Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER Empty
MessageSujet: Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER   Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:06

Cela faisait déjà un moment que je n'avait pas parler à Judith et ce depuis qu'elle m'avait surpris avec Nathan et j'avais très envie de la voir les discutions avec elle m’apaisait beaucoup j'adorer parler avec elle...je l'avait donc chercher partout mais je ne l'avait pas trouver je décida d'aller toquer à sa chambre espérant qu'elle y soit et que je ne la dérange pas...je toqua donc à la porte quelque coup puis j’ouvra légèrement la porte et passa ma tête elle était là sur son lit rêveuse je me demander bien à qui elle devait pensée car elle avait un sourire béat se devait surement être à Mathys...je toussota pour qu'elle sorte de ses pensée et dit:

-Ju' je peut entrée??

j'espérer qu'elle allait vite se décider car il était tard et j'avait donc enfiler un T-shirt de Nathan qui traîner dans ma chambre et un boxer quand a mes cheveux il était relever en un semblant de chinion...je sourit et attendit patiemment sa réponse...


Dernière édition par Eliana Li le Jeu 4 Aoû - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER   Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:05

J'étais allongée sur mon lit pensant à Mathys, je venais de le quitter sur msn. Et j'étais heureuse vraiment heureuse.
C'est fou comme on pouvait éprouver tellement d'amour pour une personne, j'avais envie de crier à la terre entière que j'étais heureuse, enfin épanouie.
Je devais surement avoir l'air ridicule avec un sourire béat, et mon pyjama Winnie L'Ourson serrant tout contre moi ma peluche Stitch mais je m'en fichais j'étais heureuse, et en plus j'étais seule, Lilith était encore encore en cours.
Je m'étais trompée, je ne pouvais espérer rester seule assez longtemps pour penser à lui car on frappa à la porte, et je vis une tête blonde passer à la porte:

~ Ju' je peut entrée??

C'était Eli, mon amie, je me mis en tailleur sur mon lit en vitesse, puis lui dis:

~ Oui, oui vas-y je t'en pris, entre. Assied toi là.

Dis-je en désignant mon lit de la main, tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER   Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:16

Judith s’assied sur son lit a vitesse grand V elle était vraiment trop choux avec son pyjama et sa peluche et elle me dit:

~ Oui, oui vas-y je t'en pris, entre. Assied toi là.

j'ouvrit la porte et courra m'installer à côté d'elle je lui sourit et dit:

-j'arrive pas à dormir et j'avais envie de parler je te dérange pas j’espère??
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER   Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:49

Elle courra vers moi, je la regarda me dire:

~ j'arrive pas à dormir et j'avais envie de parler je te dérange pas j’espère??

Si elle me déranger, mais j'avais du temps pour elle, Mathys pouvait attendre encore un peu. Je la regarda puis dis:

~ Moi non plus je n'arrive pas à dormir. Tu ne me dérange pas du tout. Tu voulais me parler, quelque chose ne va pas?

Puis je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER   Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:57

Ju' me sourit même si je voyait bien au fond que je la déranger dans ses pensée elle me dit:

~ Moi non plus je n'arrive pas à dormir. Tu ne me dérange pas du tout. Tu voulais me parler, quelque chose ne va pas?

je lui sourit:

-non tout va bien mais je crois que je suis beaucoup plus qu'amoureuse et cela me fait un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER   Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:50

~ non tout va bien mais je crois que je suis beaucoup plus qu'amoureuse et cela me fait un peu peur...

J'éclatai de rire, c'était comme moi, exactement comme moi, sauf que moi je n'avais pas peur. Je la regarda puis lui dis:

~ Tu as peur de quoi au juste Eli'?

Puis je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER   Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:53

Ju' éclata de son magnifique rire cristallin ce qui me fit sourire puis elle ajouta:

~ Tu as peur de quoi au juste Eli'?

oui c'est vrai j'avais peur de quoi...j'ajouta alors:

-euh...je ne sait pas trop...j'ai jamais autant quelqu'un je l'aime plus que moi, plus que tout...et se sentiment me fait peur...je sais c'est bizarre tu va me prendre pour une folle!!
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER   Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:49

~ euh...je ne sait pas trop...j'ai jamais autant quelqu'un je l'aime plus que moi, plus que tout...et se sentiment me fait peur...je sais c'est bizarre tu va me prendre pour une folle!!

