Messages : 78 Date d'inscription : 13/06/2012 Localisation : Dans la forêt...
Identité: Rang: 3ème années, Fille et Fils de la nuit Don: magniment des armes blanches et pratique des sports de combat,afinité avec l'air Aura: Bleu indigo-violet/Mer et Orchidée
Sujet: Vidéo coup de coeur...^^ Mer 6 Mar - 14:37
C'est toujours aussi simple. Il s'agit de poster une vidéo qui vous à tapez dans l'oeil que se soit une vidéo comique ou encore un clip! Faites nous partager vos coup de coeur?!
********************************************** Pour ma part j'aime me balader sur Youtube et regarder des vidéo de danse et celle là j'adore en plus de la musique...^^
Naomi Murasaki Elément Esprit
Identité: Rang: 2ème année - Fille de la Nuit Don: Affinité avec l'Esprit Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande
Sujet: Re: Vidéo coup de coeur...^^ Sam 9 Mar - 18:04
Petite vidéo assez connue, à la fois triste et mignon ^^ Âmes tendres & sensibles, préparez les mouchoirs!
DRAW WITH ME
Lyna Dawson Dirigeante des Filles de la Nuit
Messages : 870 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 29 Localisation : Dans les étoiles...
Identité: Rang: 2ème Année- Préfète en Chef Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium. Aura: Violet-Mauve
Sujet: Re: Vidéo coup de coeur...^^ Dim 10 Mar - 16:43
Parce que j'adore, je trouve ça juste trop bien fait:
Et cette bande annonce parce que franchement, ça dé-chire !
Claire Oaré Professeur de Maitrise de la soif et du don
Messages : 28 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 29 Localisation : Là où je peut danser et chanter sans être dérangée
Identité: Rang: Professeur Don: Aura: rouge ou bleue foncée, au parfum de pêche
Sujet: Re: Vidéo coup de coeur...^^ Dim 10 Mar - 17:48
jconaissait la première et j'adore la deuxième!!!!!!
Loshad Professeur d'Equitation
Identité: Rang: Mentor de Nayel Don: Affinité avec la Terre, Empathie avec les chevaux. Aura: Marron/Vert - Foin séché
Sujet: Re: Vidéo coup de coeur...^^ Jeu 28 Mar - 19:00
Bon, c'est pas vraiment la video que j'adore mais comment dire, cette musique me fait vibrer. C'est la musqiue de la bande annonce du film Les Âmes Vagabondes !