Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La fin des vacances et le début d'une année...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

La fin des vacances et le début d'une année... Empty
MessageSujet: La fin des vacances et le début d'une année...   La fin des vacances et le début d'une année... Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:15

Assise sur mon lit, je méditais. Je pensais à Pierre, à moi, à cette nouvelle année qui s'annoncait...
La fin des vacances était là, une nouvelle année allait débuter pour la Maison de la Nuit. Un meilleure année que la précédante espérai-je.
Je repensais à l'année dernière en fixant ma fenêtre et la vue qui se cachait dérrière. La cour intérieur. Je m'y voyais encore tentant désespérément de retenir l'élu de mon coeur, le tenant par le poignet, lui affirmant que tous oublieraient...
Ils n'oublieraient pas, je le savais. Mais je voulais qu'il reste, j'avais besoin de lui, de sa chaleur, de son amours, de sa présence.
Il m'avait affirmait que c'était mieux ainsi, qu'il ne m'oublierait pas, qu'il m'appartiendrait pour toujours, que Nyx protégeait notre amour depuis cette nuit là...
Je savais qu'il avait raison, que je ne pourrais pas l'empêcher de partir. Après un dernier baiser, une dernière étreinte il a quitté la Maison de la Nuit, me souflant amoureusement les mots de Nyx:
Douloureuses étreintes, sanglantes passions,
Qui font naître un Amour Eternel,
Mais que le Destin éloigne...

Il était parti en Ecosse où se trouvait une autre Maison de la Nuit...
Je quitait ce souvenir pour me pencher sur mes vacances: j'étais partie en Ecosse voir Pierre, nous nous sommes fiancés, un moment magique, un lien inaltérable, ni par le temps, ni par la mort. J'avais ensuite pu rencontrer mon père, une rencontre pleines d'émotions...

Je souris et me levais doucement. Toutes mes affaires avaient étés rangé, mon lit fait. La décoration de ma chambre n'avait pas changé depuis le mois dernier. Seules quelques photos de Pierre avaient été ajouté.
Les quelques anciens élèves commencaient à arriver, les novices aussi gagnaient l'école.
Sugar se glissa entre mes jambes, sa clochette tinta et je souris, le caressa et sortit de ma chambre. Une chambre qui deviendrait celle d'Alliahn, ma future camarade de chambre. Je quittait les dortoirs pour me rendre à l'écurie, je voulais voir Andromède, la jument noire que Pierre chérissait et que j'aimait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
Alliahn Denali
Mort ou parti
Mort ou parti
Alliahn Denali


Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : In the House of Night...

Identité:
Rang: Disparue
Don: //
Aura: //

La fin des vacances et le début d'une année... Empty
MessageSujet: Re: La fin des vacances et le début d'une année...   La fin des vacances et le début d'une année... Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:39

Alliahn était sortie en ville faire quelques achats pour l'année qui se préparait.
Elle avait acheté un sac et quelques fournitures primaires pour bien travailler. Elle se dirigeait maintenant vers la Maison de la Nuit en suivant le chemin pavé qui inspirait la peur chez les humains. C'est pourtant sans crainte qu'Alliahn rejoignit son nouveau foyer.
En arrivant dans l'enceinte de l'école, elle décida de se diriger vers le bâtiment A, et la chambre qu'elle partageait avec Lyna.
Hors, Celle-ci ne s'y trouvait pas. Alliahn remarqua alors sur les draps la trace d'un passage de son amie. En posant sa main dessus, elle revit la scène. Oui, Alliahn avait quelques dons extrasensoriels qui lui permettaient de voir ce genre de choses.
Elle vit Lyna pensive, regardant dans le vide, puis se levant avec la ferme intention de se rendre aux écuries.
Avec un petit sourire, Alliahn alla la rejoindre.
Son sourire s'élargit quand elle la vit, les yeux brillants d'amour pour le magnifique cheval qui se tenait devant elle.

[Suite...]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-amour-des-mots-x.skyrock.com
 
La fin des vacances et le début d'une année...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin des vacances et le début d'une année...[suite]
» La fin des vacances et le début d'une année...[suite 2]
» Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony]
» Roxanne [2nd année]
» Eliana Li [3ème année]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment A :: Dortoirs :: Filles - 1er Etage :: Number 1-
Sauter vers: