d'honneur son cencé aider a la préparation j'avais opter pour des yeux noir et charboneux mais avant ça va faloir m'aider a couvrir ma marque...pour mon visage sa va c'est pas trop compliquer mais mon bras j'ai du mal à l'ateindre seul...quand a ma hanche se sera cacher par larobe donc pas besoin de couvrir!non?

J'allais rétorquer, mais Tony me devança et le fis très bien à ma place :

-Oui, pour ta hanche, ça ira, par contre je me demande si tu aura assez de fond de teint pour tacher tout ça!


Je passa une main dans mes cheveux visiblement c'était à moi de dire quelque chose. Je me mordis la lèvre, et sortis de la chambre d'Eli pour aller dans la mienne et lui ramener mon fond de teint de luxe. Je n'étais partie que quelques minutes. Je regarda Tony, puis Eli et dis :

« Où est ta robe ? »


Dernière édition par Judith Bradford le Mar 25 Oct - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony] Empty
MessageSujet: Re: Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony]   Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony] Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:52

-Oui, pour ta hanche, ça ira, par contre je me demande si tu aura assez de fond de teint pour tacher tout ça!

me lança Tony c'est alors qu'en un éclaire Ju' accourut hors de ma chambre et revint quelque minutes plus tard avec un pots de fond de teint et dit:

-Où est ta robe?


je les regarda avec enthousiasme et m'avachie un instant sur mon lit!Ma tête aller exploser, faut dire j'avais une excuse valable j'avais pas l'habitude de ressentir autant de chose d'un coup enfin si mes je parle d'émotions qui provienne directement de moi c'est totalement différent!
En plus de sa je devais suporter ce de Tony et de Judith qui était d'autant plus bizard en ce moment j'avais pas le courage de bloquer les émotions qui m'arriver au cervaux je regarda Judith et lui montra du doigh les house qui renfermais mes robes dont celle pour la cérémonie.
Je regarda un long moment Judith et me dit qu'il faudrais que je lui parle et au plus vite je mis cette idée dans un coin de ma tête et reporta mon attention sur le moment présent.


-Bon on commence par quoi?Maquillage ou Coiffure??
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony] Empty
MessageSujet: Re: Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony]   Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony] Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:02

Elle montra les housses et Judith fonça regarder. Eli repris la parole:

-Bon on commence par quoi?Maquillage ou Coiffure??

-Et bien... je ne suis pas experte, mais je propose de commencer par coiffure. Je laisse l'avis final à l'experte en la matière, ajoutais-je en souriant à Judith.

Je n'allais JAMAIS y arriver. Ju' était excellente dans sa tâche de demoiselle d'honneur, elle avait les idées, elle savait quoi faire, et comment le faire! Moi qui était une fille simple, qui ne se maquillais jamais, et qui ne cherchais pas à connaître les nouvelles tendances, je me sentais démunie, mais alors totalement. Je ne savais comment réagir, et j'étais même prête à parier que je ne saurais pas exécuter une simple coiffure! Alors le maquillage, n'en parlons même pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony] Empty
MessageSujet: Re: Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony]   Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony] Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:07

Eli me désigna où était sa robe, je me dirigea donc aussitôt vers son emplacement. Je vis Eli me regarder d'une drôle de manière, comme ci elle savait, mais c'était impossible mon test de grossesse était dans ma chambre, et seule Lilith pouvait le voir.. Je regarda une dernière fois les robes, fis un sourire à mes amies, et fus prise de nausées, je ne le montra pas. Eli dit alors :

-Bon on commence par quoi?Maquillage ou Coiffure??

Je me retenais pour ne pas partir à toutes jambes et allait vomir. Je resta planté là. Tony parla :

-Et bien... je ne suis pas experte, mais je propose de commencer par coiffure. Je laisse l'avis final à l'experte en la matière,


Elle me fit un sourire, je fis de même. Et ne pouvant pas retenir plus longtemps je dis :

« Je vais au pipi room, j'en ai pas pour longtemps »

A peine j'eus dis ces mots que j'étais déjà à genoux devant la cuvette des toilettes, je vomis deux ou trois fois avant de tirer la chasse, de me laver les mains et de prendre un chewing-gum à la menthe dans ma poche. Je sortis de la salle de bain l'air de rien. Et pour ne rien montrer d'anormal, je dis en riant :

« Une envie pressante. Donc oui on commence par la coiffure, comme ça pour te maquiller nous aurions plus d'espace. J'ai sélectionné une coiffure, elle tira à merveille. »

Je me dirigea dans ma chambre, pris tout le matériel nécessaire et stocka tout dans la chambre d'Eli. Et puis hop Tony et moi étions parties pour d'Eli une princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony] Empty
MessageSujet: Re: Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony]   Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony] Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:31

-Et bien... je ne suis pas experte, mais je propose de commencer par coiffure. Je laisse l'avis final à l'experte en la matière.

je souris au paroles de Tony c'est alors que nous nous tournâmes vers Judith qui n'avait pas l'air dans son assiette mais Tony n'avais pas l'air de le remarquer remarque elle donner bien le change sans mon flaire infaîble je n'aurais surement rien vu elle ajouta alors avant de partir en courant dans ma salle de bain:

-Je vais au pipi room, j'en ai pas pour longtemps...

elle revint la mine a moitié enjouer et dit:

-Une envie pressante. Donc oui on commence par la coiffure, comme ça pour te maquiller nous aurions plus d'espace. J'ai sélectionné une coiffure, elle tira à merveille.

elle repartie dans sa chambre cherhcer le nécésaire pour me coiffer et revint les mains charger Tony l'aida a se débarasser puis elle commençairent a me coiffer je dit alors:

-Judith je pourais te dire quelques mots c'est a propos de...euh Nathan vu que je sais que vous parler beaucoup ensemble j'aimerais te confier un truc important nous concernant tout les deux!

je savais qu'elle aller comprendre et que Tony ne dirais rien même si les rapport entre Nath' et elle c'était aranger ce n'était pas non plus le grand amour et elle préférer être loin de ses affaires...pour ne pas laisser une géne s'installer je dit:

-Tony, tu peut aller voir dans l'une de mes commode surement dans le premiers tiroire il y a une boîte en velour noir dedans il y a deux broche en or blanc avec des saphir dessus elle son de ma grand mère et j'aimerais que vous me les m'étiez dans mon chinions...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony] Empty
MessageSujet: Re: Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony]   Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony] Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:40

-Judith je pourais te dire quelques mots c'est a propos de...euh Nathan vu que je sais que vous parler beaucoup ensemble j'aimerais te confier un truc important nous concernant tout les deux!

Houlà, cela concernais Nathan, j'étais contente de ne pas savoir! Nous nous entendions un peu mieux, certes, mais il ne fallait pas pousser le bouchon non plus... enfin bref, j'allais rester dans mon coin à feuilleter un livre ou un magasine lorsqu'Eli ajouta:

-Tony, tu peut aller voir dans l'une de mes commode surement dans le premiers tiroire il y a une boîte en velour noir dedans il y a deux broche en or blanc avec des saphir dessus elle son de ma grand mère et j'aimerais que vous me les m'étiez dans mon chinions...

-Pas de problème chef! dis-je en souriant.

Tandis qu'elles sortaient de la pièce, je farfouillais dans le tiroir et dénichais la boite en question. Je la posais sur la commode et attrapais un magazine, de mode malheureusement, et le reposais immédiatement. Pas la peine de se prendre la tête avec... je regardais donc par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony] Empty
MessageSujet: Re: Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony]   Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony] Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:53

Les filles ne se doutèrent de rien et j'en fus soulagée, je ne voulais pas mettre la pression encore plus sur Eli qui déjà allait exploser mais aussi Tony allait être au courant et je l'adorais mais avec sa grande langue allait le répéter à toute la maison de la nuit. Mais je l'adorais elle était unique.

-Judith je pourais te dire quelques mots c'est a propos de...euh Nathan vu que je sais que vous parler beaucoup ensemble j'aimerais te confier un truc important nous concernant tout les deux!


Je fus sous le choc, je lui avais dis le jour de mon retour que Nathan et moi avions beaucoup parlé -plus qu'elle ne l'imagine- via la web cam et je ne voulais pas tout lui dire, tous les petits trucs qu'il m'avait confié. Si elle voulait savoir cela autant que j'aille me pendre sous le champ, je ne voulais pas tout lui dire, c'était du domaine privé..

-Tony, tu peut aller voir dans l'une de mes commode surement dans le premiers tiroire il y a une boîte en velour noir dedans il y a deux broche en or blanc avec des saphir dessus elle son de ma grand mère et j'aimerais que vous me les m'étiez dans mon chinions...