Elle avait peur de ses sentiments, étrange non? Mais Eli était mon amie et c'était mon devoir de la rassurer, je posa mon regard sur elle, puis dis:

~ Tu n'es pas folle ! Tu es juste amoureuse. Est-ce être folle si on aime? Moi je suis folle alors, même très folle, j'aime Mathys au delà tout, en plus on a imprimer, mais depuis que...bref. Si tu as peur, parles-en avec Nathan, il te comprendra, c'est un mec bien, j'en suis sûre.

Je lui pris la main, signe de confiance, et d’affection.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER   Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:59

~ Tu n'es pas folle ! Tu es juste amoureuse. Est-ce être folle si on aime? Moi je suis folle alors, même très folle, j'aime Mathys au delà tout, en plus on a imprimer, mais depuis que...bref. Si tu as peur, parles-en avec Nathan, il te comprendra, c'est un mec bien, j'en suis sûre.

me dit-elle en me prenant la main...il n'y avait pas plus sincère qu'elle je le voyait et le ressenti comme d'habitude...avait je bien entendu imprimer?OUI sur à 100% mais je voyait qu'elle n'avait pas envie de s’étendre sur le sujet alors je ne lui en parlerais pas... par contre je devrais peut être lui parler de ce qui me tracace de puis quelque temps me dis-je elle pourra surement me conseiller et puis si je lui demander elle n'en parlerez à personne je dit alors:

-Tu à raison je ne devrait pas avoir peur d'aimer et puis je devrait en parler à Nathan...euh Judith...tu va surement me prendre pour une folle mais comment dire je croit que j'ai un don...mais je suis pas sur...enfin c'est bizard...
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER   Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:17

~ Tu à raison je ne devrait pas avoir peur d'aimer et puis je devrait en parler à Nathan...euh Judith...tu va surement me prendre pour une folle mais comment dire je croit que j'ai un don...mais je suis pas sur...enfin c'est bizard...

J'ai toujours raison, alors cette phrase était très bien placée, je fis un sourire satisfait puis me concentra sur ces derniers mots, elle avait donc un don, génial. Et c'est fou mais tout le monde me parlait de ses dons, peut-être parce qu'ils savaient que j'en ai un. Bref, je la regarda puis lui souris et dis:

~ Ah... T'as un don ! Mais c'est.... super Eli' ! Dis c'est quoi ? Enfin ça te fait quoi ?

J'avais enchainer tellement vite les questions que je n'étais pas sûre qu'elle comprenne tous mes mots, malgré l'habitude qu'elle avait face à cela de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER   Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:30

elle me fit un superbe sourire et ajouta:

~ Ah... T'as un don ! Mais c'est.... super Eli' ! Dis c'est quoi ? Enfin ça te fait quoi ?

j'eu un léger sourire elle avait une manie de se mélanger c'était amusant je la regarda et dit:

-a vrai dire au début j'ai toujours cru que c'était du à ma sensibilité mais depuis quelque temps j'en doute...et bien je crois que j'ai une sorte d'aptitude a lire dans les sentiments des autres j'ai l'impression de pouvoir ressentir tout ce qu'il ressente...de savoir si les gens me mente ou pas je sais pas si je m'exprime bien mais c'est tellement bizarre...et cela fait tellement mal à des moment...je ne comprend rien et je me sent dans le floue...

cela me faisait un bien fou dans parler et même si Ju' ne comprendrais pas cela n'était pas grave le simple fait qu'elle soit la me faisait du bien ses émotions était d'une stabilité déconcertante...
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER   Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:00

~ a vrai dire au début j'ai toujours cru que c'était du à ma sensibilité mais depuis quelque temps j'en doute...et bien je crois que j'ai une sorte d'aptitude a lire dans les sentiments des autres j'ai l'impression de pouvoir ressentir tout ce qu'il ressente...de savoir si les gens me mente ou pas je sais pas si je m'exprime bien mais c'est tellement bizarre...et cela fait tellement mal à des moment...je ne comprend rien et je me sent dans le floue...

Je savais très bien l'effet que pouvait produire un don de la sorte car moi même j'avais cela. Des fois ce don me faisait tellement mal comme par exemple lorsque j'étais avec en présence de Chuck que je ne pouvais plus bouger. D'ailleurs depuis ce jour je ne l'approche plus.
Je la regarda dans les yeux puis lui dis:

~ Eli' c'est tout à fait normal que cela face cette effet, lorsque tu as un don en général ça fait ça alors ne t'inquiète pas. Moi aussi je ressens cette sensation et dans mon cas c'est que c'est mauvais signe, mais ne te fais pas de soucis pour ça c'est normal.


Je mis ma main sur son épaule et lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER   Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:44

~ Eli' c'est tout à fait normal que cela face cette effet, lorsque tu as un don en général ça fait ça alors ne t'inquiète pas. Moi aussi je ressens cette sensation et dans mon cas c'est que c'est mauvais signe, mais ne te fais pas de soucis pour ça c'est normal.

elle me prit la main et je fut apaiser par le sentiment de sincérité et de gentillesse qui émaner d'elle:

-Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER   Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:44

~ Merci..

Je lui adressa un simple sourire desserra mon étreinte et mon portable se mit à vibrer... C'était Aria, or je ne voulais pas lui parler, je poussa un soupir et refusa l'appel sous les yeux de mon amie qui ne disait aucun mot. Je la regarda balança mon portable sur le lit et dit tout en rangea un peu les affaires dans ma chambre:

~ Dis est-ce que te te souviens de Mathys?

Ma question devait certainement lui paraitre bizarre mais je m'en fichais je voulais avoir son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER   Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:33

Le telephone de Judith sonna elle dessera son étreinte pour regarder qui c'était et ne pris même pas la peine de décrocher en balançant son téléphone je resentite un brin d'amertume puis elle me dit:

~ Dis est-ce que te te souviens de Mathys?

je la scruta un instant puis dit:

-je ne sais pas c'était qui au téléphone mais elle a l'air de te mets dans un état d'amertume intense croit moi...Et oui je me souvient du beau goss qu'on a croiser pendant notre virée shopping!!
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER   Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:34

Je vis Eli me scruter mais ne fis pas attention et continua de ranger le quelques fringues qui trainaient. Puis elle me dit:

~ je ne sais pas c'était qui au téléphone mais elle a l'air de te mets dans un état d'amertume intense croit moi...Et oui je me souvient du beau goss qu'on a croiser pendant notre virée shopping!!

C'était bien Eli ça, elle me faisait rire et je ne me retint pas pour dire ensuite:

~ Au téléphone c'était une.... une..... nullité pure et simple alors passons je soupira puis repris bhin figure que mon beau gosse à moi a était marqué

Je sautilla de partout en émettant quelques petits "hihihiiiiii ", j'avais l'air folle je le savais.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER   Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:49

~ Au téléphone c'était une.... une..... nullité pure et simple alors passons...bhin figure que mon beau gosse à moi a était marqué!

Sur ces dernière paroles Ju' paru excité, heureuse tout ce qu'il y a de plus intense elle bouillonner de l'intérieure a t'elle point que un mélange d'émotions me parcourait je dit alors:


-Bah c'est génial ça...je parie que tu est heureuse?même si je le sait déjà que tu l'ai...
En le voyant l'autre jour je me doutais bien qu'il était spécial!!
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER   Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:29

~ Bah c'est génial ça...je parie que tu est heureuse?même si je le sait déjà que tu l'ai...
En le voyant l'autre jour je me doutais bien qu'il était spécial!!


Je l'adore vraiment cette Eli elle était toujours gentille et agréable.. Je lui souris et dis:

~ Cool alors que tu l'es vu en plus il est mille fois plus beau en tant que vampire !

Je fus parcourus d'un frisson. Je la regarda et dis:

~ J'ai fini de ranger ma chambre tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER   Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:52

~ Cool alors que tu l'es vu en plus il est mille fois plus beau en tant que vampire !

-Non j'en ai pas encore eu l'occasion...mais je n'en doute pas même si Nathan et le plus beau à mes yeux...d'ailleurs en parlant de sa Toc avant d'entrer!!

lui dis-je en souriant...

~ J'ai fini de ranger ma chambre tu veux faire quoi ?

-euh.....je sait pas...attend si je sais je te demande sa car t'est une amie je vient de recevoir des ensembles de la nouvelles collections de Victoria Secret tu veut les voir en plus certains ne me vont pas ils sont trop petit et il t'irons surement...sa te dit ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER   Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:06

~Non j'en ai pas encore eu l'occasion...mais je n'en doute pas même si Nathan et le plus beau à mes yeux...d'ailleurs en parlant de sa Toc avant d'entrer!!

Elle avait faux sur toute la ligne, je la regarda et lui dis:

~ Tu dérailles ma pauvre c’est Mathys le plus beau, et le plus beau du monde. Ton Nathan est.... beau point ce n'est pas un dieu alors que Mathys oui, ça en est un. Et pourquoi toquer avant d'entrer? On entre plus vite sans.

Je rigola, j'aimais bien Eli, je l'adorais même.

~ euh.....je sait pas...attend si je sais je te demande sa car t'est une amie je vient de recevoir des ensembles de la nouvelles collections de Victoria Secret tu veut les voir en plus certains ne me vont pas ils sont trop petit et il t'irons surement...sa te dit ou pas?? me dit-elle

Je lui adressa un super sourire elle était vraiment une fille en or:

~Oh oui alors, je dis oui oui et encore oui. Merci Eli.


Puis je la serra dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER   Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:22

~ Tu dérailles ma pauvre c’est Mathys le plus beau, et le plus beau du monde. Ton Nathan est.... beau point ce n'est pas un dieu alors que Mathys oui, ça en est un. Et pourquoi toquer avant d'entrer? On entre plus vite sans...Oh oui alors, je dis oui oui et encore oui. Merci Eli.


me dit-elle en me serrant dans ses bras et en rigolant je la regarda puis ajouta:

-Premièrement c'est bien parce que tu est une amie que je te dis ça: mais tu est Folle ou quoi il faut ouvrir les yeux Mathys un dieu un demi peu être mais à côté de Nathan qui lui est un Dieu...
Deuxièmement on Toc avant d'entrée pour éviter de tomber sur une de ses meilleurs amie en pleine action avec son copain...
Et troisièmement j'arrive tout de suite...


je partie chercher le colis envoyer par ma mère puis je revint dans la chambre de Ju et dit:

-Et voilà....


Dernière édition par Eliana Li le Mer 29 Juin - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER   Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:49

~ Premièrement c'est bien parce que tu est une amie que je te dis ça: mais tu est Folle ou quoi il faut ouvrir les yeux Mathys un dieu un demi peu être mais à côté de Nathan qui lui est un Dieu...
Deuxièmement on Toc avant d'entrée pour éviter de tomber sur une de ses meilleurs amie en pleine action avec son copain...
Et troisièmement j'arrive tout de suite...


J'allais rétorquer mais elle ne m'en laissa ma le temps et partie dans sa chambre j'en profita pour écouter le message qu'Aria m'avait laissé, qui me disait: " Salut Juju, tu dois être occupée pour ne pas répondre. C'était pour te dire que j'adorais ton cheval, il est génial. Rappelle moi, meilleure. Je t'adore ". Blablabla, elle m'énerve cette grosse vache ! Elle me pique mon cheval et m'appelle meilleure elle se prend pour qui cette truie ! Arf' elle m'énerve. Je claqua mon pied sur le sol quand Eli entra dans ma chambre colis à la main:

~ Et voilà....


Je lui souris, heureusement qu'elle était là pour me faire oublier toutes ses pensées négatives. Je lui dis:

~ Allons-y on commence.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER   Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:34

~ Allons-y on commence.

je la regarda un instant c'est émotions était très instable un petit moment d’essayage lui ferait du bien je pris le colis et le renversas sur le lit...

-voilà c'est près...moi je dit que Mathys va être content!
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER   Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:55

Eli renversa le colis sur le lit et me dit

~ voilà c'est près...moi je dit que Mathys va être content!

Mathys... Rien qu'a l'appel de son nom j'en eus des frissons. C'est fou comme je l'aimais éperdument. Je fis un sourire béat, remettant mon attention sur Eli et dit:

~ Allez on commence a essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER   Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:04

elle fit un sourire béat et se reprit en disant:

~ Allez on commence a essayer ?

je la regarda et lui répondit:

-Avec plaisir!

je pris un soutif et un shorty noir et lui tendis:

-tiens sa devrait t'aller en plus les dentelles son d'enfer!!Pour moi se sera se magnifique ensemble bleu électrique...

sur ses paroles je précipita dans la salle de bain pour enfiler l'ensemble de sous vêtement et en ressortie quelque minute plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER   Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER
» Même les ennemies deviennent amies...juste pour une histoire de sac!! (PV Grace et Eli')TERMINER
» Surprise et diner entre amies [Pv Akasha, Lyna et Naomi]
» Un cours de chant... si on peut dire ça! [Pv Eli]
» Quand le travail prend une tout autre tournure....(Pv Nathan et Eli'...)/TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment A :: Dortoirs :: Filles - 1er Etage :: Number 5-
Sauter vers: