Auteur | Message |
---|
Lyna Dawson Dirigeante des Filles de la Nuit

Messages : 870 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 28 Localisation : Dans les étoiles...
Identité: Rang: 2ème Année- Préfète en Chef Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium. Aura: Violet-Mauve
 | Sujet: Re: Absence (de tous les membres) Sam 4 Mai - 10:40 | |
| Bon en ce qui concerne mon manque d'activité ça va s'arranger, je suis juste en grosse révision pour le bac comme certain d'entre vous j'imagine. N'oubliez pas d'essayer de venir parce qu'il y a un réel manque d'activité malgré le dernier grand débat dessus ! | |
|
 | |
Ethan Grey

Messages : 40 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 28 Localisation : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix.
Identité: Rang: 4ème année Don: Sa musique vous impose l'humeur du jeune homme ou ce qu'il veut vous faire ressentir. Il agit un peu comme de l'auto-suggestion. Aura: Comme un ciel d'orage. D'un gris sombre zébré de blanc.
 | Sujet: Re: Absence (de tous les membres) Dim 5 Mai - 11:37 | |
| Internet devrait revenir sous peu chez moi donc je pourrais de nouveau RP. Cependant on a droit à une jolie vague de partiels pour la fin du second semestre --' Je vous tiendrais au courant. Bon courage aux bacheliers(ères)  | |
|
 | |
Lyna Dawson Dirigeante des Filles de la Nuit

Messages : 870 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 28 Localisation : Dans les étoiles...
Identité: Rang: 2ème Année- Préfète en Chef Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium. Aura: Violet-Mauve
 | Sujet: Re: Absence (de tous les membres) Jeu 16 Mai - 17:22 | |
| Ca devrait aller un peu mieux pour moi demain soir, je pourrais répondre à mes Rp ! Amber, excuses moi vraiment, mais je fais passer mon bac avant le reste  | |
|
 | |
Claire Oaré Professeur de Maitrise de la soif et du don

Messages : 28 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 27 Localisation : Là où je peut danser et chanter sans être dérangée
Identité: Rang: Professeur Don: Aura: rouge ou bleue foncée, au parfum de pêche
 | Sujet: Re: Absence (de tous les membres) Lun 20 Mai - 14:46 | |
| j'ai re interneeeet  | |
|
 | |
Elva Di Renzo 3em année

Messages : 87 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 26 Localisation : A la bibliothèque ou dans un endroit calme
Identité: Rang: Novice de 3ème année Don: Affinité avec les chats Aura: Blanche avec des petites touche grises et noires
 | Sujet: Re: Absence (de tous les membres) Mar 21 Mai - 17:32 | |
| Bonsoir à touus !
Bon... Alors ces derniers temps je n'ai pas été très présente et je m'en excuse ! Mais j'ai quelques problèmes avec mon ordi en ce moment ^^'' ! Et... Mon bac arrive rapidement ! Dooonc... Je ne risque pas de passer souvent ! Enfin, je pense tout de même pouvoir répondre à mes rp ! Donc à tous ceux qui ont un rp avec moi, sachez que je ne suis pas morte et que j'attend vos réponses ! XD et... Si quelqu'un veux commencer un sujet avec moi ou si vous voulez juste parler un peu, pas de problème, il suffit de m'envoyer un mp ^^ ! | |
|
 | |
Cerridwyn Sùrionn Professeur de Sorts et Enchantements

Messages : 363 Date d'inscription : 01/08/2011 Localisation : Là où vous ne voudriez pas être.
Identité: Rang: Prétresse élément feu. Don: Détection. Aura: Forme flamboyante, blanche lune / Parfum : Seringat.
 | Sujet: Re: Absence (de tous les membres) Lun 15 Juil - 10:05 | |
| Bonjour à tous,
Ce doit être les vacances pour tout le monde ou presque (bravo aux courageux), personnellement je n'ai pas d'accès à internet (sauf là, deux jours et peut être des jours par ci par là mais rare). Je vous dis donc bonnes vacances et à bientôt ! | |
|
 | |
Elva Di Renzo 3em année

Messages : 87 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 26 Localisation : A la bibliothèque ou dans un endroit calme
Identité: Rang: Novice de 3ème année Don: Affinité avec les chats Aura: Blanche avec des petites touche grises et noires
 | Sujet: Re: Absence (de tous les membres) Lun 15 Juil - 10:26 | |
| Bonjouur !
Oui me revoilà encore dans ce sujet ! Cette fois c'est pour vous dire que j'ai plus de problènes d'ordinateur vu que j'en ai un nouveau, jen ai fini avec mes épreuves anticipé de bac (qui ce sont soldé pas un vrai succès pour les curieux qui voulaient savoir) et du coup maintenant je suis en vacances mais malheureusement j'étais sensé avoir la Wi-Fi dans le camping où je suis mais non --' ! Donc je suis désolé mais mes rps devront attendre un peu ! (enfin je pourrais toujours les faire avec mon portable mais bonjour les fautes de frappes !) | |
|
 | |
Nydessa Corvus-Tenebris 3em année

Messages : 40 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 26 Localisation : Sous mon ombrelle...
Identité: Rang: 3ème année Don: Affinité avec les corbeaux Aura: Violet foncé moucheté de noir/ odeur de chèvrefeuille en plus sombre et mystérieux
 | Sujet: Re: Absence (de tous les membres) Lun 15 Juil - 12:05 | |
| Bonjour!! *pas taper pas taper* Bon, je me suis absentée pendant un sacré bout de temps déjà...personne n'a d'envie de meurtre envers moi, ça va? Bon, je poursuis dans ce cas: -Pour ma défense, j'ai eu une fin d'année scolaire chargée et les vacances n'arrangent rien non plus car je vais être prise MAIS (car oui, il y a un mais) je vais pouvoir reprendre mon activité sur le forum! Je vais d'ailleurs de ce pas répondre aux rp's et faire une mise à jour sur mon carnet de bord.
-Cependant, si je reprends mon activité, je ne garantie pas que ce sera à un rythme régulier que je pourrais répondre, je ne garantie pas que je pourrais me connecter tous les jours et je ne garantie pas que les vacances est adoucies Nydessa (au contraire, j'ai quelques idées bien sadiques en réserve muahahahahah //SBAFF//) mais je vais faire mon possible!
Sur ce bonne journée mes petits! *se sauve en courant* | |
|
 | |
Ethan Grey

Messages : 40 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 28 Localisation : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix.
Identité: Rang: 4ème année Don: Sa musique vous impose l'humeur du jeune homme ou ce qu'il veut vous faire ressentir. Il agit un peu comme de l'auto-suggestion. Aura: Comme un ciel d'orage. D'un gris sombre zébré de blanc.
 | Sujet: Re: Absence (de tous les membres) Mar 22 Oct - 20:47 | |
| Bonjour,
Je ne sais pas si on se souvient encore de moi ici ^^' Mais ça y est, je vous annonce mon retour même si c'est avec un mois de retard. J'ai eu pas mal de soucis avec mes services internet et mon ordinateur.
Bref, trêves de bavardage, je réponds à mes RPs au plus vite ! | |
|
 | |
Elva Di Renzo 3em année

| Sujet: Re: Absence (de tous les membres) Mar 22 Oct - 20:53 | |
| Bon retour parmi nous Ethan !
J'ai bien peur que le forum ne soit plus très actif... Mais si tu répond au rp je serait là pour t'offrir également une réponse ^^ !
Sinon en ce qui me concerne je pensais pas repasser ici mais temps que j'y suis, je ne serai pas là du 23 octobre jusqu'au 31 octobre, je pars en Guadeloupe chez une amie ^^ ! Mais ne vous inquiétez pas, dès mon retour je serait de nouveau apte à rp ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Absence (de tous les membres)  | |
| |
|
 | |
| Absence (de tous les membres) | |
|