Tony s’exécuta pendant qu'Eli et moi partions dans la salle de bain. J'étais anxieuse mais je ne lui montra pas. Je me regarda dans le miroir passa une main dans mes cheveux pour les remettre en place, telle une fille ne pensant qu'à son apparence. Je descendis ensuite mon regard jusque mon ventre et me demanda ce que ça serait lorsque l'enfant aura grandit. Je dis ensuite en posant mon regard sur mon amie suivit d'un sourire :

« Tu voulais me dire quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony] Empty
MessageSujet: Re: Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony]   Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony] Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:13

Tony s'exectuta sans problème et elle avait même l'air heureuse de servire a quelque chose je lui fit un magnifique sourire tandis que Ju' et moi entrâmes dans ma salle de bain en fermant la porte dérière nous.
Je la comptempla du regard un instant et sourit elle se donner tant de mal pour cacher quelque chose qui était si évidant.Après quelques minutes elle reporta son attention sur moi et me sourit avant d'ajouter:


-Tu voulais me dire quoi?

elle avait l'air anxieuse comme jamais je posa une main sur son épaules afin de la détentre puis la relacha avant de dire à voix base et en allumant le robinet:

-Respire...ne t'en fait pas enfin si mais se n'est pas au sujet de Nath' je sais que vous parler beaucoup touts les deux et ce que vous vous dîtes ne me regarde pas si il a envie d m'en parler il me le dira!Mais je devais juste trouver un moyen pour qu'on se retrouve toutes les deux.

je marqua une courte pause tout en arangeant une méche a l'aide d'une pince je dit:

-Bon venons en au chose sérieuse!
Sa fait combien de temps que tu t'en est rendu compte?Et ne fait pas genre de ne pas savoir de quoi je parle car je sais se que je dit...ce sont des chose qui se voient sans compter le coup du pip d'urgence, je ne suis pas idiote tu sais je suis ton amie.Et me dit pas que tu compter sur le fait que je ne remarque rien car je suis strésser par mon mariage certe c'est vraie et je sais que tu n'a pas envie d'en parler aujourd'hui...mais ma chérie tes hormones te travailles je sens tes émotions faire des bons toutes les deux seconde!
Allez viens dans mes bras...sache que je suis là pour toi chacun son tour comme on dit!

Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony] Empty
MessageSujet: Re: Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony]   Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony] Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:28

Je scrutais par la fenêtre, attendant la fin de la conversation de mes meilleures amies. Le vent se levait tout à coup. Soudain, je vis quelqu'un, un homme, au volant d'une voiture décapotable. L'air cruel. Il fonçais droit sur un enfant, sans scrupule. Je hurlais "NOOOOON!" en vain. Puis tout devins flou. Je sentis ma tête heurter le sol. Puis tout redevins claire, et je me relevais, espérant ne pas avoir vraiment crier.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony] Empty
MessageSujet: Re: Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony]   Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony] Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:25

Nous étions dans la salle de bain, et je ne saurais dire ce qui me faisait le plus peur, le fait qu'elle me pose des questions sur Nathan ou bien le fait de se mettre en retard pour si peu ! En réalité j'avais peur pour les deux. Eli posa une main sur mon épaule avant d'allumer le robinet et me dit :

-Respire...ne t'en fait pas enfin si mais se n'est pas au sujet de Nath' je sais que vous parler beaucoup touts les deux et ce que vous vous dîtes ne me regarde pas si il a envie d m'en parler il me le dira!Mais je devais juste trouver un moyen pour qu'on se retrouve toutes les deux.

Ouf' ce n'était pas pour Nathan, je me sentais rassurée, mais le stress commençait à monter, et pourquoi alors tenait-elle absolument à me parler ? Elle me fixa et dit :

-Bon venons en au chose sérieuse!
Sa fait combien de temps que tu t'en est rendu compte?Et ne fait pas genre de ne pas savoir de quoi je parle car je sais se que je dit...ce sont des chose qui se voient sans compter le coup du pip d'urgence, je ne suis pas idiote tu sais je suis ton amie.Et me dit pas que tu compter sur le fait que je ne remarque rien car je suis strésser par mon mariage certe c'est vraie et je sais que tu n'a pas envie d'en parler aujourd'hui...mais ma chérie tes hormones te travailles je sens tes émotions faire des bons toutes les deux seconde!
Allez viens dans mes bras...sache que je suis là pour toi chacun son tour comme on dit!


Merde, elle savait tout, et sans que je ne le veuille, je m’effondra en larmes dans ses bras. Je ne voulais pas être enceinte. Je sécha mes larmes et lui dis :

« Je..je..je suis en retard de trois semaines, j'ai fait le test il y a deux jours il était positif. Eli, je ne veux pas, je ne peux pas. Et puis il y a Mathys, il va en penser quoi de tout ça ? C'est encore un gamin dans sa tête et il n'est pas près à être père. Je l'aime, mais je ne peux pas lui dire et il a des soupçons.. Mais pour le jour de ton mariage on ne va plus en parler d'accord ? Si ça se trouve le test n'était pas bon... »

Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony] Empty
MessageSujet: Re: Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony]   Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:20

Ju' s'éfondra en larmes dans mes bras et parint a dire entre deux sanglots:

-Je..je..je suis en retard de trois semaines, j'ai fait le test il y a deux jours il était positif. Eli, je ne veux pas, je ne peux pas. Et puis il y a Mathys, il va en penser quoi de tout ça ? C'est encore un gamin dans sa tête et il n'est pas près à être père. Je l'aime, mais je ne peux pas lui dire et il a des soupçons.. Mais pour le jour de ton mariage on ne va plus en parler d'accord ? Si ça se trouve le test n'était pas bon...


Judith était paniquer, chambouler...je la seera dans mes bras un instant et me dégagea pour plonger mes prunelles émeraude dans les siennes:


-Bon écoute moi...réspire un bon coup on va trouver une solution et sur se coup la c'est a mon tour de t'aider...Si tu ne la pas déjà fait il faut prendre un rdv chez le gyneco pour en être sur, et te stresse pas je viendrais avec toi...Sur ces mots prend la vague de calme que je t'envoie et je te promets de ne pas revenir sur le sujet...du moins pour le moment!

je marqua une pause et dit:


-allez viens ma belle, Tony va commencer a ce pauser des questions et en plus on a une mariée a préparer!non?
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony] Empty
MessageSujet: Re: Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony]   Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony] Icon_minitimeSam 5 Nov - 21:57

Eli me dit des paroles rassurantes je me sentis plus forte à affronter tout cela et savais que je pourrais compter sur elle quoi qu'il arrive. Je la serra une dernière fois dans mes bras et sortie avec elle de la salle de bain. Tony n'avait pas l'air bien, peut-être qu'elle avait entendu, mais peu m'importait de toute manière si j'étais vraiment enceinte elle le saurais un jour ou l'autre. Je lui adressa un sourire, fis signe à Eli de s'assoir sur une chaise, pris mes modèles de coiffure et commença à lui faire le chignon avec l'aide de Tony. Rire et bonne humeur était au rendez-vous et cela malgré le stress que pouvait ressentir Eli. Après tout elle ne serait plus juste Eliana Li mais Eliana Li Samuel havais tellement hâte de mettre ma robe et de voir Eli et Nathan l'un en face de l'autre à s’échanger leurs vœux de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony] Empty
MessageSujet: Re: Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony]   Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony] Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:17

Nous sortimes de la salle de bain et nous eforçâmes d'oublier la conversation qu'on venais d'avoir avec Judith pour nous reconcentrer sur cette si magnifique journée qui était cencé être le plus beau jour de ma nouvelle vie.
Judith et Tony commençairent à s'afferer sur mes cheveux pour leur donner un forme décente, une coifure de princesse et ses broche aller être magnifique dans leur chef d'oeuvre du moin je l'éspérais:


-Bon le calvaire du tirage de cheveux et bientôt fini?Je sais qu'il faut souffrir pour être belle mais il y a des limites c'est de la toture capilaire!En plus je suis précés de voir le résultat et surtout de retrouver mon futur mari...
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony] Empty
MessageSujet: Re: Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony]   Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony] Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:16

-Bon le calvaire du tirage de cheveux et bientôt fini?Je sais qu'il faut souffrir pour être belle mais il y a des limites c'est de la toture capilaire!En plus je suis précés de voir le résultat et surtout de retrouver mon futur mari..

Dit Eli après que nous eusse toutes deux finis notre petite conversation de la salle de bain, et après que Tony et moi ayons commencer à lui faire sa coiffure de reine. Étant quelqu'un de très bon dans le domaine de la mode, de la coiffure et tout ce qui tournait autour des filles, je savais ce que je faisais et où cela allait nous emmener toutes les trois. Je mis la dernière pince que Tony dans les cheveux d'Eli et admira le résultat. Fière de moi, je sautilla sur place en faisait mon éternel "Hihiiiii", j'étais vraiment très contente du résultat. Je regarda Eli, et dis :

« Tu es magnifique ma puce... Maintenant place au maquillage, mais avant j'envoie un bref SMS à Mat' pour demander où les garçons en sont. »

Je tapa rapidement mon SMS et jeta le portable sur le lit, je me dirigea ensuite vers la chaise où j'avais posé tout le maquillage, et demanda à Tony d'étaler le fond de teint sur les bras d'Eli ainsi que sur son visage, pendant que moi je cherchais une idée de comment je pouvais mettre ses yeux en valeur. Je finis pas trouver une idée, elle était géniale, et Eli serait encore plus belle, et Nathan serait vraiment sûr de ses vœux. Je regarda mon portable, et vit que Mathys avait répondu, je fis mon sourire, de jeune fille en fleur et lus à haute voix :

« Oui le futur marié va bien, même s'il court de partout et à bu au moins trois poches de sang, trois cafés et fumait cinq cigarettes. Il frappé crise, c'était drôle. Enfin bref, il est fou fou, mais ça va on gère.. Je t'aime Ju', hâte de te voir princesse. Euh...je n'aurais peut-être pas du lire la fin.. Donc Eli je te vois venir alors calme toi, en ils gèrent, mais à leur manière »

Je lui fis un sourire, et posa mon portable pour ensuite se diriger vers mes amies et commencer le maquillage de la mariée du jour.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony] Empty
MessageSujet: Re: Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony]   Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony] Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:29

Judtih et Tony terminérent ma coifure en ajoutant quelques pince pour surement tenir mes cheveux rebelles.
Judit ce qit a sautiller sur place accompagner de son habituel petit couinement qui me faisait sourire.Elle me regarda et dit:


-Tu es magnifique ma puce... Maintenant place au maquillage, mais avant j'envoie un bref SMS à Mat' pour demander où les garçons en sont.


elle tapa son message a la vitesse de l'éclaire et le balança sur mon lit.
Ensuite Tony s'affera a cacher ma marque avec du fond de teint tandis que Ju' tenter de trouver la façon parfaite pour me maquiller...Une fois trouver selon moi vu sont expression elle avait trouver de toutes façon je lui faisait entièrement confiance en plus sa faisait un bien fou de se faire dorloter de la sorte...Judith atrappa son portable et lu a vois haute:


-Oui le futur marié va bien, même s'il court de partout et à bu au moins trois poches de sang, trois cafés et fumait cinq cigarettes. Il frappé crise, c'était drôle. Enfin bref, il est fou fou, mais ça va on gère.. Je t'aime Ju', hâte de te voir princesse. Euh...je n'aurais peut-être pas du lire la fin.. Donc Eli je te vois venir alors calme toi, en ils gèrent, mais à leur manière...

oki Eli calme toi tout va bien ce n'ai rien juste l'homme qui va t'épouser qui péte un cable mais c'est pas grave j'en suis sur que tout aller bien se passer c'était normale d'être stresser tout de même...je réspira un grand coup tandis que u commença a me maquiller j'ajouta alors:

-Merci les filles d'être là je serais pas ce que je ferais sans vous...quand aux boys je suis sur qui savent quoi faire au pire je me chragerais de Nath' plus tard pour le moment je pense a moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony] Empty
MessageSujet: Re: Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony]   Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony] Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:09

Judith se chargea de la coiffure d'Eli, mieux valait que j'évite de m'en mêler si je voulais que tout ce passe bien et fis devenir Eli une véritable princesse. Puis elle reçu un texto de la part de Mathys, et après m'avoir charger d'étaler du fond de teint sur les bras et le visage d'Eli, elle nous lu ce dernier, lequel expliquait que Nathan avait un léger dérapage au niveau émotionnel... pas très étonnant si vous voulez mon avis, il avait toujours eu du mal à contrôler ses émotions.

-Merci les filles d'être là je serais pas ce que je ferais sans vous...quand aux boys je suis sur qui savent quoi faire au pire je me chragerais de Nath' plus tard pour le moment je pense a moi...

-C'est normal qu'on soit là, on est tes amies, dis-je en souriant. Et tu as raison de penser à toi, c'est TA journée.

Enfin, et celle de Nathan, c'est vrai... enfin bref, je me comprenais. Je fini de poser le fond de teint sur Eli et regardais Ju', attendant les ordres!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony] Empty
MessageSujet: Re: Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony]   Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony] Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:35

-Merci les filles d'être là je serais pas ce que je ferais sans vous...quand aux boys je suis sur qui savent quoi faire au pire je me chragerais de Nath' plus tard pour le moment je pense a moi...

Nous dit Eli, je voulais lui répondre et lui dire que c'était tout à fait normal mais Tony me devança.

-C'est normal qu'on soit là, on est tes amies. Et tu as raison de penser à toi, c'est TA journée.


Je leur fis un sourire, et regarde Eli puis Tony qui avait terminé de mettre le fond de teint, alors je lui donna les ordres à faire :

« Bon, maintenant on va te maquiller ! Tony c'est parfait ! Le fond de teint est superbe bien mis et il te va à ravier Eli, je suis sincère. »

Je courus presque chercher le maquillage, et commença par lui maquiller les yeux avec beaucoup de précision, sous les regards admiratifs de Tony. Je lui adressai de temps à autres de petit clin d’œil amicaux tout en restant très concentrée sur Eli. Je passa ensuite au far à joue, j'en mis juste ce qu'il faut ni trop, ni pas assez. J'avais pris une couleur pêche allant très bien avec le regard d'Eli, pour ce qui était du rouge à lèvre j'avais choisis une couleur saumon se rapprochant du rouge, avec des reflets transparent et étincelant. Je mettais tellement concentré, que le résultat était parfait. Je fis un sourire, sautilla sur place à frappant des mains contente de mon résultat.

« Tu es sublime ma chérie ! Tony ça te plait ? »

Je ne lui laissa même pas le temps de répondre que j'étais déjà partie chercher sa robe et la lui tendis avec un sourire. Elle me regarda d'un regard apeuré me disant bien qu'elle voulait de l'aide. Alors c'est avec un grand sourire que je me tourna vers Tony :

« Je fais le maquillage, et toi tu l'aides à mettre la robe ! »
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony] Empty
MessageSujet: Re: Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony]   Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:27

-C'est normal qu'on soit là, on est tes amies. Et tu as raison de penser à toi, c'est TA journée.

bon même si je n'avait pas l'habitude d'avoir un comportement égoïste a cause de mon don elle avait raison après tout c'était ma journée.Je sourit au filles avant que Judith court chercher le maquillage et qu'elle ne gratifie Tony pour son travaille!
Quelle que temps plus tard après s'être atarder sur les moindre détailles de mon visage elle se mit asautiller sur place et dit:


-Tu es sublime ma chérie ! Tony ça te plait ?

elle ne lui laissa pas le temps de répondre qu'elle lui dit de m'aider a enfiler ma robe ce qui n'était pas de refus j'avais tellement peur de l'abimé...
C'est donc après avoir enfiler ma robe aidée par Tony pour fermer la fermeture et les bouton que je me percha sur mes escarpin assortie et dit d'un ton inquiet:


-Comment vous me trouvez?Vous croyer que je vais plaîres a Nathan?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony] Empty
MessageSujet: Re: Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony]   Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony] Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:26

Judith me félicita pour mon travail au niveau du maquillage d'Eli puis me demanda de l'aider à enfiler sa robe une fois qu'elle se serai occuper des yeux.

-Tu es sublime ma chérie ! Tony ça te plait ?

Elle ne me laissa pas le temps de répondre. J'aidais donc Eli pour sa robe. Elle était... une déesse.

-Comment vous me trouvez?Vous croyer que je vais plaîres a Nathan?

-Je crois que Nathan ne va plus savoir prononcé un mot en te voyant tant tu es sublime.

J'étais épatée par le travail de Judith, elle avait fait de notre amie une femme, et dix fois plus belle que Grace! Tout les hommes de la salle tomberaient en pâmoison devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony] Empty
MessageSujet: Re: Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony]   Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony] Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:41

-Je crois que Nathan ne va plus savoir prononcé un mot en te voyant tant tu es sublime.

Je rougis face au parole de Tony j'éspérer qu'elle disais vrai mais je n'en douter pas car je n'avais pas encore eu l'occasion de m'admirer dans le miroir...Et dire que j'aller être le centre de l'atention je n'aimer pas tros ça mais bon ce n'était que pour un jour et de toute façon seul Nathan compter et j'avais hate de le retrouver...
Je sourit et dit au fille:


-Merci, merci, merci...mais maintenant a votre tour...car si sa continue je vais me faire désirer plus longtemps que prévu car leur tourne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony] Empty
MessageSujet: Re: Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony]   Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ
» Les Pubs de Judith
» Rencontre près de l'écurie. [Pv Judith ]
» Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER
» Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment A :: Dortoirs :: Filles - 1er Etage :: Number 6-
Sauter vers: